Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [WebSite] Doom Staze

Aller en bas 
+10
ZyklonB
Yugiboy85
[WH]-Wilou84
JC
subject_119
Simon666
BrokenButterfly
Squonk
The Titiunit
franckFRAG
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012, 18:43

franckFRAG a écrit:
J'aurais besoin de lien de téléchargement valide (et non-provisoire) pour les wads suivantes :

- Datadyne (1 et 2)
- Epic Ctf (1, 2 et 3)
- Fradm1
- Frozen Memories
- SLDMX
- SLROOM
Ah oui, ces wads n'ont jamais été uploadés sur /idgames, ce qui complique les choses.

Je te fais une description de mes trucs très bientôt Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Simon666
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : ( Aucun )

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 06:32

Quand tu auras le temp Frank ( je sais que est asser occuper )
essaie de mettre Back to the fire aussi, disons que je suis pas mal plus
fier de ce niveau que de Temple of damnation Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 14:03

Ah dis moi, il est fini? ou il est encore en stade d'in progress? Je sais que tu travailles sur un nouveau projet en ce moment^^ et je pourrais avoir un lien de ton wad pour que je puisse jouer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Simon666
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : ( Aucun )

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 20:01

Ouep je boss sur une nouvelle map et elle est presque finis. Je voulais bosser
dessus aujourd'hui mais je me suis claquer une intoxication alimentaire
avec tout ce qui vient avec. ( je m'en serais bien passer d'ailleur ) Voici le lien idgames pour BTTF ( a noter que ca prend GzDoom mais ca roule comme un charme aussi sur Skulltag et Zandromachin )

http://www.doomworld.com/idgames/?id=16795
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 22:43

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:22

Edit Sq : il répondait à un guignol qui avait spammé le forum de "hahahahaha" ou de "trololo"

Mais que quelqu'un nous vire cet abruti -_-"
C'est pas le premier message qu'il poste comme sa, sa commence à bien faire.
La majorité de ses message se résument à des "trolololol" ou des "ha ha ha ha ha".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:24

Hey Chaos, on connait notre boulot, excuse-nous de ne pas être là 24h/24...

Quand un abruti s'amuse à spammer, la dernière chose à faire c'est de répondre par dessus, ça nous rajoute encore plus de boulot. Il a posté tous ses messages en l'espace de 10 minutes, que veux-tu qu'on fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:26

Oups, dsl je ne cherchais pas dutout à causé des ennuis ^^"
Bref, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 18:37

Yop!!!

Le site va bientôt changer de visage!!

Au programme :

- un site beaucoup plus soft.
- pas de problème d'affichage, beaucoup mieux codé et organisé que l'ancien.
- les pages superflues sont enlevés, (accueil/news/actualités/infos ne forment plus qu'un).
- ajout de la section "Doomworld", pour les mappeurs qui y ont contribués à des projets communautaires.
- plus de limite de projets affichés sur le site.

PAR CONTRE, pour avoir une impression de site remplis, et non pas avec plein de pages "à remplir", je n'ajoute que les wads avec un minimum une description, que vous pouvez toujours m'envoyer par mp.

N'hésitez donc pas non à m'apporter une description d'un wad même si vous n'êtes pas l'auteur de ce wad, une présentation par exemple. Les reviews sont acceptés (j'ai intégré certains reviews d'Oxyde).

J'ai besoin prioritairement de descriptions de wads français orientés multi; les maps des projets communautaires : Alien Vendetta (la map de Lammah), Plutonia 2, Plutonia Revisited, CC4, Lazarus, Interception, BTSX, et j'en oublis sans doute d'autre Smile

A bientôt!

Edit, c'est plus la partie "Doomworld" que j'aurais besoin d'aide, je pense par exemple à Wilou, et à Kira pour leurs maps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:12

Et voilà!!! J'aurais pu le faire hier, mais le site à COMPLETEMENT changé de style, je vous invite donc à le visiter Very Happy (je suis très content du résultat, surtout que je l'ai fais en même pas 2 jours *_*)


http://doomstaze.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:21

Euh... Y'a rien qui change pour moi. Je suis le seul, ou alors y'a un problème ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:22

Non j'oubliais, refresh le site Smile c'est parce que tu as déja été sur le site avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:29

Ah, effectivement ^^ Je préfère le site comme ça, même si du coup, la catégorie projets fait vide sans les pages à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 18:58

Super cool !
Je te ferai un retour détaillé dans le week-end ( spellcheck, suggestions etc. ).

Bon boulot Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 19:37

Ah super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 19:40

Beau travail Franck =)
Le design est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 11:10

Voici quelques remarques :

-Sur la partie "Projets", quand tu cliques par exemple sur "Multiplayer", tu arrives à la liste des projets multi. A ce moment-là, je pense que ça serait sympa de pouvoir revenir au choix précédent sans devoir cliquer à nouveau sur "Projets". Ou sinon, pourquoi diviser ça en solo, multi et "Doomworld" ? Pourquoi ne pas tout regrouper sur une page ?

-En fait, aucun français n'a bossé sur Lazarus, enfin pas à ma connaissance. Nous avons "juste" beaucoup soutenu ce wad, notamment en organisant un tournoi sur Lazarus Map04.

-Ca s'écrit "Community Chest 4" ( page des wads "Doomworld" ).

-DaRk écrivait "dataDyne" pour ses maps, je pense qu'il aimerait sans doute que tu reprennes ça Smile

-Spellcheck du texte d'accueil :
Citation :
Bienvenue sur le site Doom Staze! Ici, vous découvrirez tous les projets de wads français, qu'ils soient finis, ou en cours de construction, ainsi que les contributions des mappeurs français dans les projets internationaux.

-Spellcheck du texte de l'onglet "Projets" :
Citation :
C'est ici que sont présentés les différents projets des mappeurs français, que ce soit pour le solo, ou pour le multi, finis, ou en cours de construction, mais aussi leurs contributions à des projets intercommunautaires internationnaux! Vous avez donc le choix entre ces trois catégories :

A part ça c'est cool !
Je vais te poster une description de CC4 et de Plutonia Revisited. Tu les veux en anglais aussi ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 13:43

Ya une petite erreur dans la partie doom world, c'est ecrit Communauty chest à la place de Community.

tiens j'avais pas remarqué que wilou l'avais dja dit.


Dernière édition par subject_119 le Sam 17 Nov 2012, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 14:29

[WH]-Wilou84 a écrit:
Voici quelques remarques :

-Sur la partie "Projets", quand tu cliques par exemple sur "Multiplayer", tu arrives à la liste des projets multi. A ce moment-là, je pense que ça serait sympa de pouvoir revenir au choix précédent sans devoir cliquer à nouveau sur "Projets".

Oui, j'avais déjà ajouter un onglet "retour à la liste" sur les projets des mappeurs, je vais l'ajouter aussi pour ces pages là, j'avais mis cet onglet car sur l'ancien site, ça me frustrai de toujours cliqué sur "projets", sans être devant la liste.

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ou sinon, pourquoi diviser ça en solo, multi et "Doomworld" ? Pourquoi ne pas tout regrouper sur une page ?

Ah mettre les listes des projets/wads solo, multi et doomworld dans une même page tu veux dire? ah non ça va être le bordel, là il n'y a pas beaucoup de projets dans les parties solo et multi, c'est normal, parce qu'il n'y a pas de description de faite pour les autres, quand ce sera fait, ils seront ajouter, peu à peu, et on retrouvera une liste assez longue à la fin, ce qui fait que mettre toutes les listes solo/multi/doomworld sur une même page, ça va être chian pour la personne à naviguer dessus, et à chercher le wad qu'il cherche, puis ça va etre chian pour moi aussi, à savoir à ajouter un projets, ou la modifier, je risquerai de pas mal m’emmêler les pinceaux, et à me prendre vite la tête. Bref, c'est bien comme ça Razz

[WH]-Wilou84 a écrit:

-En fait, aucun français n'a bossé sur Lazarus, enfin pas à ma connaissance. Nous avons "juste" beaucoup soutenu ce wad, notamment en organisant un tournoi sur Lazarus Map04.

Ah, il me semblais que tu avais fais une map là dessus, à moins que ce soit un autre wad de duel, je viens de me rappeler que Dark avait aussi participer à un speedmapping de map duel, sur zd, qui ont été compilé ensuite.
[WH]-Wilou84 a écrit:

-Ca s'écrit "Community Chest 4" ( page des wads "Doomworld" ).

Oups x)
[WH]-Wilou84 a écrit:

-DaRk écrivait "dataDyne" pour ses maps, je pense qu'il aimerait sans doute que tu reprennes ça Smile

Il m'a fait la remarque, je vais corriger ça Smile
[WH]-Wilou84 a écrit:

-Spellcheck du texte d'accueil :
Citation :
Bienvenue sur le site Doom Staze! Ici, vous découvrirez tous les projets de wads français, qu'ils soient finis, ou en cours de construction, ainsi que les contributions des mappeurs français dans les projets internationaux.

-Spellcheck du texte de l'onglet "Projets" :
Citation :
C'est ici que sont présentés les différents projets des mappeurs français, que ce soit pour le solo, ou pour le multi, finis, ou en cours de construction, mais aussi leurs contributions à des projets intercommunautaires internationnaux! Vous avez donc le choix entre ces trois catégories :

A part ça c'est cool !
Je vais te poster une description de CC4 et de Plutonia Revisited. Tu les veux en anglais aussi ?

Yep merci, quelqu'un d'autre m'a déjà fais un Spellcheck Razz

Super pour les descriptions, en anglais ouai je veux bien aussi^^ dans un avenir proche, je compte faire les pages en doublon : français/anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 21:57

Site mise à jour Very Happy

Au programme :

-faute d'orthographe/erreur de grammaire/de français corrigés.

-ajout des boutons "retour à la liste", quand on est sur la page d'un des projets.

-3 wads ajoutés, dont un inédit (pour la plupart des gens ici Smile ) (Back to the Fire, Temple of Damnation, et 0-X Duel).

Ah et surtout, penser à faire "F5", à chaque fois que je fais une mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 22:32

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012, 12:35

Ah pas con tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2012, 21:09

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2012, 22:51

Pour l'instant non, je suis en plein BTSX en ce moment, mais si des gens m'amène des descriptions de leurs wads/maps, je suis preneur Smile J'attends aussi un nom définitif, pour le projet cfd, comme ça, je pourrai l'afficher sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2012, 10:51

Au fait si tu veux mettre mon wad sur ton site c'est avec plaisir.
Je te fais une description et je te send quelques screens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WebSite] Doom Staze   [WebSite] Doom Staze - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WebSite] Doom Staze
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de website/blog
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads :::-
Sauter vers: