Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Doom sur Sega 32x !

Aller en bas 
+2
[WH]-Wilou84
Shadow-of-the-Hell
6 participants
AuteurMessage
Shadow-of-the-Hell
Disciple de D'Sparil
Shadow-of-the-Hell


Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Dans un Cacodemon.
Clan(s) : ( Aucun )

Doom sur Sega 32x ! Empty
MessageSujet: Doom sur Sega 32x !   Doom sur Sega 32x ! EmptyMar 04 Sep 2012, 01:58

Je me demmandais... Qui a déjà testé cette version ? ( Moi car c'est ma première version ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Doom sur Sega 32x ! Empty
MessageSujet: Re: Doom sur Sega 32x !   Doom sur Sega 32x ! EmptyMar 04 Sep 2012, 21:04

Jamais... Mais par contre, quand j'étais petit, j'avais lu un article dessus, disant que c'était l'un des plus grands jeux de la 32X.
L'article m'avait marqué, car l'auteur disait "Et quitte à déplaire à une horde de fans teigneux, je hais Doom, sur PC comme sur console". Ne connaissant pas Doom à ce moment, je ne réalisais pas à quel point ces paroles étaient blasphématoires.

Bref. Smile
#3615mylife

De ce que j'ai pu voir sur YouTube, la musique n'était pas terrible par rapport à d'autres portages sur console ( la version SNES notamment ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Doom sur Sega 32x ! Empty
MessageSujet: Re: Doom sur Sega 32x !   Doom sur Sega 32x ! EmptyMar 04 Sep 2012, 21:41

Doom 32x, j'y ai joué sur émulateur par curiosité, sympathique, mais la musique, seigneur... et ça rame.


Pour l'anecdote, toutes les versions consoles sorties après celle-ci ( exception faite des version SNES, N64 et XBox ) sont basées sur le code de la version 32x, les niveaux aussi.
Smile






Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Mer 05 Sep 2012, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-of-the-Hell
Disciple de D'Sparil
Shadow-of-the-Hell


Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Dans un Cacodemon.
Clan(s) : ( Aucun )

Doom sur Sega 32x ! Empty
MessageSujet: Re: Doom sur Sega 32x !   Doom sur Sega 32x ! EmptyMar 04 Sep 2012, 23:12

C'est vrai que les musiques sont dégeulasse... Enfin sa ressemble un peu a la version Gba aussi ( que j'y joue très souvant d'ailleur je suis a la recherche de Doom 2 sur Gba ^^ ) Mais sur Sega 32x c'était fluide le jeu était beau.

Willou > Le mec a raison :p ( quand il dis que ses paroles était blasphématoire Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-of-the-Hell
Disciple de D'Sparil
Shadow-of-the-Hell


Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Dans un Cacodemon.
Clan(s) : ( Aucun )

Doom sur Sega 32x ! Empty
MessageSujet: Re: Doom sur Sega 32x !   Doom sur Sega 32x ! EmptyMar 04 Sep 2012, 23:13

D'ailleur si vous voulez je ferrais une photo de Doom 32x ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Doom sur Sega 32x ! Empty
MessageSujet: Re: Doom sur Sega 32x !   Doom sur Sega 32x ! EmptyMer 05 Sep 2012, 10:59

Perso, je n'y ai jamais joué.
Les seules versions console de Doom auquelles j'ai touché sont les versions Super NES et 64. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-of-the-Hell
Disciple de D'Sparil
Shadow-of-the-Hell


Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Dans un Cacodemon.
Clan(s) : ( Aucun )

Doom sur Sega 32x ! Empty
MessageSujet: Re: Doom sur Sega 32x !   Doom sur Sega 32x ! EmptyMer 05 Sep 2012, 11:17

Moi j'ai jamais touché a la version 64. ^^ La version SNES mon cousin la ! :p
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Doom sur Sega 32x ! Empty
MessageSujet: Re: Doom sur Sega 32x !   Doom sur Sega 32x ! EmptyMer 05 Sep 2012, 18:07

La version 64 est totalement à part, et je la trouve pas mal du tout. Essaie de la tester, c'est une toute autre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-of-the-Hell
Disciple de D'Sparil
Shadow-of-the-Hell


Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Dans un Cacodemon.
Clan(s) : ( Aucun )

Doom sur Sega 32x ! Empty
MessageSujet: Re: Doom sur Sega 32x !   Doom sur Sega 32x ! EmptyMer 05 Sep 2012, 18:17

Je vais voir si je peut l'acheté Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Doom sur Sega 32x ! Empty
MessageSujet: Re: Doom sur Sega 32x !   Doom sur Sega 32x ! EmptyMer 05 Sep 2012, 18:21

Tu peux y jouer sur PC avec Doom64 Ex, mais il te faut une rom du jeu...


Doom 64 se rapproche plus d'un Quake pour les décors je trouve, mais pour la partie sonore, c'est bien un Doom Wink
Le seul gros point noir : le manque d'animation des sprites.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-of-the-Hell
Disciple de D'Sparil
Shadow-of-the-Hell


Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Dans un Cacodemon.
Clan(s) : ( Aucun )

Doom sur Sega 32x ! Empty
MessageSujet: Re: Doom sur Sega 32x !   Doom sur Sega 32x ! EmptyMer 05 Sep 2012, 18:35

J'ai Quake 64, et Duke Nukem 64 Smile

Bon je testerais sur Pc, on verra + pour la rom je vais me débrouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Doom sur Sega 32x ! Empty
MessageSujet: Re: Doom sur Sega 32x !   Doom sur Sega 32x ! EmptySam 20 Juil 2013, 08:16

Jamais testé sur cette console.
J'étais resté fidèle à la Super Nintendo, d'ailleurs je m'en mord les doigts... Des bons jeux (qui ne sont pas forcément bon pour autrui, parce que chacun a son point de vue Smile) me sont passé sous le nez ou je les ai connu très tard. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Doom sur Sega 32x ! Empty
MessageSujet: Re: Doom sur Sega 32x !   Doom sur Sega 32x ! EmptySam 20 Juil 2013, 20:53

Le gros plus de la version SNES est imo les musiques qui n'ont d'égales que celles des version 3Do et PC si tu as beaucoup de sousous et que tu as un expander MIDI dédié et avec une wavetable potable pour les musiques metal.
Pour le reste je pense que Doom (ainsi que tout les shmups présent sur le support) aurais bénéficié d'une vitesse d’exécution accrue si nintendo n'avait pas pensé à une retro-compatibilité avec la NES avec un cpu limité à 3MHz (un peu limite pour les début des 90's) et avait utilisé un cpu mc68000@7~8MHz comme tout le monde (ça aurait ajouté un peu de BLAST PROCESSING). Et oui, je pense qu'en plus du Super FX, ça aurait pu changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom sur Sega 32x ! Empty
MessageSujet: Re: Doom sur Sega 32x !   Doom sur Sega 32x ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom sur Sega 32x !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom sur console :::-
Sauter vers: