Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LAN à Prague (pour solo et coop surtout)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

LAN à Prague (pour solo et coop surtout) Empty
MessageSujet: LAN à Prague (pour solo et coop surtout)   LAN à Prague (pour solo et coop surtout) EmptyMer 08 Nov 2006, 18:22

http://www.doomworld.com/vb/showthread.php?s=682d51c93f7ea1fd4e9bdbeb922208e8&threadid=38580

Surtout pour les joueurs de solo et coop.
C'est trop loin pour moi, mais pour vous c'est bien plus simple et moins cher.
Et vous aurez l'opportunité de rencontrer de grands joueurs.

Anglais sérieusement recommandé... au moins pour l'un d'entre-vous pour faire la traduction Smile

Pour les touristes, Il parait que prague c'est super beau !! (dixit mes parents)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

LAN à Prague (pour solo et coop surtout) Empty
MessageSujet: Re: LAN à Prague (pour solo et coop surtout)   LAN à Prague (pour solo et coop surtout) EmptyMer 08 Nov 2006, 21:41

/* Pas d'accents */
Merci beaucoup pour la news Lammah Smile
Mais je me permets de contester ton titre : ce n'est QUE pour les joueurs solo / coop ^^

La liste des joueurs est impressionnante, on reconnait des idoles, dont le fameux Drew "stx-Vile" DeVore, un monstre du jeu en solo Surprised

Perso c'est chaud pour moi, cette annee j'ai tres rarement mes dimanches, alors mes weeks-ends....

Si ca avait ete l'an dernier, j'aurais tente le coup. Et les demoiseulles de Prague sont tres mignonnes parait-il, notre accent "so frenchy" les aurait fait craquer :p

Edit @ Lammah : la distance n'est pas le seul événement qui t'empêche de venir Smile Chançard va, félicitations !!

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
LAN à Prague (pour solo et coop surtout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future update, FFA et surtout + d'armes à porter en multiplayer!
» Comment jouer à la slroom en solo
» [ZDOOM][SOLO] FPS: First Person Sokoban
» Partie en solo avec plusieurs PWAD
» [Skulltag] Brutal Doom 16, Solo, Survival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: