Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam

Aller en bas 
+2
K100
BrokenButterfly
6 participants
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam Empty
MessageSujet: Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam   Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam EmptyMer 24 Oct 2012, 17:14

http://www.gamers.fr/actus/2012/10/24/doom-3-bfg-remplace-doom-3-sur-steam

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/doom-3-bfg-edition/doom-3-steam-sortie-doom-3-bfg-edition-actu-518045.html

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062070-plus-de-doom-3-sur-steam.htm

Franckfrag m'a montré ça cet aprem.

L'édition BFG remplace Doom 3, bien sûr ! Et tant qu'on y est Shithesda pourquoi ne pas interdire le modding ?
Chapeau Bethesda, plus les années passent plus vous confirmez que vous êtes de gros minables bons à ne rien faire d'autre que sortir des jeux en kit plantés jusqu'à la moelle et à arnaquer vos clients. No

Tout ça pour pas montrer que des bénévoles font mieux, ça doit bien leur foutre la rage à ces chiens de fosse de voir que Skyrim tout juste sorti de l'usine de pressage mine de rien c'est naze même s'il s'est bien vendu.

Je ne sais pas vraiment si je pense ce que j'écris au sujet d'id, mais tant pis.
Vous devriez tous prendre votre retraite anticipée... No



Edit, pour le principe, bon le fait de réutiliser un bureau ne me choque pas, mais recycler un décor entier, c'est ridicule...





http://www.pcgamesn.com/article/doom-3-bfg-edition-lost-mission-reuses-entire-rooms-original-game

Spoiler:


Y a plus que Raven pour assurer la relève, en espérant qu'ils continuent à nous fournir de bons jeux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam Empty
MessageSujet: Re: Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam   Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam EmptyMer 24 Oct 2012, 18:40

Oui ce qui colle pas avec id c'est.......Noobstheda .

Je ne comprend pas id. Il pourrai sortir des jeux parfait facilement avec toutes leurs expérience mais il y a toujours un truk qui tâche depuis Quake 4 a peu prés comme le system de hote a la con au lieu d'une liste de server a louer ou des graphisme facilement modifiable limite du cheat ou encore un jeux sans Mp en fps (Rage) une limite de fps complétement moisis (60fps Doom 3)....

Après pour l'ambiance , le feeling , les gun-fights , l'immersion ils sont de loin les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam Empty
MessageSujet: Re: Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam   Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam EmptyMer 24 Oct 2012, 19:51

Ils sont pas con les mecs, ils sortent une nouvelle version du jeu, ils vont pas laisser l'ancienne disponible... C'est pas la première fois qu'un développeur fait ça. Rien à voir avec Bethesda...

De plus, Doom 3 sur steam était une arnaque, tu paye plus cher que si tu l'achète en version boite sur des sites de ventes, et t'as aucun avantages de plus à l'avoir sur steam...
Donc c'est pas la fin du monde...

Edit:

Et j'ai jamais eux de problèmes avec les jeux Bethesda, je vois pas pourquoi tu les insultes (enfin, à par parce-que c'est à la mode d'insulter les grosses boites sur les forum quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam Empty
MessageSujet: Re: Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam   Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam EmptyVen 26 Oct 2012, 15:16

Moi j'ai juste envie de dire que de toute façon doom 3 est un super fps et que pour ceux qu'on pas eu le temps de l'acheter avant la suppression de l'original ben ça leur apprendra XDD.
(bon ok je suis un brin sadique)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam Empty
MessageSujet: Re: Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam   Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:53

Apparemment c'est revenu : http://store.steampowered.com/app/9050/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam Empty
MessageSujet: Re: Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam   Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:27

Le trealer est mieux que pour la BFG Edition.
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam Empty
MessageSujet: Re: Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam   Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam EmptyVen 09 Nov 2012, 06:35

Le prix me semble moins élevé qu'avant. C'est étrange, car si pour 12€ et un mod, tu peux avoir les mêmes graphismes que la BFG édition, pourquoi prendre cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam Empty
MessageSujet: Re: Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam   Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam EmptyVen 09 Nov 2012, 08:36

Pt'et pour l'avoir sur console, je pense? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam Empty
MessageSujet: Re: Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam   Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam EmptyVen 09 Nov 2012, 10:08

J'avais pas pensé a la version console. Mais bon, ça reste mieux de prendre la version pc, surtout maintenant qu'elle est à bas prix. Et puis, je pense que la plupart des gens on un pc suffisant pour faire tourner Doom 3 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam Empty
MessageSujet: Re: Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam   Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam EmptyVen 09 Nov 2012, 11:16

Code:
L'interet pour le solo pour un joueurs casual ne pouvant jouer online qu'avec un ou maximum 2 potes.

system d'host en mp (injouable a plus de 4 en fonction des connections)

120Fps (c'est quand même vachement plus agréable)
The Ultimate Doom, Doom 2 , Doom 2 No rest for the living

Doom 3, Doom 3 RoE, Doom 3 Lost mission (en un pack donc pas de prise de tête a acheter plusieurs fois)

La lampe torche (ouai on s'y fait elle sert pas a grand chose )

+ de munitions en solo

+ de monstres.

Bizarrement moins de munitions en mp les dev se serai planter entre m pet solo pour les munitions ??

-L'interet si tu veux que solo ou jouer en groupes avec 3 potes prés de chez toi c'est mieux.

-Si tu veux jouer online passé des centaines d'heure en mp avec les joueurs du monde entier profiter de mods defrags, promod coop mod créer par la communauté Doom 3 de base + tout les mods c'est mieux et surtout si tu n'as pas peur de te prendre une grosse branler en FFA.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam Empty
MessageSujet: Re: Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam   Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam EmptyVen 09 Nov 2012, 18:06

The Titiunit a écrit:
J'avais pas pensé a la version console. Mais bon, ça reste mieux de prendre la version pc, surtout maintenant qu'elle est à bas prix. Et puis, je pense que la plupart des gens on un pc suffisant pour faire tourner Doom 3 aujourd'hui.

Le BFG edition est ciblé pour les joueurs consoles depuis le début. Si tu as déja Doom 3 sur PC il sert quasiment à rien (sauf si tu veux No rest for the Living et Lost Missions)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Contenu sponsorisé





Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam Empty
MessageSujet: Re: Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam   Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom 3 et RoE retirés de la boutique Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La version Steam de Doom 3 en Français
» Doom Via Steam sur Dos Box
» DooM sur Steam...
» Groupe Steam Doom France
» Groupe Steam [CFD] pour Doom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 3 :::-
Sauter vers: