Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Doom2 Deathmatch] Rage07

Aller en bas 
+2
ZyklonB
[WH]-Wilou84
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptyVen 12 Nov 2010, 21:17

5 maps de moi, 2 maps de MC_ARM (son abondwad) que j'ai modifié

Le title pic est de MC, nous avons choisis ensemble les musiques...

screens:

[Doom2 Deathmatch] Rage07 00o233u2

[Doom2 Deathmatch] Rage07 C40rnlss

[Doom2 Deathmatch] Rage07 Lyn1rpqw

[Doom2 Deathmatch] Rage07 W3wh8an9

[Doom2 Deathmatch] Rage07 2bl4nav3

[Doom2 Deathmatch] Rage07 Cv0c5z3n

[Doom2 Deathmatch] Rage07 W4tyrw1y

Liens:

Megaupload:

http://www.megaupload.com/?d=ZBZTKKQG

Filefront:

http://www.filefront.com/17510195/Rage07.zip

Autres (j'editerai)

DMFlags: Au bon vouloir de la personne qui host le server Smile même si le wad est sensé se jouer le + Oldschool possible.


Dernière édition par impulse le Lun 15 Nov 2010, 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptySam 13 Nov 2010, 12:55

Ok, c'est cool Smile
Je tiens à dire quand même que beaucoup de gens ont repris les maps classiques à toutes les sauces déjà, il va vous falloir être très originaux si vous voulez vous démarquer !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptySam 13 Nov 2010, 13:16

non c'est des anciennes maps de nous 2 retravaillé pour le dm ou tdm une compile de nos meilleures maps ou nos maps persso favorites si tu prefert. Smile



Dernière édition par impulse le Sam 13 Nov 2010, 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptySam 13 Nov 2010, 13:17

Oh ok ok, j'avais mal capté désolé Smile
Bah bon courage à vous deux, et on sera prêts à disséquer les maps à leur sortie !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptySam 13 Nov 2010, 13:19

sa sera ptet pas du niveaux de vos maps pour NT c'est sur mais je tenais a sortir un truk potable pour Doom en multy au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptySam 13 Nov 2010, 16:25

Wad certifié pur bête et sans message subliminal (dans le cul l'association des parents!). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptySam 13 Nov 2010, 18:19

J'oubliai c'est pour du dm ou tdm (mais la map 05 est jouable en solo ou coop)
pour le reste voir sur le fichier "texte".
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptySam 13 Nov 2010, 19:15

Il y avait des maps que j'aimais bien dans le wad de MC Arm, comme celle du screen 4, c'est une bonne initiative, il n'y a pas eu beaucoup de wad repris dans l'abandonwad pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptySam 13 Nov 2010, 19:24

Celle du screen 4 a été faite par Impulse, même la version Warzord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptySam 13 Nov 2010, 21:24

[FF]MC_ARM a écrit:
Celle du screen 4 a été faite par Impulse, même la version Warzord. Smile

Ah ok, je croyais qu'elle était faite entièrement par toi, la screen 4 a une ambiance sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptySam 13 Nov 2010, 23:44

Bah merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptyLun 15 Nov 2010, 22:12

Un modo veux bien déplacer le topic dans projet terminé svp ????
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptyMar 16 Nov 2010, 00:20

impulse a écrit:
Un modo veux bien déplacer le topic dans projet terminé svp ????
Ca doit pouvoir se faire Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptyMar 16 Nov 2010, 00:31

C'est déjà fait, je m'en suis chargé tout à l'heure, j'ai oublié de le noter, sry x)

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptyMar 16 Nov 2010, 13:44

Vos avis svp

Mon avis
Citation :
je pence avoir créer des maps simples classics avec un gameplay pas "prise de tête" (Doom 2 de base quoi)

Avis de Fred

Citation :
J'ai tésté vite fait mais j'ai quand même pris le temps de les parcourir intégralement:
Map01: assez jolie, dificile à dire pour le game play vu que j'ai tésté en solo, mais comme ça elle pourait presque faire une mini CTF.
Map02: un peu étroite à mon goût, tout l'espace de la map n'est pas exploité, domage...
Map03: c'est un remake ou du plagia peut être... quite à retoucher cette map, il aurait falut y apporter un "plus" sur le gameplay, si non c'est sur qu'elle est plus belle que l'originale.
Map04: Là aussi c'est joli et travaillé mais l'espace de combat et trop limité à mon goût, au player start j'ai eu l'impression d'être dans un wad solo, simpa l'anbiance.
Map05: voila une map coop toute faite si je puis dire Smile elle irait bien pour une version TDM aussi.

Conclusion: bien que souvent trés confinée, tes maps sont agréables à parcourir, tu as dévelopé ton sens de l'éstethique et commence à maîtriser les aspects technique du mapping.

Avis de MC

Citation :
Wad certifié pur bête et sans message subliminal (dans le cul l'association des parents!).

avis de Franck

Citation :
Ah ok, je croyais qu'elle était faite entièrement par toi, la screen 4 a une ambiance sympa Smile
avis de Tails

Citation :
je prends pas en compte les sous wads fait en 30 secs si tu preferes ; les wads qui sont vraiment originaux et un style particulier sont only pris en charge.
même les wads DM que j'ai vu dans DooM Magazine 2 avaient un style qui etait classe ; d'ailleurs, merci de me faire penser que j'ai le contenu du CD 2 de DooMag a publier


voila je voudrai le votre aussi !! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptyMar 16 Nov 2010, 14:42

Je viens de tester.

Potentiellement, y'a quelque chose. Certains détails sont beaux, les décors sont -parfois- bien accordés.
Mais le gameplay souffre pas mal. Bon, je n'ai joué qu'avec des bots, mais mon impression sur la façon de jouer n'est pas des meilleures. La map01, par exemple, est bordélique, par exemple. Je retiens aussi la map remplie de nukage (me souviens pas du numéro de la map), qui, même si je l'apprécie visuellement, est assez mauvaise question gameplay : une mare de nukage et des piliers pour se déplacer? Tu parles d'un bordel.
La map prenant place dans une église est sympa aussi, mais, comme les autres en général, les variations de hauteur sont trop importantes, donnant un aspect très disparate au gameplay.

Donc, pour conclure : esthétiquement, y'a du potentiel. Même si c'est parfois un peu confus, certains décors sont vraiment sympa (je retiens donc particulièrement cette map pleine de nukage), mais le gameplay (et là ça vaut pour toutes les maps) demande à être retravaillé selon moi.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptyMar 16 Nov 2010, 15:11

J'apporte mes deux francs six sous:

D'abord, ton TITLEPIC est complètement foiré, preuve en photo.
Spoiler:
A moins que ce tas de pixels soit volontaire, ça m'a tout l'air d'être une mauvaise image. Mauvaise au sens compatibilité, j'aime bien sinon. Wink

Ensuite je vais te guider vers tout ce qui "erreurs et secteurs mal fermés".
Alors, voici une erreur:
Spoiler:
Il y a une erreur similaire avec le même tas de rochers de l'autre côté de la map. Wink

Dans la même map:
Spoiler:
Ce secteur m'a également l'air mal fermé. :/

Sinon, c'est tout ce que j'ai vu de choquant. En termes de graphisme, utilisation des textures, je dirais que tu as du très bon, malheureusement mal exploité. Par exemple tu n'as pas l'air d'utiliser du puissance de 2. Ce que je veux dire par là, c'est que là ou je ferais un truc genre de 5*16 pixels, toi tu 4*16, et ça à l'air un petit peu trop plat à mon goût... Après c'est utile quand tu veux gagner de la place, mais c'est pas très esthétique je trouve. Smile

En termes de gameplay, j'ai envie de dire, là y'a des choses à revoir. Je prends par exemple la map de MC_ARM, tu as un Shotgun, un RL, un Berserk, une tronçonneuse. C'est trop peu varié, l'arène est bien trop petite et le RL devient la seule arme capable de faire des dégâts, et même peut être un peu trop...
Dans la map "Tower of the Damned", on peut R-Jumper hors de la tour sans risque de sol infligeant des dégâts, assez ennuyeux si tu veux jouer à cache-cache avec l'ennemi.
Map05; celle du nukage, là par contre, je dis VERY YES pour le midi de F-Zero. Very Happy Le nukage dans l'ensemble, même s'il est présent, ne doit en aucun cas être "constamment présent". Ce que je veux dire, c'est que une flaque de Nukage très dangeureuse devant un BFG ou une Megasphere, je comprends. Mais là y'en a partout, le côté "terre poreuse pleine de fissures" est bon mais une fois encore mal utilisé. :/
Un trou (mortel) doit être par exemple en bordure de map, ou devant un objet convoité. Smile

Sinon dans l'ensemble on y trouve ton style, du gameplay rapide et furieux, quoique un peu trop bordélique. C'est un bon départ, à améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptyMar 16 Nov 2010, 15:47

Smile
Bon le wads est senssé ce joue OS donc en fait les secteurs mal fermés vous aurai pas du les voir :p xD enfin sa m'avais pas choqué...la map sg vs rl c'etait le but un peu, un qui pown au rl les autres qui dégustent enfin j'aime bien cette esprit inégale en FFA ty pour le visuel de la map 04 je voulai justement un gameplay "galère bordélique" ...et pour le titlepic sur zdoom sa passé nikel :/
pour la lave dans tower je corrigerai

Merci d'avoir testé et Enfin des vrais critiques constructivent enfin c'est autre chose que "sous wad fait en 30sec" surtout que sa fait des heures et des heures par semaines que j'essais d'améliorer les maps !


Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptyMar 16 Nov 2010, 16:24

En même temps, prendre en compte l'avis de Tails x)

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptyMar 16 Nov 2010, 17:44

Très bon je trouve quand même, mais même si je ne joue pas beaucoup en multi, on comprend vite dans la première map que le premier qui chope le lance-roquette fait un carnage jusqu'à la fin de la partie. (Normal qu'on puisse attraper le plasma sans le descendre de son bloc ?)
Sinon juste au niveau coop tower of damned, la moitié haute des tours clignotent sans arrêt, c'est mon skulltag ou ?
Très sympa dans l'ambiance (surtout le remake de dead simple pour ma part), et les musiques donnent bien le rythme.
GG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptyMar 16 Nov 2010, 17:52

ouai je le même prob quand je suis en Opengl essais en software et oldschool c'est fait pour être joué comme ça a la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptyMar 16 Nov 2010, 20:37

Dislogical a écrit:
En même temps, prendre en compte l'avis de Tails x)
Bah pourtant c'est du feedback de PGM, tu chopes les WR en mapping avec ! :p

J'ai testé aussi, sous ZDaemon et avec des bots.
Chez moi non plus le TITLEPIC ne s'affiche pas correctement. Il a une bonne gueule sous XWE ceci dit Smile

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit un peu plus haut, et j'en profite pour ajouter deux ou trois trucs. J'espère que vous ne prendrez pas trop mal certaines remarques, c'est juste des conseils hein Wink

Spoiler:

Ok, bon, ça peut sembler un peu dur mais faut pas désespérer, il y a du potentiel et donc il faut continuer Smile
Il y a un début à tout !

Surtout, il faut bien voir la "cible" d'un wad. On ne fait pas une map DM comme on fait une map solo, et on ne peut pas adapter si facilement une map solo en map multi.
Jouez beaucoup en DM, et surtout à des wads de référence ( Greenwar, UDM3, Brit10, Exec, UDMX, Lazarus, etc etc... ), vous allez avoir une meilleure conception et une meilleure vision de tout ça, surtout au niveau des proportions des salles, du placement des armes, de la cover etc....
Après je ne dis pas qu'il y a une recette et que les autres ne marchent pas hein, mais là à mon avis il y a des choses élémentaires à revoir.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptyMar 16 Nov 2010, 21:00

ok ty au moin j'aurai essayé le mapping au moin une fois dans ma carrière de Doomeur Smile

persso je l'ai deja dit ailleurs sa prend vraiment trop de temps de mapper je prefert play Smile

vous pouvez copier, modifier se wad comme vous le souhaitait ou même pomper des secteurs ou musiques qui vous interessent sa me ferai même plaisir. Merci d'avoir pris la peine de Tester...j'ai peut être une autre visions assez bizarre du DM sur Doom comme je joue a plein de Fps enfin je n'sais pas...voila.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptyMer 17 Nov 2010, 00:29

Hmm rien ne t'empêche de continuer en faisant des maps courtes Wink
Faire une map de DM prend bien moins de temps qu'une map solo, et parfois tu as des occasions de participer à des wads multi communautaires comme la série des 32in24. Ca peut toujours être intéressant pour toi : tu n'aurais qu'une map à faire, et elle serait intégrée dans une compilation.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 EmptyMer 17 Nov 2010, 16:44

Pour moi c'est un wad qui peut plaire à tout type de joueur, selon la map choisie, à jouer oldschool pur (pas de freelook, ni de jump, ni autres ns features), même si le wad n'est pas entièrement compatible DOOM2.exe (utilisation d'un lump mapinfo).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty
MessageSujet: Re: [Doom2 Deathmatch] Rage07   [Doom2 Deathmatch] Rage07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom2 Deathmatch] Rage07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: