Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Modifier écriture.

Aller en bas 
+2
_DaRk_
Doomovore
6 participants
AuteurMessage
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Modifier écriture. Empty
MessageSujet: Modifier écriture.   Modifier écriture. EmptyMer 01 Fév 2012, 15:28

Salut! cheers

Nouvelle question toute fraîche : Comment modifier les écritures venant après la Map06 de Doom2 par exemple ?
Du style changer le texte pour le mettre à sa sauce et tout le tralala c'est possible Question

Merci les gens!

PS: je viens de me poser une nouvelle question( pas besoin de nouveau sujet si?) : si j'ai attribué une texture à une "linedef" du style une colonne de métal et que je veux rendre cette texture impassable mais que l'on puisse quand même passer a coté, comment faire ( je mets impassable ds les proprietes mais on peut pas passer du tout)??
voila j'ai été clair? scratch
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Modifier écriture. Empty
MessageSujet: Re: Modifier écriture.   Modifier écriture. EmptyMer 01 Fév 2012, 18:54

Je vois pas comment tu veux bloquer une ligne sans la bloquer, sois un peu plus clair.
Deux solutions pour le texte, soit du MAPINFO ou du Dehacked.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Modifier écriture. Empty
MessageSujet: Re: Modifier écriture.   Modifier écriture. EmptyMer 01 Fév 2012, 18:58

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Modifier écriture. Empty
MessageSujet: Re: Modifier écriture.   Modifier écriture. EmptyMer 01 Fév 2012, 21:58

Et attention au cas c'est le dehacked que tu vas utiliser : il me semble que tu ne dois pas dépasser la taille du texte original (à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Modifier écriture. Empty
MessageSujet: Re: Modifier écriture.   Modifier écriture. EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:59

je mappe en zdoom

DaRk laisse tomber lol!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Modifier écriture. Empty
MessageSujet: Re: Modifier écriture.   Modifier écriture. EmptyJeu 02 Fév 2012, 12:54

K!r4 a écrit:
Et attention au cas c'est le dehacked que tu vas utiliser : il me semble que tu ne dois pas dépasser la taille du texte original (à confirmer).

Exact, il y a une limite de caractère à ajouter. Idem pour les noms des maps et les messages systèmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Modifier écriture. Empty
MessageSujet: Re: Modifier écriture.   Modifier écriture. EmptyVen 03 Fév 2012, 19:15

Ok mais au final vs ne m'avez pas vraiment dit comment faire pour modifier ces ecritures Suspect
Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Modifier écriture. Empty
MessageSujet: Re: Modifier écriture.   Modifier écriture. EmptyVen 03 Fév 2012, 19:20

valentinho95 a écrit:
PS: je viens de me poser une nouvelle question( pas besoin de nouveau sujet si?)
En théorie si, si la question n'a rien à voir avec le thème de la précédente Smile

Vu que tu mappes au format ZDoom, il faut que tu jettes un coup d'oeil là-dessus :
http://zdoom.org/wiki/MAPINFO/Intermission_definition

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Modifier écriture. Empty
MessageSujet: Re: Modifier écriture.   Modifier écriture. EmptyVen 03 Fév 2012, 20:29

ok merci même si jsuis pourri en anglais et que je risque de rien comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Modifier écriture. Empty
MessageSujet: Re: Modifier écriture.   Modifier écriture. EmptyVen 03 Fév 2012, 20:42

Ah... Smile
Avec les outils de traduction de site tu peux peut-être t'en sortir.

Tu sais faire un lump MAPINFO ?
C'est le point de départ en fait.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Modifier écriture. Empty
MessageSujet: Re: Modifier écriture.   Modifier écriture. EmptySam 04 Fév 2012, 13:04

pas vraiment nn Suspect mais je vais essayer de m' en sortir avec ce que vs m'avez dit.

PS: en même temps c pas trop de mon âge... Laughing mais vs n'auniez pas un exemple pour cela plus concret que celui du lien que tu m'as présenté Wilou?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Modifier écriture. Empty
MessageSujet: Re: Modifier écriture.   Modifier écriture. EmptySam 04 Fév 2012, 21:53

Eh bien, l'ennui, c'est que si tu sais pas faire un lump MAPINFO, tu vas avoir du mal à faire quoi que ce soit... Surprised
Un peu comme vouloir escalader une montagne alors que tu sais pas enfiler tes chaussures.

Un exemple plus concret ? Hmm... Essaye de regarder comment c'est fait dans The Ultimate Torment and Torture, tu trouveras peut-être ton bonheur Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Modifier écriture. Empty
MessageSujet: Re: Modifier écriture.   Modifier écriture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier écriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Modifier des .PNG
» Modifier les musiques !
» vos talents d'ecriture
» Modifier le dropitem d'un ennemi
» Modifier la galerie des monstres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: