Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Saccades avec mods HD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Saccades avec mods HD Empty
MessageSujet: Saccades avec mods HD   Saccades avec mods HD EmptyJeu 22 Nov 2012, 11:49

Hello, j'ai récemment eu un nouveau PC et j'en ai profité pour ré-installé mes jeux préférés avec des mods graphiques, d'abord Oblivion.



J'ai mis à peu près tout ce qui est là
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Avoir_un_beau_Oblivion


L'OBGE et Weather - All Natural en moins

Ma liste de mods :
Saccades avec mods HD 1353580186-sans-titre

Je joue également avec des mods graphiques sans ESP comme le QTP Redimized


Alors que je pensais que ça tournerait assez bien, voilà que j'oscille entre 35 et 60 FPS, ça fait yo-yo, c'est assez désagréable.

J'ai le avec le patch officiel, j'ai mis le PNOO de Wiwiland et j'ai aussi mis l'éxécutable 4 gigas de RAM, je joue quasiment tout à fond, sans AA.



Je sais pas à quoi c'est dû, alors dans le doute, je poste ma config ici.

Saccades avec mods HD 1353580485-config

Le truc qui me fait un peut chi... c'est la VRAM détectée par le système, ma carte à 1024 mb de VRAM, Win7 ne m'en détecte que 745, ça me faisait pareil avec l'ancienne carte graphique, je rappelle que mon PC est NEUF, il à été monté il y a une semaine.




Doom 3, j'ai installé Sikkmod que j'ai tweaké à mes goûts (j'ai laissé le HDR et la profondeur de champ ) + Wulfen texture pack, c'est super beau, mais ça saccade drôlement ( entre 35 et 50 FPS ).




Des conseils pour faire en sorte qu'Obli et Doom 3 soient plus stables au niveau du framerate et surtout pour que Win7 me rende ces satanés 300 mégas de VRAM ?



Je comptais aussi installer les packs HD de Deus Ex 1 et 2, c'est pas encore fait.




Si quelqu'un saurait m'aider, ce serait sympa albino


Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Jeu 22 Nov 2012, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saccades avec mods HD Empty
MessageSujet: Re: Saccades avec mods HD   Saccades avec mods HD EmptyJeu 22 Nov 2012, 14:07

A mon humble avis c'est juste les moteurs de c'est jeux la qui ne sont pas fait pour ça...J'arrive bien a ramer (baisse jusqu'a 30fps) sur Half-Life sur des maps trop grandes alors que plus les grosses maps de UT3 passe a fond sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Saccades avec mods HD Empty
MessageSujet: Re: Saccades avec mods HD   Saccades avec mods HD EmptyJeu 22 Nov 2012, 15:19

Mouais...


Je vais voir pour m'acheter ça

http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-7950-3-go-83959.html
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Saccades avec mods HD Empty
MessageSujet: Re: Saccades avec mods HD   Saccades avec mods HD EmptyJeu 22 Nov 2012, 15:50

-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Saccades avec mods HD Empty
MessageSujet: Re: Saccades avec mods HD   Saccades avec mods HD EmptyJeu 22 Nov 2012, 16:04

Nah, pas la peine de changer de carte, ce jeu tire plus sur le cpu si je me goure pas, donc ca va pas régler le problème. Et il s'agit de mods qui plus est, normal que le jeu commence à avoir des problèmes quand on les aligne comme ca.

Essaye de changer l'ordre dans lequel se charge les mods peut-être, sinon, attend le prochain Elders Scrolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saccades avec mods HD Empty
MessageSujet: Re: Saccades avec mods HD   Saccades avec mods HD EmptyJeu 22 Nov 2012, 16:08

Sa sert a rien tu as déja une trés bonne carte les différences seront minimes a l'écran.

Le mieux c'est d'attendre quelques chose de vraiment nouveaux un dx12 ou 13 par exemple quelques chose qui ferait en sorte que les PC actuels aussi bien de 2010 que 2012 pleurent devant de tel graphismes et physiques comme pour Crysis ou même Doom 3 il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccades avec mods HD Empty
MessageSujet: Re: Saccades avec mods HD   Saccades avec mods HD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccades avec mods HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mods de Wolfenstein 3D
» Partie Pwads / Mods
» Mods de Doom pour wads
» Doom3 Mods : Edge of Chaos
» Probleme avec IE7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: