| Skulltag est Open Source | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30875 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Skulltag est Open Source Lun 13 Fév 2012, 18:36 | |
| Salut ! Après de longues discussions entre les développeurs, le port multijoueurs Skulltag passe maintenant en Open Source : http://www.skulltag.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=30870 Cela signifie que le code source est public, et que n'importe qui peut y avoir accès pour proposer ses modifs / améliorations / corrections de bugs etc. Ca promet sans doute de grandes choses pour ce port _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Skulltag est Open Source Lun 13 Fév 2012, 19:02 | |
| Ca veux dire peut-être un skulltag qui consomme moins de ressources qu'un Quake 3? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30875 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Skulltag est Open Source Lun 13 Fév 2012, 20:18 | |
| Tu peux aller leur proposer l'idée, mais ne t'attends pas à une réponse super enthousiaste :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 32
| Sujet: Re: Skulltag est Open Source Lun 13 Fév 2012, 21:07 | |
| Oh oh, ça laisse présager du bon ça ! Même si j'utilise pas Skulltag, j'ai une pensée pour ses utilisateurs. | |
|
| |
Xzvrey Revenant
Nombre de messages : 169 Localisation : POITEIRS Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Skulltag est Open Source Lun 13 Fév 2012, 21:20 | |
| Pareil que Will, même si j'utilise pas skulltag j'imagine que c'est une bonne nouvelle pour ses nombreux aficionados. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Skulltag est Open Source Lun 13 Fév 2012, 21:28 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Tu peux aller leur proposer l'idée, mais ne t'attends pas à une réponse super enthousiaste :p
Ou il peut éventuellement passer en 2012. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Skulltag est Open Source Lun 13 Fév 2012, 21:38 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Ou il peut éventuellement passer en 2012.
Désolé, mais je me plait bien en 2002! (et puis, c'est con mais, pourquoi un truc moins bien fait que Quake 3 consommerais (beaucoup) plus de ressources? ) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30875 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Skulltag est Open Source Lun 13 Fév 2012, 21:42 | |
| - ZyklonB a écrit:
- (et puis, c'est con mais, pourquoi un truc moins bien fait que Quake 3 consommerais (beaucoup) plus de ressources? )
Tout le monde ne s'appelle pas John Carmack _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Skulltag est Open Source Mar 14 Fév 2012, 09:12 | |
| Ils pourraient au moins s'inspirer du code source de Quake 2 ou 3 pour le rendu OpenGL! Après, avec ce genre de type, c'est pas la peine de réclamer quoi que ce soit (le fiasco de Gzboom )... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30875 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Skulltag est Open Source Mar 14 Fév 2012, 18:22 | |
| - ZyklonB a écrit:
- Ils pourraient au moins s'inspirer du code source de Quake 2 ou 3 pour le rendu OpenGL!
Peut-être que ça ne s'adapte pas bien au moteur de Doom... Y'a plein de choses à prendre en compte, si c'était aussi simple tu penses bien que ça serait déjà fait... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Skulltag est Open Source Mar 14 Fév 2012, 18:32 | |
| J'espère tout bonnement que le système de Dynamic Spawning System (basé sur le même système de Killing Floor) de SR69MMJC pour la version 1.3 de son mod Horde, aura un succès. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skulltag est Open Source | |
| |
|
| |
| Skulltag est Open Source | |
|