Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Seven : accés refusé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Seven : accés refusé Empty
MessageSujet: Seven : accés refusé   Seven : accés refusé EmptySam 17 Nov 2012, 04:04

Seven craint, c'est quoi cette connerie d'accès refusé à tous mon dossier Program Files ?
Je suis admin de ma machine et je peux rien faire, un comble ! Seven : accés refusé 15 Seven : accés refusé 15


Je peux rien faire à cause de ça, pas de Wrye Bash ni de Oblivion Mod Manager, pas de Getwad pour ZD, RIEN !
J'ai beau dire de me laisser accès a tous les dossiers, ça marche pas, alors faut faire quoi ?!


Je suis admin et cet OS de m***e me sort
Seven : accés refusé 1353121618-gfrlkjbg



Seven : accés refusé 1353122274-sans-titre
Mais WTF, qu'est-ce qu'il en à à faire du dossier de Oblivion ? Seven : accés refusé 15 Seven : accés refusé 15


Faut faire quoi, quelqu'un sait ?
Ca me donne envie de taper sur le PC au marteau Seven : accés refusé 15 Seven : accés refusé 15

Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Seven : accés refusé Empty
MessageSujet: Re: Seven : accés refusé   Seven : accés refusé EmptySam 17 Nov 2012, 09:50

Quand ça ma fait ça moi j'ai bien rigolé Haha ...Euh bon je pourrais pas trop t'aider parce que les getWad et tout le reste ça va il veut bien, comparé à ton ordi mais c'est vrai que quand je veux allé quelque part il me met le même message "vous devez disposer des droits blablabla"
J'vais me renseigner


Dernière édition par turel le Sam 17 Nov 2012, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Seven : accés refusé Empty
MessageSujet: Re: Seven : accés refusé   Seven : accés refusé EmptySam 17 Nov 2012, 09:58

Oui, ça c'est assez lourd c'est clair.
La solution : ne plus rien installer dans Program Files.

Je me suis fait un dossier Program_Files où j'ai mis Doom Builder, XWE et le reste, et ça passe sans problèmes.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Seven : accés refusé Empty
MessageSujet: Re: Seven : accés refusé   Seven : accés refusé EmptySam 17 Nov 2012, 11:34

Ok merci ( j'dois tout réinstaller... ).

Quand j'ai vu ça je me suis dit "WHAT THE OTARIE ? Surprised", je trouve ça ridicule No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seven : accés refusé Empty
MessageSujet: Re: Seven : accés refusé   Seven : accés refusé EmptySam 17 Nov 2012, 12:50

Citation :
"WHAT THE OTARIE ?"

lol!

message inutile mais jerry.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Seven : accés refusé Empty
MessageSujet: Re: Seven : accés refusé   Seven : accés refusé EmptySam 17 Nov 2012, 14:46

à 4h du mat tu ne dormais pas? >_o
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 173
Clan(s) : ( Aucun )

Seven : accés refusé Empty
MessageSujet: Re: Seven : accés refusé   Seven : accés refusé EmptyDim 18 Nov 2012, 23:38

J'aime installer mes programmes dans Program Files et j'ai vu cette erreur auparavant.
Je ne me souviens plus comment je l'ai corrigé, mais je pense qu'elle a rapport à la securité et non les droits d'administateur.
(Le conseil de Wilou est meilleur, mais j'ai dèjá installé tant de programmes dans ce dossier qu'il soit ennuyeux de tout reinstaller.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven : accés refusé Empty
MessageSujet: Re: Seven : accés refusé   Seven : accés refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven : accés refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: