Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [ZDaemon Events]

Aller en bas 
+10
BrokenButterfly
ZyklonB
tit in furs
Karakurt
aliendoom
JC
_DaRk_
franckFRAG
[WH]-Wilou84
Evolution
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:07

Will a écrit:
Comprends pas. Suspect
Ce que je veux dire, c'est que tu aurais pu tomber plus mal ! :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:26

Bah c'est moi qui lui ai demandé à Devi, puis je connais pas grand monde. silent
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2012, 11:29

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2012, 17:28

sa pown du survival en league sa me tenterai bien c'est encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:59

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2012, 19:04

Selon le genre de wads, je pourrais peut-être participer. Faut jouer souvent? C'est quoi les modalités?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2012, 19:39

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2012, 19:49

Oxyde - JCD ça peut faire mal, après, il y a Devi - Xsnake aussi. Les allemands tâtent beaucoup le survival game, donc méfiance... Pour ce qui est du reste (les hardcores duellers entre autre) ça peut faire de la bouse comme ça peut aller jusqu'au bout. Mais bon, de toute façons, personne n'a vraiment besoin d'entrainement pour terminer/survivre dans une coop, même ceux qui mettent moins le pieds dans les serveurs coop peuvent faire quelque chose, surtout quand il s'agit de speedrunners ou des tchèques ci-présent.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2012, 20:17

Y'a terminer la map et la terminer vite. Ce sont deux choses différentes. Clairement, ce sera pas vraiment le skill qui fera la différence, plutôt la préparation.

Ecoute Data, moi je veux bien participer si tu es chaud, mais par contre j'ai pas énormément de temps à moi, donc on sera pas au taquet niveau préparation. Tu me dis!

(et cette semaine je pourrai jouer que samedi soir et dimanche soir, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2012, 20:44

Ah mais la préparation, c'est un skill aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2012, 21:52

persso je m'en fou de la prép on le fait pr le fun si on reussi a finir tant mieux. non?
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2012, 22:56

Ouais bah c'est parti alors. Je créé un compte zd de ce pas et j'inscris notre team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2012, 19:47

okette ma choune c'est quoi le nom que tu nous a pondu ? Tu es dispo quand sur zdaemon ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012, 12:25

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyDim 22 Juil 2012, 21:46

Datacore, je suis sur Zd si tu es dispo ce soir. On essaiera de mieux s'organiser pour les autres fois!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013, 20:33

Bump,

Juste pour dire qu'Invasion UAC, le mégawad d'Xsnake, sera joué en ZDaemon Thursday Night Survival ce jeudi soir Smile
Pour plus d'infos : http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?t=15098

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013, 20:59

Y aura pas beaucoup de français je pense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013, 21:05

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013, 21:08

moins de dix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013, 21:14

M'aiq Le Menteur a écrit:
moins de dix. Razz
En même temps, avoir 10 frenchies en même temps sur un serveur ZDaemon... Je ne sais même pas si c'est arrivé un jour, même à l'époque des [DoP] / [Chaos]. Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013, 22:05

Je m'en souviens plus, mais c'est vrai que le nombre de FR à l'époque était bien limité...

( [DoP] on Top comme disait le slogan à l'époque Razz ! )

D'ailleurs, ca tente du monde qu'on fasse nous aussi des events Made In France, le dimanche ou un autre jour de la semaine Very Happy ? Ca sera bien hardcore par contre, donc ca pourrait ne pas plaire à tout le monde Sad .
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013, 22:54

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013, 09:01

Faudrait déjà les idées de WAD à utiliser et tout, mais bon, de toute façon, tant que nous, français, faisons bouger DooM à notre façon...

Moi je vote qu'on se fasse ca une soirée, et que pour changer des autres, on se fait des gamemodes (team survival notamment) ou des wads obscurs qui peuvent être très fun à tester (je repense notamment à Memorial y'a 2 jours, super bon remake complet de DooM 2) Very Happy !

On peut en parler ce soir via zIRC si ca tente , et qu'on organise un peu de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013, 11:41

Bah je finis mon remake de Shoot et peut être que j'aurai le temps de t'aider si tu as des projets mapping.

Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013, 20:47

[WH]-Wilou84 a écrit:
M'aiq Le Menteur a écrit:
moins de dix. Razz
En même temps, avoir 10 frenchies en même temps sur un serveur ZDaemon... Je ne sais même pas si c'est arrivé un jour, même à l'époque des [DoP] / [Chaos]. Surprised

Ah si c'est arrivé ! Et pas qu'une fois! Surprised CTF full frenchies sur zd, y en a eu avec les dop / chaos + pleins d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZDaemon Events] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDaemon Events]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )
» [ZDaemon] Session sur ZDaemon Epic CTF 3 ce week-end ;)
» [ZDaemon] QnB Tdm 2vs2
» [ZDaemon] Pseudo ZDaemon
» [ZDaemon] L' EXP ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: