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 [Boom] Vela Pax *WIP*

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   Mer 03 Juil 2013, 22:09

Toujours aussi impressionnant, c'est du Mechadon quoi :p

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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   Mer 31 Juil 2013, 08:39

Encore ?! Map05 cette fois !

Spoiler:
 
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   Mer 31 Juil 2013, 14:10

Très bon les screens, comme d'hab Smile

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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   Mer 31 Juil 2013, 16:00

Carrément ouais, toujours aussi beau et impressionnant!

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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   Mer 31 Juil 2013, 18:13

Ah, superbe !
J'aime beaucoup la manière dont il a refait la grande arène sur le quatrième screen, avant c'était très clair mais là l'ambiance est encore meilleure Smile

Merci pour les screens, JC !

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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   Mer 14 Mai 2014, 17:25

screens vous dites ?

Spoiler:
 

Edit : jnai oubliais :
Spoiler:
 
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   Mer 14 Mai 2014, 18:10

Je les ai vu pendant ma pause :)C'est sympa, j'espère qu'il détaillera les mures de marbre. Mais on peu lui faire confiance là dessus. On voit qu'il n'a pas encore toucher à la luminosité, ce qu'il fait toujours en dernier.

Edit, ah par contre je ne suis pas du tout fan du ciel de Excellia (map01) cette verdure, ça clash par rapport au coté sombre de la map.

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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   Mer 14 Mai 2014, 22:01

franckFRAG a écrit:
Edit, ah par contre je ne suis pas du tout fan du ciel de Excellia (map01) cette verdure, ça clash par rapport au coté sombre de la map.
+1, ça ressort beaucoup trop... Un ciel bleu comme celui de la map 02 collerait bien mieux, je pense.

J'ai vraiment hâte de voir comment tout ça donnera au final, Mechadon est vraiment le roi du détail !

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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   Sam 21 Juin 2014, 09:22

Quelques nouveaux screens de la future map 04 de Vela Pax ( pour le moment, il n'y a aucune variation de lumière, et ça viendra après ) :





Vue sous Doom Builder 2

Ca avance bien !

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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   Sam 04 Avr 2015, 11:03

Un autre screenshot de la même map :


Mechadon a laissé entendre qu'on aurait une belle surprise au mois de Mai / Juin. Espérons !
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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   Sam 30 Mai 2015, 11:37

Mechadon continue de travailler sur Vela Pax !
Une autre version béta sortira au mois de Juin, avec des nouveautés concernant le mode Co-op, et des modifications faites dans les maps existantes ( 01, 02, et 05 ).


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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   Sam 30 Mai 2015, 12:30

Génial! Une machine-à-écrire-gun Very Happy

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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   Sam 30 Mai 2015, 13:20

Putain c'est magnifique !
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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   Sam 20 Juin 2015, 02:03

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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   Sam 20 Juin 2015, 08:18

Haha, et moi qui avais prévu de mapper ce week-end.... Avec Sunlust la semaine dernière, ça va faire deux week-ends de suite qui sautent, du coup.

Je télécharge de suite Smile
Même s'il n'y a pas de nouvelle map par rapport à l'ancienne béta, j'ai hâte de voir comment il a retouché les 3 anciennes.

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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   Sam 24 Oct 2015, 08:27

Mechadon a posté une béta 2.1 hier :
http://mekworx.the-powerhouse.net/mekastuff/wads/vela_pax/mek-velapax-beta2p1.zip

Pour ceux qui ont joué à la béta 2, il n'y a pas beaucoup de gros changements.

Un petit changelog :
Mechadon a écrit:
- COOP hub rooms now have "destination screens" above each teleporter. This should help players figure out where each teleporter leads too. Check the post below for a screenshot of what those look like.
- MAP02 now has some handy "X key is in this direction" screens since it is notoriously difficult to remember which route leads to which key.
- The bright pink pixels bug using my custom tranmap has been fixed (big thank to Ribbiks for that).
- I learned how to make custom fading ranges with palettes, so there's now a [possibly dumb] custom fading color for pickups, pain, and invulnerability.
- Fixed that bug on MAP02 where you could jump into the YK arena from a place you weren't supposed to.
- Made a bunch of small, medium, and a few large map changes/fixes that I didn't bother to document! Mostly thank to the feedback from Dime's stream, Edward850/Yholl's stream, and other folks who gave feedback that I just can't remember!

Normalement, il ne devrait pas poster de nouvelle version avant que la map04 soit terminée - chose qu'il estime pouvoir faire avant la fin de l'année.

Edit : Nouveau lien après le réglage d'un petit bug.

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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   Mer 24 Aoû 2016, 12:33

Bump,

Du nouveau sur Vela Pax : Mechadon a décidé de refaire tous les sprites des armes ( hormis le poing ). Voici ce qu'il a fait récemment :

Premiers screens du Plasma Gun et du BFG9000:
 

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MessageSujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP*   

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