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 Quake

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Quake   Mar 19 Déc 2006, 20:48

Ok, tiens chez moi ça semblait foirer...
Tu as quelle version de Telejano au fait ?

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MessageSujet: Re: Quake   Mar 19 Déc 2006, 20:53

La v8 ^^
Sinon toi aussi des fois t'as des zombis invisibles ou des têtes décapitées toute blanche ?
Je suppose que c'est dû au gamma car je l'avais monté un peu haut, puisque après l'avoir baissé ça semblait redevenir normal...
Sinon depuis que j'ai mis ton modèle de conf.cfg sur le mien, les portails de téléportation n'ont plus leur belle texture noire étoilée... c'était voulu ?
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MessageSujet: Re: Quake   Mar 19 Déc 2006, 21:06

Pour les têtes blanches, non, c'est parce que les mecs de CoE n'ont pas fait la texture ^^
Et pour la texture du téléporteur, heu, je sais pas, "chez moi ça marche" (c)...
Règle la water alpha peut-être.

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MessageSujet: Re: Quake   Mar 19 Déc 2006, 21:19

Oui c'était bien le "water alpha", mici Smile
Par contre toujours quelques ennemis invisibles et j'en c*** pour régler définitivement le brightness à 0.1...
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MessageSujet: Re: Quake   Mar 19 Déc 2006, 21:30

Des ennemis invisibles ?
Ah, tu as téléchargé l'excellentissime add-on Contract Revoked et Contract Revoked : The Lost Chapters, où il y a un ennemi quasi invisible assez relou ?

Je te suggère vraiment ces add-ons, j'ai vraiment honte de ne pas y avoir pensé tout de suite... Un must.

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MessageSujet: Re: Quake   Mar 19 Déc 2006, 21:55

En fait c'était dans Rapture, dès le premier level : dans la zone semi-inondée avec des piliers en bois et le lance-grenade derrière les zombies, y'en a la moitié qui est invisible Exclamation
EDIT : ayé j'ai réglé mes problèmes en bidouillant un peu le config.cfg manuellement tongue
Maintenant le plaisir va commencer (ptête après mon fichu bac blanc Crying or Very sad )
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 20 Déc 2006, 21:10

/* Pas d'accents */
Tu me diras ce que t'as pense de Contract Revoked stp Smile

Joue-le en Nightmare, c'est trop, trop fort.

Pour ton probleme des tetes blanches, comme je te l'ai dit en PM, c'est que les textures n'ont pas ete faites, donc il n'affiche que du blanc. C'est normal, ca le fait aussi avec TomazQuake et avec Quake normal Wink

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MessageSujet: Re: Quake   Mer 20 Déc 2006, 21:14

Contract Revoked et sa suite sont vraiment funs, en plus ils auraient vraiment pu sortir en add-ons payants tellement ils sont paufinés !
Sinon chtite question sur Zerstorer : c'est normal que quand on sort de sa tombe on a pas de hud ? (sinon la tronçonneuse et le Shotgun spécial du cimetière sont funs !)
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 20 Déc 2006, 21:21

/* Pas d'accents */
Ouais, pour Zerstorer c'est normal, ils sont obliges de virer le HUD pour faire les scenes cinematiques que tu as pu voir juste avant ( un truc de folie pour Quake ^^ ).
Remets le HUD avec la touche + Smile

Oui, +1 pour Contract Revoked, c'est vraiment trop bon....
Mais dis-moi, t'es en vacances ou quoi, t'arretes pas de jouer Very Happy
T'as trop de bol !

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MessageSujet: Re: Quake   Mer 20 Déc 2006, 21:27

En fait je suis en bac blanc au contraire tongue
Là je teste un peu les trucs qu'on me suggère pour préparer mes vacances et jouer en toute sérénité (genre me lever tous les jours à 7h pour fraguer jusqu'à midi Laughing ), c'est pour ça que je fais le plein de wads aussi Smile
Hs : au fait regarde mon test de Cube, si tu y as jamais joué, ça pourrait te donner envie de l'essayer Wink
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 20 Déc 2006, 21:36

/* Pas d'accents */
Hehe, veinard Smile
Ce qui est dommage, c'est que tu auras fini tous les niveaux avant les vacances, a ce rythme .... :p

Tu en es ou dans Zerstorer ?
Tu vas aimer les pieges des niveaux suivants, ainsi que la remontee dans le niveau True Love Waits, un rush au Super Nailgun hyper jouissif Wink

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MessageSujet: Re: Quake   Mer 20 Déc 2006, 21:42

Ben à vrai dire je fais les premiers levels pour voir si ça fonctionne correctement, c'est tout Cool
Mais le problème de Zerstorer, c'est également ce que je reproche à Daedalus : vouloir faire évoluer le jeu, en ajoutant des cinématiques par exemple. Hors pour moi un bon quake/doom ç'en est un où tu es direct dans la map quand tu te lances dans la mélée.
Mais bon Zerstorer est vraiment bien, il faut l'avouer, et il ne dénature pas le jeu de base.
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Lammah
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 20 Déc 2006, 21:44

j'ai trouvé daedalus assez fidèle malgré le système de hubs à la Hexen.
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 20 Déc 2006, 21:46

HS Daedalus : Hum je ne trouve pas pour ma part, mais bon je reconnais qu'il est bien foutu Daedalus, c'est juste qu'il est pas assez "primaire" pour moi Razz
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MessageSujet: Re: Quake   Mer 20 Déc 2006, 21:47

/* Pas d'accents */
Zerstorer change quand meme certaines choses, le Riot Controller remplace la Double-Barrelled Shotgun, le Chaingun remplace le Nailgun, et d'autres armes ont ete rajoutees, comme le Chain-Lightning Gun ( tu vas adorer ), la Chainsaw ou le ScREw Cannon, une arme un peu tactique.

Cote monstres, continue jusqu'a la fin de "Among The Dead", le niveau du cimetiere. Tu vas voir un nouvel ennemi assez impressionnant, le Nemesant ( j'adore ses incantations, ca rend trop bien ).
Et sinon, plus loin, les Mega-Enforcers sont super aussi.

Le defaut de Zerstorer, a mon avis, c'est la fin, mais j'en dis pas plus ^^

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MessageSujet: Re: Quake   Mer 20 Déc 2006, 21:50

No problem, je me le finirai pendant les vacances pour donner un avis définitif ^^
@ Wilou : petite culture quakienne : As-tu vu le clin d'oeil à Quake 3 Arena dans la sélection de la difficulté de Contract Revoked ?
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MessageSujet: Re: Quake   Jeu 21 Déc 2006, 17:33

K!r4 a écrit:

@ Wilou : petite culture quakienne : As-tu vu le clin d'oeil à Quake 3 Arena dans la sélection de la difficulté de Contract Revoked ?
Ah, ça me stresse, je me rappelle pas du choix du skill dans Contract Revoked.pale ... Je cherche, je cherche Smile

Me dis rien, je te dis ça ce soir, punaise je m'en souviens plus du tout ^^

Edit : En effet, ça ressemble très fortement à Arena Gate tout ça ^^
Et je crois que si tu arrives à trouver les runes, la porte s'ouvre, tu peux passer la bouche démoniaque et il y a un
secret derrière Smile

Pour le mode Nghtmare de Contract Revoked, c'est pas trop compliqué.
Sur la droite, il y a une plate-forme flottant au-dessus du vide et effectuant des allers et retours.
Monte dessus, retourne-toi, et regarde en bas, il y a une ouverture en dessous du passage d'entrée Smile

Ca mène vers la difficulté Nightmare Wink
Bon courage, je te recommande ce mode, c'est bien mieux.

Vraiment, cet add-on, c'est du bon.

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MessageSujet: Re: Quake   Ven 22 Déc 2006, 09:47

Oui c'était bien ça pour le clin d'oeil Very Happy
Merci pour le mode nightmare, je vais essayer ça de suite avant les cours Wink
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MessageSujet: Re: Quake   Ven 22 Déc 2006, 10:51

Héhé Smile
Oui, pour le mode Nightmare, perso je ne joue à Quake qu'en ce mode, c'est bien mieux ^^
Même si parfois c'est très difficile, comme Coven of Ebony par exemple.

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MessageSujet: Re: Quake   Ven 22 Déc 2006, 17:14

Ca y est j'ai trouvé toutes les entrées pour le mode Nightmare dans tout ce que tu m'as conseillé comme mission packs : dans Beyond Belief faut avoir l'oeil mais c'est fun d'entrer dans le portail par un rocket jump Laughing
Par contre dans Dissolution of Eternity la différence ne saute pas aux yeux par rapport au mode Hard...
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MessageSujet: Re: Quake   Ven 22 Déc 2006, 17:30

/* Pas d'accents */
Pour Dissolution of Eternity, c'est tellement dur a la base que tu vois meme pas la difference Surprised
Heureusement que les nouvelles armes et munitions sont bien puissantes aussi.

PS : Je n'ai jamais pu vaincre le boss en Nightmare. Bon courage....

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MessageSujet: Re: Quake   Sam 23 Déc 2006, 12:52

J'ai rejoué hier a Q3a avec mon frere en local , et mon dieu ! Smile
Il maîtrise archi bien le bunny jumping, il vise vite, mais je le bats quand meme ^^

Je pense que mon frerot sera ds ma team a Q3a Very Happy
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MessageSujet: Re: Quake   Sam 23 Déc 2006, 20:32

J'ai essayé Insomnia, je m'attendais à une seule map mais en fait c'est aussi un mission pack genre Descent ou Rapture, c'est cool !
Tout de même dès le premier level, on passe la centaine de frags ^^
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MessageSujet: Re: Quake   Sam 23 Déc 2006, 22:35

Tails a écrit:
J'ai rejoué hier a Q3a avec mon frere en local , et mon dieu ! Smile
Il maîtrise archi bien le bunny jumping, il vise vite, mais je le bats quand meme ^^

Je pense que mon frerot sera ds ma team a Q3a Very Happy
HS Tails, va voir le topic Q3A Wink

@ K!r4 : Ouais, Insomnia est excellentissime. Dans la dernière map, tu reconnaîtras pas mal de textures de Quake III Arena, je te laisse profiter de ça...

Et pour ton PM, en fait, chaque version de Telejano a ses propres effets on dirait. J'ai pas trop aimé les explosions de la Director's Cut, celles de la 7 sont mieux... Smile

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MessageSujet: Re: Quake   Sam 23 Déc 2006, 22:53

Ben avant que je touche le conf.cfg j'avais les effets de fumée sublimes, puis après avoir réglé mes problèmes, ben j'ai des explosions nazes...
Faudra que je jette un oeil sur le wiki de telejano.
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