AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous en pensez quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dislogical
Administrateur

Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi   Jeu 17 Nov 2011, 00:33

Je plussoie les autres membres : le multi-posting, c'est le mal. Je rattrape cependant une chose qu'a dit Wilou : que ce soit 5 minutes d'intervalles ou une paire d'heures, c'est pareil : quand tu as été le dernier a rédiger un message sur un sujet, tu édites ton post plutôt que d'écrire à nouveau juste derrière.
Bon évidemment, si ton dernier post date d'une semaine et que personne n'a écrit derrière, tu peux te permettre un double-post, que l'on appellera plutôt un "bump" à ce moment là (sous-entendu "je renfloue un topic qui coule un peu et dont le sujet m'intéresse").

Je n'aime pas me répéter, donc tiens-toi à ces règles s'il te plait. Le bouton "EDITER" est largement visible, en orangé, en haut à droite de ton post.

Par ailleurs, nous sommes plutôt orienté sur du DOOM old-school ici ('fin, relativement old-school). Le summon d'ennemis in-game en multiplayer ne se fait pas. Parle plutôt coop, 1-on-1, ou encore CTF, et là tu auras des volontaires =)

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni

Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi   Jeu 17 Nov 2011, 18:11

Oui mais voit dsl pour le double post ces que javai oublier de rajouter quelque chose.
Pour ton impossible sache que je peu tres bien invoquer un ptit demon pour macompagner Very Happy
Je le ferai que quand je serai dans une partit ou il ya beaucoup de monde(trop)
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
turel
Liche d'acier

Clan(s) : (FR)

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi   Jeu 17 Nov 2011, 18:14

_DaRk_ a écrit:
aliendoom a écrit:
quand jaurai doom 2 ont se fera des partit,jinvoquerai des pains lol

Impossible.
Pense à éditer tes posts nom d'une pipe!

Outre la partie " Pense à éditer ... "
le reste est faux : Zdoomwar sur skulltag, tu peux créer des pain élémental contre tes adversaires. Normalement tu devrais rencontrer des FR comme swerve ou Blood qui peuvent t'expliquer le fonctionnement du jeu. Donc fais toi plaisir Smile
Bon après Dark et le reste de la joyeuse troupe de troubadour n'aime pas, en a même horreur, ils éprouvent un dégout intense et profond d'où le faite que l'on ne les vois jamais. Laughing

Ou alors va sur zdaemon et triche histoire de rigoler un coups, mais juste une fois parce qu'après tu sera plus là Surprised
JC
Heresiarch

Clan(s) : Destin.

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi   Jeu 17 Nov 2011, 18:20

je suis sur que la "troupe" aime skulltag, ce qu'ils detestent c'est juste que le feeling est different de l'original. mais ce n'est pas la question, sous skulltag il est impossible de spawn des monstres en online point ! parce que c'est de la triche, et les codes triches sont desactivés en multi. apres, comme le dit turel il y a des wads (comme zdoomwar) qui te perettent d'en invoquer, mais ce ne sont que des wads ... personne ici, je pense, voudra faire un zdoomwar ... c'est pu doom
http://82.66.133.154:85/ En ligne
aliendoom
Membre banni

Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi   Jeu 17 Nov 2011, 18:21

Oui merci.
Ces normale qu'ils naiment pas sa,mais en même temps ces fait pour s'éclater donc on peu faire un peu ce qu'on veut.
J'ai été me renseigner sur doom 2 voir si ils lavais (ps:jai été a cinegame)et ils ont pas doom,ni doom 2,ni doom 3 et ni doom 4 resurection of evil.
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.

Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi   Jeu 17 Nov 2011, 20:36

Il reste Steam mais j'imagine que ce ne sera pas aisé pour toi de te les procurer sur cette plate-forme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi   Aujourd'hui à 13:43

Vous en pensez quoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2