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 Quake

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Datacore85
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 17 Nov 2010, 14:26

bah faudrait que je te montre tout e que je connais sur e1m2 et e1m1 il y a des coins faut vraiment les trouver :p
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 22 Juin 2011, 23:22

Quake a 15 ans !
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Quake   Jeu 23 Juin 2011, 00:45

Happy Birthday Quake! Very Happy
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Datacore85
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MessageSujet: Re: Quake   Jeu 23 Juin 2011, 12:12

Me donne envie de replay Quake en multy :3
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 02 Nov 2011, 13:19

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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 02 Nov 2011, 20:58

Laughing

Le coup du:
"Hint: move along the corridor"

*marche vers l'ombre*

"Hint: this is the wrong direction!"

m'a tué! x)
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 02 Nov 2011, 21:29

Merci pour la vidéo, je la garde de côté celle-là Smile

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bomber01
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 02 Nov 2011, 22:40

Et respect au mec qui joue sur la fin de la video Shocked
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 02 Nov 2011, 23:04

bomber01 a écrit:
Et respect au mec qui joue sur la fin de la video Shocked
Je pense que c'est un speedrun classique genre Quake Done Quick avec juste des nouvelles skins pour les monstres.

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MessageSujet: Re: Quake   Mer 02 Nov 2011, 23:16

"When I was your age, we rocket jumped all the way to school uphill, both ways... IN BOILING LAVA"
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ducon
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MessageSujet: Re: Quake   Jeu 03 Nov 2011, 19:41

Je confirme, j’ai reconnu un Quake done quick.
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 23 Nov 2011, 22:42

Je viens de rejouer un peu à Quake, avec une superbe map sortie récemment :



Lien, pour les intéressés : http://www.quaddicted.com/filebase/digs06.zip
Une map renversante, dans tous les sens du terme Wink

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MessageSujet: Re: Quake   Mer 23 Nov 2011, 22:55

Wow! Elle a l'air énorme! Shocked
Le temps que je réhabilite ma machine avec quake et je la test! Smile
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BrokenButterfly
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MessageSujet: Re: Quake   Jeu 24 Nov 2011, 10:16

Où est le haut où est le bas sur cette map ?
Ca me donne mal à la tête. pale
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Quake   Jeu 24 Nov 2011, 14:46

Dans le style, c'est un peu comme une roue pour hamster ??

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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Quake   Jeu 24 Nov 2011, 15:13

=(


Elle fait planter Quake chez moi, avec le message suivant: "Hunk_Alloc: failed on 3526000 bytes".
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MessageSujet: Re: Quake   Jeu 24 Nov 2011, 15:33

franckFRAG a écrit:
Dans le style, c'est un peu comme une roue pour hamster ??
Un peu ouais, sauf que ça tourne pas ( mais le joueur va faire pas mal de chemin dedans par contre ).

ZyklonB a écrit:
=(


Elle fait planter Quake chez moi, avec le message suivant: "Hunk_Alloc: failed on 3526000 bytes".
Tu utilises quel port pour la lancer ?
Il te faut un truc robuste, la map est gigantesque.

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MessageSujet: Re: Quake   Jeu 24 Nov 2011, 15:44

Il doit jouer en vanilla vu le message, qui veut dire que la map est trop grosse pour le moteur si je ne dis pas de connerie. La plupart des maps pour Quake nécessitent un port de nos jours (proquake est très proche du vanilla si tu veux ZyklonB).
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bomber01
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MessageSujet: Re: Quake   Jeu 24 Nov 2011, 17:19

Il faut placer le fichier ou ?
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MessageSujet: Re: Quake   Jeu 24 Nov 2011, 17:48

bomber01 a écrit:
Il faut placer le fichier ou ?
Dans ton dossier Quake\ID1\maps.

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MessageSujet: Re: Quake   Jeu 24 Nov 2011, 18:08

C'est exact, je lançais la map avec quake.exe... =\
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ducon
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MessageSujet: Re: Quake   Jeu 24 Nov 2011, 18:52

À ce propos, vous connaissez des zip qui remplacent tous les épisodes ?
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Quake   Jeu 24 Nov 2011, 19:19

Il n'y aurais pas une variable à modifier pour pouvoir lancer cette map à partir de Quake.exe? Un peu comme dans quake 3... Surprised
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MessageSujet: Re: Quake   Jeu 24 Nov 2011, 19:24

ZyklonB a écrit:
Il n'y aurais pas une variable à modifier pour pouvoir lancer cette map à partir de Quake.exe? Un peu comme dans quake 3... Surprised
Eh bien il faudrait ouvrir la map avec un éditeur, supprimer la moitié des structures, la recompiler, et hop ça passe Wink

Nan sérieux, c'est comme lancer une map "limit removing" avec doom2.exe, ça ne peut pas marcher par définition.
Essaye avec FitzQuake ou ProQuake comme le suggère K!r4, c'est très proche de l'exécutable de base Smile
D'ailleurs même avec FitzQuake tu devras lever une limite à la main ( passer les max_edicts à 1500 ) tellement c'est gros.

Edit : Il faut aussi utiliser une valeur de 0.3 pour la variable r_wateralpha pour profiter pleinement des effets de la map, je ne sais pas si l'exécutable de base gère ça Surprised

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MessageSujet: Re: Quake   Dim 04 Déc 2011, 11:55

Tiens j'avais pas vu ce post :

ducon a écrit:
À ce propos, vous connaissez des zip qui remplacent tous les épisodes ?
Pas que je sache. Souvent les nouveaux niveaux pour Quake sont regroupés en paquets de deux ou trois maps, et plus généralement c'est une map toute seule.
Dans Doom on ne pouvait pas avoir des noms de maps différents des noms de maps reconnus par le jeu ( E1M1, MAP01 etc. ), alors que dans Quake on pouvait lancer des maps dont le nom importait peu ( via la commande map XXX de la console ), ce qui fait que les mappeurs Quake n'ont jamais vraiment été dans cette politique de "remplacement".

Il existe des packs qui essayent de ressembler au style d'un seul épisode, on peut citer l'excellent Beyond Belief, Descent et bien sûr Zerstörer ( l'un des meilleurs mods pour Quake je pense ). Smile

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MessageSujet: Re: Quake   Aujourd'hui à 07:09

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