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 MAPINFO : problème avec la map 01.

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Doomovore
Mancubus


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MessageSujet: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 12:34

Yo! Salut! Re! Bonjour! Wesh! Laughing

[map 01 lookup "Nom"
{
levelnum = 1
next = "02"
cluster = 1
par = 30
sucktime = 1
music = "D_RUNNIN"
}]

Voila ce que j'ai plus ou moins dans mon MAPINFO. Le problème est qu'une fois la map 01 terminé le jeu me renvoi immediatement à la map 01 et non à la map 02, pourquoi SVP?? Shocked
Merci

PS : pour le cluster j'ai fais un petit truc à part mais je ne pense pas que ca vienne de là. No

Et pourquoi quand ya le cluster on ne voit pas les résultats ou notre score?? je parle pour moi Laughing
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JC
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MessageSujet: Re: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 13:58

next = "02"

cette ligne ne marche pas, il faut mettre "next map02"
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Doomovore
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MessageSujet: Re: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 13:59

Donc ya pas de "="??
Merci
Parce que ya ecrit ca dans le zdoomwiki.
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JC
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MessageSujet: Re: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 14:01

exemple de mapinfo du zdoom wiki :

Code:
map E1M1 lookup HUSTR_E1M1
levelnum 1
titlepatch WILV00
next E1M2
secretnext E1M9
sky1 SKY1 0
cluster 1
par 30
music D_E1M1
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Doomovore
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MessageSujet: Re: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 14:03

mais yavai des "=" sur le zdoom wiki non???
Merci je vais essayer de trafiquer ça Very Happy
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JC
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MessageSujet: Re: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 14:05

ahhhhh
oui tu peut si tu veux

Code:
next = "<maplump>"

donc ça donnerai :

Code:
next = "map02"
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MessageSujet: Re: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 14:06

ok je reesais lol

C bon ça marche je te remercie! Smile
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Doomovore
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MessageSujet: Re: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 14:09

Et au fait c'est possible de mettre un cluster mais en voyant d'abord les scores obtenus?,
parce que la je les vois pas...
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JC
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MessageSujet: Re: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 14:16

tu as essayé ça ? :

Code:
entertext = "<message>"
<message> is a message to be displayed when the player has just finished a level in another cluster and is entering a level in this cluster.
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MessageSujet: Re: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 14:25

ça c'est le truc qu'il y a juste après la map 07 de Doom 2???
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MessageSujet: Re: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 14:37

Code:
Map Map01 "La map du footballeur lol"
Music D_GOUTDEMERDE
Sky1 SKYTEXTURELOLOLOL 0.0
Next Map02

C'est si compliqué ou faut que je détaille ?
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MessageSujet: Re: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 14:47

[code]map 01 lookup "Réveil"
{
levelnum = 1
next = "map02"
cluster = 1
par = 30
sucktime = 1
music = "D_RUNNIN"
}

Déja j'avais compris, et puis si t'essais d'être drôle c'est râté.
Faut qu'ils arrêtent de me rappeler à l'ordre alors que toi tu cherches à embrouiller. Smile
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JC
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MessageSujet: Re: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 14:51

attends, un clauster c'est pour afficher du texte entre les maps, si tu n'en veux pas, degage la ligne
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MessageSujet: Re: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 14:54

Oui oui je me suis embrouillé dans ce que j'ai dit Very Happy mais ma question était pourquoi on voit pas le panneau des scores quand il y a un cluster??
Merci
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MessageSujet: Re: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 15:01

Explique nous juste pourquoi tu utilises un cluster.
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MessageSujet: Re: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 15:04

pour afficher un texte lorsque la map est fini. Neutral
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MessageSujet: Re: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 15:09

Ah, bin dans ce cas, plus complexe, mais tu peux utiliser le Map definition du Mapinfo.
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MessageSujet: Re: MAPINFO : problème avec la map 01.   Sam 03 Mar 2012, 15:19

Ouais bon ok merci je vais essayer des trucs on verra si ça marche salut!
Smile
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