AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Fall of Rk3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique


Nombre de messages : 1204
Age : 26
Localisation : Aulnay sous bois
Clan(s) : CFD, TwT

MessageSujet: The Fall of Rk3   Lun 23 Avr 2012, 20:06

Salut cher membre de la CFD,

Il y avait des lustres que je voulais aborder ce sujet, j’ai hésité car je n’avais pas le temps et je craignais de vous faire grincer des dents. Je devais poster ce sujet le plutôt possible mais ce que je vais vous parler va être sensible en quelques sortes.

Pour ce qui ne me connaît pas je suis Rk3 créateur de la CFD et ex-admin, je m’adresse surtout à ce qui me connaissent vous pouvez lire si sa vous intéresse.

Bon je commence,

Après avoir délaissé la CFD ce qui est bête de ma part et avoir perdu mes pouvoirs d’admin d’ailleurs je l’ai quand même cherché et puis je suis content de plus être admin car c’est une tache dont je ne serais plus a la hauteur vu que je ne suis peu présent et que je n’ai plus rien à offrir pour la CFD. J’ai relu pas mal de topics et j’ai vu des messages négatifs me concernant en voyant cela je savais qu’on n’attendait pas uniquement mon expulsion de l’administration mais qu’on souhaite ma rayer de la carte vous vous reconnaitrez ! Toute façon ca m’est égal ceux qui ont une dent contre moi dites le en face je suis prêt a écouter vous remarque d’ailleurs je suis impatient de les entendre mais je en vais rien vous faire je vais les prendre en compte comme ça on sera quitte.

Je voudrais aussi aborder un autre point à propos de l’ambiance de la CFD c’est vraiment dommage que ca soit comme ca la CFD c’est supposé être un lieu de détente, de loisir, d’échange et partager notre passion dans l’harmonie et la sérénité mais ce n’est pas vraiment le cas vous êtes la à tout casser je n’accuse personne je déteste personne je n’ai aucun apriori, quand vous êtes la a tout casser sachiez que vous accélérez le vieillissement de la CFD heureusement qu’il y en qui essai d’atténuer cette mauvaise ambiance qui cherche a faire de leur possible pour animer le forum ça je vous en remercie. Il y a des membres de la CFD que j’apprécie énormément qui sont fidèle à la CFD mais malheureusement il y en a qui sont partis sniff les anciens me manque ! Comme on dit les meilleurs partent les premiers.

Nous allons remonter le temps, l’époque à la CFD était en voie de développement. Je vais vous raconter mon histoire ;

Tout a commencé en 2004 la ou j’ai rencontré « Le Doomeur » dit « Bluedragon » sur Zdaemon qui ma fait connaitre Thomas25 et Thrall qui faisait parti du clan de TwT ensuite nous faisons connaissance et on devient ami puis j’ai intégré leur clan et on Doomait on Doomait jusqu'à qu’on rencontre plusieurs Doomeurs Français et puis au bout d’un ans Thomas25 et moi avons l’idée de créer la Communauté Française de Doom à cette époque la il y avait peu de Doomeurs Français sur le net donc il fallait créer une communauté afin de les réunir et avoir notre place dans cette univers. La CFD a vu le jour en 2005 les premiers membres était Wilou et Squonk, Thomas25 les a rencontré sur jv.com et il y avait Fred qui nous a beaucoup aidé au développement de la CFD, ensemble avec tout les doomeurs on s’entendait bien on était soudé on passait de bons moments bref parlons de moi ; A cette époque j’avais 15 ans j’étais au collège dans un collège privée ultra stricte, j’avais aussi des problème psychologique qui m’empêchait de suivre un niveau ordinaire donc j’étais transféré dans une classe spécialisé une classe vraiment trop calme trop petite on avait des éducateurs qui nous surveillait 24h sur 24 et il n’y a que 10 élèves et on ne changeait pas de salle toujours dans la même salle toute la journée et toujours la même prof et c’était relou. Les autres élèves avaient des problèmes plus graves que les miens et c’est compliqué a expliquer, moi j’était très réservé je me renfermait sur moi-même je vivait dans mon monde je n’avait pas une vie normale je n’avait d’amis et tout, le seul truc que je faisait c’est Ecole Metro Maison la même routine et ça m’usurait les profs m’harcèlent et mes parents aussi et mon seul refuge c’est l’ordinateur le seul endroit ou j’était heureux, mes activité était Doom, Msn, Internet… mes seuls amis était les doomeurs, la CFD était ma raison de vivre et puis la routine se répétait se répétait jusqu'à fin 2006 la ou tout a changé depuis mon entré au lycée j’avait des nouveau amis des amis physique et réel et puis la j’ai tout laissé derrière Doom, Msn, la CFD… et je ne savait pourquoi, il y avait comme si il y avait un mur entre la vie informatique et réel qui se refermait brusquement et qui ma fait connaitre la réalité, elle était pas belle a voir l’amitié vécu avec les doomeurs n’était qu’illusoire mais je n’ai pas regretté ces année passé avec vous-même si nous somme pas réellement amis, en faite on ne fait que partager le même centre d’intérêt.

Aujourdui j’ai 21 ans j’ai une vie assez chargé avec les études, les stages et tout. Beaucoup de charges qui laissent peu de temps pour être sur l’ordinateur.

En parlent des mes problèmes j’ai des retards scolaires j’ai des difficultés à faire des rédactions, Erreurs de syntaxes et d’orthographes idée peu développé ect… reprenez moi si vous en comprenez pas.

Bref la CFD vit actuellement même si ce n’est pas grâce a moi je remercie Wilou de s’en être occupé, je veux que vous sachiez que vous tous membres de la communauté que la CFD n’a pas de propriété ensemble nous somme la CFD et il faut qu’elle dure et ce serait dommage qu’elle s’éteigne a cause de stupides disputes. Je n'ai jamais pensé a vous laché car le CFD vient un jour a mourir ca me ferait beaucoup de peine après tous ce qu'elle a surmontée.

J’espère que ce j’ai écrit ne fere du tort personne et que vous le prendriez pas mal, si dans ce texte il y a des choses au quelle vous n’êtes pas d’accord arrêtez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rk3.skyblog.com
Karakurt
Cyberdémon


Nombre de messages : 4392
Age : 27
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : High Notoriety

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Lun 23 Avr 2012, 20:46

J'ai peut-être une chose à rajouter.

Je comprends l'entièreté de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.


Nombre de messages : 8135
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Lun 23 Avr 2012, 21:02

"À tout casser"... tu parles de quand DaRk t'as rembarré récemment ? Parce que globalement je trouve qu'il y a 10K fois moins de prises de bec ici depuis quelques années. Les gens qui sont restés sont sympa et les seuls nouveaux qui se font gentiment dégager sont ceux qui ont un pet au casque (genre aliendoom).
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos


Nombre de messages : 6994
Age : 26
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Lun 23 Avr 2012, 21:33

Le forum est devenu effectivement calme^^ (peut-être un peu trop?) Sinon, je pense que tu as réussi ce que tu voulais faire, un forum qui réunis tout les doomeurs francais, avec ce qui fait de mieux en compet-n, en mapping, en compétition sur le multi, et j'en passe... Je trouve le forum très solide en therme de communauté, et je dois t'avouer qu'à l'époque en 2005, j'étais très surpris de découvrir un forum de doom et francais en plus! Avec autant de membres aussi passionnés Smile Aujourd'hui, certains sont partis pour divers raisons personnelles, mais je peux te dire que je suis satisfait de ce qu'est devenu le forum Smile Je trouve d'ailleurs curieux (en cherchant sur google, qu'on ne trouve pas d'équivalent de la cfd à l'étrangers, sauf peut être un forum russe, mais c'est tout Surprised. Je trouve qu'on est resté bien soudés entre nous Smile Le reste, ce qui sont parti, c'est la faute de raisons personnelles, de zd, et c'est (à peu près) tout Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon


Nombre de messages : 4392
Age : 27
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : High Notoriety

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Lun 23 Avr 2012, 21:39

Ouais faut quand même le préciser, le forum est calme avec ses membres tout calme, et non parce que plus personne veut se connecter :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24233
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Lun 23 Avr 2012, 21:54

Salut Rk3,

Rk3 a écrit:
Je voudrais aussi aborder un autre point à propos de l’ambiance de la CFD c’est vraiment dommage que ca soit comme ca la CFD c’est supposé être un lieu de détente, de loisir, d’échange et partager notre passion dans l’harmonie et la sérénité
Hmm, je pense que tu dis ça principalement par rapport à ce que DaRk t'a dit récemment ( hésite pas à me corriger si besoin ).
Ne t'inquiète pas pour ça, c'est DaRk, tu le connais, il y va souvent comme un bourrin. Parfois faut laisser faire, il va dormir et après il est calmé :p

Je pense qu'à part ça l'ambiance reste très bonne, c'est juste que nous ne sommes pas très nombreux et qu'on a peut-être moins en moins de temps pour ça ( là je parle pour moi ), donc ça semble s'essouffler un peu. Rien de grave je pense Smile

Rk3 a écrit:

mais ce n’est pas vraiment le cas vous êtes la à tout casser (...) quand vous êtes la a tout casser sachiez que vous accélérez le vieillissement de la CFD
Comment ça, "vous êtes là à tout casser ?"
Je pense que tu généralises un peu Smile

Si tu as des exemples, on peut essayer d'en discuter.

Rk3 a écrit:
La CFD a vu le jour en 2005 (...) ensemble avec tout les doomeurs on s’entendait bien on était soudé on passait de bons moments
Hmm, je ne sais pas si je suis vraiment d'accord avec ça.
Tous les joueurs français n'étaient pas là ( Vincent Catalaà par exemple ), et d'autres ne s'entendaient pas spécialement avec Thomas et toi ( je pense à Xsnake et son groupe ). C'est pour ça qu'avec eux ça a pris un mauvais départ.


Rk3 a écrit:
(...)nous somme la CFD et il faut qu’elle dure et ce serait dommage qu’elle s’éteigne a cause de stupides disputes.
Le fait que ce forum "s'éteigne" n'est pas à l'ordre du jour je pense. Smile

T'inquiète pas. Essaye juste de trouver un équilibre entre ce que tu appelles la "vie informatique" et la "vie réelle".
C'est un problème pour beaucoup de jeunes, mais tu verras que tu peux largement donner dans les deux voies.

franckFRAG a écrit:
Le forum est devenu effectivement calme^^ (peut-être un peu trop?)
C'est vrai.
Certaines des activités sont aujourd'hui au point mort ( je pense surtout aux tournois ), il faudrait relancer ça, mais moi-même je n'ai pas vraiment le temps / l'envie de me ré-investir dans ZDaemon.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Rk3
Fondateur honorifique


Nombre de messages : 1204
Age : 26
Localisation : Aulnay sous bois
Clan(s) : CFD, TwT

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Lun 23 Avr 2012, 23:32

En parlent d'ambiance je ne generalise pas biensur, je n'ai visé personne ni meme DaRk d'ailleur vous entendez bien entre vous Very Happy On ne peut dire non plus que la CFD est parfaite qu'elle est bonne dans tous les termes. En ce qui concerne ce qu'a dit notre cher ami DaRk je disait juste qu'il fallait un jour qu'on se voit en vrai mais je ne disait pas sa au premier degres je disait juste pour savoir comment allait réagir les gens de la CFD meme si ce qu'il dit n'est pas faux ça ne ma pas plus.

A l'epoque j'etais super a fond dans la CFD je voyait tout en rose je pensait pouvoir offrir quelque choses qui plairait a tout le monde et a moi aussi, je me fait trop d'illusion je ne voyait pas pourquoi on attendait impatiament ma chute dans l'admin mais maintenant que j'ai rejoint la raison mes pouvoirs ne me servait a rien depuis que je suis plus admin j'ai moin de problemes.

J'avait aussi des ambitions pour la CFD celle de créer un site qui n'aurait rien n'avoir avec l'epave d'ifrance, Un site complètement amélioré, un site qui fera honneur au forum, qui accroitera la notoriété de la CFD mais en réalité je n'ai pas les moyens Sad Ce qui me chagrinait ce qu'on me rappelait la vérité mais maintenant je l'accepte sans problemes et j'arrive a me prendre et a me remettre en question pour la CFD et plein d'autres choses dans ma vie. Le probleme c'est que je suis impatient je ne vais pas jusqu'au bout de mes projets et j'ai l'impression que les choses se realise par magie car on le décide paf sa va se faire! Oh depuis ce temps j'aurait du me mettre au mapping.
Revenir en haut Aller en bas
http://rk3.skyblog.com
_DaRk_
Membre banni


Nombre de messages : 8487
Age : 26
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Mar 24 Avr 2012, 02:25

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ne t'inquiète pas pour ça, c'est DaRk, tu le connais, il y va souvent comme un bourrin. Parfois faut laisser faire, il va dormir et après il est calmé :p
Genre. :p

Nan mais bon oui, je suis pas très tendre, mais bon, personne n'est parfait hein. Smile J'ai eu un parcours en quelques sortes assez similaire au tiens, moins les problèmes mentaux et scolaires en revanche. J'imagine que ça a pas été simple à traverser pour toi, mais regarde maintenant, tu en as pris pleine conscience, tu as lutté autant et aujourd'hui, tu es là, bien présent et conscient que tu reviens de loin, et rien que ce genre de combat mérite énormément de respect.
Le fait est que comme tu n'as jamais été présent quand j'étais là, j'ai un peu eu du mal à te prendre au sérieux, toi Thomas et Thrall, même si je n'ai jamais vu ce dernier. J'ai tant bien que mal contribué à garder le forum vivant, même si je fais plutôt fuir les nouveaux. Mais bon, c'est pas bien grave, Doom est un jeu qui vivra toujours.
De mon côté en revanche, si quelqu'un se sent d'organiser une bonne grosse LAN, moi je serais présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Rk3
Fondateur honorifique


Nombre de messages : 1204
Age : 26
Localisation : Aulnay sous bois
Clan(s) : CFD, TwT

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Mar 24 Avr 2012, 02:54

Salut DaRk,

Citation :
J'ai eu un parcours en quelques sortes assez similaire au tiens, moins les problèmes mentaux et scolaires en revanche

Toi aussi t'est passé par la? Moi mon cas etait super grave quand meme, t'aurait flipper si t'aurait su ou j'etais!

Citation :
Le fait est que comme tu n'as jamais été présent quand j'étais là, j'ai un peu eu du mal à te prendre au sérieux, toi Thomas et Thrall, même si je n'ai jamais vu ce dernier.

Il y a peu qui me prennent au serieux, a l'epoque ou j'etais admin j'etait pas assez mature tout comme aujourd'hui

Citation :
Doom est un jeu qui vivra toujours.
De mon côté en revanche, si quelqu'un se sent d'organiser une bonne grosse LAN, moi je serais présent

Esperons, Zdaemon lui est mourrant avec ses serveur désséchés et Skulltag caramelise Doom. Si une grosse LAN est organisée j'y serait volontier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rk3.skyblog.com
BlueDragonFr
Arch-Vile


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Mar 24 Avr 2012, 04:16

J'en connais un qui s'est vidé le coeur ^^
*petit moment nostalgique*

Bwah, j'suis bien content de voir qu'au final, y'en a qui tiennent le coup. (Gros Gg aux survivants ...) :p
Vous avez le droit de me jeter des cailloux pour avoir disparu. xD

(Je ne garantis pas de re-disparaître, et, Oui, je stalke un peu sur le forum, ça m'arrive x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Karakurt
Cyberdémon


Nombre de messages : 4392
Age : 27
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : High Notoriety

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Mar 24 Avr 2012, 04:28

Euh, sinon.. tu veux duel?

xD
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon


Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Montpellier
Clan(s) : 7Th Luft Panzer Battalion

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Mar 24 Avr 2012, 13:19

De toute facon, la fuite des membres est inévitable. Chacuns a ses raisons, mais c'est comme ca. Même moi aussi j'etais a fond dans la cfd quand je l'ai decouverte, j'ai même eu droit a des reflexions de la part de Skippy car je postais tout azimut. Puis avec le temps on se lasse. Il y a un moment où je ne passais presque plus car pour moi la cfd ce voyait envahir par des blaireaux en tout genres. Mais bon, c'est de l'histoire ancienne maintenant et tant mieux au final.
Mais je trouve que tu généralises trop, notamment lorsque tu dit "qu'on est la a tout casser". Je rejoins k!r4 et je trouve aussi qu'il y a bcp moins de prises de becs et autres depuis quelques temps déjà. Car le ménage a etait fait aussi.
Des boulets? Il y en a de moins en moins mais il y en aura toujours, c'est comme ca, il faut de tout pour faire un monde. Même du pire.
Apres je ne suis present que depuis 2007 et je ne connais partiquement pas les membres fondateur puis je n'ai jamais eu l'occasion de les connaitre par la même occasion donc au final, je ne suis pas en mesure d'etre objectif. Mais je peux comprendre que certains membres avec certains status qui ne passe plus ou presque plus peut etre frustrant pour certains voir même etre considéré comme un abandon par la communauté.
Enfin bref, la cfd a vu de nombreux membres et elle continura a en voir apres nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomfrance.forumactif.com/index.htm
Datacore85
Cyberdémon


Nombre de messages : 4342
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Mer 25 Avr 2012, 07:46

Je Taff actuellement en tant qu'éduc sa fait bizarre de lire ça sur un fofo....

Bon a par ça

Rk3 ne te prend pas le choux avec le forum je trouve que pour un jeux comme Doom avoir encore une communauté française active c'est déjà énorme.
Ensuite pour le multy j'espère que la communauté Doom 1/2 ne bouderont pas Doom 4 (le 3 fut boudé malheureusement)
se qui permettrait d'avoir une CFD plus grosse , plus riche et d'avoir dans un même forum

une génération Oldschool (de Dinos) ainsi qu'une génération Newschool pour Doom 4 en concervant la même ambiance global du jeux , "Poutrer des Cacodémons".
Enfin je pense que la CFD devrait se diverssifier un peu plus a l'avenir et ne pas stagner sur D1&2 et Arrêter les "Ouai mais je cour plus aussi vite que mes rocket donc c'est pas Doom..." Donc en gros s'investir + dans un Futur Doom 4, Tout en continuant a faire vivre les Doom Classic.

Edit: J'Utopiiiise a fond Sad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24233
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Mer 25 Avr 2012, 12:19

Datacore a écrit:
Ensuite pour le multy j'espère que la communauté Doom 1/2 ne bouderont pas Doom 4 (le 3 fut boudé malheureusement)
se qui permettrait d'avoir une CFD plus grosse , plus riche et d'avoir dans un même forum

une génération Oldschool (de Dinos) ainsi qu'une génération Newschool pour Doom 4 en concervant la même ambiance global du jeux , "Poutrer des Cacodémons".
Enfin je pense que la CFD devrait se diverssifier un peu plus a l'avenir et ne pas stagner sur D1&2 et Arrêter les "Ouai mais je cour plus aussi vite que mes rocket donc c'est pas Doom..." Donc en gros s'investir + dans un Futur Doom 4, Tout en continuant a faire vivre les Doom Classic.

Edit: J'Utopiiiise a fond Sad
Salut Data,
Le souci, c'est que la plupart d'entre nous ne voit pas Doom 3 comme un vrai Doom, et ce sera certainement pareil pour Doom 4. On ne joue pas à un jeu sous prétexte que des gens lui collent le nom de "Doom", on y joue parce qu'on aime le jeu ou pas. Smile
On aime Doom pour plein de choses, et beaucoup de es choses n'ont pas vraiment été retrouvées dans Doom 3.

Ceci dit, oui, personnellement je suis totalement d'accord avec la possibilité d'avoir ici des gens qui se concentreraient davantage sur les "nouveaux" Doom et qui feraient des tournois, ça permettrait de diversifier. Mais pour l'instant je crois que tu es l'un des seuls à vraiment aimer Doom 3 ici...

A vrai dire, je pense que le multi de Doom 3 n'était pas vraiment la priorité pour les gars de chez id à l'époque de la conception de ce jeu...

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Rk3
Fondateur honorifique


Nombre de messages : 1204
Age : 26
Localisation : Aulnay sous bois
Clan(s) : CFD, TwT

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Mer 25 Avr 2012, 14:37

@ BlueDragon Oh un revenant, je ne m'attendais pas a un post de part mais quelle bonne bonne surprise Very Happy J'ai vidé mon p'tit sac que j'aurait du faire il y a bien longtemps Furtif La forme? Quoi de beau? pirat

@ Datacore ô grand utopiste de Doom III, tu est educateur mais ou ca? Si je suis poussé a poster ce genre de topic c'est parsque la CFD a été une partie de ma vie et beaucoups ne savèrent mes problemes psychologiques, a l'epoque j'etait enfermé et mes problemes psychologiques me désaventageait beaucoups alors cela a rendu difficle mon intégration dans la société active mais maintenant ca va mieux rabbit

@ All
Citation :
Mais je trouve que tu généralises trop
Ca c'est vrai, je ne l'ai peut etre pas très bien expliquée c'etait juste en lisant des poste que cela m'a donné un petit apercu de l'ambience mais je me suis peut etre finalement trompé mais bon je ne fait que donner mon point de vue en espèrent que vous ne l'avez pas mal pris Surprised Enfin de compte la vie c'est un peu comme la météo, on peut etre joyeux, on peut etre triste, on peut s'engueuler, avoir la haine, et etre très calme ou trop calme.

Je n'ai pas dit trop de betises? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rk3.skyblog.com
Necrotikflesh
Cyberdémon


Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Montpellier
Clan(s) : 7Th Luft Panzer Battalion

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Mer 25 Avr 2012, 14:50

Rk3 a écrit:
Je n'ai pas dit trop de betises? Very Happy

Si des tas même! Mais non, je rigole Very Happy
Tu as dit ce que tu avais sur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomfrance.forumactif.com/index.htm
Datacore85
Cyberdémon


Nombre de messages : 4342
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Mer 25 Avr 2012, 15:12

quelquepart en france matte mon profil ^^ on m'a collé une place d'éduc pour 1ans car ça manquai de personnel mais jsuis pas diplomé...le pire c'est que je visai pas vraiment ça comme poste xD

c'est un groupe d'ados atteint de trouble "envahissant-du-comportement"
ainsi qu'un groupe d'Autiste et d'autre atteint de schyzomanie enfin tout le bordel pathologique qui mettent en echec c'est gens la dans notre société actuel....je dois les rendre le plus autonome possible...pas facile tout les jours mais pas un taff désagréable il y a comme une certain fierté qd tu réussi a faire avancer "un jeune".

bon je 36 15 malife la sry..
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier


Nombre de messages : 1005
Age : 22
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Sam 28 Avr 2012, 01:30

Salut salut, je vois le moment nostalgique des fossiles ^^

Pour commencer je voudrais dire que Dark ne fais pas fuir les nouveau comme il le dit, il leur fout une trouille bleu ben oui un grudu comme lui y en a pas deux. Il toujours aussi directe et il dit les choses en faces; moi j'apprécie, ça évite le faite qu'il bave sur ton dos Smile

Je tiens à dire qu'a chaque fois que je suis sur skulltag et que je croise un FR ou bien une autre gentille personne; je l'invite toujours à venir ici pour qu'ils y trouvent des infos ou des conseils car ici, enfin vous plutôt, êtes des mines d'informations et ça c'est la méga classe Cool
Par contre y a un point que je dois accorder à Rk3 au sujet de l'ambiance. Avec certaines personnes vous êtes des fois bien chaud comme avec blood et son nouveau wad (et ben! ). Il faut juste que vous soyez un peut plus patient, rien de plus

Et faudrait rénover se bon vieux forum, ça dois bien ce faire non ?
Faire un beau forum avec de nouvelles option, ça doit être faisable

Bon je vais arrêté de causer pour rien dire pfff faut que j'aille me coucher. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur


Nombre de messages : 7521
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Sam 28 Avr 2012, 10:33

Désolé à tous pour la réponse tardive, une semaine passée chez la copine, donc pas forcément le temps d'aller sur Internet.

Donc, pour faire une brève réponse à Rk3 : il est possible que j'ai moi aussi fait des remarques sur ton absence ou ton incapacité à gérer ce forum (sans animosité aucune), ce que j'assume entièrement.
Certaines choses méritent d'être dites, ton manque de maturité à l'époque et tes connaissances relativement faible en gestion de forum (je dis pas pour autant que je suis un crack là-dedans hein) ont fait que ça partait en sucette assez facilement par ici (et ce sur tous les points). Wilou a redressé la barre en assurant une stabilité que tu n'étais pas à-même d'instaurer.

Bref, pour faire court, je reconnais ta bonne idée pour ce qui est de la création de cette communauté ; mais pas tes capacités à la gérer comme il se doit.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24233
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Sam 28 Avr 2012, 13:27

@ Dislo : Merci, mais le forum n'aurait pas pu être redressé et survivre ces quelques années sans votre présence, votre aide et votre fidélité à tous !

turel a écrit:
Par contre y a un point que je dois accorder à Rk3 au sujet de l'ambiance. Avec certaines personnes vous êtes des fois bien chaud comme avec blood et son nouveau wad (et ben! ). Il faut juste que vous soyez un peut plus patient, rien de plus
Hmm, ma mémoire part en vrille, je ne me rappelle pas l'épisode avec blood. Désolé. Embarassed
Tu peux copier-coller un lien stp ?


_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Rk3
Fondateur honorifique


Nombre de messages : 1204
Age : 26
Localisation : Aulnay sous bois
Clan(s) : CFD, TwT

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Sam 28 Avr 2012, 15:51

Citation :
Dark ne fais pas fuir les nouveau comme il le dit, il leur fout une trouille bleu ben oui un grudu comme lui y en a pas deux
Chacun sa personnalité, il n'est pas méchant mais il a le pouvoir de nous casser le morale Razz

Citation :
Et faudrait rénover se bon vieux forum, ça dois bien ce faire non ? Faire un beau forum avec de nouvelles option, ça doit être faisable
J'avait songer a cela il y a quelques années, mais la CFD est bien comme elle est il n'est pas nécessaire de la retaper, son design plait a tout le monde pas besoin de se casser la tete pour faire des travaux inutiles pour innover la CFD ca risquerai de tout casser. Faisable je ne pense pas, refaire le forum de la cave au grenier ca prend beaucoup de temps et on ne voit pas trop l'interet, c'est pas bénéfique pour la CFD. Sinon pourquoi pas on peut en discuter

Citation :
Certaines choses méritent d'être dites, ton manque de maturité à l'époque et tes connaissances relativement faible en gestion de forum
A l'epoque il n'y avait pas grand choses a administrer vu qu'on etait pas nombreux, je m'en souvenait qu'il y avait tout un régiment de modérateur du chaos ou sont ils aujourd'hui? il y avait des modos qui dormait et ceux qui décorait le forum j'avoue j'avait placé des modos pour rien juste parque j'etait amis avec eux ou qu'il avait offert un p'tit service a la CFD. Wilou, Squonk, Dislo vous avez été directement gradé modos jusqu'a devenir aujourd'hui Admin la maturité a beaucoup a offrir Smile

DaRk lui aussi a été modo et plien d'autre je ne sais plus trop scratch Mais d'ailleur qu'est devenu notre amis Squonk?
Revenir en haut Aller en bas
http://rk3.skyblog.com
franckFRAG
Modérateur du chaos


Nombre de messages : 6994
Age : 26
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Sam 28 Avr 2012, 16:47

Rk3 a écrit:

Mais d'ailleur qu'est devenu notre amis Squonk?

Il s'est fait manger par les études, quant aux Chaos, ils jouent à d'autre jeux, le poker surtout, et à pes ou fifa.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Administrateur


Nombre de messages : 7521
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Sam 28 Avr 2012, 17:39

@ Franck : non, pas la team Chaos. Les modérateurs ici avaient simplement le statut de "Modérateur du chaos", aucun rapport avec la team du même nom =)

@ Rk3 : justement, le fait de placer des modos pour rien par exemple, montrait que tu n'avais peut-être pas vraiment d'idée sur la façon de gérer ce forum. Je ne te juge pas, et ne te blâme pas non plus, je dis juste que tu n'étais pas, selon moi, apte à gérer tout cela =)

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique


Nombre de messages : 1204
Age : 26
Localisation : Aulnay sous bois
Clan(s) : CFD, TwT

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Sam 28 Avr 2012, 18:47

Oui je m'en souvenait a l'epoque, par ex le forum de la twt la moitié des membres etait modo, et aussi quand Thomas lui il avait créer des rubriques du genre "Hudgaa Buddgaaa" ou "Kaaaawaaa boungaaa" je en sais pas se tu t'en rapelle, personne ne comprenait rien et je suis allé le voir et il ma dit "Laisse ne supprime pas, c'est pour le fun xD" j'etais pas d'accord avec lui mais a cette epoque on pouvait se permettre ce genre de choses t'est d'accord quand meme? Bref c'est moi qui a construit la CFD brique par brique et j'avait quand meme des idées serieuse sa il faut le reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://rk3.skyblog.com
Dislogical
Administrateur


Nombre de messages : 7521
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Sam 28 Avr 2012, 18:59

Selon moi, non, faire des rubriques pareilles (même si je ne m'en souviens pas vraiment) n'est pas une bonne chose, même "pour le fun". Si on veut dire n'importe quoi, le Topic A Flood est là pour ça. Sur le long terme, de telles rubriques assombriraient la réputation se voulant un minimum sérieuse de notre communauté, tu comprends?
En revanche, et je l'ai dit, je reconnais volontiers que tu es le fondateur de cette communauté.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Fall of Rk3   Aujourd'hui à 03:19

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fall of Rk3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The fall of Epic
» how to fall head first into a cliché
» Do Not Fall
» [Vidéo] Bionicle : Fall of the Virtues
» Killzone : Shadow Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: