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 Quake

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Xsnake
Baron de l'Enfer


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MessageSujet: Re: Quake   Mer 10 Mai 2006, 21:22

Quake III sur le net est très moyen, à moins d'avoir une connection qui pète. J'y ai longtemps joué en solo et j'étais fan du railgun, or avec la latence, c'est injouable sur le net. "Mais, sur Doom pourtant ..." me direz-vous. Certes, mais sur Doom le railgun est vraiment très imprécis. Parfois, quand tu tires à côté du mec, tu le touches mais des fois t'es en plein dessus et tu le touches pas, donc c'est passez difficile à interpréter
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 10 Mai 2006, 22:25

XsNaKe ® a écrit:
Quake III sur le net est très moyen, à moins d'avoir une connection qui pète. J'y ai longtemps joué en solo et j'étais fan du railgun, or avec la latence, c'est injouable sur le net. "Mais, sur Doom pourtant ..." me direz-vous. Certes, mais sur Doom le railgun est vraiment très imprécis. Parfois, quand tu tires à côté du mec, tu le touches mais des fois t'es en plein dessus et tu le touches pas, donc c'est passez difficile à interpréter

+1, le Railgun sur Doom est hyper puissant mais trop imprécis....
Avec ma bonne connec ( enfin c'est vite dit ^^ ), je peux faire du Rocket Arena 3 sans avoir de ping au dessus de 60, ça va encore. Mais je préfère le jeu original, qui est vraiment fun ^^

Mais bon, on aurait dû faire un topic Quake III Arena, là, c'est pour le premier Quake Wink

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MessageSujet: Re: Quake   Sam 16 Déc 2006, 13:01

bon voila je c'est pas si sa a déja était balancer mais je vous pass une joli video de Quake

http://www.own-age.com/vids/mirrors.aspx?id=5656&dlmirror=12048

voila

enjoy !!
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MessageSujet: Re: Quake   Sam 16 Déc 2006, 13:06

Merci Smile
C'est du Quake ou du QuakeWorld ?
Perso, j'ai du mal avec l'aspect graphique de QuakeWorld...

Je la télécharge en ce moment.

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MessageSujet: Re: Quake   Sam 16 Déc 2006, 13:24

Quake world ...moi aussi je prefert largement les graphismes du premiers (moin flashy) et ceux de Death match classic (lol et oui je ne peut pas ne pas en parlé de ce jeux, j' viens d'ailleur d'y rejouer arglll c'est trop bon d 'exploser du noob avec de la roket Quadé) .

Mais bon enjoy quand méme il y a de beau frags dans cette video !!
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MessageSujet: Re: Quake   Sam 16 Déc 2006, 13:45

Omg, c'est la meilleure vidéo de QuakeWorld que j'ai jamais pu voir......

Wow, ce mec est un Dieu du Rocket Launcher !!!!

Par contre, c'est dommage, mon arme favorite ( le Super Nailgun ) n'est presque pas utilisée Sad Les armes sont mal balancées dans le multi du premier Quake je trouve, c'est bien dommage... Il n'y a que le RL, le Thunderbolt et le Grenade Launcher qui sont utilisables.

Cela dit, vraiment, des frags de folie furieuse... ça c'est de la vidéo !!
Merci [noob_life] !!

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MessageSujet: Re: Quake   Sam 16 Déc 2006, 14:09

Rassure Wilou, mon arme favorite est le : (devinez ^^ , c'est pareil que dans Doom 2 )

Un de ces jours, j'aimerais jouer contre toi avec un port Quake (mais lequel ?)
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MessageSujet: Re: Quake   Sam 16 Déc 2006, 14:16

Pour ton arme préférée, ah, c'est trop dur... Quelle est la seule arme que ces jeux ont en commun... Heu... Roh j'y arrive pas !


Vive le Rocket Launcher !


Tails a écrit:
Un de ces jours, j'aimerais jouer contre toi avec un port Quake (mais lequel ?)
Ouais, ça me botte bien aussi, même si je vais me faire ruiner la tête, ça fait un bail que j'y ai pas joué, même en solo. Les Shamblers me manquent Sad

Je joue avec Telejano version 7, je crois qu'on ne peut plus trouver de lien pour cette version, mais c'est de l'OpenGL avec bon nombre d'effets plus beaux, tout en gardant les anciens modèles et le look. J'adore.

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MessageSujet: Re: Quake   Sam 16 Déc 2006, 14:52

bah persso jutilise toutes les ames.... mais genre une roket et j'enchaine par le supernailgun (mon gun favori lol) ou lightinggunmais tte les armes on leurs place faut bien gérer mais c'est sur le RL est l'arme qu'il faut le plus utiliser ....sinon sur certaine map j'aime utiliser le ssg ,nailgun et s n g combiné au quad c'est fun...t'en a d'ailleur fais les frais tails Twisted Evil .

Faudrait que l'on se refasse une tite part un de c'est jours^^
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MessageSujet: Re: Quake   Sam 16 Déc 2006, 15:10

Bin écoute, moi ça me tente bien Smile
Tu utilises quoi pour jouer à Quake ?
Et toi Tails ?

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MessageSujet: Re: Quake   Sam 16 Déc 2006, 15:22

ok bon je le redi bom c'est un mode de Half life qui copie le multy de Quake1 (en faite sa fait découvrir se genre de jeux au cs player)...(méme arme ,map bruitage,game play,bonus ect....)seul les graphismes chanjent (en gros il y a l'open gl et les texture sont un peu différente)

les skins changent (enfin on peu téléchargé le skin de Q1)

et tu le trouve dans le pack Cs anthologie (grosse grosse arnaque dsl wilou).
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MessageSujet: Re: Quake   Sam 16 Déc 2006, 16:10

Ah d'accord, je croyais que tu jouais sur un vrai truc de Quake Smile
Mais, vu que c'est de la grosse arnaque d'acheter CS antologie ( et je jouerai pas à CS, ça me tente pas trop d'acheter ça silent ), ça te dirait pas que je te file vite fait mon port de Quake ? C'est gratuit, et vu que tu as DMC, je suppose qu'il y a le pak0.pak et les fichiers de Quake qu'il faut...

Enfin faudra qu'on voie ça Smile

Edit : Bon, alors, voici comment jouer avec Telejano, un moteur basé sur TomazQuake, mais en bien mieux, avec des effets graphiques super beaux mais tout en gardant l'esprit et l'ambiance du vrai Quake, pas comme ce que je vois des vidéos de QuakeWorld.
Donc nous y voilà :

Etape 1 : Téléchargez Telejano 8 depuis ce lien.

Etape 2 : Décompressez dans votre dossier Quake.

Etape 3 : Configuration de Telejano. Pour profiter au maximum de Telejano, voici une config adaptée ( brouillard mais pas en excès, beaux effets d'explosions, etc... ) :

Code:
bind "TAB" "+showscores                                    "
bind "ENTER" "+jump                                    "
bind "ESCAPE" "togglemenu                                    "
bind "SPACE" "+jump                                    "
bind "+" "sizeup                                    "
bind "," "+moveleft                                    "
bind "-" "sizedown                                    "
bind "." "+moveright                                    "
bind "/" "impulse 10                                    "
bind "0" "impulse 0                                    "
bind "1" "impulse 1                                    "
bind "2" "impulse 2                                    "
bind "3" "impulse 3                                    "
bind "4" "impulse 4                                    "
bind "5" "impulse 5                                    "
bind "6" "impulse 6                                    "
bind "7" "impulse 7                                    "
bind "8" "impulse 8                                    "
bind "9" "impulse 225"
bind "=" "sizeup                                    "
bind "\" "+mlook                                    "
bind "`" "toggleconsole                                    "
bind "a" "+moveleft"
bind "c" "+movedown                                    "
bind "d" "+moveright"
bind "f" "+moveup"
bind "s" "+back"
bind "t" "messagemode                                    "
bind "w" "+forward"
bind "z" "+lookdown                                    "
bind "~" "toggleconsole                                    "
bind "DOWNARROW" "+back                                    "
bind "LEFTARROW" "+left                                    "
bind "RIGHTARROW" "+right                                    "
bind "ALT" "+strafe                                    "
bind "CTRL" "+attack                                    "
bind "SHIFT" "+speed                                    "
bind "F1" "help                                    "
bind "F2" "menu_save                                    "
bind "F3" "menu_load                                    "
bind "F4" "menu_options                                    "
bind "F5" "menu_multiplayer                                    "
bind "F6" "echo Quicksaving...; wait; save quick                                    "
bind "F9" "echo Quickloading...; wait; load quick                                    "
bind "F10" "quit                                    "
bind "F11" "zoom_in        "
bind "F12" "screenshot                                    "
bind "INS" "+klook                                    "
bind "DEL" "+lookdown                                    "
bind "PGDN" "+lookup                                    "
bind "END" "centerview  "
bind "MOUSE1" "+attack                                    "
bind "MOUSE3" "+mlook                                    "
bind "MWHEELUP" "impulse 10"
bind "PAUSE" "pause                                    "
set level "hip3m4"
env_compiled "1"
env_hiddenworld "0"
env_stex "1"
env_sdetail "40"
env_sz "4"
env_sy "20"
env_sx "20"
env_z "-4096"
env_y "-500"
env_x "-4096"
env_detaildist "1"
env_dist "8"
cl_viewangles_up "70"
cl_viewangles_down "80"
joystick "0"
cl_triggers "1"
cl_fxprog "1"
mod_extendedparticle "1"
r_efflies "2"
autofovmax "50"
m_side "0.8"
m_forward "1"
m_yaw "0.022"
m_pitch "0.022"
in_mlook "1"
sensitivity "4.000000"
lookstrafe "0"
lookspring "1.000000"
cl_grenclassic "0"
cl_sidespeed "350"
cl_backspeed "400.000000"
cl_forwardspeed "400.000000"
cl_upspeed "200"
_cl_color "11.000000"
_cl_name "[WH]-Wilou84"
_snd_mixahead "0.1"
bgmvolume "1.000000"
volume "0.500000"
smodname "mortalko.uni"
smodvolume "1"
r_particles "1"
cronotime "0"
cronocmd "0"
cronostep "0.1"
crono "0"
gl_geocaustics "0"
mod_zwater "0"
sound_ecovol "0.5"
sound_eco "0"
sound_block "1"
softshadow "1"
extra_fx "1"
zone_end "2048"
zone_start "1"
zone_enable "0"
zone_speed "0"
zone_fogred "0"
zone_fogblue "0"
zone_foggreen "0"
gl_detailscale "4"
gl_dither "1"
gl_detail "0"
r_ambient2 "3"
r_ambient "2"
gl_sun "2"
gl_sun_z "4000"
gl_sun_y "200"
gl_sun_x "140"
gl_cull "0"
gl_particledumb "1"
gl_particle_fire "1"
print_center_to_console "0"
gl_particles "1"
mapshots "0"
skybox_spin "0"
gl_fbr "1"
gl_nodrawrscript "0"
gl_caustics "1"
gl_envmap "0"
r_bobbing "1"
gl_glows "1"
r_wave "8"
con_alpha "0.5"
centeryoffset "0"
sbar_weaponsalpha "0.5"
sbar_alpha "0"
centerfade "0"
gl_fogsky "0"
gl_foggreen "0.5"
gl_fogblue "0.4"
gl_fogred "0.6"
gl_fogend "800.0"
gl_fogstart "50.0"
gl_fogenable "0"
gl_clear "1"
gl_stencilshadows "0"
gl_far "9000"
gl_finish "0"
r_mirroralpha "1"
r_wateralpha "1"
r_shadows "1"
capture_dir "/shots"
brightness "1.0"
gl_triplebuffer "0"
viewsize "100.000000"
_windowed_mouse "0"
vid_stretch_by_2 "1"
vid_config_y "600"
vid_config_x "800"
_vid_default_mode_win "3"
_vid_default_mode "19.000000"
_vid_wait_override "0"
vid_nopageflip "0"
impaim "0"
sp_nofarsound "0"
sv_maxspeed "320"
sv_gravity "800"
_config_modem_hangup "AT H"
_config_modem_init ""
_config_modem_clear "ATZ"
_config_modem_dialtype "T"
_config_com_modem "1.000000"
_config_com_baud "57600.000000"
_config_com_irq "4.000000"
_config_com_port "1016.000000"
gl_subdivide_size "128"
saved4 "0"
saved3 "0"
saved2 "0"
saved1 "0"
savedgamecfg "0"
samplerate "0"
max_fps "80"
show_fps "0"
v_gamma "1"
cl_bobq2 "1.000000"
crosshair "0"
( Désolé pour la longueur )
Ceci est à moduler dans votre fichier Id1/config.cfg.

Voilà, comme ça, on a le même port Smile

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MessageSujet: Re: Quake   Sam 16 Déc 2006, 18:51

mici ^^ en fait blue dragon ma envoyer quake mais la avec téléjano je galére Neutral
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MessageSujet: Re: Quake   Sam 16 Déc 2006, 18:55

[noob_life] a écrit:
mici ^^ en fait blue dragon ma envoyer quake mais la avec téléjano je galére Neutral
Tu galères où exactement ?! Smile

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MessageSujet: Re: Quake   Sam 16 Déc 2006, 20:22

tien voici mon adress msn nailgun@hotmail.fr

sa ira mieu Smile
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MessageSujet: Re: Quake   Sam 16 Déc 2006, 21:00

[noob_life] a écrit:
tien voici mon adress msn nailgun@hotmail.fr

sa ira mieu Smile
Oui, j'ai vu que tu m'as ajouté mais j'y suis très rarement en fait Smile

Mais décris-moi ton probème, on peut régler ça ici, c'est fait pour ça Wink

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MessageSujet: Re: Quake   Sam 16 Déc 2006, 21:20

Je pense avoir le mème problème que lui , Telejano veux pas se lancer , quand je le met à l'endroit de mon autre exe de quake il veux pas , idem dans le dossier "id1" sinon j'ai modifier le config.cfg avec tes paramètres.

Edit : il me dit qu'il manque gfx.wad Neutral
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MessageSujet: Re: Quake   Dim 17 Déc 2006, 12:47

ba j' extrai téléjano dans le dossier Quake ou id e kan je clik sur téléjano sa marche pas.....donc =(.
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MessageSujet: Re: Quake   Dim 17 Déc 2006, 13:08

[noob_life] a écrit:
ba j' extrai téléjano dans le dossier Quake ou id e kan je clik sur téléjano sa marche pas.....donc =(.
C'est quoi ton message d'erreur ?
Bizarre....

En fait, j'ai essayé en décompressant l'archive dans un dossier à part. Ensuite, je copie-colle le dossier Id1 dans le dossier où j'ai décompressé mon archive Telejano.
Je clique sur l'exécutable, et ça marche super....

@ BlueDragon : gfx.wad est contenu dans pak0.pak, qui doit être dans Id1. Normalement, vous avez ce fichier si vous avez le jeu original. Suspect

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MessageSujet: Re: Quake   Dim 17 Déc 2006, 14:43

Il n'y a que l'exe telejano ? il n'y a pas d'autres fichiers ?

Je vais essayer de faire comme toi en faisant une extraction à part et puis le copie collage du dossier id1.

Edit : ca marche ! Smile
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MessageSujet: Re: Quake   Dim 17 Déc 2006, 15:46

Bien sûr que ça marche ^^

Par contre, faut régler le brouillard et tout, apparamment ma config n'est pas prise en compte... Amuse-toi, Telejano c'est le pied ^^

Edit : Pour le plaisir, des screenshots pour vous Smile



Des environnemets somptueux, sombres et gothiques. ( Vient de l'excellent add-on Rapture )



Telejano ajoute pas mal d'effets assez jolis, comme du gaz vert à l'impact des tirs de venin du Scrag. Ca rend vraiment beau.



Et bien sûr, le Shambler.... L'ennemi qui incarnerait presque Quake à lui tout seul....



Je n'ai pas réussi à captuer l'éclair, mais ils ont rajouté aussi des flammes dessus, ça rend pas mal.

Sur les deux derniers screens, c'est une map de Czg, un très grand mappeur sur Quake.
Voilà, juste pour vous dire que Telejano, ça vaut vraiment le coup, et c'est dommage que ça marche pas toujours Smile

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MessageSujet: Re: Quake   Dim 17 Déc 2006, 20:43

C'est clair que Quake c'est bien, mais les autres se preferent etre transferés sur le 3 (ou 4) ou sur Cs (ou pour ns sur Doom Very Happy )
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MessageSujet: Re: Quake   Dim 17 Déc 2006, 21:34

C'est sûr.
Peu sont restés sur le vénérable Quake... Dommage Sad

En tout cas, au niveau du solo, c'est du bon aussi Quake. Le 4, ça n'a plus rien à voir...

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MessageSujet: Re: Quake   Dim 17 Déc 2006, 22:23

le mieux c'est le site/wiki officiel pour chopper telejano ^^ http://telejano.berlios.de/wiki3/

Edit : ca marche , ca se lance beaucoup plus rapidement mais ca donne l'impression d'ètre du 8 bits Neutral
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MessageSujet: Re: Quake   Dim 17 Déc 2006, 22:33

Ouais mais t'as pris quelle version au final ?

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MessageSujet: Re: Quake   Aujourd'hui à 10:46

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