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 Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]

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Doomovore
Mancubus
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MessageSujet: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Lun 26 Déc 2011, 22:28

Salut!
ma question est simple : comment faire en sorte que les projectiles d'un monstre ne passe pas une ligne?
merci! Tchao


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Mer 28 Déc 2011, 10:55, édité 1 fois (Raison : Titre)
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ZyklonB
Cyberdémon
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MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Lun 26 Déc 2011, 22:42

Tu sais, tu n'es pas obligé de créer un nouveau sujet pour chaque questions.

Pour les "boules de feu", tu fais juste un passage assez restreint pour ne pas les laisser passer, pour les munitions, c'est une autre affaire... Surprised
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JC
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MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Lun 26 Déc 2011, 22:59

si tu mappe en format zdoom il suffit de cocher la case "block everything" dans les propriétés de la ligne
pour du vanilla c'est une autre affaire avec les mur invisible que j'ai pas envi de detailler Razz
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Lun 26 Déc 2011, 23:00

Par contre les monstres ne voient pas à travers les murs invisibles... Surprised
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JC
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MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Lun 26 Déc 2011, 23:02

si c'est possible =p
alien vendetta map25 ou sih map09 (mon wad) =p
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Lun 26 Déc 2011, 23:08

Pour toi, je pense qu'il serait utile de te rappeler le règlement, pour une question de mapping tu doit :

- Préciser sur quel port (Zdoom?, Boom?, Chocolate-doom?...) et ceci, dans ton titre de ton theard, entre crochet, comme cette exemple : [Zdoom] questions sur les projectiles.

- Ensuite, comme l'exemple au dessus, tu dois préciser ta question, une question du genre, "hey j'ai un soucis!" ne donne pas vraiment envie de te répondre. De plus si ta question est précise, ça permet à d'autre mappeur comme moi, de retrouver la réponse assez directement, sans avoir à rajouter encore une énième question, ce qui serait assez lourd.

Voilà, donc la prochaine fois, tu pourrais faire cette effort s'il te plait? Je t'assure que c'est très utile pas seulement pour toi, mais aussi pour les autres mappeurs Wink

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Doomovore
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MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Mar 27 Déc 2011, 12:56

Resalut!

ZyklonB tu entends quoi vraiment par un passage assez restrinct?
je ne vois pas bien comment faire...
merci pour votre aide ( même franckFRAG... ).
By
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Doomovore
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MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Mar 27 Déc 2011, 13:02

Au fait j'utilise Skulltag au format Doom
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Mar 27 Déc 2011, 13:15

Eh bien c'est très simple: tu fais une fenêtre trop petite pour laisser passer la boule! Smile

En gros tu fait une petite ouverture d'où le monstre te vois mais d'où il ne peux tirer à travers avec ses boules de feu. =)

Sinon, la prochaine fois, au lieu de faire un double post, essaye d'utiliser la fonction éditer. Surprised
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Doomovore
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MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Mar 27 Déc 2011, 13:40

okok
g pas fais attention lol
merci=)
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   Mer 28 Déc 2011, 10:55

@ valentinho95 : Essaye de préciser le sujet de ta question dans le titre, ça sera beaucoup plus simple.
Merci d'avance !

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MessageSujet: Re: Question mapping [Bloquer les projectiles des monstres]   

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