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 Skulltag est Open Source

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Skulltag est Open Source   Lun 13 Fév 2012, 18:36

Salut !
Après de longues discussions entre les développeurs, le port multijoueurs Skulltag passe maintenant en Open Source :
http://www.skulltag.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=30870

Cela signifie que le code source est public, et que n'importe qui peut y avoir accès pour proposer ses modifs / améliorations / corrections de bugs etc.

Ca promet sans doute de grandes choses pour ce port Smile

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MessageSujet: Re: Skulltag est Open Source   Lun 13 Fév 2012, 19:02

Ca veux dire peut-être un skulltag qui consomme moins de ressources qu'un Quake 3? Smile
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Skulltag est Open Source   Lun 13 Fév 2012, 20:18

Tu peux aller leur proposer l'idée, mais ne t'attends pas à une réponse super enthousiaste :p

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BrokenButterfly
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MessageSujet: Re: Skulltag est Open Source   Lun 13 Fév 2012, 21:07

Oh oh, ça laisse présager du bon ça !
Même si j'utilise pas Skulltag, j'ai une pensée pour ses utilisateurs. Very Happy
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Xzvrey
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MessageSujet: Re: Skulltag est Open Source   Lun 13 Fév 2012, 21:20

Pareil que Will, même si j'utilise pas skulltag j'imagine que c'est une bonne nouvelle pour ses nombreux aficionados.
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Skulltag est Open Source   Lun 13 Fév 2012, 21:28

[WH]-Wilou84 a écrit:
Tu peux aller leur proposer l'idée, mais ne t'attends pas à une réponse super enthousiaste :p

Ou il peut éventuellement passer en 2012. Rolling Eyes
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Skulltag est Open Source   Lun 13 Fév 2012, 21:38

_DaRk_ a écrit:
Ou il peut éventuellement passer en 2012. Rolling Eyes

Désolé, mais je me plait bien en 2002! Wink

(et puis, c'est con mais, pourquoi un truc moins bien fait que Quake 3 consommerais (beaucoup) plus de ressources? Surprised )
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Skulltag est Open Source   Lun 13 Fév 2012, 21:42

ZyklonB a écrit:
(et puis, c'est con mais, pourquoi un truc moins bien fait que Quake 3 consommerais (beaucoup) plus de ressources? Surprised )
Tout le monde ne s'appelle pas John Carmack Smile

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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Skulltag est Open Source   Mar 14 Fév 2012, 09:12

Ils pourraient au moins s'inspirer du code source de Quake 2 ou 3 pour le rendu OpenGL! Surprised

Après, avec ce genre de type, c'est pas la peine de réclamer quoi que ce soit (le fiasco de Gzboom Rolling Eyes )...
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Skulltag est Open Source   Mar 14 Fév 2012, 18:22

ZyklonB a écrit:
Ils pourraient au moins s'inspirer du code source de Quake 2 ou 3 pour le rendu OpenGL! Surprised
Peut-être que ça ne s'adapte pas bien au moteur de Doom... Y'a plein de choses à prendre en compte, si c'était aussi simple tu penses bien que ça serait déjà fait... Smile

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MessageSujet: Re: Skulltag est Open Source   Mar 14 Fév 2012, 18:32

J'espère tout bonnement que le système de Dynamic Spawning System (basé sur le même système de Killing Floor) de SR69MMJC pour la version 1.3 de son mod Horde, aura un succès.
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