Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Engueulade] CZ vs FR

Aller en bas 
+4
[WH]-Wilou84
_DaRk_
Lammah
Squonk
8 participants
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptySam 18 Nov 2006, 23:03

J'ai honte No
Franchement, j'ai du mal à comprendre certaines têtes. Passer d'un extrême à l'autre comme ca, je peux pas.
En tout cas on frole encore le fond de la connerie humaine, avec certains posts.

J'ai fait une suppression massive, si ca intéresse quelqu'un (Wilou faut que je te parle) je file tout ce qui s'est passé ici par mail, msn...


W : Sujet divisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 01:59

la, t'es pas sympa ... limite censure dictatoriale
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 09:19

Rha lammah c'est déjà tombé bien bas, essaiede pas en rajouter Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 11:12

@ Squonk : Je serai dispo ce soir normalement, tu me raconteras d'où vient ce "délétage massif"..... Merci. Suspect

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 01:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 12:12

Non Vincent, je sais pas si tu as lu le post de Fsn mais ca dépasse les gamineries. Et la conversation que j'ai eu avec lui sur msn m'inquiète franchement.

Mais dans tous les cas, j'ai tout conservé sur mon ordi, si tu veux je t'envoie ca, tu vas comprendre...

@Wilou
ok, parce que là je suis un peu dépassé
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 12:13

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 13:29

Je ne peux pas comprendre certaines choses, et je n'ai pas besoin de ton avis là-dessus, mais en tant que modérateur, j'accepte la charte du forum. Et celle-ci m'oblige à agir quand il me semble bon de le faire. Je n'ai pas à me justifier, mais cette dispute puérile doit bien s'arrêter à un moment ou à un autre. Surtout quand certains posts se rapportent à des sujets interdits par cette fameuse charte.

C'est la dernière fois que je reviens sur ce sujet, tout post sera supprimé sans préavis. Je suis accessible par pm, mail, msn si vous voulez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 13:42

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
[Chaos]Master
Disciple de D'Sparil
[Chaos]Master


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : France
Clan(s) : I>
.FR

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 15:23

Salut a tous !!!! (c moi devils )

Je vois que c un peu the guerre on top (disons comme dab lol)

Mais bon voila j'ai a peu pres suivi tout le sujet, et je peut dire qu'il y a des pour et contre. Moi aussi jai des pb version max par rapport a un jeu video ce n'est rien car sa reste un jeu point avec une enorme barre lol.

Je souhaite juste que cela s'arrete et en meme temp je suis de l'avie de fsn et xsnake (pas sur tout bien sure genre les autres fr moins fort ect....)

Enfin juste pour dire que la TEAM (FR) bien pour moi je pense vraiment qu'il nous faut que les tres bon joueurs du style CHAOS, DOP, bref je ne critique pas les autres FR mais soyons realiste face a des equipes comme les CZ ou encore les GB y a pas photo a part les DOP et les CHAOS en FR ya pas grand monde apres nous et surtout du meme niveau.

Voila j'espere avoir etait un peu clair lol mais arreter ses embrouilles pour un jeu puisque dans 1 semaine voir 2 tout le monde se reparlera je pense Wink

ps : chaos and dop on top jajajajajajajajajajajajajajajajajajaj
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy.roxorgamers.com/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 15:29

Vrai +1 Devils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[Chaos]Master
Disciple de D'Sparil
[Chaos]Master


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : France
Clan(s) : I>
.FR

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 16:39

Salut tout le monde!

Jai tout lus sur le sujet, et je pense clairement qu'ils sont RAISON Fsn,Xsnake!!! jsuis pas la pour fayoter! mais si vous comprener pas qu'il faut de gros player pour l'équipe [FR] c'est à dire dans les clan [Chaos] [DoP]...(Master,Killer,Devils,Fsn,Xsnake,Ultrakill) le reste je critique pas!! mais faut avouer honnètement qui y a pas photo! car déja nos 6 meilleur joueurs des clans [Chaos] [DoP] sont un peu dépasser par la capacité des players [GB] et autre....

Mais ce jour la, il nous a manquer notre principal JOKER (Xsnake) qui a fait qu'on a du le remplacer par Mouxine, qu'il sais très bien débrouiller! qu'ont remercie bien sur pour sont aide au saint de la TEAM [FR], mais peu être pas assez pour faire tomber les [GB]!!!

Donc S.V.P réfléchisser bien, a tout ce qu'ils ont dit FSN et Xsnake... y'a du vrai le dedans.

Dernière chose critiquer nous pas trop (tout le monde) car c'est nous qui faisons honneur au [FR] Exclamation

Ps: pour ce qu'il m'en voudron (pour mon opinion) jmen fou le principal c'est qu'il faut être réaliste des fois.

Alors je dit [Chaos] Fusion [DoP] On ToP FoReVeR for the [FR] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy.roxorgamers.com/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 17:28

oui mais la manière dont ils l'ont fait est plus que douteuse et arrogante.

C'est très sympa de blâmer Mouxine ... j'ai joué plusieurs fois avec lui et je trouve qu'il se débrouille bien... IMHO il n'est pas si loin de xsnake ...
les GB étaient plus fort, ne blâme pas mouxine...

@squonk
non je n'ai pas lu le dernier post de FSN, mais ces derniers temps je trouvait qu'il dérapait bien bas... il a peut être des problèmes personnels en ce moment ? Ca n'excuse pas son attitude arrogante et immature.


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006, 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 17:30

Xsnake

Ecoute moi bien. Avant de revenir, tu as demandé si ca génait quelqu'un. Personne, même pas moi, a dit non. Tu es revenu. On t'a même mis modérateur. On te fait confiance.
Ce forum c'est Communauté Francaise de Doom. Y'a Doom, d'accord, mais y'a aussi et surtout Communauté.
Qu'on soit pas d'accord sur tel ou tel point, je peux le concevoir. C'est même tout à fait normal. Mais ce forum c'est pas une poubelle, si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un tu le chopes sur msn et vous vous expliquez.

Ensuite, quand Fsn amène le sujet de Fred au racisme, j'estime que ca n'a vraiment pas sa place sur ce forum. En tant que modérateur, et ayant la confiance des administrateurs, j'estime avoir le droit de supprimer des posts qui vont à l'encontre de la charte du forum. Ceci dit, j'ai précisé que j'ai tout gardé sur mon ordinateur. Je peux l'envoyer à celui qui me le demande.

Maintenant, si tu as un problème avec quelqu'un, tu vas lui parler. J'ai fermé ma gueule pendant tout le débat. Publiquement, j'ai pris parti pour personne. J'ai juste joué mon rôle de modérateur. C'est pas Squonk qui te parle là.

Cela dit, c'est la dernière fois qu'on te rappelle à l'ordre. La prochaine fois, c'est le ban.

On veut bien être sympas, mais y'a des limites à ne pas dépasser.



@Devils
Le problème c'est pas le skill des joueurs, loin de là. Tout le monde sait pertinament que les seuls qui peuvent faire quelque chose, ce sont ceux que Fsn a mentionné.

@Lammah
Si ca t'intéresse, viens sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 19:13

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 19:17

xsnake tu va trop loin ... effacer tous les post comme squonk l'a fait est plutôt rude et je n'approuve pas cette méthode, mais ça ne justifie pas tes réactions excessives ... dégonfle les chevilles et redescend sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 19:42

Tu ne te remets jamais en question?
Tu ne crois quand même pas que tout le monde t'approuve?
Tu veux que je compte les mp que j'ai recu demandant ton ban?

Le "on" que j'utilise, je l'utilise en tant que modérateur, représentant le forum. Encore un truc que tu n'as pas compris : en rouge c'est un modérateur qui parle. En couleur normale c'est moi.

D'autre part, je ne m'impose pas du tout. Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai supprimé des posts pour ne pas pourrir ce forum. Mais si tu veux t'engueuler, y'a msn. Et si tu veux les posts, je te les envoie par mail.

Et tu dis que tu as essayé de parler. Tu ne m'as pas parlé, et tu parles de moi dans ton post. Logique.


Citation :
Après tout, se faire bannir par des cons, ça prouve bien qu'on sort du lot non ?
lol!
Ca peut être dans un sens ou dans l'autre non?

Mais en conclusion, je dirais que tu adores t'engueuler avec tout le monde, et plus particulièrement avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 19:53

Oula Oula! Je sais que je n' air rien avoir avec ca, mais bon j' ai l' impression qu'il est tant de supprimer ce topic et d'en faire un nouveau tout neuf! je dit ca,mais bon je pense que se serait mieux.
Sérieux vous etes relou a vous engeuler, on est pas des gamins non?
Moi je cherche pas a remuer la sauce,Mais je laisse mon avis dessus

(les engeulade sont des fantomes qui reviennent, sans qu'on les attende)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 20:19

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 20:22

Dis ce que tu as à dire et rien d'autres. Le coup du "certains ont peut-être compris" je compte pas le nombre de fois où tu nous l'as sorti

Par contre, ne dis pas que les problèmes viennent de moi, c'est toi qui les amène sur moi. Pour cette dispute, comme je l'ai déjà précisé, j'ai fermé ma gueule. J'ai juste modéré. Et tout de suite tu m'attaques. Tu en fais pas un peu trop?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyDim 19 Nov 2006, 22:24

roh là là
T'es lourd maintenant Xsnake Rolling Eyes
je croyais que tu devais partir ... Fais ce que t'as dis une bonne fois pour toute et laisses les parler trankilement dans ton dos.
Mais non, tu peux pas t'empecher de venir voir si on parles sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR EmptyLun 20 Nov 2006, 00:09

Eh bien, eh bien... Il suffit de tourner la tête un instant et c'est (encore et toujours) parti en flame war....

Edit : bon, je propose qu'on s'arrête là, une fois de plus.
A nous de nous montrer civilisés.....

Bonne soirée à vous tous.
W.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Engueulade] CZ vs FR Empty
MessageSujet: Re: [Engueulade] CZ vs FR   [Engueulade] CZ vs FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Engueulade] CZ vs FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: