Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Musique] Vos compositions MIDI

Aller en bas 
+4
Nyu
[WH]-Wilou84
franckFRAG
ZyklonB
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyMer 29 Juin 2011, 19:35

[Musique] Vos compositions MIDI Compo10

Sur ce topic, vous pouvez poster vos compositions MIDI, qu'elles soient terminées, inachevée, ou encore au stade de maquette, pour Doom 1 et 2, ainsi que d'autres jeux à "Iwad" comme Heretic, Hexen, ou encore Strife!

Bien sur, précisez si cette composition est utilisable librement par tout le monde, que vous allez l'utilisez mais que vous proposez aux gens de la télécharger et même l'utiliser, ou encore si vous la mettez en téléchargement mais que vous ne voulez pas que les autres l'utilisent dans leurs wads (c'est totalement con, mais ça peut exister Razz).

Bonne compo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyMer 29 Juin 2011, 23:52

J'aimerai bien savoir avec quels logiciels les gens composent leurs musiques midi, car moi avec ableton live, je n'y arrive pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyJeu 30 Juin 2011, 01:02

D'après ce que j'ai lu, Stuart Rynn ( Stewboy ) utilise Sibelius, et d'autres compositeurs ont répondu dans ce sujet : http://jimmy.phenomer.net/forums/viewtopic.php?f=8&t=5

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyJeu 30 Juin 2011, 08:06

Pour ma part, mon choix se porte sur Cakewalk Pro Audio 8, et je pense utiliser avec ce logiciel un clavier MIDI Roland A-30 (dont il faut que je retrouve le transfo pour l'alim).

Sinon, voici une musique que je dirais adaptée à des maps de type "techno-cavern" ou "Space-altar", que je pense peut-être utiliser, et que vous pouvez insérer librement dans vos wads. Smile

Téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyJeu 30 Juin 2011, 14:42

[FF]MC_ARM a écrit:


Sinon, voici une musique que je dirais adaptée à des maps de type "techno-cavern" ou "Space-altar", que je pense peut-être utiliser, et que vous pouvez insérer librement dans vos wads. Smile


Techno-cavern? comme ma map 15 d'NT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyJeu 30 Juin 2011, 20:50

Tu me le dit tout de suite mec si ça te convient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:09

Je viens d'installer Anvil Studio, il a l'air d'être simple d'utilisation, ça me convient^^ bon je n'ai toujours pas écouter la compo de Zyklon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyLun 25 Juil 2011, 17:56

Bon, voici les musiques que j’utiliserais pour les maps E1M1 et E1M2 de mon wad (dont je posterais la bêta dans très peu de temps normalement). Smile

Musique de la map E1M1

Musique de la map E1M2

Bien sur, ces musiques peuvent être utilisées librement dans vos divers projets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyLun 25 Juil 2011, 23:27

Hey, c'est pas si mal Smile
Peut-être un peu "simple", mais ça va.

L'ennui est que les liens Megaupload se périment assez vite...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyMar 26 Juil 2011, 08:58

[WH]-Wilou84 a écrit:
Peut-être un peu "simple", mais ça va.

Pour le moment j'essaye juste de faire de l'atmosphérique, pour ensuite faire quelque chose de plus rythmé à l'avenir. Smile

Pour ce qui est des liens Megaup' , eh bien je ne sais pas où les hébergées autre part, mes musiques... =S
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyJeu 28 Juil 2011, 17:59

Après avoir fais des essais sur Anvil Studio, je commence enfin a crée une vrai compo pour une map de doom, je n'ai fais juste que l'intro, donc ça ne dure que 30 seconde, mais ça donne déjà une idée à quelle genre de map elle pourrait correspondre Smile

le lien : http://dl.free.fr/fnITStV18
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:28

Nice! =)

Lol tu commence et tu fais déjà des trucs mieux que les miens! xD
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:01

Rassure toi^^ j'ai déjà fais du MAO avant, sur Arturia Storm Studio d'abord, et ensuite Ableton Live Smile ça fais quand même plus d'un an que je n'ai pas composé, mais ça fais plaisir de s'y remettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyVen 29 Juil 2011, 18:56

J'ai amélioré ma compo, et j'en suis arrivé à une version finale du début, elle est sympa à écouter en boucle sur une map, et d'ailleur je trouve qu'elle colle bien à ma map 15 d'NT, malgré son coté hellish Smile J'aimerai quand même la rallonger d'une minute au moins pour qu'elle ne finisse pas par être lassante à la fin.

lien : http://dl.free.fr/koBuqvJL6

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyLun 08 Aoû 2011, 10:53

Salutation les gens!

Je poste ici la dernière musique que j'ai composée, pour la map E1M4 d'un projet. Smile
Comme d'hab, "full liberty to use it", mais juste citez moi si vous utilisez le fichier mis à disposition ci-dessous:

Link here!



Post-it requested please
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:12

ZyklonB a écrit:
Post-it requested please
Pourquoi pas, allez, mais cette section doit quand même privilégier les wads à la base. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:17

Certe, mais il se peut que les gens recherchent une piste midi ici, et il serait embarrassant de rechercher à la page 10... Razz

En tout cas thank. Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyMar 09 Aoû 2011, 01:24

Oui, au début je me suis galéré pour retrouver ce topic, j'avais cherché partout, dans le "blablabla", dans la partie doom... Laughing Mais au final j'ai enfin réussi à le retrouver et poster ma compo Smile

Au pire, si ce theard à du succes, on pourrait créer une partie "::: musiques :::", en dessous de ::: vidéos ::: Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyVen 11 Nov 2011, 00:03

En tout cas, voici une version "inachevée" de ma dernière musique:

http://www.megaupload.com/?d=4LMRJ18X
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyVen 10 Fév 2012, 20:21

*bump!*

Laughing

Je viens de me rendre compte qu'en fait toute les musiques que j'avait posté sur ce topic sont partis dans les labo du FBI (porté disparu Razz )! x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyVen 10 Fév 2012, 20:53

Heh Surprised
Ouais, vaudrait mieux mettre ça sur un site perso !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:49

domage pour les liens, moi qui cherchais des music midi dans le style doom Sad
vous auriez de nouveaux liens ?
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptySam 02 Fév 2013, 16:08

Bon! Je suis là pour montrer que ce Thread n'est pas mort!
Et pour le prouver, je vous offre gracieusement un certains nombre de musiques. Si vous voulez les utiliser, n'oubliez pas de mettre mon pseudo dans les crédits, dans la partie musique. Alors voilà la marchandise:

→ Warp Zone - Title -
La musique de l'écran titre de mon Wad FFA 100% vanilla.

→ Warp Zone - E1M1 -
La musique suivante est utilisée pour la première map de "Warp Zone".

→ Warp Zone - E1M2 -
Cette musique est non seulement celle de la 2ème map de "Warp Zone", mais aussi celle de ma map dans le projet d'Impulse "CFD FFA". N'oubliez pas de citer le fait que ça soit ma musique qui est utilisée dans cette map dans le txt du wad.

→ Warp Zone - E1M3 -
Musique de la map 3 de "Warp Zone", un peu monotone...

→ Warp Zone - E1M4 -
Piste de la 4ème map de "Warp Zone".

→ Warp Zone - maquette E1M5 -
Enfin, voilà une maquette de la musique de la map 5. Libre à vous de modifier, améliorer, ou tout simplement finir cette piste. Mais n'oubliez pas de réserver une petite place pour mon nom dans les crédits. Wink

Voilà, piochez ce que vous voulez, et n'oubliez pas la consigne d'utilisation mentionnée en début de message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyDim 03 Fév 2013, 12:47

ZyklonB a écrit:
→ Warp Zone - E1M3 -
Musique de la map 3 de "Warp Zone", un peu monotone...
Ah bin écoute c'est ma préférée, perso !
Un peu inquiétante, comme il faut.

Je pense que regrouper toutes tes musiques dans une seule archive serait plus simple pour les téléchargements, vu que sur MediaFire on doit se taper plein de pop-ups et d'onglets de pub ( et ce, pour chaque musique ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI EmptyJeu 23 Mai 2019, 19:33

Bonsoir, quelqu'un aurait un lien pour obtenir les musiques de Ultimate Doom en format midi? Le problème d'extraction depuis Slade, c'est qu'elles ne sont pas en format midi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Vos compositions MIDI Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos compositions MIDI   [Musique] Vos compositions MIDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Vos compositions MIDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récupérer une musique midi.
» Logiciel de création musique MIDI ?
» [MIDI] Plutonia MIDI Pack
» MP3 -> midi ?
» [CONCEPT] Perfect map for a midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: