Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] Empty
MessageSujet: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] EmptyLun 26 Déc 2011, 22:28

Salut!
ma question est simple : comment faire en sorte que les projectiles d'un monstre ne passe pas une ligne?
merci! Tchao


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Mer 28 Déc 2011, 10:55, édité 1 fois (Raison : Titre)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] EmptyLun 26 Déc 2011, 22:42

Tu sais, tu n'es pas obligé de créer un nouveau sujet pour chaque questions.

Pour les "boules de feu", tu fais juste un passage assez restreint pour ne pas les laisser passer, pour les munitions, c'est une autre affaire... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] EmptyLun 26 Déc 2011, 22:59

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] EmptyLun 26 Déc 2011, 23:00

Par contre les monstres ne voient pas à travers les murs invisibles... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] EmptyLun 26 Déc 2011, 23:02

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] EmptyLun 26 Déc 2011, 23:08

Pour toi, je pense qu'il serait utile de te rappeler le règlement, pour une question de mapping tu doit :

- Préciser sur quel port (Zdoom?, Boom?, Chocolate-doom?...) et ceci, dans ton titre de ton theard, entre crochet, comme cette exemple : [Zdoom] questions sur les projectiles.

- Ensuite, comme l'exemple au dessus, tu dois préciser ta question, une question du genre, "hey j'ai un soucis!" ne donne pas vraiment envie de te répondre. De plus si ta question est précise, ça permet à d'autre mappeur comme moi, de retrouver la réponse assez directement, sans avoir à rajouter encore une énième question, ce qui serait assez lourd.

Voilà, donc la prochaine fois, tu pourrais faire cette effort s'il te plait? Je t'assure que c'est très utile pas seulement pour toi, mais aussi pour les autres mappeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] EmptyMar 27 Déc 2011, 12:56

Resalut!

ZyklonB tu entends quoi vraiment par un passage assez restrinct?
je ne vois pas bien comment faire...
merci pour votre aide ( même franckFRAG... ).
By
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] EmptyMar 27 Déc 2011, 13:02

Au fait j'utilise Skulltag au format Doom
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] EmptyMar 27 Déc 2011, 13:15

Eh bien c'est très simple: tu fais une fenêtre trop petite pour laisser passer la boule! Smile

En gros tu fait une petite ouverture d'où le monstre te vois mais d'où il ne peux tirer à travers avec ses boules de feu. =)

Sinon, la prochaine fois, au lieu de faire un double post, essaye d'utiliser la fonction éditer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] EmptyMar 27 Déc 2011, 13:40

okok
g pas fais attention lol
merci=)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] EmptyMer 28 Déc 2011, 10:55

@ valentinho95 : Essaye de préciser le sujet de ta question dans le titre, ça sera beaucoup plus simple.
Merci d'avance !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mapping] Faire des téléporteurs de monstres efficaces
» [Tutorial] Mapping Boom : téléporter des monstres "endormis"
» Nom des monstres
» Nouveaux monstres
» Des monstres en Deathmatch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: