Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : 70 Clan(s) : (FR)
Sujet: The Elder Scrolls V: Skyrim Jeu 19 Mai 2011, 21:26
Hello les gens, après morrowind et oblivion, qui sont de très très bon RPG, voici le nouveau Elder Scrolls :Skyrim ! Date de sortie le 11 novembre (et si c'est pas repoussé ?)
Bande annonce:
D'après Bethesda les mouvements en combats et en général en fait, seront beaucoup plus fluides et cohérents. Exemple: Dans oblivion on pouvait attaquer puis reculer et ré-attaquer et puis re-reculer et ben dans celui là on ne pourra pratiquement pas sachant que la vitesse pour reculer est sensiblement diminué. Il y aura un nouveau moteur graphique et physique donc niveau qualité graphique ce sera grandiose, espérons que le gameplay soit aussi excellent .
Va falloir être très patient jusqu'au 11 novembre
Invité Invité
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Ven 20 Mai 2011, 14:01
on dirait le moteur de Crysis ou Crysis 2
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Ven 11 Nov 2011, 12:16
le jeu étant sorti, quelqu'un l'a testé ?
je pense plus à K!r4, qui jouait à la série The Elder Scrolls, (je crois que tu en avais parlé il y a un temps sur un topic) si tu peux m'en dire plus sur ce dernier...
parce que bizarrement le jeu n'a pas été testé sur PC mais sur console par JVcom.
turel Liche d'acier
Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : 70 Clan(s) : (FR)
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Ven 11 Nov 2011, 12:29
Oui c'est bien k!r4, je suppose qui va le tester très bientôt, quant à moi je ne pourrais pas mon pauvre pc et pas assez puissant.
Kira si tu teste le jeu, décrit tout en détail et se que tu en penses ça m’intéresse
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Ven 11 Nov 2011, 13:42
CAN YOU RUN IT
le jeu utilise la dernière version du DirectX 9.0c, encore heureux, un peu dommage qu'il ne soit pas sous Dx10 au moins (ou pas) mais même sous Dx9 on fait encore de très beau jeu.
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Suisse
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Ven 11 Nov 2011, 16:21
Je le reçois ce weekend pour ma xbox360, je vous en redirais des nouvelles. En tout cas j'ai hâte d'aller désosser du dragon à coup d'épée à 2 mains
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Lun 14 Nov 2011, 10:35
Jouant aux ES depuis le premier, j'ai pris l'habitude d'acheter le jeu en GOTY avec tous les add-ons et patchs dedans. Du coup je n'y touche pas avant l'an prochain au moins, désolé :/
En attendant le testeur de jv.com aime beaucoup alors que c'est un inconditionnel de Daggerfall et un fin connaisseur de Morrowind, donc vous pouvez être assurés que son succès est mérité !
Edit :
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Lun 14 Nov 2011, 13:02
le barman ne voit réellement pas qu'il vient de dérober quelques trucs ? impressionnant
c'est juste dommage qu'il le retire pas.
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Lun 14 Nov 2011, 15:00
Sur Nofrag il y a un topic "impressions" avec des anecdotes sympa. En voici une :
Citation :
Ahah un petit moment épique tout à l'heure. Je me balade vers ma destination, j'aperçois un fort je me dis, "tiens autant le découvrir ça me fera un point de chute en cas de pépin. Ah merde c'est ce fort pris par des brigands à l'Empire, ils vont me faire chier. Bon, passons au large pour l'instant... WTF!!!"
Et là, un dragon tombe depuis le ciel, fonce sur moi, m'évite et se jette sur un géant ! Ok, les deux mobs se fritent, le géant m'avise et se jette sur moi ! En désespoir de cause, je bats en retraite vers le fort, les brigands font mine de me tirer dessus, pas le choix je sens le souffle du géant sur ma nuque, j'en étripe deux-trois vite fait, je me réfugie sur les remparts, le dragon se repointe, en remet une couche sur le géant, je sors mon arc pour aider le dragon, qui se fait... Buter par le géant, qui se retourne, revient dans la cour du fort, monte aux remparts, fait voler un brigand d'environ six étages, j'entends des flèches siffler, je monte encore d'un cran, tue le dernier bandit, et termine le géant avec mon arc à bonne distance. Putain cette montée d'adrénaline, ce "WTF ?!", c'était exceptionnel.
Sinon j'ai bien aimé me faire sermonner par un garde dans un village frontalier parce que je balançais de l'équipement par terre et que c'était "dangereux" et que la prochaine fois il me "ferait mal à moi". Ahah !
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Suisse
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Mer 16 Nov 2011, 13:42
Bon, et bien pour les quelques heures que j'ai pu y jouer......... AHAHHAHAHHAHHAAHA Il est trop beau, je l'aime que j'en coucherai avec Les sorts sont mieux pensés et bien plus jolis, il y a de l'artisanat désormais (minerai, tannerie, et enchantement repensé). Les persos bougent mieux, le corps à corps et bien géré (collisions, frappes puissantes et j'en passe). Et il enfin possible d'avoir un personnage dont la tête ressemble à quelque chose, contrairement à ES4:Oblivion. Et en plus d'être vampire on peut être un loup-garou. Ah, j'oubliais, les dragons sont magnifiques et vraiment durs à vaincre.
turel Liche d'acier
Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : 70 Clan(s) : (FR)
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Mer 16 Nov 2011, 15:34
K!r4 a écrit:
Edit :
PLIER DE RIRE !! J'ai jamais volé comme ça dans la réalité, je devrais tester ça, ça a l'air chouette.
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Mer 23 Nov 2011, 10:35
http://ppsh-41.tumblr.com/post/13145143504/entire-tamriel-landmass-built-into-skyrim Cyrodiil et Morrowind sont physiquement présents dans Skyrim mais inutilisés. Je n'ai qu'une chose à dire : WOW !
Peut-être des extensions titanesques à venir ou de quoi aider les modeurs à reconstruire Tamriel en intégralité ?
BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 32
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Mer 23 Nov 2011, 10:41
Citation :
PLIER DE RIRE !! J'ai jamais volé comme ça dans la réalité, je devrais tester ça, ça a l'air chouette.
Bizarre que les deux contrées soient là alors qu'elles ne sont pas utilisées, peut-être que Bethesda avait prévu de faire évoluer le joueur dans Bordeciel, Morrowind et Cyrodiil ?
( j'aimerais bien y jouer )
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Mer 23 Nov 2011, 11:01
Une chose est sûre : je sens que je vais être gâté quand j'achèterais la GOTY edition avec tous les mods qui risquent d'exploiter ce truc et qui seront sortis d'ici là.
turel Liche d'acier
Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : 70 Clan(s) : (FR)
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Mer 23 Nov 2011, 19:33
K!r4 a écrit:
http://ppsh-41.tumblr.com/post/13145143504/entire-tamriel-landmass-built-into-skyrim Cyrodiil et Morrowind sont physiquement présents dans Skyrim mais inutilisés. Je n'ai qu'une chose à dire : WOW !
Peut-être des extensions titanesques à venir ou de quoi aider les modeurs à reconstruire Tamriel en intégralité ?
Si il y a des extensions je dis : Non d'un chien c'est un rêve qui se realise:D , j'espers qu'on pourra être informé sur l'état du nérévar et du monsieur qui à sauvé cyrodiil ! C'est incroyable quand même, se sera gigantesque; plein de trucs à visiter, plein de choses à découvrir dans ces régions vieillis par le temps. J'ai hâte de découvrir les recoins de cette univers fantastique
Will a écrit:
Citation :
PLIER DE RIRE !! J'ai jamais volé comme ça dans la réalité, je devrais tester ça, ça a l'air chouette.
Bizarre que les deux contrées soient là alors qu'elles ne sont pas utilisées, peut-être que Bethesda avait prévu de faire évoluer le joueur dans Bordeciel, Morrowind et Cyrodiil ?
( j'aimerais bien y jouer )
Tu t'es gourré de citation ou ...? Enfin bon, Bethesda nous réserves bien des surprises .
BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 32
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Mer 23 Nov 2011, 19:50
Me suis gourrée de citation, ou ça ? J'ai recopiée celle de K!R4 parce que j'avais la flemme d'écrire !
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Mer 23 Nov 2011, 20:24
@turel : pour le Nérévarine on apprend dans Oblivion par des rumeurs qu'il est parti sur le continent d'Akavir.
turel Liche d'acier
Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : 70 Clan(s) : (FR)
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Mer 23 Nov 2011, 20:30
K!r4 a écrit:
@turel : pour le Nérévarine on apprend dans Oblivion par des rumeurs qu'il est parti sur le continent d'Akavir.
T'es sur ? je croyais qu'il avait disparu ? ou alors je confonds avec Vivec; et bien je sais plus. Ses histoires me plaisent beaucoup.
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Mer 23 Nov 2011, 20:32
Bien sûr, c'est ainsi qu'il disparaît (les habitants de Tamriel n'ont aucune prise sur Akavir, continent lointain et dangereux). Mais vu que ce n'est qu'une rumeur...
turel Liche d'acier
Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : 70 Clan(s) : (FR)
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Jeu 24 Nov 2011, 18:11
Des rumeurs fondé puisque le nérévarine est sensé rester en morrowind pour chasser les impériaux. Je m’inquiète tout de même c'est (nous) le nérévar, je voudrais bien savoir ce qu'il (nous) arrives par la suite; parce que buter dagoth ur c'était pas une promenade de santé alors je vois pas se que Akavir pourrais (nous) faire.
Bon je floods un peu. Doit-on ouvrir un sujet de discute sur la série ?
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Sam 26 Nov 2011, 18:39
Pas la peine je pense, j'ai trouvé la source dans le Wiki non officiel : http://www.uesp.net/wiki/Lore:Nerevarine#Nerevarine
Citation :
The reincarnation of Chimeri warlord Indoril Nerevar. Arrived in Morrowind in 3E 427, ended the blight and defeated Dagoth Ur. According to hearsay, the Nerevarine went on an expedition to Akavir and has not been heard from since. For more information, see the Morrowind article and the heroes article.
macwolf Revenant
Nombre de messages : 170 Age : 27 Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp. Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Sam 18 Fév 2012, 06:32
j'ai joué à dagerfall, morrowind, oblivion et skyrim et franchement skyrim est pas mal , il y à la un gameplay beaucoup plus étendu, les développeurs renouent en quelque sorte avec les racines des elders scrolls, c'est bien.
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Jeu 07 Juin 2012, 20:24
Ahlala, je viens de me procurer le jeu, et ce que j'en pense : du pur bonheur !
Sans doute le jeu que je cherchais depuis au moins une décennie, pour me faire plonger dans ce bain de souvenirs passés sur Deathtrap Dungeon, un autre jeu de rôle à la 3e personne, avec ses épées, ses donjons, ses coups bâtard, ses pièges, ses labyrinthes truffés de secret, ses dragons, ses énigmes, ses alchimistes du chaos et sa magie, et tout son mystère... Même immersion, même idées.
En plus on est sacrément gâté avec tous ses mods.
Ils ont clairement fait le meilleur jeu de l'année, la série Assassin's Creed commençait tout juste à m'ennuyer.
Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Jeu 07 Juin 2012, 20:34
Ouais, c'est sympa une heure ou deux. Après, c'est juste chiant et fastidieux.
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Jeu 07 Juin 2012, 23:07
C'est normal de voltiger de cette façon quand on se fait frapper par un géant?