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 Quake

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Datacore
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 17 Sep - 9:04

j'arive pas a passé en dessou de 27sec sa m'soul =(

Spoiler:
 
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 17 Sep - 9:24

Mise en spoiler.

27 secondes c'est bien Smile
Sinon il faut que tu chopes les démos de Quake Done Quick, histoire de voir comment ils font... Bon courage en tout cas ^^

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Datacore
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 17 Sep - 9:50

en fait il y a un accel jump a faire a la fin au derniére switch mais je me mange les grunt donc j'ai zappé car c'est assez "chiant" de faire ce jump sachant qu'il y a de la chance de se manger des grunt a chaque fois ou non.

(HS: les patins pr mouse c'est pas si terrible) mais merci pour ta reponce
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 17 Sep - 12:26

Hmm, si je me souviens bien, il y a un secret avec un Quad Damage sur la droite, quand tu entres dans le second bâtiment après le pont. Tu peux ensuite rejoindre le passage aux interrupteurs, et ce Quad te permettrait de descendre tous les Grunts / Rottweilers d'un seul coup, et de ne pas être gêné dans ton saut. Smile
Enfin ça fait peut-être perdre du temps d'aller le charcher, je sais pas.

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Datacore
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MessageSujet: Re: Quake   Jeu 15 Oct - 21:03

ip pour jouer a Quake Original en multy ( j'utilise ProQuake ça marche aussi via le Quake acheté sur steam mais on ne peu pas coller donc c'est chiant)

ip : bigfoot.quake1.net:26000


les maps:

http://mpqarchive.pauked.com/index.php?view=filelist&pageno=0
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Quake   Ven 16 Oct - 18:13

=))
Ouais!
J'attend de mettre au point ma connexion internet sous DOS et j'arrive de suite =)
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Datacore
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MessageSujet: Re: Quake   Ven 16 Oct - 20:35

bon voila pour jouer a Quake 1 en multy le vrai le oldschool:


voici proquake: megaupload.com SBUI75EU

voici la liste des servers: http://quakeone.com/servers/

dans la consol entrer connect adresse ou ip du server

voila Bon frags
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Datacore
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MessageSujet: Re: Quake   Ven 16 Avr - 20:11

http://www.youtube.com/watch?v=rzqCRwUaAGc

lol la galére sur WinQuake en multy

sans lag compenssation machin truk.... avec mouseaccel et en utilisant Fraps en jouant xD

was fun merci MC

le multy sur les maps solo de Quake c'est le bien :p
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Datacore
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MessageSujet: Re: Quake   Ven 7 Mai - 21:51

Spoiler:
 

MC_ARM qui a cassé la gueule du videur de la boite car il voulait pas le laisser rentré...
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Quake   Sam 8 Mai - 8:03

Hehe, et là je lui montre qui est le maître en lui faisant voir qu'il n'est rien contre moi Razz

Sinon, je viens de remarquer: chez moi j'ai une combinaison treillis jaune, alors que là, je suis en treillis rouge =S
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Quake   Sam 8 Mai - 8:12

Ca doit être un réglage spécial équivalent aux "brightskins" de Q3A j'imagine Smile
Pour pouvoir repérer l'ennemi plus facilement, on configure le jeu pour que tous les ennemis apparaissent avec une couleur bien voyante.

Ces textures hi-res ne sont pas hyper belles je trouve Surprised

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MessageSujet: Re: Quake   Sam 8 Mai - 8:14

Wilou a écrit:
Ces textures hi-res ne sont pas hyper belles je trouve

C'est pour ça que je joue avec les executables d'origine (quake.exe, winquake.exe, glquake.exe et qw.exe pour ceux n'ayant pas compris...) Razz
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Quake   Sam 8 Mai - 8:21

Seul quake.exe est l'exécutable d'origine Wink
Ces textures hi-res peuvent marcher avec qw.exe je pense...

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MessageSujet: Re: Quake   Sam 8 Mai - 8:32

Mais les autres sont des adds-on officiels, donc je les considèrent aussi comme des executables d'origine, par rapport à proquake et nquake Smile
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Lammah
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MessageSujet: Re: Quake   Sam 8 Mai - 19:04

mc > j'ai lance quake DOS sur mon vieux p200, le TCP/IP est visible mais inaccessible. Je suis sous Win98 avec le TCP/IP active (vu que le PC fonctionne en reseau et sur internet)
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Quake   Sam 8 Mai - 21:06

Donc le TCP/IP n'est dispo que sous windows =S
Dommage...
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Quake   Dim 18 Juil - 10:34

*Bump!*

Quelqu'un aurait il encore disponible sur son disque dur le logiciel QuakeEd ou un logiciel de mapping pour Quake 1 similaire? Surprised
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Quake   Dim 18 Juil - 10:58

J'ai QuArK 5.10 si ça t'intéresse, c'est assez vieux Smile
Tu cherches des éditeurs qui tournent sous quoi au juste ?

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MessageSujet: Re: Quake   Dim 18 Juil - 11:16

Qu'importe tant que ça fonctionne...
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Quake   Dim 18 Juil - 11:23

Tiens Wink
http://quark.sourceforge.net/

Ce n'est pas le plus utilisé ( les éditeurs les plus connus, à l'époque, étaient Worldcraft ou QERadiant - ce n'est pas aussi simple que pour Doom, il y a bien plus d'outils de qualité comparable ), mais perso il me convenait parfaitement il y a 10 ans. Les nouvelles versions ont dû apporter le support pour beaucoup d'autres jeux.

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MessageSujet: Re: Quake   Dim 18 Juil - 11:30

Wow! Les jeux supporté par QuArK vont de Quake 1 à Quake 4 en passant par Doom3! Eh bin, chapeau!

Pour ce qui est de QERadiant, je l'ai déjà mais il ne me propose de mapper que pour Quake 2 :S

En tout cas merci dude Smile
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Quake   Dim 18 Juil - 11:56

Au début, je croyais que tu parlais de ce Quark là, je me disais aussi Smile

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Datacore
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MessageSujet: Re: Quake   Dim 18 Juil - 12:07

sa tente quelqu'un un quake world ?
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Datacore
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 17 Nov - 12:39




mdr un frag avec MC SUR E1M1 MC je ne sais pas mais moi sa ma fait marrer xDDDDDD

le Quamper dans toute sa splendeur xD
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 17 Nov - 12:59

Hahaha ouai! J'avais rien compris sur le moment! x)
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MessageSujet: Re: Quake   

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