AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet Mapping pour mon Taff besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datacore85
Cyberdémon

MessageSujet: Projet Mapping pour mon Taff besoin d'aide svp   Mer 07 Déc 2011, 08:30

salut alors depuis quelques moi je boss dans une institut medico éducative dans le but de devenir Moniteur Educateur .

j'ai un groupe d'ados ayant un handicap social (trouble du comportement et milieu familial pas trés clean ) et une déficience légère au niveau du cognitif par manque de stimulation du cerveau vers l'age de 2ans(dc les parents on pas géré...) (mauvaise mémoire, du mal a se repèrer dans l'espace et le temps, aucune imagination )

j'ai pensé a utiliser Doom Builder pour travailler les repère spatio temporel avec eux ainsi que la créativité, et la découverte de l'informatique pour certain...

le problème c'est que Doom builder contient des éléments violents et sanglants (texture de sang, monstres morts , armes a feu, chaires dégoulinantes ect....)

je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour remplacer les éléments violents et gores de DB par des chose un peu moin malsaine (instruments de musiques, nourriture et autres bidouilleries).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon

Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

MessageSujet: Re: Projet Mapping pour mon Taff besoin d'aide svp   Mer 07 Déc 2011, 10:35

Et si tu remplaçais le wad de Doom par celui de Chex quest, vu que ce jeu utilise le même moteur graphique tout en étant destiné aux enfants. Smile
Datacore85
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Projet Mapping pour mon Taff besoin d'aide svp   Mer 07 Déc 2011, 11:35

jv voir thx
JC
Heresiarch

Clan(s) : Destin.

MessageSujet: Re: Projet Mapping pour mon Taff besoin d'aide svp   Mer 07 Déc 2011, 14:03

soit il faut un wad de ressource et le lancer avec builder, soit modifier le fichier de configuration de builder pour remplacer les sprites a utiliser ...
http://82.66.133.154:85/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Mapping pour mon Taff besoin d'aide svp   Aujourd'hui à 08:55

Projet Mapping pour mon Taff besoin d'aide svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1