Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CFD Lan tour 2007 ?

Aller en bas 
+15
UltraKill
Squonk
Valdoom
metayann
Fred
sapartan
Lammah
[Chaos]Master
Rk3
BlueDragonFr
[WH]-Wilou84
Xsnake
megaman x
_DaRk_
Fsn76
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyLun 06 Nov 2006, 21:30

/* Pas d'accents ni de cedilles */

Ok, c'est OK pour moi Smile
Mais je situe pas du tout votre ville les gars ^^ Vous pouvez m'expliquer un peu, j'ai la flemme de lancer Google ^^

Edit @ BlueDragon : T'inquiete pas pour ca ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyLun 06 Nov 2006, 23:10

@ wilou : -bin si justement lol Smile
-les gars ? tu veux pas plutôt dire megaman ? à moins que tu ai prévu de faire aussi un tour chez moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyLun 06 Nov 2006, 23:40

Ah, bin je croyais que Megaman et Sapartan étaient frères, cf post de Megaman, je suis pas sûr ^^

Pour la boisson et la bouffe, on trouvera sur place, t'inquiète, j'espère que vous aimez les pizzas ^^

Pizza Hut, fournisseur officiel en énergie de l'équipe de France de Doom Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 00:00

Oui sa me presse cette histoire ^^

Mais stop!

Arretons de rever, il faut d'abord le construire pour qu'il se realise, et je compte lancé le premier pas Smile

Donc, On va dire ce qu'on peut faire,

Il faut qu'une personne de paris puisse trouver une salle ou autre, bref un truc potable ^^ Voyer si il ya des salle a louer au cas ou et comme on risque d'être peu nombreux, une grande salle de fête ou on mettra la peau du cul ne servirai a rien, donc plus c'est metit, moins cher c'est ^^.

Il faut ensuite prevoire les tables! Si la salle les comportent deja, sa le ferai ^^ mais bon, le plus souvent, les salle a louer sont toujours muni de talbe hein :p

Ensuite, quelle type de reseau mettre. Intranet? domestique ? Bref, fred sera ptete le plus conseilleux ^^ plz help :p

Pour les cable reseau: du croisé ou droit. Please help again fred ^^

Apres, je pense que tout le monde doit avoir une multiprise, donc ramenez en une au cas ou.

La date: le 1er juillet me semble mieux, ou alors faut voir avec la majorité des personnes.

Prevoir de ramener un sac de couchage ou autre ^^ ( et de se laver les pied please )

Une tite somme d'argent, pas trop quoi, 5 euro fera le taf, au cas ou qu'on se balade ensemble, au lieu de rester des heure devant le pc :p

Des tits cazdales ^^ Oui et me proposer pas de jambon :p

hs : @wilou: des capotes Wink xD

Et puis voila quoi ^^ J'ai pas d'autre idée, je pourrai amener quelque boisson ( non alcooliser s'il vous plait ), car il y a des mineurs avec nous Wink Pas de drogues ou autre chose illicites, soyons intelligent Smile

Dites maintenant, lacher vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 00:15

Ok,
Pour la salle, perso, à part mon école, je connais pas grand-chose qui convienne, mais je vais me renseigner. Je suis assez pris cette semaine ( les autres aussi remarque ), mais bon, on fait ce qu'il faut.

Un réseau domestique sera parfait, j'ai un hub Ethernet 5 ports, et Montgallet ( les Chinois qui vendent du matos pas cher ) est à 5 minutes de chez moi ^^

1er Juillet, j'espère que ça sera OK Smile

T'inquiète pas pour les pieds ^^

5 €, avec ça tu tiens même pas une journée à Paris... 30 € c'est un minimum pour un week-end, et encore...

Pour les capotes, c'est bon xD Elle est énorme celle-là ^^

Pour les boissons, bien évidemment, pas d'alcool ( sauf quand on ira boire un verre au bar, chacun demandera ce qu'il veut ^^ ) Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 00:23

Oki, 5euro c pas trop mais si on as ramené ces tites provision, je pense que se sera ok, bref, je ne refuse pas ton choix Smile Demande au autres!

Citation :
Elle est énorme celle-là ^^
Ouais t'inquiete pas! Elle l'est!

Citation :
Pour les boissons, bien évidemment, pas d'alcool ( sauf quand on ira boire un verre au bar, chacun demandera ce qu'il veut ^^ ) Smile
Je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 08:29

[WH]-Wilou84 a écrit:

1er Juillet, j'espère que ça sera OK Smile
Rectification, je termine mes cours le 28 Juillet... Ca va être assez tendu pour moi perso Sad

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 13:12

Bah pas grave, propose nous une date pour voir si on sera tous ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 13:27

C'est un bon projet ça^^

Bon pour ma part, je ne peux actuellement pas vous dire si je serais encore là, mais je vais au moins essayer de vous conseiller au mieux pour votre réseau.

Voila donc comme je l'ai précédemment dis dans un autre topic, il est fort probable que je quitte la France avant l'été, j'envisage en fait de monter un cybercafé au Costa rica ^^ mais c'est pas encore gagner je vais avoir de nombreux murs à franchir.

Cela dis, un cybercafé, y a pas mieux pour organiser une lan

Oui je sais faut prendre l'avion et c'est chiant ^^

Alors oublions cette idée et concentrons nous sur ce qu'il vous faudra pour monter un réseau.

Tout d'abord, veillez à ce chacun apporte son câble réseau et que son pc soit bien entendu pourvue d'une carte réseau.

Ensuite prenez en considération le fait que si vous organisez cette lan ailleurs que chez l'un d'entre vous, vous n'aurez pas internet, donc il serait préférable que vous disposiez d'un routeur pour simplifier les choses mais sachez aussi que ce dernier n'est pas indispensable.
vous devez aussi prendre en considération le nombres de joueurs ou plutôt le nombres de PC à connecter car il va de soit que tout les ordits qui devront êtres reliés au réseau auront besoin d'un port sur le routeur, malheureusement, la plupart des routeurs que l'on trouve dans le commerce grand publique ne sont pourvus que de 4 ou 6 ports ce qui risque d'être insuffisant si vous êtes plus nombreux, il vous faudra donc vous prémunir certainement d'un routeur supplémentaire ou d'un switch en gardant présent à l'esprit que pour relier les 2 routeurs ou switch ils perdront chacun 1 port.
Pour ce qui est du câblage et de la configuration je vous expliquerais tout en détail seulement après avoir pris connaissance des matériels que vous aurez utilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
sapartan
Hm, ça devient torride
sapartan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur en train d'essayer de voir quel'que chose avec mes "long cheveux"
Clan(s) : ( Aucun )

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 17:04

dans les routeur on peut i aller en wifi normalment meme pour une LAN

donc on pourra passer par les cable et aussi le wifi

dit le moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
megaman x
Revenant
megaman x


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : limeil brévanne
Clan(s) : ( Aucun )

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 17:50

euh moi je termine les cours le 3 juillet moi et spartan on et vraiment des frére Very Happy

EDIT : ma mere s'en fous un peut de voir wilou mais moi ca me feras plaisir et bluedragon aussi


Dernière édition par le Mar 07 Nov 2006, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman.easyforumpro.com/index.htm
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 18:13

sapartan a écrit:
dans les routeur on peut i aller en wifi normalment meme pour une LAN

donc on pourra passer par les cable et aussi le wifi

dit le moi si je me trompe

tous les routeurs et switchs ne sont pas wifi, et tous les gens n'ont pas une carte réseau wifi... cependant si tu as un switch wifi rien ne t'empèche de l'emmener Smile comme ca tu n'aura pas besoin de cable.
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 18:26

Lammah a tout a fait raison, mais bon, evitons le wifi, c'est vraiment pas le top :/
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 18:35

Quel interret de faire une lan si c'est pour ce faire chier avec du wifi de merde ?

Le prochain qui me parle de wifi , il poura toujours aller se toucher pour avoir mon aide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
megaman x
Revenant
megaman x


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : limeil brévanne
Clan(s) : ( Aucun )

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 18:38

c'est pas grave nous avons des cable pour le resseaux méme ci nous utilisont le wifi
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman.easyforumpro.com/index.htm
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 18:52

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 18:52

bienvenu au club des anti-wifi fred ^^

Et ps: J'essairai de faire des t-shirt DoP pour les DoP. Histoire qu'on arrive en pro Laughing Bien sur, si il vienne tous, imagine toi wilou, la team dop dans ton lit, tu serais fan hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 19:18

5 € ca devrait aller mais je vais emmener plus^^, genre 10 ou 15 € , pourvu que xsnake puisse venir avec son switch , sinon faut cotiser pour en avoir un :p .

@ Wilou : tu vas avoir du monde dans ton lit avec la DoP Team Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
sapartan
Hm, ça devient torride
sapartan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur en train d'essayer de voir quel'que chose avec mes "long cheveux"
Clan(s) : ( Aucun )

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 19:42

ok jai rien dit bon ersement que avant mon wifi jutullisai des cable et que je les ai garder avec ma ccarte ethernet
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 19:44

Bah c'est cool tout ca sapartan Smile T'as bien fait de garder tes cables Wink

edit: ce serait vraiment dommage que fred puisse pas venir Sad Surtout que sa connaissance des LAN aurait pu nous servire et j'aurai trop voulu qu'on se rencontre au moins une fois :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 19:49

Bon si vous avez un switch dispo c'est bien mais trouvez vous un routeur avec service DHCP, même un tout ptit ça ira quand même, si non faudra entrer toutes les IP à la main et selon les systéme d'explotations ça peu devenir chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 19:51

Fsn76 a écrit:
Bah c'est cool tout ca sapartan Smile T'as bien fait de garder tes cables Wink

edit: ce serait vraiment dommage que fred puisse pas venir Sad Surtout que sa connaissance des LAN aurait pu nous servire et j'aurai trop voulu qu'on se rencontre au moins une fois :'(

je vais faire de mon mieu mais je ne peux rien prometre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 21:17

oui je comprend Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 21:27

tien nous au jus Fred!
Sinon y'en a beaucoup qui pense pouvoir venir ? on doit pas etre loin de la dixaine ^^

Edit: si on loue une salle , il est probable qu'il n'y ai pas internet , ce serait dommage pour ceux qui voudrais participer malgrer qu'ils ne soient pas sur place.


Dernière édition par le Mar 07 Nov 2006, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 21:35

Moi deja c'est sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFD Lan tour 2007 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] LAN été 2007
» [Eté 2007] L'Equipe de France
» [ZDaemon] Tournoi 1-on-1 Lazarus1b Map 04 - 03 / 2007
» Récapitulatif 2007 / 2008 : l'Année du FPS en images
» LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: