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 [Doom II] Hell Revealed II

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doom93666
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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Lun 18 Juin 2007, 23:05

ouais c'est des **** c'est pour ça que je renie les versions consoles.c'est pour les peureux les arch vils y sont meme pas.heureusement les arch vils ne font pas revivre les cyberdemon et les esprits superieurs arachneen et surtout un arch vils n'en fait pas revivre un autre c'est dommage d'ailleurs.
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Squonk
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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Mar 19 Juin 2007, 00:19

Non c'est pas dommage, ce serait infernal sinon
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Mar 19 Juin 2007, 00:44

Squonk a écrit:
Non c'est pas dommage, ce serait infernal sinon
+1, c'est déjà bien assez difficile comme ça Wink

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Squonk
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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Mar 19 Juin 2007, 10:04

J'ai déjà joué avec un wad où les arch-vile peuvent se ressusciter entre elles...
Imagine un endroit où t'as 5 arch-viles côte à côte, et que t'as pas la BFG. Tu t'en sors pas. Et même avec la BFG tu galères...
Non franchement ca tuerait le jeu.
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doom93666
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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Mar 19 Juin 2007, 11:44

ouais mais ça serait super marrant il faudrait les éliminés tous au debut c'etait prevu par ID mais ils ont decidés de pas le faire.on peut les comprendre.
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Lammah
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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Mar 19 Juin 2007, 15:33

Squonk a écrit:
J'ai déjà joué avec un wad où les arch-vile peuvent se ressusciter entre elles...
Imagine un endroit où t'as 5 arch-viles côte à côte, et que t'as pas la BFG. Tu t'en sors pas. Et même avec la BFG tu galères...
Non franchement ca tuerait le jeu.

le wad sur lequel on bosse a de tels archviles Smile
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[noob_life]
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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Mar 19 Juin 2007, 20:03

quelqu'un aurait un lien pourdl Hell revealed 1 et 2 pour zdaemon please ? confused
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Mar 19 Juin 2007, 20:33

[noob_life] a écrit:
quelqu'un aurait un lien pourdl Hell revealed 1 et 2 pour zdaemon please ? confused
Ouais ça doit pouvoir se trouver ^^

Ces wads sont faits pour tourner sous Doom2.exe, donc ils peuvent tourner sur n'importe quel port ( la version PrBoom est la même que la version ZDaemon, si tu veux ) ^^

Hell Revealed : http://doomfactory.free.fr/NoHotLink/hr.zip
Hell Revealed II : http://www.doomworld.com/hr2/hr2final.zip

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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Mer 20 Juin 2007, 08:21

o merci Wilou bah depuis le tps que j'entend parlez de c'est 2 wads ...envie de test drunken
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[noob_life]
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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Ven 20 Juil 2007, 18:54

excellent ce wad dur au début mais on si habitue trés vite.....


comment faire pour extraire les muziks de HR2 ,svp???
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Ven 20 Juil 2007, 20:21

[noob_life] a écrit:
excellent ce wad dur au début mais on si habitue trés vite.....


comment faire pour extraire les muziks de HR2 ,svp???
Oui, ce wad nous plonge immédiatement dans du bon, contrairement au premier Hell Revealed où les premières maps sont pas top imho.

Pour les musiques, heu, faut voir avec DaRk Smile

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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Ven 20 Juil 2007, 21:33

Citation :
contrairement au premier Hell Revealed où les premières maps sont pas top imho.

j'ais adorer la map Wolfenstein lol mais globalement les maps j'ais pas trop aimé....pas vraiment le genre d'anbiance que je prefert dans DooM ... Smile

contrairement au 2

mais persso dans c'est wads il y a trop de revenants (persso les revenants on rien a faire dans Doom lol je detest les affronter ,ce sont les monstre les + chiants de DOOM)
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Ven 20 Juil 2007, 21:43

[noob_life] a écrit:
mais persso dans c'est wads il y a trop de revenants (persso les revenants on rien a faire dans Doom lol je detest les affronter ,ce sont les monstre les + chiants de DOOM)
Surtout sur ZDaemon avec leurs missiles invisibles et inévitables :p

Nan, les Revenants ont un gameplay superbe, joue la map 29 de Alien Vendetta, tu vas comprendre ^^

A partir du niveau 14, HR devient vraiment HR, tandis que HRII commence direct....
Tu vas t'habituer aux Revenants, suffit de prendre le rythme pour dodger leurs projectiles. Lorsque tu seras prêt, tu ne les sentiras même plus tu pourras les éviter comme un vrai pro.

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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Ven 20 Juil 2007, 23:00

bah sur zdoom j'utilise acroupi lol pratique, sinon leur missiles sont simple a eskiver a force mais ..... il sont laid ils font pas demons c'est sa que je leur reproche, les autres monstres font plus hellish que les revenants ....enfin just gout persso ....si je devait créer un wad j'en méttrais beaucoup moins.
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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Dim 29 Juil 2007, 18:42

Accroupi???
Lol c'est n'imp là monkey
Tu as le droit de pas aimer (perso j'aime pas les alien grunts dans hl), mais ils font partie du jeu... C'est comme si tu prenais XWE et que tu supprimais le monstre parce qu'il te plait pas...
Pour extraire les musiques, faut lancer le wad avec XWE, tu sélectionnes la musique, et tu as une option "extract" quelque part.
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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Dim 29 Juil 2007, 21:31

pas extract, mais "save as", pr être plus préçis ^^

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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Mar 13 Nov 2007, 10:51

Thx trés au retard

replay a ce wads lol il y a des maps c'est Anarchie dans le Potager...
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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Mar 13 Nov 2007, 12:28

Bin au final, par rapport au premier Hell Revealed, il y a moins de maps qui te plongent au beau milieu de 50 Revenants, 4 Cyberdémons et des tas de Barons dès le début du niveau... C'est un peu plus progressif Smile

Enfin, ça c'est si on compte pas la map 32. :p

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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Mar 13 Nov 2007, 15:03

perso, j'aime pas me battre contre les revenants, mais a part ca ce montstre est genial.
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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Mar 13 Nov 2007, 15:16

oui, sa résistance assez grande et la puissance de leur fireballs (parfois "à tête chercheuse") en font un ennemi redoutable, aussi bien à distance qu'en combat rapproché...

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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Mar 13 Nov 2007, 15:34

ils donnent de belles torgnoles au corps a corps Very Happy (avec nico on appelait ca des 'gifles' => j'me suis pris une de ces gifles Very Happy)

sinon costaud, pas vraiment, deux coups de SSG ou 2 rockets. En groupe ils peuvent etre chiants mais avec un RL bien charge ils font pas long feu Very Happy
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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Mar 13 Nov 2007, 15:39

ba on va pas dire une résistance "élevée", mais "moyenne" alors... parce que 2 roquettes c'est pas rien, à part si tu trouves des munitions à foison ^^

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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Mar 13 Nov 2007, 17:30

J'adore les Revenants perso, même si c'est vrai qu'on peut les maudir. Souvent on se croit en sécurité lorsque la pièce est nettoyée, et paf, le groupe de 20 missiles à tête chercheuse qui nous suivaient depuis 10 minutes vient de nous rattraper... Smile

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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Mar 13 Nov 2007, 17:43

putain clair, le nombre de fois où ce truc m'est arrivé!! c'est monstrueux. t'as vidé ton bfg, et pourtant il en reste encore. tu les shoote au ssg, et là y'en a plus. t'es content, tu t'arrêtes pr souffler un peu... et là, la mégasphere venant d'apparaitre que tu as pris pr te recompenser de ton dur combat est réduite en poussière XD

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MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   Mer 14 Nov 2007, 17:48

[WH]-Wilou84 a écrit:
J'adore les Revenants perso, même si c'est vrai qu'on peut les maudir. Souvent on se croit en sécurité lorsque la pièce est nettoyée, et paf, le groupe de 20 missiles à tête chercheuse qui nous suivaient depuis 10 minutes vient de nous rattraper... Smile

C'est encore pire quand tu les vois pas -_-
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