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 [Zdoom/Skulltag] Fradm2

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franckFRAG
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MessageSujet: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   Sam 07 Jan 2012, 14:23

|FRADM2|


Non, pour le moment, je n'ai aucun screen, aucune map n'a été commencé, ma map de domination peut être une exemple à quoi pourrai ressembler les futures maps Smile Pour le moment, je travaille sur les textures, (elles seront bien rangées par ordres alphabétiques et numériques Razz). Je vais donc réparé mes erreurs de jeunesse : les textures seront bien alignées; les couloirs seront beaucoup plus large (à la façon UDMX) pas de détail ou d'obstacle qui saccade les déplacement du joueur, pareil pour le sol; les maps seront beaucoup moins sombre; les décors seront un peu plus variés.... Et surtout, le BFG sera mieux caché Very Happy
Ajouté à cela, le thème orange métal sera toujours de la partie bien sûr, mais avec plusieurs style différent (base/enfer/paradisiaque/autre..).


Le wad se composera :

- de 15 maps
- une nouvelle arme qui remplacera la tronçonneuse, dispo dans des grandes maps.
(mh devinez Rolling Eyes )

Le reste vous savez :

- nouvelles textures
- nouveaux sounds ambiant

...

Et enfin... Le wad doit être disponible fin octobre de cette année (Halloween ?).

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   Sam 07 Jan 2012, 14:38

Yes, j'ai hâte de voir ça !
( Même si ça recule d'encore un an ou deux la sortie de Necromantic Thirst )

franckFRAG a écrit:
Et surtout, le BFG sera mieux caché Very Happy
Tout dépend, ça peut être bon d'avoir quelques maps super-furieuses ( façon Brit10 avec 8 joueurs ) dans le lot. Smile

Bon courage !

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JC
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MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   Sam 07 Jan 2012, 14:50

cool franck ! j'ai hate aussi !

pour ce qui est des niveaux trop sombre, moi je trouvais que ça collait pas mal aux maps, m'enfin ce n'est que moi =)
si tu as besoin de testeurs, tu sais ou me trouver Wink
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   Mer 11 Jan 2012, 14:24

Premier screen :




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MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   Mer 11 Jan 2012, 15:16

FRADM I love you




je trouve ça joli, bonne chance !
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   Mer 11 Jan 2012, 15:33

C'est superbe Franck !
Peut-être un peu sombre pour du DM ceci dit, mais ça a du style Wink

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   Mer 11 Jan 2012, 15:41

[WH]-Wilou84 a écrit:

Peut-être un peu sombre pour du DM ceci dit, mais ça a du style Wink

C'est vrai, pourtant la luminosité est de 160 au milieu, et 144 dans les coins. C'est peut-être parce que j'ai pris le screen en openGL Surprised .

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JC
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MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   Mer 11 Jan 2012, 17:50

mais c'est pas sombre wilou ! Mad
Razz

franchement, je suis bluffé ... et je me dis que ça sortira jamais parce que franck commence 10^486456 projets en meme temps xd Razz
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   Mar 17 Jan 2012, 22:59

JC a écrit:

franchement, je suis bluffé ... et je me dis que ça sortira jamais parce que franck commence 10^486456 projets en meme temps xd Razz

Meeuuuh non Razz

Et encore une tite image :



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JC
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MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   Mer 18 Jan 2012, 15:46

c'est pas trop étroit pour du ffa ?
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MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   Jeu 19 Jan 2012, 05:37

JC a écrit:
franchement, je suis bluffé ... et je me dis que ça sortira jamais parce que franck commence 10^486456 projets en meme temps xd Razz
Si Franck commence tous les projets en meme temps, alors ils vont être finis en meme temps aussi et nous avons beaucoup des nouvelles maps ! Razz
C'est un beau screen Franck. J'aime la manière dans laquelle tu emploies les couleurs dedans tes maps. Smile

Aussi, il faut que j'apprendre à jouer à Doom multijouer un des jours. cat
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   Jeu 19 Jan 2012, 13:01

@ Jc, c'est vrai que c'est assez étroit à cet endroit là, le couloir au milieu fait 192 pixel, ce qui devrait y aller, de toute façon, c'est la seule endroit le plus étroit de la carte Razz le reste sera beaucoup plus vaste (à l'extérieur Smile )

@ Darkwave, Héhé, si je fait en sorte que tout mes projets soit finis aux même mois, je pense qu'il faudra attendre quelques années quand même x)

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MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   Jeu 19 Jan 2012, 13:48

Ce thème noir/orange est vraiment génial Wink
Ceci dit, je pense vraiment que c'est toujours un poil trop sombre pour du FFA. Les wads de FFA les plus joués, genre Greenwar et autres, ont un niveau de lumière élevé. On veut pouvoir voir l'ennemi rapidement.
Remarque, tu prends tes screens en OpenGL donc c'est normal que ça soit plus sombre... On verra bien :p

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MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   Jeu 19 Jan 2012, 19:35

trés beaux screens continue j'avais adoré le FFA sur Fra dm 1 donc le 2 sera aussi excellent.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   Dim 22 Jan 2012, 13:29

Bon, je suis à la recherche d'une palette pour que les textures oranges, quand elles sont dans l'ombre ou assez éloigné ne soit ps dégueulasse, c'est pourquoi elles sont nikels en openGL, mais en software, c'est moche :O

Spoiler:
 

J'ai testé avec la palette de BTSX, et ce n'est pas ce que je veux, ça tire carrément vers le rouge, je voudrais que ce soit vers le marron :s

J'ai un peu de difficulté à créer une palette, surtout que je ne suis pas sur si je bidouille vraiment bien Razz alors si quelqu'un se souvient d'un wad avec des couleurs oranges bien rendu en software, ça m'intéresse Smile

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MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   Dim 22 Jan 2012, 20:09

Hmm... Il y a plusieurs personnes que tu peux contacter au sujet des palettes : Sigvatr ( qui est banni de Doomworld mais que tu peux contacter par mail, il a fait plein de palettes - cf. ici ), esselfortium, Earthquake ou Mechadon. Essaye de voir avec eux Surprised

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MessageSujet: Re: [Zdoom/Skulltag] Fradm2   Dim 22 Jan 2012, 20:23

Essel, ou Mechadon peut-être faut voir Smile

petit up aussi, la map01 avance bien, je suis a 40% je dirais, il ne me reste à faire 2 grande cour, et à placer les items, je devrais ensuite un peu détaillé certains endroits, et faire quelques textures en plus Smile la map02 devrait être plus rapide à faire.

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