AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Zdaemon / Skulltag] FRADM01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25212
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Sam 21 Oct 2006, 16:00

Ca risque pas de ralentir le jeu tout ça ? Y'en a trop qui se plaignent rien qu'avec CyberCrime 3.0... Shocked

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
BlueDragonFr
Arch-Vile
avatar

Nombre de messages : 701
Age : 26
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Sam 21 Oct 2006, 19:42

tkt pas wilou , franck va assurer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Dislogical
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7524
Age : 28
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Dim 22 Oct 2006, 14:06

non non il a raison! Si l'on place trop de particle fountain, ç rame légèrement, et parfois plus (expérience personnelle à l'appui), je te conseille d'en enlever quelques unes Franck...

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7379
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Dim 22 Oct 2006, 17:03

ben maintenant il doit rester plus qu' une une petite centaine Laughing
ben, de toute facon les particle fontaine sont placés dans des endroits ou ou il faut évité d' y tombé Razz

ps: je commence a refaire le chaingun..plus sympa comme ca, niak niak niak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25212
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Dim 22 Oct 2006, 17:26

franckFRAG a écrit:

ps: je commence a refaire le chaingun..plus sympa comme ca, niak niak niak Twisted Evil
Ah par contre, les joueurs n'aiment pas trop les armes modifiées ( exemple avec CyberCrime, mais contre-exemple avec 2dmmaps, le wad à XP ). Enfin moi je dis ça, je dis rien hein Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7379
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Dim 22 Oct 2006, 19:57

Benn, généralement, les armes qu 'il vaut mieux eviter de modifier, c' est le ssg.
Aller une petite lsite des armes modifié?
-le chaingun
-le plasmagun(ca va etre chaud a le modifié)
-le rocket launcher
-le bfg

Oui ben ca c' est du boulot, c' est armes ne seront peut etre pas tous modifié, on verra, pour l' instant j' arrive pas a foutre ces putin de chaingun modifié..Peut etre a cause de son format qui n' est pas en 256 couleurs, faut que je vois ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7379
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Sam 28 Oct 2006, 14:41



Bon ba voila la map3 commencée, je suis tout de suite passer a cette map, je suis pas vraiment motivé a la faire, en tout, fradm n' avance pas vraiment vite, j' ai un peu la flemme je croi silent ...

Edit: j' aurai du eclaircir un peu l' image Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7524
Age : 28
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Sam 28 Oct 2006, 15:00

lol ça va être folklorique pour aller chercher le BFG XD

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 29
Localisation : Rouen 76

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Sam 28 Oct 2006, 18:46

perso franck, tu m'epate, j'adore beaucoup ton style de crée les structures etc.... se wad va promettre je pense, et j'adore beaucoup le style gothic. Bref j'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Sam 28 Oct 2006, 19:27

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7379
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Dim 29 Oct 2006, 14:19

la barre de statut? c' est moi qu' il a fait Razz
merci en tout cas pour les encouragement, je suis encore plus motivé pour la map3^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Fsn76
Spider Mastermind
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 29
Localisation : Rouen 76

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Dim 29 Oct 2006, 19:44

wow bah gg pour la barre de status Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7379
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Lun 30 Oct 2006, 15:09

Aller, après quelque heur dessu voila ce ki en ai:

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Lun 30 Oct 2006, 15:21

0.0

Je veux tout de suite :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Tails
Arch-Vile
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Lun 30 Oct 2006, 17:43

MAIS COMMENT VOUS FAITES POUR FAIRE DES TRIANGLES POINTUS ? J'arrive pas du tout a en réaliser Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Dislogical
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7524
Age : 28
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Lun 30 Oct 2006, 17:52

ah les pointes vers la haut tu veux dire? les pyramides quoi... ba c'est simple, c'est avec du "plane align" dans le mode "doom in hexen format" (peut-être qu'il est dans un autre mode, mais j'ai pas testé). Ou y'a plus simple, ouvre le wad SLHQ de Fred et regarde dans la skybox, y'a des pyramides...

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Lun 30 Oct 2006, 17:54

Je t'en remercie !
Mais aussi , c impossible pour moi de lancer le wad Slhq sur n'importe quel pc, donc vais regarder ds hexen quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25212
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Lun 30 Oct 2006, 18:16

Eh bien, joli travail de détail sur le sol et l'esthétique en général !
Continue !

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Fsn76
Spider Mastermind
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 29
Localisation : Rouen 76

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Lun 30 Oct 2006, 18:32

En tout cas, je continu d'en halluciner. Perso franck, faudrait voir pour que tu fasse un projet de wad ffa avec xsnake Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7379
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Lun 30 Oct 2006, 19:31

@ Meskinoo, ba faut voir, pour l' instant je continu mon wad, après quand j' aurai fini fradm, un projet avec xsnake ouai ce serai sympa^^, mais pas tout de suite, parce que un projet comme fradm, quand j' aurai fini, je serai super soulager Laughing enfin un wad fini bien baclé^^, parce que c' est rare que je fini mes projets, mais la, je me suis lancé assez loin sur fradm, que je ne risque pas de l' abandonné, surtout grace a la premiere map, que je trouve très reussi, et la, pour la map03, j' en suis super motivé^^, j' avais beaucoup reflechi sur la gameplay de la map, car je voyai pas vraiment comment organiser l' espace autour de la pyramide, mais voila, apré un petit dessin, la map avance a grand V.Peut etre qu' elle sera terminer pour cet semaine la, sans prendre compte des finition( je parle de la map 3 Laughing )Bon après avoir fini le wad, un temps de repos, de contemplation de mon wad Razz et puis la, pourquoi pas un nouveau projet^^.

@destroyl, oui en effet regarde sur les autre map, c' est comme qu' on apprende vite^^, si tu mappe en zdoom in doom format, comme la mappe que je fait, ben utilise la ligne action 340, ou 343, si la ligne est opposer au secteur que tu veux le faire en pente. Ou si c'est en in hexen format, mets 181, mais il faut que la ligne ne sois pas opposer au secteur, pour que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7379
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Mar 31 Oct 2006, 17:20

NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d' enregister fradm, et voila que ca me met une erreur, plus de map3!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
tout ce temps dessu, tout a recommencé,en plus une petite voix m' a dit de faire une copie...et voila.....PFFFFFFFFFFF.... Heureusement j' ai une copie de la map3, mais vraiment pas recente, resultat j' ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup a faire, pffffffff pourquoi j' ai pas fais de copie.... :smylet crre pa Bien sur une si belle map....
Bon, j' ai fait quelque screen avant l' errreur, ca m' aidera peu etre a refaire la map.....

MERDE JE PEU MEME PAS METTRE DE SCREEN A CAUSE DES POPUPS QUI N4 ARRETE PAS DE VENIR.....
------------------
Edit, après quelque minute:
OUf, j' oubliai qu' il existait des fichiers backups, donc ca va, le dernier backup ne date pas trop de longtemps soulager^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25212
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Mar 31 Oct 2006, 17:27

...
Desole, c'est vrai que c'est idiot quand on y pense Sad
Le seul truc a se dire, c'est que ca nous sert souvent de lecon.....

Enfin, Doom Builder a l'air assez instable on dirait...

Edit : Parfait Smile

/* Accents.. */

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Xsnake
Baron de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Mar 31 Oct 2006, 17:34

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7379
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Mar 31 Oct 2006, 17:34

Heumm, question, comment on fait pour convertir un fichier backup en wad?
Edit: oui tu a raison xsnake pourtant je fait regulierement, mais je me suis tellement emporter sur le travail de la map, que j' ai oublier d' en faire des copie, j' en sait combien de copie d' ancienne fradm qui traine dans le disque dur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Fred
Spider Mastermind
avatar

Nombre de messages : 1531
Age : 46
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   Mar 31 Oct 2006, 18:00

C'est tres simple, tu renomes l'extention, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zdaemon / Skulltag] FRADM01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zdaemon / Skulltag] FRADM01
» [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM
» [Skulltag][ZDaemon] Petit "comparatif" amical
» [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76
» [ZDaemon] ZD FR CTF Session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos Wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: