Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 mettre des musiques composés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hiroki1998
Diablotin
hiroki1998


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : 91,Essonne,la belle ville des Ulis
Clan(s) : aucun

mettre des musiques composés  Empty
MessageSujet: mettre des musiques composés    mettre des musiques composés  EmptyLun 12 Mar 2012, 19:53

Bonjour.
Je joue de la guitare depuis 7ans et j aimerai ajouter mes compositions dans ma wad.
Mais je ne sais pas faire.
aidez moi plz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

mettre des musiques composés  Empty
MessageSujet: Re: mettre des musiques composés    mettre des musiques composés  EmptyLun 12 Mar 2012, 20:31

hiroki1998 a écrit:
Bonjour.
Je joue de la guitare depuis 7ans et j aimerai ajouter mes compositions dans ma wad.
Mais je ne sais pas faire.
aidez moi plz
Salut Smile

Tes musiques sont sous quel format ?

Si c'est du .mid, tu pourras les utiliser dans tous les types de maps. Si c'est du .ogg ou du .mp3, il te faudra faire tes maps pour des ports comme ZDoom.

L'idée est tout simplement d'importer ta musique dans un wad avec XWE ou SlumpEd / Slade 3, en la nommant de façon à ce que Doom puisse la reconnaître ( avec cette table : http://doomwiki.org/wiki/Doom_II_music )

Exemple avec un fichier .mid :
Tu as un fichier nommé MaMusique.mid, tu veux la mettre en tant que musique pour la map 17 de ton wad.