AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monstre = Fin du Niveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doomovore
Mancubus
avatar

Nombre de messages : 617
Age : 21
Localisation : 95
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Monstre = Fin du Niveau...   Mar 10 Jan 2012, 18:22

Salut a tous!

Aujourd'hui j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque qu'un monstre particulier meur, le niveau se termine (format: "Skulltag Doom In Doom format")?
Si ça fonctionne avec des scripts pouvez vous m'expliquer comment faire ou bien me rediriger vers un site?
Merci!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2928
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Monstre = Fin du Niveau...   Mar 10 Jan 2012, 18:44

essai un script comme ca :

Code:
script 1 open
{
if
ThingCount (type, tid);
restart();
else
delay();
Exit_Normal(0);
}

oublis pas d'assigner le tid a ton monstre via le thing tag
j'ai pas testé donc essai de bidouiller un peu si ca fonctionne pas du premier coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
Doomovore
Mancubus
avatar

Nombre de messages : 617
Age : 21
Localisation : 95
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Monstre = Fin du Niveau...   Mar 10 Jan 2012, 18:54

salut JC ça veut dire quoi "assigner le tid a ton monstre avec le thing tag"?
et c normal que apres "restart" et "delay" ya rien entre parenthese (ou fo que je le rajoute)?
Merci

PS : le thing tag n'est bon que pour hexen et UDMF format...( je crois )

Je t'en veut pas JC mais je crois que ta mal lu la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
avatar

Nombre de messages : 8139
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: Monstre = Fin du Niveau...   Mar 10 Jan 2012, 19:58

En gros tu mets un tag sur le streum de fin de niveau qui sera référé dans le code de JCD (là où il y a écrit "tid"), et ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2928
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Monstre = Fin du Niveau...   Mar 10 Jan 2012, 21:36

a restart tu ne mets rien entre parentheses, par contre a delay, tu met le temps (en tic) que tu veux attendre avant que le niveau se termine

en fait, dans "ThingCount (type, tid);", le Type est celui de ton monstre, donc tu remplace et le tid est le nombre que tu as donné a ton monstre, c'est a dire en faisant clic droit dessus et dans l'onglet "action", un truc comme ça
par contre, je te donne la methode pour hexen, je pense que pour doom c'est pareil, je ne suis pas sur, sinon va falloir modifier le monstre en question pour que quand il meurs, le niveau se termine ... mais c'est moins pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monstre = Fin du Niveau...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstre = Fin du Niveau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Faire surgir un monstre
» Esquive de cri
» Objet(s) introuvable(s) du niveau "T'as saisi ?"
» Technique d'xp autour du niveau 40
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: