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 [Doom II] 3 heures d'agonie

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Dim 11 Mar 2012, 16:35

Spoiler:
 
Map started.
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Dim 11 Mar 2012, 17:33

J'ai depassé les 3h. Je suis a 3h21 et il me reste encore une partie a faire. Ca craint? Ou il faut que je recommence?
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Dim 11 Mar 2012, 20:27

Necrotikflesh a écrit:
J'ai depassé les 3h. Je suis a 3h21 et il me reste encore une partie a faire. Ca craint? Ou il faut que je recommence?
Tant que c'est 4 ou 5 heures et pas deux jours ça doit pouvoir passer Smile

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Dim 11 Mar 2012, 22:30

Moar progress :
Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Lun 12 Mar 2012, 00:01

Ca rend bien, DaRk ! Smile
L'extérieur est super. Les bordures de la base me plaisent un peu moins par contre.

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Lun 12 Mar 2012, 00:16

C'est vrai que je les trouve pas top non plus pour être honnête mais faute de mieux. Smile
J'expérimente un gameplay un peu plus bourrin que ce que je fais usuellement, et je touche au but, tout à coups de Okkusenman.

Encore quelques heures et ce sera fini. Smile
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JC
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Lun 12 Mar 2012, 11:30

@necro : non, continu ta map mais essai de la terminer très vite ^^
faut que ça prenne 3h de mapping, les tests tu peux les faires après.

@DaRk : j'aime beaucoup tes screens ! ça me rapelle une autre map Razz
content de voir que certains font des maps =D
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Lun 12 Mar 2012, 12:31

Spoiler:
 

mais je crois que je vais recommencer et changer le style, je traine trop sur cette map. Je pencherai plus sur un theme Tech/base. Je sais pas.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Lun 12 Mar 2012, 13:33

Ça m'a l'air plutôt sympa Surprised

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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Lun 12 Mar 2012, 19:15

J'aime bien la partie organique / cervelle qui se développe sur la droite. Smile

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Lun 12 Mar 2012, 23:55

1h pour 1/3 de cette map type Udoom! La je suis bien dans les temps.

Spoiler:
 

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Mar 13 Mar 2012, 11:54

Ton premier screen me rappelle ma map04 de Cybernity, avec la bordure et les lampes incrustées Smile

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Mar 13 Mar 2012, 18:14

Héhé. Pour ma part c'est Dislogic qui m'avait montré ca quand on bossé a deux sur ma premiere map10 de NT. Je trouve le resulta super sympa!

sinon voila, la map est finie! Il me reste que a placer les monstres. En gros j'ai depassé d'une bonne dizaine de minutes ;p

Spoiler:
 

Edite: Voila! C'est fini! Bon j'ai depassé les 3h rien que pour le mapping. Heureusement que le temps de test compte pas, j'y ai passé pas mal de temps ^^
Bon, donc, map style Tech/base, Sombre, pleins de recoins sombres et pas évidente. J'ai eu du mal a la finir en un coup. Les munitions ne sont pas legion et il y a raisonablement de la vie un peu partout.

Il y a un nombre minimum de secret? j'en ai mis qu'un.

Bref je t'envois ca dessuite. Par contre j'ai pas testé sous chocolateDoom. Je n'arrive pas a le faire fonctionner chez moi.
Dit moi si il y a quoique ce soit.

Enjoy!
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JC
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Mar 13 Mar 2012, 23:16

re necro ! j'ai bien aimé ta map ! par contre il y a 2/3 trucs qui me piquent les yeux ^^
certaines textures sont mal alignées, vérifie bien toutes les textures, surtout au niveau des portes ou des secteurs que tu mets pour détailler les couloirs

une chose bizarre : vérifie ton jeu de lumière au niveau de la grande porte, ya quelque chose de bizarre xd
une caisse est éclairée alors qu'elle ne devrait pas et l'autre n'est pas éclairée sur le dessus
2 caisses ne sont pas cohérentes, un coté marron l'autre bleu ...
http://dl.dropbox.com/u/30270555/Coop-20120313-230646.png

les 4 portes qui s'ouvrent sur le coté, pourquoi 2 d'entre elles ne fonctionnent pas et pourtant s'ouvrent après ?

le niveau est très sombre je trouve, ils manque cruellement de munitions et de vie ! ^^
j'ai du tester en god mode parce que je crevais des le départ avec tous les spectres xd
un player stard deathmatch serait sympa a ajouter sur les caisses pour un éventuel sniper =)
mets des armes près des players deathmatch start et coche le "multiplayer" dans le builder

pourquoi les cybers sont bloqués ? faudrait les faire bouger dans le labyrinthe ! esquive de roquettes dans le noir Twisted Evil
oublis pas de supprimer le 3d mode start
ah et l'exit est très mal indiqué ^^

Voila ! sinon c'est pas mal pour 3h =D
renvoi une version corrigée et j'ajoute =)

@franck, j'ai paumé ta map14 =/
tu as encore un lien ?
as tu d'autres map ? t'en avais pas fais 3 ?

Je vais faire une autre map pour ce projet bientôt Smile
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Mar 13 Mar 2012, 23:40

JC a écrit:
les 4 portes qui s'ouvrent sur le coté, pourquoi 2 d'entre elles ne fonctionnent pas et pourtant s'ouvrent après?

Etrange. Quand je test, les quatres portent sont toutes fermées et ne s'ouvre qu'apres activation du switch dans la salle de control. Qu'est ce que ca fait chez toi?

Pour la vie je peux en rajouter un peu mais pour les muns, je veux forcer le joueur a utiliser la chainsaw pour économiser ses muns. C'est largement jouable.

Pour les cyber c'est bien vrais, je vais les laisser libre du coup. le coup des esquives dans le noir ^^ héhé bien vue, j'aime!

Pour les alignements je vais checker ca =)
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JC
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Mer 14 Mar 2012, 00:06

nan pour les portes elles fonctionnent bien mais je voulais dire, les lumières sont éteintes sur deux portes, ça laisse supposer que les porte sont nazes, pourtant elles s'ouvrent
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Mer 14 Mar 2012, 00:11

JC a écrit:
nan pour les portes elles fonctionnent bien mais je voulais dire, les lumières sont éteintes sur deux portes, ça laisse supposer que les porte sont nazes, pourtant elles s'ouvrent

Haaaa ok!
Nan, c'est juste comme ca. C'est pour l'ambiance. Ca choque tant que ca?
Des fois la lumiere au dessus de ma porte dans mon couloir ne fonctionne pas et ma porte s'ouvre quand même xD

Edite: MaJ dans ta boite Hotmail!

UP:
-Alignement textures
-Correction bugs mineurs
-Ajout de vie
-Ajout de box de roquettes
-Liberation des cybers
-Ajout de SSG aux spawns DM
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JC
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Mer 14 Mar 2012, 00:59

okay map de necro terminée, je la met en quel slot ?

j'ai ajouté un wad de ressource au premier post, ce wad sera mis a jour au fur et a mesure des textures que je reçois =)

@Dark : ta map va dans ce projet ou tu pense en refaire une ? tu peux utiliser le wad de ressource pour les chutes d'eaux
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Mer 14 Mar 2012, 08:37

Vu que j'ai largement dépassé le délai de 3h elle ira dans autre chose, j'en ferai une autre.
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Mer 14 Mar 2012, 12:06

Yo! bin ecoute je sais pas. En elle meme la map est courte donc je la verrai bien dans les premiere mais la difficulté accrue serai approprié a un niveau du dernier tier.
je te laisse choisir :p

Edite:
Bon j'ai recommencé une map Hell.

Spoiler:
 
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Mer 14 Mar 2012, 17:31

C'est jolie, et c'est même très bien texturé pour une map réalisé en 3h!

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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Mer 14 Mar 2012, 20:24

News de ma map hell. Je reprendrai un peu demain.
Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Jeu 15 Mar 2012, 00:12

Necrotikflesh a écrit:
News de ma map hell. Je reprendrai un peu demain.
Spoiler:
 
Pas mal !

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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Jeu 15 Mar 2012, 13:58

Merci! En tout cas, pour faire vite, je suis devenu le champion du copier/coller de secteurs ^^

Spoiler:
 
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   Jeu 15 Mar 2012, 14:22

C'est vraiment bien foutu Very Happy

N'oublie pas d'aligner la texture de marbre (à gauche du screen).

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