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 [Doom II] Back to Saturn X *WIP*

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Mar 08 Mai 2012, 16:59

Je n'ai toujours pas montré une version de ma map à Essel, j'ai failli cette nuit à l'envoyer, mais il y a encore un HOM vraiment gênant que je dois régler.

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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Mar 08 Mai 2012, 18:06

Fais voir ? Ça se règle en deux secondes un HOM en Boom format.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Mar 08 Mai 2012, 18:48

Je comprends peut-être mal ton post, mais le projet est prévu pour vanilla en fait Smile
D'ailleurs Franck n'est pas le seul mappeur de BtSX à galérer sur les limitations :s

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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Mar 08 Mai 2012, 18:57

Ah... j'avais complètement oublié ce détail. Montre un screen de la salle quand même plus un zoom de la zone incriminée sur DB.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Mar 08 Mai 2012, 21:28

Mmmh c'est vrai que je bloque un peu sur ce HOM, il apparaît dans un certain angle, je me demande si le nombre de linedefs affichés sur l'écran peut crée des HOMs, ça été le cas quand j'avais ajoutés des middles textures.

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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Mar 08 Mai 2012, 21:56

Bien sûr, ça arrive.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Sam 21 Juil 2012, 23:39

Franck, ça se passe comment pour ta map pour BtSX ?
Tu devrais aller jeter un oeil sur le forum, il y a de nouvelles infos Smile

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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Dim 22 Juil 2012, 13:27

[WH]-Wilou84 a écrit:
Franck, ça se passe comment pour ta map pour BtSX ?
Tu devrais aller jeter un oeil sur le forum, il y a de nouvelles infos Smile

J'y pensais cette nuit, je suis en train de me dire qu'il est peut-être temps que je bouge mon cul sur Interception et BTSX Razz

edit, oh le 30 septembre, ça va... J'ai le temps Rolling Eyes (je vais encore m'y prendre au dernier moment, je le sens xD)

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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Dim 16 Sep 2012, 21:07

franckFRAG a écrit:
[...] (je vais encore m'y prendre au dernier moment, je le sens xD)
C'est bien parti pour, en tout cas tongue

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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Lun 08 Oct 2012, 22:22



OMG OMG une vidéo leakée de BtSX !! :p

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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Lun 08 Oct 2012, 22:46

J'aime la police d'écriture, pas les groupes d'ennemis Neutral
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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Lun 08 Oct 2012, 22:54

En même temps c'est une map de Skillsaw, c'est normal qu'il y ait un peu de monde. Smile
Et l'ami Cyberdémon se charge de réduire le nombre de monstres à zéro assez rapidement... Du moins, quand les roquettes touchent les monstres.

Et sinon, t'inquiète, le reste du wad devrait être plus gentillet. Wink

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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Mar 09 Oct 2012, 00:05

Pas la mienne en tout cas Razz ma map avançais quand je la testais sur zdoom, jusqu'à que j'ai fais un petit tour sur chocolate-doom, ce qui m'a soudainement refroidis, depuis je n'avance plus... Je pense que je vais continuer ma map comme si de rien était, sinon j'avancerais jamais, ensuite, un mappeur s'enchargera d'enlever les innombrables HOMs que possèdent la map. Heureusement, aucun VPO, ce qui signifie que le problème vient surement de l’excès des linedefs affichés, quand on voit la gueule du layout, il y a de quoi avoir peur en même temps...

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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Mar 09 Oct 2012, 00:15

franckFRAG a écrit:
[...] ma map avançais quand je la testais sur zdoom
Aww, tester les maps vanilla et Boom avec ZDoom c'est le mal !! :p

Nan, sérieux, tu sais mieux que moi qu'on ne peut pas faire "disparaître" les HOMs comme ça Wink
Il faut vraiment tester en priorité avec Chocolate, car la deadline est serrée et les autres gens ne voudront pas forcément "faire ton boulot" en tentant de réduire les HOMs à l'arrache deux jours avant la date limite... Et du coup il y aurait un risque que ta map ne soit pas dans le wad, ce qui serait vraiment dommage :s
( Quoi qu'avec un peu de peinture verte... )

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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Mar 09 Oct 2012, 00:23

lol, ba je testais tout le temps sur chocolate-doom, le gros soucis, c'est que j'ai ajouté les mancubus ensuite, (dans le style de la map 14 d'Interception, sauf que là, à la place des arachnotron, c'est les mancubs...) jusque là ça va, mais il y a un blèm, j'utilise Zenode pour le node builder, et ce node là crée un bug, quand des monstres sont sur des plateformes invisibles: ils ne vous voient pas et ne tire pas. J'ai donc changé de node, le bsp32 (un truc du genre) et là, le gros risque, c'est qu'en changeant de node, il y a plus de HOM qui 'affichent sur l'écran, et c'est malheureusement le cas, c'est très embêtant, car les Mancubus sont très important pour le gameplay, je pense qu'il va falloir que je "bride" l'aspect de la map, la rendre moins belle donc, mais tout en conservant tous les parties du gameplay, sinon, ça fera tache :/

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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Lun 15 Oct 2012, 16:27

Je viens de remarqué que la Deadline est encore repoussé Surprised

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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Lun 15 Oct 2012, 18:38

ça t'arrange ? hein ? =p Very Happy
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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Lun 15 Oct 2012, 19:05

Ouai :/ j'ai failli encore une fois posté un message pour dire que j’arrêtais la construction de ma map, quand je lis un titre au dessus qu'ils repoussent encore une fois la dead line.

Cela dit, je pense qu'il va falloir sérieusement que je fasse quelque chose pour cette map, une décision difficile :/

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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Lun 15 Oct 2012, 22:55

franckFRAG a écrit:
Ouai :/ j'ai failli encore une fois posté un message pour dire que j’arrêtais la construction de ma map, quand je lis un titre au dessus qu'ils repoussent encore une fois la dead line.

Cela dit, je pense qu'il va falloir sérieusement que je fasse quelque chose pour cette map, une décision difficile :/
Si tu dois vraiment arrêter, fais-le le plus tôt possible, qu'ils puissent sauver ta map.
Mais perso je trouve que ce serait mieux si tu pouvais la finir toi-même Smile
( En version compatible vanilla j'entends :p )

Après, peut-être qu'avec ta situation actuelle ça doit pas forcément être un objectif prioritaire c'est sûr....

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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Sam 10 Nov 2012, 15:37

Spoiler:
 

légère modification du début, mais c'est surtout les plateformes noirs dans le ciel qui foutent la merde, peut-être en supprimant quelques linedefs, ça passera mieux...

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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Sam 10 Nov 2012, 17:35

une question, on peut tomber ?
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Sam 10 Nov 2012, 18:01

Aah oui, si tu tombe dans le vide, tu va te faire très mal xD (comme dans la map14 d'Interception).

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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Sam 10 Nov 2012, 18:18

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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Dim 11 Nov 2012, 09:00

Je possede Doom sur 32x eventuellement,
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP*   Dim 11 Nov 2012, 20:03

Spoiler:
 

J-20.

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