J'ai ajouter les belles textures pour Doom 2 ("High Resolution" ), mais seulemnt dans Doom Builder 2 lorsque je veux ajouter une texutre sur un mur ( par exemple une porte de Doom 2), elle n'est pas en haute résolution!!! Bien sur quand je test la map elle est bien en haute resolution mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de pouvoir les prévisualiser depuis Doom Builder ( du style indiquer au logiciel les nouvelles textures )??? Merci pour votre aide! (j'ai été clair?? )
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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As-tu importé le wad contenant les textures dans Doom Builder 2 ? ( Ca se fait avec la touche F2 ou bien quand tu lances une nouvelle map )
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Doomovore Mancubus
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nn je l'ai pas fais mais alors c possible de le faire...ok j'essai
Nn ça ne marche pas (du moins ça change rien) Les textures améliorées dont je parle sont en réalité les fichiers .pk3 que l'on rajoute dans les skins de skulltag .
C'est possible alors?? Merci Euh... c'est pas possible alors??
Doomovore Mancubus
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si il m'a dit d'extraire les wads présents dans les pk3 Du moins c ce que g compris
Tu as un lien vers les .pk3 en question stp ? Juste histoire qu'on regarde.
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Sujet: Re: Textures améliorées = Doom Builder 2
Textures améliorées = Doom Builder 2
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