Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?

Aller en bas 
+12
Thrall
iceman57
Xzvrey
franckFRAG
[WH]-Wilou84
turel
Dislogical
Rk3
subject_119
BrokenButterfly
Doomovore
bonjour
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptyVen 16 Nov 2012, 11:28

Tout est dans le titre parlez un peu des taffs les plus pourris que vous avez fait:

- Nettoyage de machine dans une usine a bouffe pour animaux (50°A 70° en fonctions du milieu, beaucoup de poussières, une odeur horrible, Une combi plus masque imperméable avec un casque de sécu trop grand pour moi xD , et utilisation de produit d'entretien acide , tout cela pour 50Euros par jours 10H par jours avec une pause de 2x 15min...ils ont du courage les mec embauchés la dedans.)
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptyVen 16 Nov 2012, 12:46

Ah oui c'est chaud

2 boulots pourris que j'ai failli faire ou arrêté rapidement:
- testeur de médicaments y'a 15 ans ou je me trimballai avec un appareil électronique
Sur moi. Devait être payé 8000 fr / mois mais ma maman à refusé et j'ai donc arreté.

- une autre fois j'étais en manque de fric, et j'étais prêt à faire hôtesse sur des sites
, ou je devai me faire passer pour une meuf et encourager les gogos à m'appeler sur un numéro surtaxé en 08. La c'est ma femme qui m'a menacé ( elle a raison ça m'a calmé ).

Sinon pas de boulot ( ou de stage) vraiment pourri car y avait toujours une petite Nanna qui
M'excitait dans le taf. Et même si je n'arrivai pas a conclure bah..... Une nana mignonne
Au taf ça aide et ça rend le boulot moins pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptyVen 16 Nov 2012, 13:02

Voyons voir mon taff le plus pourri: je dirais collégien!! xD
lol pas encore dans cette catégorie moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptyVen 16 Nov 2012, 13:13

Citation :
Une nana mignonne
Au taf ça aide et ça rend le boulot moins pourri.

+1
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptyVen 16 Nov 2012, 17:47

Mon taff le plus pourri : nettoyer des chambres d'hôtel... mon adresse légendaire m'a faite casser 4 appliques murales et deux lampes de chevet
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptyVen 16 Nov 2012, 19:04

comme valentinho moi...
Mes on a beau dire que c'est pourri et chiant, c'est là bas que j'ai les meilleurs délires!
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptyVen 16 Nov 2012, 19:33

valentinho95 a écrit:
Voyons voir mon taff le plus pourri: je dirais collégien!! xD
lol pas encore dans cette catégorie moi...
Il y a pire que collègien lorsque tu rentre dans le monde du travail tu verra qu'etre collegien c'est le reve
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptyVen 16 Nov 2012, 19:34

Moi ça va, pas de boulot trop merdique... J'en retiens surtout un :

Job d'été, distribution de prospectus. 2 mois de travail, et à peine de quoi rembourser l'essence que ça me faisait dépenser x)

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptyVen 16 Nov 2012, 22:05

Citation :
Job d'été, distribution de prospectus. 2 mois de travail, et à peine de quoi rembourser l'essence que ça me faisait dépenser x)

Haha j'en est fait pour une pizzeria ou je faisais la plonge pendant un moment

j'ai eu le malheur de mettre un prospectus sur le par brise d'un mec.. il voulait me casser la gueule xDD c'est claire sa paye vraiment pas beaucoup.


Citation :
Mon taff le plus pourri : nettoyer des chambres d'hôtel... mon adresse légendaire m'a faite casser 4 appliques murales et deux lampes de chevet

Bah c'est la fautes au décorateur stou il a mal plaçé les objets...

Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptySam 17 Nov 2012, 09:13

M'aiq Le Menteur a écrit:
Mon taff le plus pourri : nettoyer des chambres d'hôtel... mon adresse légendaire m'a faite casser 4 appliques murales et deux lampes de chevet

T'as rencontré DSK ?^^


Pour les deux touristes de collégien, après vous avez le lycée et là je vous assure que ça va être l'éclate Si je dis bien SI vous êtes avec de bons potes. Mes années lycée ont été les meilleurs années de ma vie !

Pour ma par je n'ai jamais fait de boulot pourri, dans la mesure où je les ai choisi par préférence et non par nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptySam 17 Nov 2012, 11:06

Nah mais j'ai été virée dès le premier jour ( j'ai été payée par contre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptySam 17 Nov 2012, 11:19

Martianbuddy a écrit:
Citation :
Une nana mignonne
Au taf ça aide et ça rend le boulot moins pourri.

+1
+1

Pareil que turel, j'ai en général la chance de pouvoir choisir, donc je suis rarement déçu. Le "pire" truc que j'ai fait, c'était durant un stage de logistique dans une boite de transport routier.
Aujourd'hui, les camions sont équipés de systèmes GPS qui peuvent détecter à tout moment si les chauffeurs sont "en route", "en pause" ou "en livraison". C'est cool. A l'époque où j'ai fait ce stage, par contre, ces différentes périodes étaient en permanence écrits sur des disques tachygraphes :
Spoiler:
L'une de mes tâches était de scanner ces disques pour produire des analyses fines sur l'activité des chauffeurs. Il fallait scanner ces disques pour récupérer les différentes périodes et les inclure dans une base de données. C'était souvent imprécis comme méthode, et parfois il fallait ajuster à la mano sur des disques illisibles. Je me rappelle avoir passé des demi-journées entières à faire ça, c'était bien lourd.
Mais sinon ça va... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptySam 17 Nov 2012, 12:53

Citation :
Une nana mignonne
Au taf ça aide et ça rend le boulot moins pourri.


+1

+1

Il y a que des meuf dans ma branche (sanitaire et social)

On fait de belle rencontre (qui dur pas forcement...)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptySam 17 Nov 2012, 14:41

Martianbuddy a écrit:
Citation :
Une nana mignonne
Au taf ça aide et ça rend le boulot moins pourri.


+1

+1

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptyMer 13 Fév 2013, 21:36

Sans conteste, je dirais pion dans une école primaire pendant la FAC.
Sérieux, d'un côté on vous dit : "votre mission est de maintenir l'ordre et de participer à l'éducation des enfants".
Sauf que dans les faits, t'as même pas le droit de hausser le ton ou d'engueuler un gamin quand il en tabasse un autre.
C'est quoi ces conneries sérieusement? Si c'est pour faire de la figuration, juste être là et rien branler, il fallait l'indiquer directement dans le contrat de travail... Soyez honnêtes dès le départ ça évitera beaucoup de problèmes.
Ajoutez à ça : les gamins qui vous parlent comme à un chien et c'est gagné.

Sérieusement, j'ai fait des tas de boulots beaucoup plus difficiles en terme de charge de travail, fatigue physique ou responsabilité. J'ai bossé dans plusieurs entreprises de livraison de colis, dans les vignes, au sein d'une entreprise ou je faisais de la gestion des conflits et j'ai même bossé dans une fonderie pendant plus d'un mois... Tout ça pour payer mes études ou pendant la fac, mais ces différents jobs étaient beaucoup plus gratifiants ou suffisamment "renfermés" (quand tu bosses dans une fonderie où il fait plus de 60° en permanence et où les risques sont quand même élevés c'est pas de la tarte mais au moins on te fou la paix).

Mais "animateur périscolaire" sérieusement c'est un boulot merdique, hypocrite, agaçant et ingrat! Je ne le conseil pas si vous avez le goût du travail bien fait et un minimum de conscience professionnelle parce que vous ne POURREZ PAS faire votre boulot.
Aberration totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
Invité
Invité




Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptyJeu 14 Fév 2013, 08:38

'vaut mieux être pion dans une école pour cassos, t'as droit de les cogner, tant que ça ne se voit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptyJeu 14 Fév 2013, 10:37

ça doit dépendre aussi des établissement pour le métier de pion.

Essais Educateur de Rue !

Tu va devoir faire en sorte que des personne en cas de handicap social deviennent quelques choses de potable avant de retourner en prison ^^


Dernière édition par impulse x85 le Jeu 14 Fév 2013, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptyJeu 14 Fév 2013, 12:07

Xzvrey a écrit:
Sans conteste, je dirais pion dans une école primaire pendant la FAC.
Sérieux, d'un côté on vous dit : "votre mission est de maintenir l'ordre et de participer à l'éducation des enfants".
Sauf que dans les faits, t'as même pas le droit de hausser le ton ou d'engueuler un gamin quand il en tabasse un autre.
C'est quoi ces conneries sérieusement?

[...]

Mais "animateur périscolaire" sérieusement c'est un boulot merdique, hypocrite, agaçant et ingrat! Je ne le conseil pas si vous avez le goût du travail bien fait et un minimum de conscience professionnelle parce que vous ne POURREZ PAS faire votre boulot.
Aberration totale.
+1, j'ai des potes qui ont fait pion dans des collèges, et c'est pareil, ils ont exactement le même ressenti.
Il y a beaucoup trop de laxisme maintenant, et c'est pareil avec les profs, s'ils haussent le ton ils se prennent des coups par les parents... Enfin bon.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptySam 16 Fév 2013, 11:46

La fonderie, ça me rappelle quand j'ai visité Charleville. Mais l'usine et l'industrie en général au delà d'être des boulots "durs" et "dangereux", il y a une certaine solidarité. On est tous dans la même merde pour faire avancer la production.

Me concernant le plus pourri que j'ai fait c'était mon premier job d'été à 16 ans.
Démonter 300m² de laine de verre dans un supermarché désafecté, sans protection, avec des chiures de souris qui tombaient du faux plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Thrall
Soldat
Thrall


Nombre de messages : 36
Localisation : Grotte
Clan(s) : Les Nomades

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptyMer 27 Fév 2013, 15:48

Dans une station d'épuration, j'ai tenu deux jours (comment ?).
L'odeur de merde, de pisse, de gerbe de tout ce que vous voulez puissance 10 a longueur de journée, non, j'ai pas tenu plus de 2 jours.
En 2 jours j'ai dégueulé 5 fois... faut pas poussé non plus, et là où j'étais yavais sois disant "plus de masque" moi je crois que y'en avais jamais eu vu la gueule des employés qu'étaient là bas et qui parlaient même pas français (bien pour discuter ça aussi) ... bref un cauchemar pour ceux qui bosse la bas, remarque doivent être habitués les mecs maintenant -_-
C'était payés correctement apparemment (à peu près 1600 euros net, ce qui est pas mal pour du 35h, mais vu les conditions ça les vaut clairement pas).
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptySam 20 Juil 2013, 17:24

Le Taff le plus pourris que j'ai fait ?

Mc Donald's... Après ma période d'essai le patron voulais me garder, me disant que je bossais bien ...
moi j'ai dis au revoir parce que je ne travaille pas pour des esclavagistes.

Oui, ça se passe comme ça chez Mc Donald's. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1591
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptyDim 21 Juil 2013, 14:02

Moi ? Prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptyVen 26 Juil 2013, 01:17

Very Happy Un prof doomeur!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptySam 27 Juil 2013, 22:34

ducon a écrit:
Moi ? Prof.
Et moi qui croyais que c'était "le plus beau métier du monde"... Laughing

Quelle est la tranche d'âge de tes étudiants ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? EmptySam 27 Juil 2013, 22:56

Franchement je suis animateur et je m'éclate au boulot.
Après c'est vrai que tout dépend de plein de chose. Quand j'ai débarqué, la référente était toujours en mode "il faut pas crier sur les enfants, il faut pas les toucher etc..." en gros les enfants avaient tous les droits et l'école partait en cacahuète.
En revanche là c'est différent avec le nouveau dirlo/référent, les enfants qui foutent le bordel se prennent la misère (j'ai moi même interdit l'accès au centre à un gamin la semaine suivante) et je peux faire mon boulot correctement avec des projets suivi et tout (projets vidéos etc...) et même des journées jeux vidéos (non, pas DOOM, c'est trop violent pour eux, même si j'ai moi même commencé à joué à 9 ans xD). Quand j'ai annoncé mon changement d'école pour Septembre, y'a des gamins qui ont chialés. xD

Mais je vous avoue que je le ferai pas avec des (pré-)ados (collège/lycée). Ça me saoulerait plus qu'autre chose. Je fais maternelles ou primaire.


Bref. Mon pire taf c'était la manutention. Tout simplement. Après j'avoue de pas avoir eu des masses de boulots, vu que j'ai commencé l'animation à 20 ans et là j'y suis encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
Contenu sponsorisé





Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?   Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le taff le plus pourri que vous ayiez fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous fait peur?
» Pour quel FPS étes vous fait .??
» Projet Mapping pour mon Taff besoin d'aide svp
» "Comment j'ai pourri le web"
» [n'importe quels port]Projet:Wads les plus pourri que l'ont peut faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: