Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Doom II] Hell Revealed II

Aller en bas 
+8
Dislogical
doom93666
K!r4
Lammah
_DaRk_
Squonk
Fred
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptySam 03 Fév 2007, 11:18

Double transformation simultanée, omfg !

Sinon pour hr2, j'aime pas, bien trop difficile a mon gout, mpossible de finir la map01 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptySam 03 Fév 2007, 11:40

_DaRk_Splitter a écrit:
Sinon pour hr2, j'aime pas, bien trop difficile a mon gout, mpossible de finir la map01 Crying or Very sad
Nan mais lol quoi, lol Smile

Les PWads excellents que sont Hell Revealed, Hell Revealed II, Alien Vendetta, Deus Vult et Kama Sutra s'adressent en particulier aux joueurs solo qui se sentent bons.
Mais, à la sortie de Hell Revealed, les auteurs, Yonatan Donner ( un pro du speedrun Quake ) et Haggay Niv, ont bien insisté sur le point suivant :
"Si Ultra-Violence est trop dur pour vous, il existe d'autres niveaux de difficulté qui pourront quand même vous faire apprécier notre travail" ( en gros ).

Pour Hell Revealed II, c'est pareil, les niveaux de difficulté sont implémentés pour ça Wink N'hésite pas à revenir en Hurt Me Plenty si les niveaux sont trop chauds. Bon, bien évidemment, dans les tables, on ne compte que l'Ultra-Violence et la Nightmare, mais je doute qu'on arrive à faire du Nightmare sur ces niveaux infernaux ^^

Donc voilà DaRk, si tu me dis "j'aime pas l'ambiance générale, les décors", je peux comprendre, mais la difficulté, c'est réglable ^^

Je pense qu'en fait tu n'as pas dû faire beaucoup de solo jusqu'à présent, alors peut-être effectivement c'est hardcore de vouloir attaquer ce genre de choses. Pareil pour la map 25 de Alien Vendetta. Je pense qu'il faut déjà avoir roulé sa bille un peu en solo avant de jouer à ces Wads là Smile
Moi-même, je n'ai clairement pas le niveau, je trouve que c'est hyper dur, mais ce challenge est motivant, je trouve. Hier, j'ai passé au moins trois heures sur Demonic Hordes, en mourant ou en finissant la map sans 100% de Secrets, et pourtant, là, si j'avais pas un projet à aller coder, je recommencerais encore, parce qu'il y a du challenge.
Et si j'avais des vacances, je ferais comme ce que K!r4 a fait récemment, et comme ce que j'ai fait il y a des années : je me fais les niveaux en UV Pistol Start, et je vois quels niveaux je peux finir. Dans Hell Revealed II, tout comme dans le premier, il m'en manque un bon paquet ^^

Voilà DaRk, je veux pas te vexer ou quoi hein, mais vraiment, l'argument de la difficulté ne tient pas debout ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptySam 03 Fév 2007, 12:20

Wilou a bien résumé ce que je pense aussi Smile
Mais bon chacun son truc, il y'a des gens qui aiment pas l'école de jeu Hell Revealed et préfèrent le côté "perdu en enfer" plutôt que "carnage en arêne" Smile
Moi j'aime les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptySam 03 Fév 2007, 12:47

Essaye la map 29 de Hell Revealed II, "Hell's Cauldron". Tu te sentiras perdu en Enfer, et tu le seras vraiment... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptySam 03 Fév 2007, 13:04

C'est ma map préférée de tous les Doom =D
Bon mélange entre monstres en masse et enfer interminable =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptySam 03 Fév 2007, 13:29

Héhé, c'est clair Smile
Bon, elle est relativement linéaire, mais c'est sympa, à flanc de falaise, des tonnes de monstres, une mer de lave à perte de vue...
La musique est vraiment cool aussi.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptySam 03 Fév 2007, 18:48

Est-ce que je loupe vraiment quelque chose en jouant tout le temps sans musique?

Dans HR 1&2 et d'une manière globale aussi
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyDim 04 Fév 2007, 18:46

Ah, j'avais pas vu ton post...
Franchement, oui, à mon sens tu loupes quelque chose. Certaines musiques sont vraiment bonnes, que ce soit dans les FFA sur Zdaemon ( je pense à CyberCrime 3.0 en particulier ) ou en solo. Je comprends que tu connaisses celles de Doom II par coeur et que ça te gave ^^, mais à mon avis tu loupes des trucs, une bonne partie de l'ambiance.

Sur Hell Revealed II, il y a des musiques un peu métal qui sont vraiment magnifiques, comme par exemple celle de la map31, bien furieuse et en accord avec la longue descente infernale.... Smile
Celle de la 24 est géniale aussi. Il y en a beaucoup d'autres comme ça.

Enfin, à mon avis oui, tu loupes un bon aspect de l'ambiance du jeu ^^
En solo en tout cas, moi perso les effets sonores sont plus forts que la musique, j'entends assez bien si y'a un Arch-Vile qui vient d'appraître derrière moi Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyMar 06 Fév 2007, 11:53

Hum je viens de me rendre compte que le pack de démos que je vous ai proposé est un Tool Assisted, ça perd de suite de son prestige...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyMar 06 Fév 2007, 14:17

/* Pas d'accents */
"Tool Assisted", c'est du cheat, non ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyMar 06 Fév 2007, 14:32

Je crois que c'est un truc qui permet de raccorder ses démos avec les save et autres joyeusetés, mais oui mon opinion est : c'est de la triche No
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyMar 06 Fév 2007, 14:38

/* Pas d'accents */
Ah, oui, TAS, je suis trop con Wink

En effet, pas super. Dommage !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyMar 06 Fév 2007, 17:31

oui TAS = triche, et ca se voit de toutes manières Smile un type qui joue comme un dieu du jour au lendemain, nan, ca passe pas Smile

sinon Hr2 a quelques superbes maps, la difficulté est assez élevée mais pas insurmontable. Cependant pour pas mal de maps c'est franchement laid... même HR qui est assez vieux est bien mieux à mon goût.


Dernière édition par le Mar 06 Fév 2007, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyMar 06 Fév 2007, 18:09

Ben mon avis est que Hell Revealed avait une identité qui lui était propre et qui a été abandonnée par le deuxième.
Il aurait ptêt pas dû s'appeler Hr2...
Il n'empêche que j'aime pas mal ce wad Smile
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007, 15:29

ouah la map 32 presque aussi dur que nuts .pour ceux qui connaissent pas aller faire un tour sur doom4ever.free et aller dans wads chercher nuts et telecharger il ne marche qu'avec prboom ce wads diviser en 2 salles prend la place du level1 de doom2 et oui c'est pas un megawad.bon dans la premiere salle il ya 5000 monstre du sergent au baron en passant par les mancubus .Si vous y arriver sans iddad faites le savoir.dans la 2e salle il y 5000 autres monstre qui sont 2000archvil 2000cyberdemon et1000araignees geantes voila voila.serieux je blague pas essayer ceux qui veulent pas le croire vous verrer que la map32 de hell revealed2 vous parraitra comme le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007, 15:45

Yep, on a essayé Nuts ( il existe aussi Nuts2.wad et Nuts3.wad ), mais ça n'a vraiment aucun intérêt, sauf pour le benchmarking Smile
Playground, par contre, propose un challenge très intéressant imho, et en fait, est plus difficile que Nuts où il te suffit de marcher sur les monstres vers la sortie.
Et au moins on peut s'amuser, y'a de quoi éviter, se planquer, les monstres sont plus variés... Nuts, même en mode God (1) et avec le BFG9000 infini, tu mets 30 minutes pour buter tous ces Cybers en tournant en rond...
Playground, faut reculer, se planquer, c'est un peu plus du "hide and seek" Smile

(1) Non non mesdames, on parle bien du mode qui rend invulnérable.
De toute façon y'a pas de filles ici :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007, 17:07

Nuts franchement c'est facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007, 17:38

Nuts suffit de partir sur le côté (eh oui, on est pas censés marcher sur les monstres dans doom, Wilou...), faire le tour des paquets de monstres et c'est fini Smile
Si on veut tous les tuer, y'a même pas assez de munitions...

Par contre, hell revealed c'est vraiment dur. Et mieux que nuts, vu que c'est pas juste des carrés remplis de monstres...
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 12:06

je sais nuts n'a pas d'interet c'est juste pour tester la machine.dites il ya quoi comme wads bien dur et bien peuplé?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 14:02

doom93666 a écrit:
je sais nuts n'a pas d'interet c'est juste pour tester la machine.dites il ya quoi comme wads bien dur et bien peuplé?
Comme par hasard tu es tombé sur le bon sujet Smile
Il y a les Hell Revealed, Alien Vendetta, Deus Vult, One Bloody Night, le récent Generator of Evil, et quelques passages des deux Scythe.
Si tu as des questions, normalement il y a un sujet par wad, tu pourras y poser tes questions directement et plus précisément si tu veux Wink

Edit @ Squonk : C'est vrai, effectivement les acteurs nous bloquent si on active le flag où si on joue sur un port standard, je me rappelais juste avoir vu une démo d'un mec le finir en passant au-dessus... Pas très "légal" en effet j'avoue ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 15:07

D'ailleurs la propriété des acteurs infiniment grands est utilisée dans la Map23 - Barrels O' Fun pour un speed, il se sert d'une chaine de barrils comme d'un wallrun en l'air ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 15:25

et playground c'est quoi? on peut le trouver où?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 15:26

doom93666 a écrit:
et playground c'est quoi? on peut le trouver où?
Playground, c'est le niveau 32 de Hell Revealed II. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 21:37

ah ouais mais je suis tellement pris dedans que je regarde pas les noms des maps.les gars qu'ont fait les demos ont l'air de s'etre entrainé dur dessus car on voie qu'il save quand les arch vil vont arriver.moi ma map preferé est la 29.mais coté dificulté,deus voltage est encore plus fort.j'ai les 4 niveaux mais le 5e bug qu'est ce qu'il y a dedans? est ce que ça continue apres qu'on ait detruit l'oeil de Sauron
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 21:47

Pour Deus Vult ( pas Voltage ^^ ), va voir directement sur le sujet :
https://doomfrance.forumactif.com/Doom-123-TNT-Plutonia-c2/Pwads-f11/Doom-II-Deus-Vult-t373.htm

En gros, le niveau 5 est un niveau gigantesque regroupant les 4 précédents Smile

Pour en revenir à Hell Revealed II, oui, il y a un gros travail sur les démos, et les Arch-Viles sont généralement les rois des pièges les plus infâmes Smile
Essaye la map 17 par exemple, pas mal de pièges assez tricky Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Hell Revealed II   [Doom II] Hell Revealed II - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] Hell Revealed II
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] Hell Revealed
» Hell Revealed II - Map 29 : Hell's Cauldron
» Hell Revealed II - Map 28 : Beyond The Sea
» Hell Revealed II - Map 17 : An Eye For An Eye
» Hell Revealed II - Map 15 : The Path II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Doom / Doom II / Final Doom :::-
Sauter vers: