Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Boom]Désolation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom]Désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom]Désolation   [Boom]Désolation - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 22:22

J'ai testé, c'est plutôt pas mal ! Smile
Voici mes démos : http://www.mediafire.com/?1dhtp81bs7r5vvb

J'ai réessayé avec des sauvegardes, et il m'a fallu beaucoup d'essais pour finir la map.

A mes yeux, c'est pas mal mais il y a de gros problèmes à certains endroits :

- Lorsqu'on passe les deux premières portes ( celles avec les Berserks juste derrière ), celles-ci se referment pour toujours.
C'est un problème, car dans les slaughtermaps, souvent, la stratégie est de passer certaines hordes de monstres pour aller chercher le BFG9000 et revenir tuer tout le monde plus tard, pour gagner du temps.
Ici, avec les passages qui se referment pour toujours, on ne peut pas revenir et on doit donc rester dans la première salle si on veut faire un UV Max.
Ce problème a déjà été signalé pour ta map de Necromantic Thirst, en général c'est pas top de mettre des zones dans lesquelles on ne peut plus revenir ( à part quand c'est en toute fin de niveau, là ça se fait souvent ).

- Les pièges dans les couloirs sont très sympa, là j'ai absolument rien à redire Smile
Les munitions et items sont bien dosés dans les couloirs.

- Les rangées d'Imps avant la porte qui mène à l'extérieur ne servent à rien.
On peut facilement les passer en avançant gentiment.

- Le piège à l'extérieur avec la tonne de Cacodémons.... Là, il y a beaucoup à dire Smile
L'idée de base est super sympa, c'est clair. Le souci, c'est que :
  • Quand tu arrives dans cette zone, ta vie et ton armure sont moyennes / faibles. Tu vois arriver deux Cyberdémons, une fosse en contrebas avec plein de saletés, et une marée de Cacodémons qui arrive. Vu que ton niveau de vie est bas et qu'il n'y a pas de Mégasphère, tu es frileux, tu n'as pas envie de descendre dans la fosse... La porte vers l'intérieur se referme, et tu meurs coincé par les Cacodémons / Cyberdémons. Tu ne peux plus te jeter dans la fosse, les Démons et Revenants bloquant complètement l'accès en bas :
    [Boom]Désolation - Page 2 Pi1YS
  • La stratégie est donc de se jeter dans la fosse. Or, celle-ci est acide, et il faut trouver des combinaisons anti-radiations, qui sont très rares.
  • La vie et les munitions sont également assez rares, enfin du moins en ce qui concerne les roquettes et les packs de Cells.
    Vu le tas de Cacos, il faut mettre plus de Cells, car sinon il ne nous reste que quelques roquettes avant de passer au SSG, et ça bouffe beaucoup de temps... qu'on n'a pas, d'ailleurs, puisque les combinaisons anti-radiations s'épuisent vite, on n'a plus de vie, et on meurt.
  • La Supercharge placée dans un cercueil est très difficile à choper ( cf. ma démo ), sous PrBoom en tout cas.
  • Certains Imps sont coincés, notamment sur les hauteurs.
  • Dans la fosse, comme s'il n'y avait pas assez de problèmes comme ça ( peu de vie, peu de munitions, beaucoup de Cacos qui bloquent, peu de combinaisons anti-radiations ), il y a aussi les structures qui gênent les déplacements du joueur ( certaines structures en briques, très bien faites au passage :p ), les trous dont on ne peut pas s'échapper ( ceux à côté des boutons ) et la fosse avec les cercueils, qui est mortelle si on va dedans ( on se fait coincer direct par les Cacos ).
  • C'est sympa d'avoir mis des Supercharges et des munitions en haut des tours avec les Revenants, mais on ne peut pas en tirer parti durant le combat... Sous PrBoom, non seulement les Revenants nous bloquent sur l'ascenseur et nous tuent à coups de poing ( on n'a pas beaucoup de vie quand on arrive ), mais en plus les Cacos nous bloquent en hauteur.
  • Au sujet des monstres qui bloquent, il y a aussi les Imps au niveau des cascades de sang ( secteurs 1431 et autres ). Ces secteurs sont situés assez bas, ce qui fait que sans mouselook, on peine à tuer les Imps. Ceux-ci nous bloquent verticalement le passage...


Voilà voilà. Globalement j'ai bien aimé, mais je pense qu'il y a beaucoup de choses à revoir au niveau de la partie à l'extérieur.
Le thème Quake est très sympa. Ca manque un peu de variation de lumière, mais c'est déjà pas mal. Les textures sont très bien choisies !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Boom]Désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom]Désolation   [Boom]Désolation - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 01:37

Merci!!!
Je prend note de tout ca et je rebosserai dessus ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Boom]Désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom]Désolation   [Boom]Désolation - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 16:01

Un modo pourrai le deplacer dans Abandonwads.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom]Désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom]Désolation   [Boom]Désolation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom]Désolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boom]-One Gun
» [Boom] Ol'no Name
» [Boom] Going Down
» [Boom] UAC Ultra
» [Boom] Miasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: AbandonWads :::-
Sauter vers: