Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!

Aller en bas 
+15
The Titiunit
Squonk
[WH]-Wilou84
JC
jdfef
kiddoomer
Karakurt
John Zero Durden
Doomovore
K!r4
ZyklonB
franckFRAG
cacodemon
BrokenButterfly
K100
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012, 16:38

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012, 16:39

J'ai édité mon message
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012, 16:57

Pas compris >_O
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012, 17:06

Citation :
J'ai déjà le jeu
Mais je veux bien juste payer l'extension et ROE.

hs, tu peux te connecter Question
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012, 17:08

non.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012, 17:19

Tu pourras pas. Mais si tu achète le BFG edition sur steam et que tu as déja Doom 3 tu auras une réduc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012, 17:25

ma clef passe pas sur steam ( c'est une vraie ), je l'ai dans le baba tant pis.





Wulfen et la plupart des gens de Doom3World ont mis leurs pattes pleines de coussinets sur la fameuse BFG Edition.


2004
Spoiler:


2012
Spoiler:



J'ai aucune idée de ce qu'ils ont fait avec les textures, mais c'est plein d'artefacts de compression Rolling Eyes
Heureusement que la version pc pourra être modifiée, mais moi ça me rappelle le port PC de Resident Evil 4, en moins grave tout de même. pale

Je vous laisse deviner ce qu'ils ont en tête. What a Face



Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Jeu 18 Oct 2012, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012, 19:30

Voilà j'ai essayé, ne l'achetez pas si vous avez Doom 3, vous allez gâcher votre argent.
On est en 2012, c'est Doom 3, c'est les textures de base donc ça bave donc c'est laid, les ombres sont totalement dépassées, les textures sont pleines d'artefacts, il manque des décals, certains personnages sont inertes... voilà c'est dit.

Ce truc, c'est juste pour les consoleux incultes qui croient que le FPS est arrivé avec Halo
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012, 19:37

M'aiq Le Menteur a écrit:
Voilà j'ai essayé, ne l'achetez pas si vous avez Doom 3, vous allez gâcher votre argent.
On est en 2012, c'est Doom 3, c'est les textures de base donc ça bave donc c'est laid, les ombres sont totalement dépassées, les textures sont pleines d'artefacts, il manque des décals, certains personnages sont inertes... voilà c'est dit.

Ce truc, c'est juste pour les consoleux incultes qui croient que le FPS est arrivé avec Halo
Ca me surprend pas, ils n'allaient pas porter ça sur id Tech 5 non plus Smile

Mais par contre, M'aiq, toi qui utilises FPS Creator, je trouve curieux que les "textures qui bavent et qui sont laides" et le "[...]qui découvrent les FPS avec Halo" soient un point si important pour toi ... ?

Qu'en est-il du gameplay ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:18

FPS Creator, j'ai sacrément appris dessus en quelques mois et je peux dire qu'il se défend assez bien niveau technique pour un moteur codé par moins de dix personnes. tongue



Mon avis : c'est que sur PC, cette ré-édition ne vaut rien, rien n'a changé, c'est de la 3D, on est en 2012, il a énormément vieilli, cette nouvelle édition est destinée aux consoles actuelles, qui pourront le faire tourner en High ou Ultra sans problèmes, c'était une erreur de la sortir sur PC, il n'y a aucun intêret à la sortir dessus, aucun.


La seule chose qu'ils auraient pû faire pour le rendre plus joli : ça aurait été de refaire les bump-maps et deux trois shaders, ça n'aurait pas pris forcément longtemps ( c'est de la modélisation qu'on transforme en texture ensuite ) et là je pense que cette édition aurait pû être intéressante, aussi cette version n'utilise pas des .pak mais des .resources, en gros, tout le travail de texture de Wulfen et compagnie devra être à refaire ou à convertir.


Ce qui m'embete avec ce port, c'est que Bugthesda crié sur tout les toits qu'il était remasterisé, alors qu'au final c'est pas le cas, on appellera ça comme on veut mais pour moi c'est de la pub mensongère. Je ne considère pas cette édition PC comme un jeu, mais un collector à posséder absolument si on est ultra-fan, c'est tout.




Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Jeu 18 Oct 2012, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:41

M'aiq Le Menteur a écrit:
Je ne considère pas cette édition PC comme un jeu, mais un collector à posséder absolument si on est ultra-fan, c'est tout.

Ou que l'on n'a toujours pas acheté le jeu depuis le temps comme moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:42

Aussi, par contre je sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé cette version moins stable que l'originale
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012, 03:06

Depuis le début, Id a fait comprendre qu'ils ne changeraient pas les graphismes.

Je l'ai répété ici plusieurs fois. C'est EXACTEMENT le même jeu, mais un peu retravaillé...

Il faut lire les interviews et voir les bande annonces avant d'acheter un jeu, et ne pas se faire de fausses idées... Depuis le début, le BFG edition a été vendu comme un

PACK DE DOOM OPTIMISE POUR LES CONSOLES
!


Moi je l'achète pour la collection et le lost mission, c'est tout.

(et perso, je trouve Doom 3 beaucoup plus beau que pas mal de jeux sortis ces dernières année. Oui, certaines textures sont plus très belles de près, mais d'un autre coté je ne joue jamais en restant collé contre les murs...)




Donc pour que ce soit bien claire, lisez ceci, ce ne sont que des infos tiré des interviews et des informations donnés par Beth et ID.

-Le Doom 3 BFG est un pack contenant Doom 1, Doom 2, D2 No rest for the living, Doom 3, Doom 3 ROE, Doom 3 Lost mission (inédit).

-Doom 2 est censuré (pas de références au nazisme dans les 2 maps secrètes)

-Doom 3 BFG N'EST PAS UN REMAKE.

-Doom 3 BFG contient des morceaux de codes de l'IDtech 5, essentiellement pour le nouveau système de sauvegarde automatiques et quelques petits détails.

-Doom 3 BFG est moins sombre que l'original

-Doom 3 BFG est basé sur la version PC, donc pas de Coop, même sur console.

-Doom 3 BFG contient un peu plus de munitions que l'original

-Quelques monstres ont changés de place.

-La lampe torche est accroché à l'armure du perso, mais on peu choisir de remettre l'ancien système dans les options.

-Certaines textures des personnages/monstres ont été retravaillé, mais les modèles et animations sont les mêmes.

-Le perso cour plus vite.

-Les mods de Doom 3 ne sont pas compatible avec le BFG Edition.

-La campagne Lost Mission ne dure pas plus de 3h.


Donc non, si vous possédez déja Doom 3 sur PC, cette édition ne sert pas à grand chose, sauf si vous êtes collectionneur, si vous voulez soutenir ID ou si vous voulez payer 30e pour une extension de 3h.
Comme tout les PACK de jeux, cette édition ne s'adresse qu'aux personne n'ayant pas acheté les originaux.


Dernière édition par K100 le Ven 19 Oct 2012, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012, 05:04

On se calme ici.
Pourquoi créer un topic si ce n'est pas pour débattre et donner son avis? Personne t'a attaqué à ce que je sache. Les opinions des uns ne sont que ce qu'ils sont : des opinions. Ce que tout le monde se doit de respecter.

Will a peut-être simplement voulu donner son point de vue après test, c'est pour ça aussi que ce topic existe, non? Elle n'a fait qu'expliquer ce qu'elle pense qu'ID aurait dû faire pour rendre ceci plus attirant à travers son feedback.

Donc tu baisses le ton, et tu apprends à accepter la critique (surtout lorsque tu n'es pas directement concerné).

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012, 05:14

Mais le truc c'est qu'elle se plaint de tout les details qui ont etait donné par Id. C'est comme si Id avait annoncé de partout que doom 3 bfg etait en noir et blanc et qu'elle deboulait en disant :" je viens de le testé et tout le jeu est en noir et blanc !!! Ne l'achetez surtout paaaaaas !!!!!" C'est debile. Et puis c'est pas qu'elle. Va voir toutes les conversations sur touuut les forum qui en parle et peeeeersonne n'a compris le but de ce pack. C'est navrant. La j'espere qu'au moins ceux de la cfd liront ce post avant de se jeter sur le jeu et decouvrir que c'est juste le même jeu qu'en 2004. Ça evitera d'autres conversations inutiles. (et j'utilise le ton que je veux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012, 07:58

M'aiq Le Menteur a écrit:
[...]c'était une erreur de la sortir sur PC, il n'y a aucun intêret à la sortir dessus, aucun.
Il y a No Rest For The Living, ça sera la première fois qu'on pourra l'avoir ( légalement ) sur PC Smile

Les époques ont changé : quand j'étais petit, il n'y avait pas Internet, tu ne pouvais te fier qu'aux boites des jeux quand tu achetais, et parfois tu pouvais être très déçu. Aujourd'hui, avec le tas d'infos dont on dispose, en général on a vu 40% du contenu du jeu avant sa sortie dans tous les trailers et les vidéos promotionnelles de gameplay ( cf. Resident Evil 6 ), on a des tests complets en avance, etc... On sait ce qu'on achète.
N'y va donc pas les yeux fermés ! Smile

Perso je ne m'attendais pas à davantage de choses que ça avec cette édition. Je ne compte pas l'acheter, vu que j'ai déjà Doom 3 ( et qu'il prend la poussière ), No Rest For The Living, et que je ne suis pas hyper-intéressé par la Lost Mission de Doom 3.

Pour la "remasterisation", il faut bien se dire qu'ils n'allaient pas porter ça sur id Tech 5... Sachant que Doom 4 est développé en parallèle.
Après je suis d'accord que tu puisses rager sur la nouvelle orientation de id ( favoriser les consoles ), ça va à l'encontre des principes des "vrais" gens de id de l'époque, mais la décision ne leur appartient plus entièrement.... Fais comme moi, prends de la distance avec id, tu seras moins déçue.

Il y a peut-être moyen de réinstaller Doom 3 et de lui ajouter séparément la "Lost Mission", j'imagine ? Smile
Comme ça tu retrouverais tes mods...

K100 a écrit:
Voila, maintenant si vous continuez à vous plaindre, allez vous faire foutre.
Merci, bonsoir.
Allons... Je comprends ce que tu veux dire, mais pas la peine d'y aller de cette manière non plus...

Parfois, dans mon boulot, j'ai du support utilisateurs à faire. Tu n'imagines pas le nombre de gens qui ne lisent pas les docs / manuels / informations disponibles et qui viennent demander des trucs expliqués en page 1 après coup. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012, 10:07

Oue bon j'etais énervé cette nuit, il fallait que je me défoule. Je vais éditer le message. Mais ma pensé reste la.même, c'est énervant de pas pouvoir discuter de quelque chose juste parceque les gens se plaignent inutilement et ne font pas un min de recherche avant de se lancer dans la conversation, pour ça ou pour tout les autres sujets de partout sur le.web en fait...

Edit: Désolé j'avais plus de batterie sur mon tel. Je termine mon message.

C'est juste frustrant de pas pouvoir discuter sans que quelqu'un vienne se plaindre sans donner d'arguments (parceque non Dislo, je ne suis pas contre la critique, mais là c'était pas de la critique, juste du blabla inutile). Il n'y a que sur le web que je peux discuter de certaines de mes passions (comme Doom) qui n'intéresse personne de mon entourage, donc oui ça fini par m'énerver.

Bref, fin du HS.
J'me souviens en 2000 ou 2001 j'ai acheté un pack contenant Doom, Doom 2 et Final Doom pour 15e et sans bonus. Et perso j'ai jamais vu personne choqué par ça. Je vois pas ce qu'il y a de différent avec cette édition, et pourquoi ça choque tant de monde. Comme je l'ai déja dis dans ce topic, Id et pleins d'autres studios on déja fait ça de nombreuses fois, c'est assez courant... Et puis là au moins ils ont pris la peine d'améliorer quelques trucs et de rajouté des nouveaux niveaux quoi...
Et Wilou, ce projet viens bien de ID, Beth n'a rien à voir là dedans (enfin si ils publient, mais Beth a toujours dit qu'ils laissaient ID continuer comme avant et leur laisse faire leur projets tranquillement.) Mais que ça plaise ou non, le plus gros du marché est sur console maintenant, et perso je trouve pas que ce soit une mauvaise idée de faire connaitre la série aux nombreux consoleux qui n'y ont jamais joué, surtout en prévision de Doom 4.

Après, imaginez le scandale que ça aurait fait si ils n'avaient pas sortit cette version sur pc aussi, même si elle est bien moins intéréssante pour les joueurs PC que console...

Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012, 12:26

Alors moi je vais pas m’étendre sur le sujet comme un malade,j'ai acheté doom 3 BFG et:

Unknown command 'vid_restart'
idJointBuffer::MapBuffer: failed
Shutting down OpenGL subsystem
...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success
...deleting GL context: success
...releasing DC: success
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL

et aussi :doom bfg unloading OpenGL DLL.

tapez sa sur google,vous verrez que ID et ATI s'entende pas vraiment c'est encore pire que avec RAGE.

Bon alors maintenant,pour finir d'enfoncer le clou,mon DOOM3 original se lance sans problème.

Voila maintenant je vais pas même pas critiquer le contenu d'un produit qui fonctionne pas avec mon modèle d'ATI,et la plupart des modèles d'ATI si j'en crois les forum steam.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012, 13:28

Si tu l'as pas encore fait, met tes drivers à jour.

Sinon j'ai trouvé ça sur un forum:

1. Navigate to C:\Users\*your username*\Saved Games\id Software\DOOM 3 BFG\base and find file "D3BFGConfig.cfg"
2. Open file with Notepad (I use Notepad++, great program) and edit line r_fullscreen "1" and set it to "3".
3. Go into game and set Monitor 3 resolution to your res.

Sinon il y a ça aussi:

http://steamcommunity.com/app/208200/discussions/0/864949037794399234/

Mais c'est tout en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012, 14:05

Je vais acheter l'édition sur ps3, juste parce que je n'ai pas de doom sur console Smile Sinon, j'espère qu'il y aura des mods sur les consoles, pour permettre justement d'amélioré le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012, 14:27

Merci K100 mais j'ai déjà rechercher ça sur google.

Il n'y a aucun fichier portant le nom de D3BFGconfig.cfg

et mes drivers sont à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012, 14:40

K100 a écrit:
(parceque non Dislo, je ne suis pas contre la critique, mais là c'était pas de la critique, juste du blabla inutile)

Je l'ai dit, elle a donné son avis, avis composé de suggestions qui auraient pu permettre à ID de rendre cette édition plus intéressante. Je vois pas en quoi elle a pas le droit de faire ça.

K100 a écrit:
Oue bon j'etais énervé cette nuit, il fallait que je me défoule.

C'est pas une raison pour gueuler comme tu l'as fait. On a tous nos problèmes, c'est pas pour autant que je viens coller des "ferme ta gueule" ou des avertissements à tour de bras ici hein.

K100 a écrit:
Il n'y a que sur le web que je peux discuter de certaines de mes passions (comme Doom) qui n'intéresse personne de mon entourage, donc oui ça fini par m'énerver.

C'est pas non plus une raison valable. On est effectivement ici pour discuter, pas pour gueuler sur ceux qui donnent leur point de vue. Will a expliqué ses différents opinions :

Will a écrit:
c'est Doom 3, c'est les textures de base donc ça bave donc c'est laid, les ombres sont totalement dépassées, les textures sont pleines d'artefacts, il manque des décals, certains personnages sont inertes...

Elle aime pas les textures de base, c'est son droit, et ce même si c'est prévu depuis le début pour ce pack. Elle précise cependant plusieurs erreurs d'affichage, et que certains personnages soient donc inertes. Plus bas, dans un autre de ses posts :

Citation :
Mon avis : c'est que sur PC, cette ré-édition ne vaut rien, rien n'a changé, c'est de la 3D, on est en 2012, il a énormément vieilli, cette nouvelle édition est destinée aux consoles actuelles, qui pourront le faire tourner en High ou Ultra sans problèmes, c'était une erreur de la sortir sur PC, il n'y a aucun intêret à la sortir dessus, aucun.

Son explication concernant l'intérêt pour les consoles de la part de ID plutôt mal placé. Toujours un AVIS, rien de plus.

Will a écrit:
La seule chose qu'ils auraient pû faire pour le rendre plus joli : ça aurait été de refaire les bump-maps et deux trois shaders, ça n'aurait pas pris forcément longtemps ( c'est de la modélisation qu'on transforme en texture ensuite ) et là je pense que cette édition aurait pû être intéressante, aussi cette version n'utilise pas des .pak mais des .resources, en gros, tout le travail de texture de Wulfen et compagnie devra être à refaire ou à convertir.

La façon dont elle pense que cela aurait pu être bénéfique à ce pack. Point de vue personnel aussi, donc.

Will a écrit:
Ce qui m'embete avec ce port, c'est que Bugthesda crié sur tout les toits qu'il était remasterisé, alors qu'au final c'est pas le cas, on appellera ça comme on veut mais pour moi c'est de la pub mensongère. Je ne considère pas cette édition PC comme un jeu, mais un collector à posséder absolument si on est ultra-fan, c'est tout.

Et conclusion sur le fait qu'elle considère comme très différentes les versions "pub de ID" et "vérité".
Donc elle n'a fait au final que DISCUTER de ça, comme tu l'espères quand tu viens sur ce forum.

K100 a écrit:
(et j'utilise le ton que je veux.)

Non.

Voilà. Les avis & différents points de vue sont les bienvenus ici, donc vous êtes tous priés de ne pas gueuler dès que quelqu'un tient à donner le sien.
Au passage, K100, personne de mon entourage ne s'intéresse non plus à DOOM (c'est même plutôt une raison de me charier [gentiment] concernant mes goûts très old-school au niveau des jeux vidéos, et principalement des FPS), c'est pas pour autant que j'engueule ceux avec qui je peux en parler.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012, 15:14

Je trouve toujours ça débile de se plaindre d'avoir un jeu de 2004 dans une compilation de jeux qui a toujours été vendu comme un pack de jeu contenant un jeu de 2004. Les pubs n'ont jamais mentis, les interviews ne l'ont jamais caché. Beaucoup de joueurs se sont fait de fausses idées je sais pas trop pourquoi.

Et puis dans ce cas moi aussi je peux dire des trucs super constructifs genre:

Fouuuu pourquoi ils ont pas refait Doom 1 et 2 avec le moteur de Rage ! C'est nuuuuuul Id sont des vendus, Bethesda est le Diable toussa toussa.

"Son explication concernant l'intérêt pour les consoles de la part de ID plutôt mal placé. Toujours un AVIS, rien de plus"

En quoi c'est mal placé de vouloir vendre un produit sur le marché où tu le vendras le plus ?

"sur le fait qu'elle considère comme très différentes les versions "pub de ID" et "vérité""

Si elle avait vu les fameuse pubs et lus les interviews, elle ne se serait pas fait de fausse illusions.

Voila pourquoi ça me gave. Tu cherche 2 min sur le net, et HOP magiiiie tu te rend compte que tu râle pour rien.

Qu'on se plaigne des bugs, de certaines textures moins belles, du manque de compatibilité pour les mods (même si ça a déja été dis 100 fois) ou des problèmes pour démarrer le jeu, c'est totalement normal. Mais qu'on dise pour la 400eme fois que blablabla c'est une arnaque parce que c'est le même jeu, ça me gave.

Alors oui, je m'excuse d'y être allé un peu fort sur le message que j'ai édité ben avant qu'elle se connecte sur le site pour le lire. C'est bon ? T'es plus traumatisé M'aiq ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012, 15:45

K100 a écrit:
Et puis dans ce cas moi aussi je peux dire des trucs super constructifs genre:

Fouuuu pourquoi ils ont pas refait Doom 1 et 2 avec le moteur de Rage ! C'est nuuuuuul Id sont des vendus, Bethesda est le Diable toussa toussa.

Intelligent, l'exemple par l'extrême -_- On parle d'une légère refonte de DOOM 3, qui est déjà "next-gen", pas d'une métamorphose de DOOM I et II.

K100 a écrit:
En quoi c'est mal placé de vouloir vendre un produit sur le marché où tu le vendras le plus ?

En quoi c'est mal de penser que ID devrait rester sur le développement PC? Elle peut penser ce qu'elle veut hein. C'est un AVIS PERSONNEL.

K100 a écrit:
Si elle avait vu les fameuse pubs et lus les interviews, elle ne se serait pas fait de fausse illusions.

Si comme tu le dis beaucoup de personnes s'y sont trompées, c'est qu'ID a pas spécialement bien choisi sa campagne de pub (après j'en sais rien, perso j'en ai rien à branler de cette édition ; mais Will a dit qu'un remastering était annoncé et qu'au final c'en était très loin [à son goût]).

K100 a écrit:
Qu'on se plaigne des bugs, de certaines textures moins belles, du manque de compatibilité pour les mods

Pour rappel, ces arguments font partie de la base de son commentaire sur ce pack hein.

K100 a écrit:
Alors oui, je m'excuse d'y être allé un peu fort sur le message que j'ai édité ben avant qu'elle se connecte sur le site pour le lire. C'est bon ? T'es plus traumatisé M'aiq ?

Pas besoin de prendre ce ton condescendant. Et la prochaine fois, réfléchis avant d'insulter tout le monde, ou je manquerai pas de faire tomber un avertissement. Le respect des autres, on le mérite uniquement si on leur en montre.

EDIT : je te remercie cependant d'avoir édité tes messages pour en enlever les parties insultantes.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:15

Dislogical a écrit:
En quoi c'est mal de penser que ID devrait rester sur le développement PC? Elle peut penser ce qu'elle veut hein. C'est un AVIS PERSONNEL.

J'ai jamais dis que c'est mal, je trouve juste ça débile. c'est mon AVIS PERSONNEL. Surtout que ID a toujours vendu tout ses jeux sur consoles donc bon...


Dislogical a écrit:
Si comme tu le dis beaucoup de personnes s'y sont trompées, c'est qu'ID a pas spécialement bien choisi sa campagne de pub (après j'en sais rien, perso j'en ai rien à branler de cette édition ; mais Will a dit qu'un remastering était annoncé et qu'au final c'en était très loin [à son goût]).

Une remastering de la version CONSOLE. Elle, elle parle du PC.
Je me suis jamais fais de fausses idée justement grâce à leur campagne de pub, alors, c'est quand même fou non ?

Dislogical a écrit:
Pour rappel, ces arguments font partie de la base de son commentaire sur ce pack hein.

Ah bon ?

M'aiq Le Menteur a écrit:
Voilà j'ai essayé, ne l'achetez pas si vous avez Doom 3, vous allez gâcher votre argent.
On est en 2012, c'est Doom 3, c'est les textures de base donc ça bave donc c'est laid, les ombres sont totalement dépassées, les textures sont pleines d'artefacts, il manque des décals, certains personnages sont inertes... voilà c'est dit.

Ce truc, c'est juste pour les consoleux incultes qui croient que le FPS est arrivé avec Halo

Blablabla c'est Doom 3 comme en 2004, on est en 2012 alors c'est de la merde. (et puis une petite insulte envers les consoleux, vu qu'on est des joueurs PC de la master race, on peut ce permettre non ? Smile )

Dislogical a écrit:
Et la prochaine fois, réfléchis avant d'insulter tout le monde, ou je manquerai pas de faire tomber un avertissement. Le respect des autres, on le mérite uniquement si on leur en montre.

Du respect, j'en ai déja plus beaucoup pour les gens dans la vrai vie, alors une fille que je verrai jamais avec qui je parle sur un forum... Baaaa, j'en ai rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Contenu sponsorisé





DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOD] DOOM 3 BFG Edition: In Hell
» [Boom] Doom II In Name Only - Russian Edition
» DOOM 3 BFG EDITION (moi,K100,Zyklon et Choww) En DM
» Vos objectifs pour Doom , Edition 2022
» [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 3 :::-
Sauter vers: