Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o

Aller en bas 
+9
ducon
BrokenButterfly
Dislogical
_DaRk_
ZyklonB
franckFRAG
Karakurt
K!r4
Doomovore
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyJeu 03 Mai 2012, 12:53

Yo!

Je tenais juste à dire que je ressortirais le topic si le PSG venait à être champion de France! Twisted Evil
En gros je ferais un gros truc du style : surprise! Laughing (rien de mal)


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Lun 28 Mai 2012, 21:34, édité 1 fois (Raison : Titre)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyJeu 03 Mai 2012, 16:45

J'attends de voir ta surprise avant de savoir si ça valait vraiment la peine de créer un topic.

En attendant, je mets la meilleur fragmovie du monde. Ça améliorera la valeur de la page :



OMG à 1:25 !
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyJeu 03 Mai 2012, 17:46

Ba en fait je serais tellement fier de mon équipe que je vous montrerez ce qu'est un vrai sport de toutes les manières. Wink
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyJeu 03 Mai 2012, 17:47

Ah c'est tout... mais t'es encore dans le trip "vous êtes des nolifes parce que vous aimez pas le foot" ? Parce que y'a pas que le foot comme sport dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyJeu 03 Mai 2012, 17:50

Non mais je vais vous prouver qu'il est cool tout simplement Smile
J'pense qu'on va pas remettre le sujet sur les sports favoris ( Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyJeu 03 Mai 2012, 17:52

Le soucis, c'est que c'est une appréciation subjective.

Bien sûr que le foot c'est cool... pour les gens qui aiment ça. Tout comme je trouve que le dark ambient c'est cool alors que 99% de la planète doit penser que ce n'est pas de la musique.

PS : me prends par pour un élitiste pour autant. J'adore jouer au solo des COD alors que c'est un FPS kikoolol.
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyJeu 03 Mai 2012, 17:57

Bon pour mieux me faire comprendre je vais implement vous faire découvrir ma passion sur ce sport et l'amour que j'ai pour ce club (si on est champion king ).
Mais ne vous en faîtes pas c'est juste pour m'amuser que je fais ça et non pour provoquer des réactions hostiles ou déplaisantes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyJeu 03 Mai 2012, 17:58

Je pense surtout que le foot on l'a connu avant toi, et quand je dis "on", ça doit être le cas pour la majorité des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyJeu 03 Mai 2012, 18:03

Pauvre Valentinho ^^ Je ne pense pas que ta surprise, s'il y aura, fera de l'effet, personne ici ne s'intéresse au foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyJeu 03 Mai 2012, 18:10

Suspect Dis-donc je pense ne jamais réussir à me faire comprendre...
Bon je réessais : ma "surprise" (j'ai dis ça com' ça) n'a pas pour but de vous faire de l'effet mais me permettra simplement d'exprimer ma joie sur la CFD. What a Face .

Bon jpense avoir tout dit...

PS: buli je ne pensais pas vous faire découvrir le foot (la blague Laughing ) mais ce que celui-ci représente pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyJeu 03 Mai 2012, 18:15

valentinho95 a écrit:
Bon pour mieux me faire comprendre je vais implement vous faire découvrir ma passion sur ce sport et l'amour que j'ai pour ce club (si on est champion king ).
Mais ne vous en faîtes pas c'est juste pour m'amuser que je fais ça et non pour provoquer des réactions hostiles ou déplaisantes. Neutral
Aucun souci avec ça. Mais comme le dit franckFRAG, le manque d'intérêt qu'on a ici pour le foot risque de te blaser.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyJeu 03 Mai 2012, 18:18

Ah bah, libre à toi. Je sais ce que c'est quand son équipe favorite termine championne à un ou deux matchs près. Mais fais attention à ce que Montpellier ne l'emporte pas :p

Après, si par chance Paris le devient, t'étonnes pas que personne ne vient poster sur ton sujet comme dit plus haut grand monde n'est intéressé par le foot ici.

Et puis, t'as de la chance que les frères "Chaos" ne passent plus sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyJeu 03 Mai 2012, 18:21

"les frères chaos"??

K!ra, je suis un grand fan de Doom aussi alors je pense que le forum ne pourra m'ennuyer.
buli, t'as l'air de t'y connaître en foot je me trompe? Smile

Voila.

PS: ya pas une page facebook dédiée à Doom? (j'aimerais y faire un tour)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyJeu 03 Mai 2012, 18:48

@K!r4:

Elle est mieux celle là:



Oui, c'est le truc le plus interessant du topic... Razz

EDIT: Et sans dévier du sujet: il y a des gens autre que moi et impulse qui jouent à Tribes: Ascend? Surprised

Si oui, ajoutez moi sous le pseudo "Zyklomm". Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyJeu 03 Mai 2012, 20:58

Le puceau de 15 ans qui n'a toujours pas compris a écrit:
Ba en fait je serais tellement fier de mon équipe que je vous montrerez ce qu'est un vrai sport de toutes les manières. Wink

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o 665807d1333050935-uncanny-repeated-weirdness-troll-face-psd62868
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyVen 04 Mai 2012, 02:57

Comme l'a dit Kira, le foot, ici, on n'en a rien à taper. Vouloir partager ta passion c'est cool, mais pas vraiment rentable au niveau de toi-même puisque tu ne trouveras quasi-personne avec qui partager ladite passion sur ce forum...
Après, si tu cherches juste à laisser exploser ta joie et ton amour pour ce... hm... "sport", libre à toi. Mais ça ne servira pas à grand-chose, autant faire ça sur un forum dédié à ce sujet.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyVen 04 Mai 2012, 09:52

J'ai compris bien sûr que vous détestez le foot mais vos réponses m'amusent alors je compte bien créer un petit topic sur le PSG sur le forum pour le fun et même si personne ne commente, j'aurais toujours en mémoire la victoire du Paris-Saint-Germain!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyVen 04 Mai 2012, 13:49

Je pense que ce qu'il te faut, c'est un blog. Pas un topic où tu parles tout seul sauf quand tu souhaites glisser 2/3 mots condescendants dans tes phrases.

C'est un forum, c'est fait pour discuter, pas pour exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyVen 04 Mai 2012, 18:24

K!r4 a écrit:
Pas un topic où tu parles tout seul sauf quand tu souhaites glisser 2/3 mots condescendants dans tes phrases.

A moins qu'il soit schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyVen 04 Mai 2012, 18:37

Bon et bien je pense que je vais oublier ma surprise (jl'a garde pour moi Twisted Evil ) parce que cette annonce semble vous perturber.
Je vais essayer de ne plus parler de foot (ça va être dur No ).
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyVen 04 Mai 2012, 18:39

Ça nous perturbe pas, c'est juste pointless dans le cadre d'un forum où il est préférable de communiquer de manière pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyVen 04 Mai 2012, 18:45

Oui enfin on va dire que sur ce forum la discussion sur ce sujet ne se termine jamais très bien Laughing alors je vais tenter de m'abstiner. Smile
Vous pouvez m'applaudir (non je LOL).
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyVen 04 Mai 2012, 18:46

"m'abstiner" ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyVen 04 Mai 2012, 19:06

Tiens, tu trouveras ton bonheur là-dessus : http://www.footballsupps.com/

Je vois même pas pourquoi tu te prends la tête : je vais pas parler jardinage ici. Personne n'en a rien à foutre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o EmptyVen 04 Mai 2012, 19:23

*m'abstenir (inversion de voyelles : epic fail) Very Happy
Et au fait, je me prends pas la tête. scratch
Le jardinage, ba pourquoi pas? XD


Ps: merci pour le lien mais j'en connais des meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty
MessageSujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o   Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: