Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood !! [XXVII]

Aller en bas 
+31
iceman57
Fsn76
Arezky
Karakurt
Nokturnal
Magma
_DaRk_
Richouse
K100
bomber01
Yugiboy85
Chawzer
Necrotikflesh
Darkwave0000
Spartan_117
The Titiunit
Dislogical
Doomovore
MG86
turel
franckFRAG
The Space Marine
subject_119
Shadow-of-the-Hell
bonjour
JC
Rk3
kiddoomer
ZyklonB
BrokenButterfly
[WH]-Wilou84
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 07:48

franckFRAG a écrit:
Mmh j'ai une petite question, vous en pensez quoi du "Contrat d'Avenir"?
D'après ce que je sais, ces contrats sont destinés aux gens "peu qualifiés" issus des "quartiers sensibles", ça dure 3 ans maximum, et c'est surtout dans le domaine de l'aide à la personne.
Honnêtement, j'y crois pas trop. C'est comme un patch temporaire du gouvernement histoire de tenter d'enrayer le chômage, sauf que toi tu sors dans 3 ans avec un salaire en carton et toujours sans formation.... Le problème se reposera à la fin du contrat silent
Je te conseille, si tu le peux, de continuer une formation !
Au moins ça sera quelque chose d'acquis. Si tu n'as pas avec toi un niveau équivalent Bac+2, malheureusement c'est tendu...

Salut MG ! Smile
Heh... C'était quoi le message d'erreur ?




_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 14:28

la seule fois ou prboom a crashé c'etait quand j'ai tenté generator of evil en max =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 17:25

Citation :
Mmh j'ai une petite question, vous en pensez quoi du "Contrat d'Avenir"?

D'après ce que je sais, ces contrats sont destinés aux gens "peu qualifiés" issus des "quartiers sensibles", ça dure 3 ans maximum, et c'est surtout dans le domaine de l'aide à la personne.
Honnêtement, j'y crois pas trop. C'est comme un patch temporaire du gouvernement histoire de tenter d'enrayer le chômage, sauf que toi tu sors dans 3 ans avec un salaire en carton et toujours sans formation.... Le problème se reposera à la fin du contrat silent
Je te conseille, si tu le peux, de continuer une formation !
Au moins ça sera quelque chose d'acquis. Si tu n'as pas avec toi un niveau équivalent Bac+2, malheureusement c'est tendu...

Salut MG ! Smile
Heh... C'était quoi le message d'erreur ?





Je connais se genre de contrat et en fait cela aide pas mal pour commencer.

L'avantage c'est que ça te fait découvrir des métiers et te donne de l'expérience ce qui est un gros plus pour un oral d'entretien l'ors d'un concours d'entrer en formation ou entretien d'embauche.

Puis l'expérience dans un taff parfois sa vaut bien + qu'un bout de papier ,par exemple des gens sans diplomes se rendant plus utile qu'un diplomé. ça arrive souvent et la il y a de quoi se pauser même des questions x).
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:16

Bon, comme Lickens viens de faire une petite incursion assez sobre, je vais devoir redire une chose que Dislo à mainte fois répété, même s'il ne trollait pas cette fois, vous n'avez pas à lui répondre, afin de facilité la tâche du modérateur pour déceler le petit con. Et n'oubliez pas qu'il y a la fonction "ignore" dans le profile de la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:17

Ah c'était donc ça le bordel il y a quelque minutes?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:19

Sans doute oui, il s'est inscrit en tant que Invité, et comme il a changé son "attaque" par rapport à d'habitude, à savoir de se tapé la discute, certain, et certaine on eu la bonne idée de lui répondre, raison pourquoi ce retard de l'avoir banni.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:07

Bon boulot Franck.
La prochaine fois cependant, déplace ses messages dans les limbes privées.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 00:18

Yep pas de soucis, je croyais qu'en supprimant les messages, ça les déplaçaient automatiquement dans les limbes, mais en fait non :s

Sinon, mon site DoomStaze est enfin terminé Very Happy plus qu'a viré l'ancien site par celui là.... Si Filezilla veut bien Mad

Edit: ca y est c'est fait! : http://doomstaze.free.fr/

(il faut refresh le site, pour ceux qu'ils ont déjà été sur le site.)



Dernière édition par franckFRAG le Ven 16 Nov 2012, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:32

Y'a des limbes privées ? Déjà que ce qui traine dans les limbes, c'est pas terrible, alors ce qu'il y a dans les cachées pale
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 19:01

Perso je trouve ça vachement sympa les limbes, je me tape de ces délires avec mon frères à aller regarder les anciens topics de gordonkris (kris_spacemarine) et de Shiga!
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 19:41

Qu'est il devenu kris_spacemarine?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 23:38

HaHa.

Moi je sais,notre ami gordonkris a tout un tas de délire privé que je me ferai une joie de partager avec vous.

Sinon maintenant parait qu'il a fini son lycée qu'il fait de études de fou et que il a une copine(dans le même genre que lui).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012, 11:26

Spartan_117 a écrit:
Sinon maintenant parait qu'il a fini son lycée qu'il fait de études de fou et que il a une copine(dans le même genre que lui).

Une extraterrestre ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012, 14:43

Haha, c'est marrant ça parce que cette nuit, je me suis amusé à lire les post de kris_spacemarine dans son sujet "croyez-vous aux aliennes?". xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 173
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 23:30

franckFRAG a écrit:
Edit: ca y est c'est fait! : http://doomstaze.free.fr/
Cool ça et bon travail. J'attends avec impatience pour voir le site avec tout le contenu. Smile

Alors, pour ceux que aiment les jeus du genre "Bullet Hell", il semble qu'il y a un nouveau Dodonpachi, et ceci ci-dessous est le boss de fin optionnel:
Spoiler:

Bien sûr, je suis fan des jeus Bullet Hell, mais cela me semble bel et bien impossible. Il soit divertissant voir un video de quelqu'un qui peut battre ce boss sans perdre un vie, surtout qui peut esquiver le dernier motif que prend la moitié de la video. (Aussi, le jouer devrait atteindre la fin du jeu sans perdre un vie et sans utiliser une bombe pour se battre contre ce boss, et le boss pwned ce jouer de toute façon.)

Aussi, voici la musique de cette bataille. Elle est peut-être un peu bizarre, mais je l'aime ^_^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 08:30

Salut Darkwave! Smile

Tient, toi aussi tu joue à Dodonpachi? Moi aussi j'adore ce genre de jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 14:55

dodonpachi saidaioujou? Chez nous au printemps 2013!!!
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 20:45

Eh mais je suis toujours aussi épaté de voir son niveau en français Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012, 14:56

Premier essai avec UDK, c'est pas dur pour l'instant et c'est super pas maniable Suspect


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012, 15:58

Mh pas mal le rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012, 16:21

Ca va, je suis à l'aise avec la maniabilité maintenant Very Happy



Spoiler:

Je vais voir pour le compiler et le donner, c'est totalement naze mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012, 17:00

Jiji va nous créer un nouveaux p2win Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012, 16:36

Martianbuddy a écrit:
Jiji va nous créer un nouveaux p2win Very Happy

Tant qu'elle arrive à finir son truc Rolling Eyes

Sinon vous êtes au courant pour Planetside 2 ? il est dispo depuis avant-hier, c'est un F2P : http://www.planetside2.com/
Par contre, faut être patient, le client est très lourd.

Yeah, encore une màj de Mechwarrior online, avec un nouveau joujou en prime :
Spoiler:


EDIT : Mad nul pour le moment planetside 2, les serveurs tiennent pas le coup, beaucoup trop de lag.
La vidéo de Darkwave m'a donné envie de me mettre aux schmup, j'ai profité d'un 50% sur la compil des eXceed, j'aime beaucoup les musiques et le visuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 15:25

Yo, je me demandais, quel est LE 1er jeu, qui a eu l'idée de mettre l'auto gen, à la place des traditionnelles trousses de soins?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 15:33

Halo 2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood !! [XXVII]
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le topic à flood ! [VI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: