Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE

Aller en bas 
+6
Dislogical
[WH]-Wilou84
Fsn76
Lammah
Rk3
Nathalie
10 participants
AuteurMessage
Nathalie
Soldat



Nombre de messages : 49
Clan(s) : ( Aucun )

MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE Empty
MessageSujet: MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE   MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE EmptyJeu 21 Sep 2006, 22:28

Bonjour à tous,

Je vous prie d'excuser mon indiscrétion sur ce forum.
Mais, cela concerne FRED qui est comme nommé dans le sujet, mon mari, le père de ma fille et l'homme avec qui je travaille toute l'année dans le bâtiment. Je vais sur les chantiers moi aussi.
Je m'adresse à tous.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, c'est un homme très riche de savoir, c'est un autoditacque né. Il s'est fait lui-même.

Notre fille connait en ce moment quelques soucis de santé, manque de fer, surdité. Un traitement et une opération sont nécessaires.

De plus, nous devons gérer notre entreprise qui est notre unique source financière, alors que pour beaucoup d'entre vous, vous êtes à la charge de vos parents.

Je souhaiterais que vous compreniez que ce n'est facile pour personne.

Fred s'est beaucoup investi dans sa passion pour Doom, et surtout le mapping. Il a consacré beaucoup de temps à vous aider pour vos maps.

Je dis bien PASSION, car depuis plus de 13 ans j'entends parler de Doom. Et l'opportunité de l'exploiter à fond, l'a beaucoup enrichit dans l'informatique, et surtout dans le développement de sa créativité à travers ses maps.

Et vous vous êtes aidés mutuellement aussi.

Malheureusement, sa tâche n'est pas réglé tous les problèmes de certains, même si vous ne vous en rendez pas compte.

Même si vous croyez tous qu'il n'en aime pas certains, il est malgré tout actuellement profondément blessé. Il est en vérité beaucoup attaché à vous tous, à cet univers virtuel mais qui lui permet de faire office de soupape de sécurité face aux difficultés quotidiennes.

Vous croyez que c'est facile de négocier des marchés, de se faire vendre en tant qu'artisan électricien, il faut avoir les pieds sur terre. Sinon, on se plante et nous perdons tout.

De plus, le matériel informatique le lâche au moment oû il réalisait une de ses plus maps. Je sais pas pourquoi, ni comment. J'ai vécu cela comme un petit deuil avec lui. Car dans son Disque Dur il y avait des photos, des trucs perso entre lui et moi.

S'il s'est emporté dernièrement, c'est du à un ras-le bol général.

Si je puis me mettre de vous donner un conseil, lâcher un peu ce forum ainsi que Doom, bref votre clavier. Vous avez des études à faire bien plus importante que vous le croyez. Certains d'entre vous serons peut-être laisser sur le bord de la route professionnellement parlant à mon grand regret.
Autre point, celui de l'obésité qui risque de vous guetter en restant assis passivement.

Fred vous manque sinon vous ne lui casserais pas du sucre sur le dos.

Rassurez-vous, il ne sera jamais bien loin. Il ne se prend pas pour Dieu le Père avec son auréole, je me charge de lui faire rappeler que les chevilles ça gonfle. LOL.

L'être humain et une machine aléatoire bien complexe. Autant, nous pouvons faire une guerre sans merci pour ses propres convictions, autant par amour propre, et bien encore pour suivre le mouvement.

Bref, je vous invite à méditer pour quel camp vous adhérez.

Pour finir :
- je sais que pour certains mes fautes d'orthographes seront scannés à la loupe,
- je sais aussi que mes propos seront déformés où sortis de leur contexte.

En conséquence, je vous souhaite après ce long roman (LOL) une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE Empty
MessageSujet: Re: MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE   MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE EmptyJeu 21 Sep 2006, 22:57

Bien qu'il en soit fred faudrait moin dépenser ta vie dans Doom surtout ceux de ta famille Wink si les serveurs consomment trop d'électricité faudrait y faire des économie santa
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE Empty
MessageSujet: Re: MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE   MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE EmptyJeu 21 Sep 2006, 23:41

Merci pour ton récit Nathalie, je comprends mieux les réactions de Fred ces derniers temps. Pendant pas mal de temps je pense que nous nous entendions pas trop mal, on se croisait sur des serveurs, bref la vie était belle Smile

Et c'est vrai, avec d'autres, on lui a pas mal cassé de sucre sur le dos. Et d'un autre côté ses réactions n'arrangeaient rien. Mouxine, Xsnake, Fred et moi-même avons tous des égos surdimensionnés (comme tu le décris : les chevilles qui enflent), il arrive souvent que de tels caractères entrent en conflits et veulent absolument avoir le dernier mot, et ce, à tort et à travers. J'avoue avoir jeté de l'huile sur le feu suite à des insultes ou des arguments.

Je vais essayer tirer les leçons de mes erreurs. Il ne faut pas amener ses problèmes personnels et professionnels dans nos passe-temps (en l'occurrence notre passe-temps favori, DooM). Je ne vous importunerai plus avec mes conneries. J'espère que Fred et les autres feront de même.

La vie de mon côté n'est pas si simple non plus, je ne dépends pas de mes parents, je suis marié et je paye mes factures et ma maison.

Nathalie, merci de me ramener à la raison.

Et RK3, oui tu as entièrement 10000% raison, il ne faut jamais laisser passer DooM avant ceux que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE Empty
MessageSujet: Re: MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE   MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE EmptyVen 22 Sep 2006, 00:58

Merci nathalie pour ton roman post Laughing

Bah ca c'est sur, il sait depenser financierement pour nous, et nous comme des idiots, on as cracher sur son dos. Sad

Fred revien Embarassed

on peut affirmer qu'on as fait les gamins Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE Empty
MessageSujet: Re: MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE   MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE EmptyVen 22 Sep 2006, 01:16

Eh bien, ça c'est une surprise.....

@ Nathalie : D'abord, enchanté de te connaître, si on peut appeler "connaître" le fait de venir sur un forum Smile
Ah, et je me permets de te tutoyer, excuse-moi si ça t'ennuie :s
Fred m'avait touché quelques mots à propos de votre situation, et bien entendu je n'en ai pas parlé, par respect pour lui.

Mais ceci met en lumière un truc : il a fallu que tu viennes jusqu'ici pour calmer le jeu. Cela montre bien une stupidité générale de notre part.
La scène Doom française est, à cause de réactions gamines à n'en plus finir, un vrai foutoir. Nous ne pouvons en aucun cas parler de "groupe".

Puisse ton intervention nous aider à entrer dans l'âge adulte.
Et ça ne vaut pas que pour le cas de Fred, bien sûr....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE Empty
MessageSujet: Re: MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE   MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE EmptyVen 22 Sep 2006, 01:41

A ce jour je n'ai jamais eu de problèmes sur d'autres forums ou avec ma communauté IRC... seulement ici...

Est-ce la "mentalité" française qui est à blamer ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE Empty
MessageSujet: Re: MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE   MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE EmptyVen 22 Sep 2006, 01:45

Tout pareil...
Je pense que c'est à cause des trop grandes différences d'âge entre nous, et aussi à cause de notre caractère et de nos défauts à la con.

Le problème aussi est qu'ici, comme tu l'as d'ailleurs dit Lammah, nous amenons des fragments de notre vie IRL. On voit que ça peut faire mal, quand on voit comment certains débats personnels ont pu tourner.
En même temps, comme le dit Squonk ailleurs, c'est une "Communauté".
Oh punaise, il y a vraiment plein de choses à dire sur ce sujet, mais j'en peux vraiment plus. Sleep

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE Empty
MessageSujet: Re: MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE   MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE EmptyVen 22 Sep 2006, 18:13

ba je suis pas de nature à m'engeuler avec les autres, et je suis d'accord sur tout : notre conduite à été inqualifiable, aussi je demande notre pardon à Fred (bien que personnellement je ne pense pas avoir de choses à me reprocher, excepté peut-être toutes les questions Mapping que je lui ai posé.).

Voila dsl Fred

PS : j'espère que vos problèmes (quels qu'ils soient) seront vite réglés, non pas pour raisons personnelles, mais surtout pour vous...)

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE Empty
MessageSujet: Re: MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE   MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE EmptyVen 22 Sep 2006, 18:44

Si Nathalie en est arrivée à poster, ce que c'est plutot grave, meme carrement important ...

Notre tonton Fred represente beaucoup pour nous et nous sommes aussi des amis à lui, en tant qu'amis on devrait pas se prendre la tête; toujours restés soudés, et Fred qui en a eu marre, y'en a qui ont continué à l'enfoncer comme des co***rds ...

Ca fait un peu beaucoup là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE Empty
MessageSujet: Re: MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE   MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE EmptySam 23 Sep 2006, 00:11

Je peux en dire qu'on a bien craché sur lui Crying or Very sad en plus qu'il se énormément donnait du mal à nous aider et puis tous ce qu'on fait: on l'embrouille, on le fais chier, on se moque de lui, on lui cherche des problemes ect... vraiment j'en suis sincerment désolé meme si d'autres se foutent de lui moi à votre place a tous j'éviterait de trop demander de l'aide a fred puisqu'après on ne va pas le respecter ce sont des raison valable pour que fred pars avec tous les problemes qu'il a dans la famille et la société et l'économie ect... ce que je voudrait ce que fred ne se gache pas la vie sur doom surtout à se disputer avec d'autres doomeurs et s'en pourrir la vie pour des histoires de gamins. Bon je demande a tous quand meme de devoir des excuses a fred si vous avez eu quoi que se soit avec lui, surtout le respecter et ne pas demander trop de choses Wink

Bon la je ne sais plus quoi dire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE Empty
MessageSujet: Re: MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE   MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE EmptySam 23 Sep 2006, 12:49

Moi j'ai toujours une bonne entente avec Fred, j'éspère son retour même si cette possibilité est infime ..

PS Rk3, jsute améliore ton orthographe stp, j'ai trop galéré à te lire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE Empty
MessageSujet: Re: MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE   MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE EmptyDim 24 Sep 2006, 16:03

Ben comme le dit Wilou, ca c'est une surprise...
Perso j'ai plus rien à dire. On t'aime Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
megaman x
Revenant
megaman x


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : limeil brévanne
Clan(s) : ( Aucun )

MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE Empty
MessageSujet: Re: MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE   MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE EmptyDim 24 Sep 2006, 16:12

on t'aime fred et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman.easyforumpro.com/index.htm
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE Empty
MessageSujet: Re: MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE   MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE EmptySam 07 Oct 2006, 20:38

c'est tout a fait comprehensible, bonne route !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Contenu sponsorisé





MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE Empty
MessageSujet: Re: MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE   MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON MARI, LE PERE DE MA FILLE, L'HOMME DE MA VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: