Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXIV]

Aller en bas 
+29
[Chaos]Devils
Fsn76
The Titiunit
__ZX
DoukNoukem
jeyan67
Darkwave0000
Nhitov
tit in furs
bonjour
Nokturnal
turel
yetimothee
kiddoomer
[FF]MW9
Necrotikflesh
Xsnake
K100
MG86
Karakurt
franckFRAG
bomber01
iceman57
Dislogical
K!r4
Kenny mckormick
ZyklonB
_DaRk_
[WH]-Wilou84
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011, 08:09

@ Darkwave & Wilou: J'ai pas vraiment apprécié Donkey kong country return. Il est certe un jeu de plate forme qui n'est pas mauvais, mais je ne retrouve pas le petit quelque chose qui rendais les épisodes Super Nes magiques, ce qui fait que c'est un peu abusé de rajouter "country" derrière... Donc un peu déçu sur ce coup là.

EDIT: Rareware était t-il dans le coup? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011, 08:44

Dommage car les épisodes nes sont vraiment énormes !
Pas mal de bon trip dessus quand j'étais gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011, 10:41

buli a écrit:
si je me lance c'est par ma bonne volonté.

non mais je sais comment fonctionne Doom, je connais les mécanismes hein, j'avais d'ailleurs fait du mapping dans d'autres jeux, Battlefield 2, Command & Conquer General, rien de surprenant.
J'espère que tu y prendras goût ! D'autres ont tenté mais on finalement trouvé ça chiant, ça arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011, 13:30

[FF]MC_ARM a écrit:
@ Darkwave & Wilou: J'ai pas vraiment apprécié Donkey kong country return. Il est certe un jeu de plate forme qui n'est pas mauvais, mais je ne retrouve pas le petit quelque chose qui rendais les épisodes Super Nes magiques, ce qui fait que c'est un peu abusé de rajouter "country" derrière... Donc un peu déçu sur ce coup là.

EDIT: Rareware était t-il dans le coup? Surprised

On m'a offert Mario all stars pour édition 25 ans, c'est un clone de la version SNES, même pas en 16/9 et avec une image pixelisée crado pour remplir l'écran, du foutage de gueule. Au moins Metroid Trilogy ils avaient fait des modifs, sérieux pour Mario j'suis deg'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011, 13:36

Haha ouais j'avais vu que ça envoyait du lourd aux pigeons l'édition 25 ans. Au début on parlait d'un All-Stars avec les opus N64 et GC dessus... ben non, c'est juste All-Stars qui lui était sorti avec tous les opus NES à une génération de console d'écart seulement (et je ne parle pas d'une version US qui contenait également Super Mario World dedans !).

En gros pour 25€ tu payes un livret et un CD audio en bonus, zuper. Faut croire que Nintendo nous incite à préférer les émulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011, 14:28

Je suis tombé par hasard sur ce truc, quelqu'un en a entendu parler ? Ca a l'air marrant mais je suppose que c'est encore un truc payant.

http://www.dcuniverseonline.com/

EDIT :
[WH]-Wilou84 a écrit:
J'espère que la plainte ne sera pas disproportionnée, si ça se trouve ce sont des gamins de 15 ans qui déconnent en voulant se foutre de toi et qui ne voient pas les choses comme tu les vois. Enfin, on verra bien...

30 ans diplôme de très hautes études, volontée de porter préjudice financièrement à la société, une procédure amiable ne semble pas avoir été suffisante pour cette personne, une convocation au poste avec l'ensemble du constat diffamatoire et les amendes encourues aura plus d'effet et fera (je l'espère) amplement réfléchir. Je veux pouvoir bosser tranquille avec mes clients rien de plus.

Je suis ouvert et j'accepte la critique (qui a reçu un courrier suite à l'affaire Hokuto ?) après quand ça touche du professionnel, on ne peut hélas laisser la porte ouverte à tout, avec internet beaucoup de gens se sentent intouchables et il faut de temps en temps remettre les individus face à leurs responsabilités. Peut être qu'un topic "Gestion d'entreprise / Gestion de projet" pour ceux qui veulent se lancer en freelance intéresserait du monde ? (Avec conseils pour créer une entreprise, gérer un budget, un projet, se protéger, faire valoir ses droits...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011, 01:22

Je fais partis d'un clan maintenant !! \o/ le clan [RD] (Revenge of Doom)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011, 01:24

il te reste plus qu'à le signaler dans ton profil, sous l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011, 11:33

Ou il peut aller jouer.

Ah et:
Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Bannuf
J'ai pas joué depuis plus d'un an en ligne. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011, 11:54

Ils bannissent de la même manière que chez ZDaemon ?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011, 12:12

Oui je crois qu'ils gardent le principe des plages d'IP. :/
Le truc c'est que ça s'est passé dans la nuit et j'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011, 16:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011, 17:14

Comme quoi... Je devrais me méfier de mon chat.

Au fait Iceman, tu as oublier ça :

Spoiler:

édit, et ça...

Spoiler:


Dernière édition par franckFRAG le Mar 18 Jan 2011, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011, 17:50

_DaRk_ a écrit:

et j'ai rien fait.

tant mieux j'ai envie de dire, parce que je trouve pas assez bien placé qu'on dise que c'est nous qui foutons la merde dans dbzone.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011, 17:58

_DaRk_ a écrit:
J'ai pas joué depuis plus d'un an en ligne. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyMer 19 Jan 2011, 16:45

Normalement, je vais avoir mon pc lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Bientôt, je vais pouvoir détruire tous ce qu'il me reste de vie social !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyMer 19 Jan 2011, 21:22

iceman57 a écrit:
Je suis tombé par hasard sur ce truc, quelqu'un en a entendu parler ? Ca a l'air marrant mais je suppose que c'est encore un truc payant.

http://www.dcuniverseonline.com/

EDIT :
[WH]-Wilou84 a écrit:
J'espère que la plainte ne sera pas disproportionnée, si ça se trouve ce sont des gamins de 15 ans qui déconnent en voulant se foutre de toi et qui ne voient pas les choses comme tu les vois. Enfin, on verra bien...

30 ans diplôme de très hautes études, volontée de porter préjudice financièrement à la société, une procédure amiable ne semble pas avoir été suffisante pour cette personne, une convocation au poste avec l'ensemble du constat diffamatoire et les amendes encourues aura plus d'effet et fera (je l'espère) amplement réfléchir. Je veux pouvoir bosser tranquille avec mes clients rien de plus.

Je suis ouvert et j'accepte la critique (qui a reçu un courrier suite à l'affaire Hokuto ?) après quand ça touche du professionnel, on ne peut hélas laisser la porte ouverte à tout, avec internet beaucoup de gens se sentent intouchables et il faut de temps en temps remettre les individus face à leurs responsabilités. Peut être qu'un topic "Gestion d'entreprise / Gestion de projet" pour ceux qui veulent se lancer en freelance intéresserait du monde ? (Avec conseils pour créer une entreprise, gérer un budget, un projet, se protéger, faire valoir ses droits...).
Quels sont les études dont tu parles ? Bac S et prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyMer 19 Jan 2011, 23:25

turel a écrit:
Quels sont les études dont tu parles ? Bac S et prépa ?
Le winner du grand prix de la convocation à son commissariat a un doctorat.
Il pourra ainsi leur faire une dissertation sur les motifs qui l'ont poussé à diffamer une entreprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:59

Vu que je me fesai bien chier cette aprem et qu'en plus ma douce etait entrain de dormir, j'ai trouvé une autre alternative pour Dbuilder, le dessin ^^
Bon c'est pas fini et je trouve que c'est pas si mal pour l'instant en vu des qualités d'expressions artistiques disponible sous DB héhé.
J'ai pas osé faire "find map errors" xD

Spoiler:


Edite: en fait si, je viens de le faire ^^ pour l'instant 300 erreurs en tout ( sans les things, textures, player, bla bla... ) juste pour les lignes et les secteurs... ca va c'est honnête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyVen 21 Jan 2011, 05:00

bon, c'est aujourd'hui que je fête mes 3 ans sur le forum, soit mes plus de 3 ans sur les serveurs. faut fêter les évènements là! :p
sinon, je sais que les stats sur Doom ne servent à rien mais ça fait des jours que je joue pour ma progression... H24 que je suis connecté sur ZD, et je remarque une chose, durant tout l'étendu de mon parcours, je n'avais presque aucune expérience, j'étais classé 50.000 etc etc... ce soir j'ai pulvérisé dans les stats, ce qui n'a pas été réalisé sur 3 ans.

faut que j'arrête Doom parce que là.. XD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyVen 21 Jan 2011, 11:05

buli a écrit:
faut que j'arrête Doom parce que là.. XD
T'arrêtes pas en si bon chemin Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyVen 21 Jan 2011, 18:47

Bonjour,

Aufait , quelqu'un a déja joué un doomlike en 3D ?
lunette 3D , ou casque de réalité virtuel... lex prix vont baisser dans qqs années

lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DoukNoukem
Marine de l'espace
DoukNoukem


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Paris

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyVen 21 Jan 2011, 18:51

J'ai ris je sais pas pourquoi.
Ah si, bien le casque de moto avec l'arriere d'une grosse télé?
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptySam 22 Jan 2011, 02:08

Ben oui, évidemment. Un gros casque sur la tête qui te coupe bien de ce misérable monde réel, pourquoi pas ?
Je vois bien la publicité choque : "Votre vie c'est de la merde ? Un XirtualLife3000 vous permettra de créer votre propre vie !"
avec un gros "Vu à la télé !" sur une étoile fluo et en retrait "Pot de chambre inclus, connexion au réseau nutritionnel MacDo (c) permanente".

J'ai hâte d'y être enfin !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011, 09:55

Un truc sympa à faire, dans heretic prenez le niveau contre d'sparil (e2m8), mettez la difficulté en ultra violent, et les monstre en respawn. Faite les codes des armes et l'invincibilité si vous voulez, mais ça va être plus drôle sans Smile
Vous savez que D'sparil et en deux étapes, 1ière étape avec son serpent du chaos et la 2ième étape où il est seul. Alors imaginé que la premier étape ressuscite tous le temps.
Plein de D'sparil et de disciple sur un petit champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXIV]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: