Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Décès de Kim André Malde

Aller en bas 
+4
franckFRAG
ZyklonB
BrokenButterfly
[WH]-Wilou84
8 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Décès de Kim André Malde Empty
MessageSujet: Décès de Kim André Malde   Décès de Kim André Malde EmptySam 14 Juil 2012, 15:51

Salut,

Kim André Malde, connu sous le pseudonyme de "Mutator", est récemment décédé. Sur la scène Doom, il est connu pour avoir fait la map 20 d'Alien Vendetta, entre autres.

Plus d'informations là-dessus dans les jours à venir...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Décès de Kim André Malde Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kim André Malde   Décès de Kim André Malde EmptySam 14 Juil 2012, 17:36

Neutral

Connais pas, tout comme je connais pas Alien Vendetta, mais c'est dommage pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Décès de Kim André Malde Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kim André Malde   Décès de Kim André Malde EmptySam 14 Juil 2012, 19:27

Will a écrit:
tout comme je connais pas Alien Vendetta

Vas le télécharger et fini le dans la soirée, ignare! Shocked

Sinon, c'est vraiment une triste nouvelle, Alien Vendetta est vraiment un Wad culte, et l'un de mes préférés d’ailleurs... pale

R.I.P. Kim André Malde.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Décès de Kim André Malde Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kim André Malde   Décès de Kim André Malde EmptyDim 15 Juil 2012, 10:15

Le message d'Anders Johnsen à ce sujet, vu qu'il le connaissait bien : http://www.doomworld.com/vb/doom-general/60680-kim-mutator-malde-passed-away/

@ Jiji : Héhé, faut absolument que tu joues à Alien Vendetta, c'est l'un des wads les plus cultes pour Doom II Wink
Ca a marqué toute une génération de joueurs.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Décès de Kim André Malde Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kim André Malde   Décès de Kim André Malde EmptyDim 15 Juil 2012, 13:54

OMG Jill! c'est un crime de ne pas connaître Alien Vendetta!! Va y jouer!! et tout de suite avant qu'on te jette aux cachots Razz

C'est vraiment une triste nouvelle, il y a justement 2 semaines, j'y ai joué à la map20 en coop, c'est vraiment une superbe map, avec des jeux de lumière super bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Gegster
Membre banni
Gegster


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Montreal
Clan(s) : Skulltag

Décès de Kim André Malde Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kim André Malde   Décès de Kim André Malde EmptyLun 16 Juil 2012, 03:05

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Décès de Kim André Malde Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kim André Malde   Décès de Kim André Malde EmptyLun 16 Juil 2012, 13:50

Encore un... R.I.P....
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Décès de Kim André Malde Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kim André Malde   Décès de Kim André Malde EmptyMar 17 Juil 2012, 12:27

Ah la la, même si je ne le connaissait pas du tout, sa m'attriste toujours de voir des membre de la communauté doom partir comme sa Sad

Pour lui rendre hommage, je crois bien que je vais enfin jouer a "Alien Vendetta" et plus particulièrement à sa map ^^

Voila, Toute mes condoléances à sa famille et j'espère qu'il pourra reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Décès de Kim André Malde Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kim André Malde   Décès de Kim André Malde EmptyMar 17 Juil 2012, 12:33

Ca va paraître bizarre, mais depuis le début des 90 il y aurait pas une malédiction sur la communauté Doom ? ( beaucoup de gens meurent prématurément ).
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Décès de Kim André Malde Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kim André Malde   Décès de Kim André Malde EmptyMar 17 Juil 2012, 19:03

Alors au début des années 90 y'avait pas encore Doom, donc non. Et après, ça me paraît normal que sur les millions de personnes qui jouent ou ont joué à Doom, y'en ait un paquet qui meurent prématurément. J'ai aussi des personnes autour de moi qui sont décédées prématurément, ça fait jamais plaisir, mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Kim André Malde Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kim André Malde   Décès de Kim André Malde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Kim André Malde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Jim Flynn
» Décès de John Anderson (aka Dr. Sleep)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: News / Annonces :::-
Sauter vers: