AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma team (soit la "Sonic Team")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tails
Arch-Vile


Nombre de messages : 720
Age : 24
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

MessageSujet: Ma team (soit la "Sonic Team")   Mar 17 Oct 2006, 20:49

Bon, je vais faire court (et donc peu de fautes, lol aux nuls de l'orthographes, "moi j'aimerais faire 1ere L ^^") mais j'ai crée une team pour Doom 1, 2 et 3 (ben dit donc, c'est normal), mais en version bêta (oh la la ma faute ! ), mais j'ai mon forum en route, visible ici :

http://sonicteams.forum2jeux.com

Zut, j'oublie mon site (en bêta, je vous le rappelle Smile )

http://sonicteams.ifrance.com/

Mais si qqun peut reussir a modifier un peu le site, dites le moi, je serai ravi de le modifier, avec une dedicasse a vous !

May the Tails Power with you !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Fsn76
Spider Mastermind


Nombre de messages : 1388
Age : 28
Localisation : Rouen 76

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Mar 17 Oct 2006, 23:08

Tien, je suis content qu'un nouveau clan francais soitr sur zdaemon Smile Bah cher membres, n'hesiter pas a faitre vs demande de recrutment Smile sa pourrait être vachement sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind


Nombre de messages : 1531
Age : 44
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Mar 17 Oct 2006, 23:14

oh bin si tu veux metre un ptit pacth vers mon site ou vers la doom radio, je n'y vois aucun inconveniant hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24238
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Mer 18 Oct 2006, 00:48

Bon courage pour ton équipe Tails, fais un peu de recrute parmi tes connaissances IRL, ça peut marcher aussi. Ici, on est déjà souvent pris dans des clans ^^

Ah sinon, c'est 'dédicace' Smile
Désolé ^^ Mais sinon c'est bien, tu ne fais pas trop de fautes Smile Bonne idée la 1ère L tiens, y'a que des filles Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Tails
Arch-Vile


Nombre de messages : 720
Age : 24
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Mer 18 Oct 2006, 07:47

ok Smile

mais pour l'instant, mes connaissances en création de site sont mauvaises, je dois faire mon site Et le site de la providence (soit www.laprovidencefecamp.org)

et aussi a wilou : de toute facon, je comprends rien aux trucs scientifiques , mais alors; pourquoi m'a sournommé Tails autrefois ?


réponse au prochain épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Tails
Arch-Vile


Nombre de messages : 720
Age : 24
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Mer 18 Oct 2006, 19:07

Pour l'instant, j'ai mon premier pote ds la team, il s'appelle nico18 , c'est un noob total, mais c un pote, je vais lui espliquer les techniques du jeu, il va s'améliorer, j'en suis certain Wink

Sinon,connaissez vous le coup du double bfg ?
Ca m'est arrivé tres recemment , et ca m'a drolement bien aidé ds mes 1vs 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Dislogical
Administrateur


Nombre de messages : 7521
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Mer 18 Oct 2006, 19:19

double BFG? ba le nom ne me dit rien, mais je l'ai peut-être déja pratiqué sans le savoir XD Explique

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind


Nombre de messages : 1531
Age : 44
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Mer 18 Oct 2006, 19:49

racontes, t'en as trop dit ou pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
BlueDragonFr
Arch-Vile


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Mer 18 Oct 2006, 20:19

Là tu me bottes mon gars , va zi racontes tails Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Tails
Arch-Vile


Nombre de messages : 720
Age : 24
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Mer 18 Oct 2006, 20:24

bon, ca vous est déja arrivé lorsque d'avoir le bfg de tirer subitement ue bfg ball? et quand vous avez une demi seconde plus tard une autre boule de votre Bfg ? Bah c'est ca ,et ca m'est déja arrivé plusieurs fois (dit déja la haut), mais je sais pas comment ca peut arriver . ptet un bug ou une technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
BlueDragonFr
Arch-Vile


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Mer 18 Oct 2006, 20:27

a peut ètre , je crois l'avoir déjà fait plusieurs fois mais je me rapelle plus très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Tails
Arch-Vile


Nombre de messages : 720
Age : 24
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Ven 20 Oct 2006, 12:48

A propos de nico 18 :

Bon, déja c'est désormais nico18_St , donc dans ma team ^^

il a deux jours de jeu, et pourtant, il est assez bon, on a fait un dwango 6 avec lui, et pourtant, 40 (moi) a 10 (lui). Il a fait des mouvements stylées (lol), mais pas trop performant . il connait déja les primaires techniques, come le silent bfg , et les tirs de protection. Mais vu qu'il a eu une surchauffe de son pc peu apres le match, il ne peut plus jouer pour l'instant .

Tips: Savez vous que les barons of hell peuvent stopper une balle de bfg ?
Tips 2 : Tirez une balle de plasma sur les tirs du barons of hell, ca le detruira .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24238
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Sam 21 Oct 2006, 01:39

Tails a écrit:

Tips 2 : Tirez une balle de plasma sur les tirs du barons of hell, ca le detruira .
Je sais pas où tu as vu ça, mais c'est justement l'un des seuls inconvénients du Plasma Gun !! Les projectiles dans Doom ne peuvent pas être détruits, on n'est pas dans Doom 3 où on peut casser les projectiles de BFG9000 ( lamentable ).

Bon courage pour l'entraînement de Nico18, j'espère le voir Dimanche Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Tails
Arch-Vile


Nombre de messages : 720
Age : 24
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Sam 21 Oct 2006, 07:09

euh...

Je sais pas si vous le savez mais le tips 1 j'ai remarqué lorsque j'ai joué a drown in blood, les barons of hell lance un de leurs projectiles a une balle de bfg, et le detruit, TOUT en anuulant l'attaque du bfg
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
BlueDragonFr
Arch-Vile


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Sam 21 Oct 2006, 13:41

Bin moi ca m'est jamais arrivé , on veux des preuves lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24238
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Sam 21 Oct 2006, 14:28

Nan mais bon, on sait tous que Zdaemon est plein de bugs lorsqu'on parle de coop Smile
Essaie avec un vrai port solo un port plus adapté pour le jeu en solo, genre JDoom, et, comme dans le jeu original, tu verras que les projectiles se traversent mais ne s'annulent pas Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Fred
Spider Mastermind


Nombre de messages : 1531
Age : 44
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Sam 21 Oct 2006, 17:01

+1 Wilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Tails
Arch-Vile


Nombre de messages : 720
Age : 24
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Sam 21 Oct 2006, 22:19

Bon, encore un dans la team!

Il s'agit de Xionon_St (oui wilou tu l'as vu ^^),il a commencé sa carriere de doom le 21 oct a 22h00

On peut pas savoir si il sera bon, mais en tout cas celui qui avait dit Alt+F4 pour etre invincible, est vraiment .... Bete ^^,non, je rigole, mais il est tombé ds le panneau !

C'est aussi un pote a moi,comme Nico18_St (lol)
Suite (?) demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
admin
Administrateur


Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Sam 21 Oct 2006, 22:57

Citation :
Nan mais bon, on sait tous que Zdaemon est plein de bugs lorsqu'on parle de coop
Essaie avec un vrai port solo un port plus adapté pour le jeu en solo, genre JDoom, et, comme dans le jeu original, tu verras que les projectiles se traversent mais ne s'annulent pas
_________________

te cherche pas d'excuse :p XD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24238
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Sam 21 Oct 2006, 23:00

??
Héhé, nan mais franchement c'est reconnu que ZDaemon, pour la coop, c'est pas génial. Mais c'est le port le plus joué !

@ Tails : Essaie de les entraîner, c'est bien qu'il y ait des nouveaux joueurs, on a besoin de ça.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Tails
Arch-Vile


Nombre de messages : 720
Age : 24
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Dim 22 Oct 2006, 10:21

et comment !

par contre, suis sur mon TRES vieux portable, qui n'a pas zdaemon, car mes parents ont du prendre la prise d'alimentation de mon pc (lol, et la confiance parents-enfants ^^), et donc j'essaierai de l'entrainer cet aprem,je vais dans un endroit specialisé aux jeux pc (un cybercafe koi !) et le gars est tellement sympa avc moi que ca va etre gratuit, il est aussi un bon joueur de doom (mais au 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Fsn76
Spider Mastermind


Nombre de messages : 1388
Age : 28
Localisation : Rouen 76

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Lun 23 Oct 2006, 15:06

Un projectil ne peut detruire un autre projectil. Mais dans le wad de modification d'arme cw-q3dm1.wad, sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile


Nombre de messages : 720
Age : 24
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Mar 24 Oct 2006, 22:36

ouais, désolé, j'utilisais le wad d3moda quand j'ai vu les tricks...

Encore dsl !

Au fait ! J'ai encore modif mon site, s'ai mis le lien du forul, de la zone doom et mario kart ds ^^, mais pas encore de sous liens (sauf pour la zone doom pour les tutoriaux !

pour ceux qui l'ont forget :

http://sonicteams.ifrance.com

et mon wad (bon, la c hs mais bon ...)

http://sonicteams.ifrance.com/zwik11e.wad

P.S : je ne pourrais plus trop aller sur zdaemon , mais je serai sous l'irc, ma freebox deconne quand je veux aller ds un serv, et ca me met : "requelling gamestate" avant d'avoir un "unable to connect "

Mais, (et oui il y a un mais) je continurai mon site pour le finir totalement , donc une bonne chose de faite Wink

et s'il vs plait, inscrivez vous sur mon forum, c'est
http://sonicteams.forum2jeux.com

J'en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
BlueDragonFr
Arch-Vile


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Mar 24 Oct 2006, 23:35

"requesting gamestate" , je te rassure ca m'arrive aussi , tu es en non dégroupé ? parceque free à des problème avec les non degroupés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Fsn76
Spider Mastermind


Nombre de messages : 1388
Age : 28
Localisation : Rouen 76

MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Mer 25 Oct 2006, 02:54

Dedicase a Fsn76 en premier, t'est trop cool man Razz

Bon aller, vais m'inscrire sur ton forum =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma team (soit la "Sonic Team")   Aujourd'hui à 21:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma team (soit la "Sonic Team")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées
» TOMY attaque la rentrée à toute vitesse avec sa nouvelle gamme de jouets "Sonic Boom"
» TOMY : 2015 va filer à toute allure avec la nouvelle gamme de jouets "Sonic Boom"
» [Match amical] [WH] provoque la Sonic Team
» Ma Team : " The Kingdom "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: