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 Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 10 Jan 2016, 19:32

Comment ça se passe par ici, tu t'en sors avec ces histoires de textures Franck ? Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 10 Jan 2016, 19:37

Hey Wilou! J'avoue que je n'ai pas trop la tête à ça Surprised je bosse non stop sur mes projets pour l'école en ce moment, mais je vais tenter prochainement de m'y remettre au texturing!

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 10 Jan 2016, 19:41

drunken Bon courage Franck geek
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 10 Jan 2016, 20:34

Ok, pas de souci !
On en reparle.

+1 Data, bon courage Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 10 Jan 2016, 21:46

Good luck mate, I need an update about the techno pillar so I know what's going on with my map, have we replaced any of the blocking variations of the hanging corpses yet? Razz
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 14 Aoû 2016, 10:07

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ancienne demande de textures, Novembre 2015:
 
Vu que je vois qu'il y a de l'activité dans NT, Franck, je te fais une update sur ce point : ce n'est plus la peine de t'occuper de cette requête Smile
Je m'en suis chargé. Ca sera inclus dans une nouvelle map que j'espère pouvoir finir d'ici Juillet prochain ( heh ).

Par contre, un truc important : on utilise des textures de Back to Saturn X, comme tu le sais.
esselfortium est ok avec ça, mais nous utilisons quelques textures qui sont vieilles et qu'esselfortium a retouchées depuis.
Il demande donc de remplacer nos vieilles textures par les versions récentes. Vu que je vois que tu veux compiler un wad de ressources, je peux t'envoyer ces textures avec les noms qui vont bien ( ceux que tu avais donné aux vieilles versions ). Tu me dis. Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 14 Aoû 2016, 14:18

Ok ça me va Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 14 Aoû 2016, 18:01

Ca marche, je te les envoie par mail !

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 22 Aoû 2016, 21:03

Merci pour l'envoi du nouveau wad de ressources, Franck ! Wink

Quelques remarques :
- Dans les textures d'esselfortium à remplacer, tu as oublié de mettre à jour la texture STARE4.
- Il y a eu un souci avec les textures VOLT* ( patches et floors ) : tout n'a pas été importé, ce qui fait que l'une de mes maps en cours ne pourra pas fonctionner avec ce pack, et il manque aussi les textures demandées par DeathevokatioN dans la page 4 de ce sujet. Je t'avais envoyé tout ça normalement, mais c'était il y a un moment ( le 19/12/2015 à 14h50 ) alors peut-être que tu n'as pas tout vu.

Voilà ce que je vois à priori... Je regarderai si mes maps sont bien à jour dans ce que tu as envoyé et te ferai un retour dans l'autre sujet Smile
Bon courage !

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 22 Aoû 2016, 22:37

Je vois, je n'ai pas fais attention pour les textures demandées par Adrian, mes mp sont limités à une certaine date, pas vraiment pratique :/

En mappant sur ma map22, j'ai été surpris de ne pas voir d'autres textures de bois, alors que ça me paraît indispensable Surprised je vais du coup pour la prochaine version de pack ressources, ajouter des textures de bois...

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 22 Aoû 2016, 22:40

franckFRAG a écrit:
Je vois, je n'ai pas fais attention pour les textures demandées par Adrian, mes mp sont limités à une certaine date, pas vraiment pratique :/
C'était un mail Smile
Les MP sont en effet peu adaptés à ce genre d'envois.

Et +1 pour les textures de bois !

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 22 Aoû 2016, 22:47

Ah ok, je n'ai regardé que tes mails concernant tes mise à jours de maps (jusqu'à septembre 2015) et dernièrement celui des textures d'essel. Je vais donc checker ça.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Mer 22 Fév 2017, 13:47

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Mer 22 Fév 2017, 15:48

Très bien ça JC Smile Envois-le moi à moi, je vais regarder ça, et ensuite je les enverrai aux mappeurs Smile

Un truc sympa qu'on pourrai faire, à moins que tu l'as déjà fait, c'est de ranger les textures par lumps, c'est à dire, lorsqu'on choisi une texture sur GZdoom builder, les textures sont segmentarisées en type de textures (exemples : rocks, woods, bricks ect.). A moins que ça soit déjà fait Razz

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Jeu 23 Fév 2017, 00:11

Merci pour ce boulot, JC !
La config pour Doom Builder 1 m'intéresse.

Une petite demande : pouvez-vous svp ne pas virer les textures non-utilisées ? Smile
J'avais demandé à Franck pour en ajouter en avance, du coup la plupart ne sont pas encore utiles mais une majorité le seront un beau jour.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Jeu 23 Fév 2017, 00:15

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 25 Fév 2017, 09:53

Les décos custom sont plutôt cool et renforcent l'identité unique du wad. Je pense qu'il vaut mieux les garder, d'autant plus que Franck les utilise dans sa map "Freed From The Real" Smile

Pour le Hunter, tu voudrais mettre ça sur quel acteur du coup ? Keen ?
Sinon il doit y avoir moyen de changer juste la ligne de texte pour les ports basés sur ZDoom.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 25 Fév 2017, 10:20

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 25 Fév 2017, 17:31

J'aimerai faire un tableau sur les sprites/monstres/décos pour que ce soit clair une fois pour toute, comme ça, ça nous évitera de revenir là dessus au bout de six mois Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 25 Fév 2017, 18:46

JC a écrit:
Sinon, je serais bien interessé par rajouter la torche murale d'heretic, oui/non ?
Pourquoi pas, elles sont cool !
Mais elles remplaceraient quelles autres décos ?

Après, pour faire des torches attachées aux murs, on peut aussi utiliser des secteurs invisibles et placer les torches dessus, un peu comme ce qui est fait dans l'un des GothicDMs si je me souviens bien, et peut-être même dans la map 25 d'Alien Vendetta.

franckFRAG a écrit:
J'aimerai faire un tableau sur les sprites/monstres/décos pour que ce soit clair une fois pour toute, comme ça, ça nous évitera de revenir là dessus au bout de six mois Smile
Yep, bonne idée !

Tant qu'on est sur les éléments graphiques, j'en profite pour vous soumettre une petite suggestion : les sprites classiques du Revenant clashent avec le thème de Necromantic Thirst.
Eriance et Jimmy91 ont fait d'excellents sprites d'un Revenant marron un peu plus effrayant et bien plus démoniaque. Ce Revenant pourrait coller à merveille dans NT sans pour autant être noir/vert et se perdre de vue dans le décor :

Spoiler:
 





Qu'en pensez-vous ?
( Source : Eriance, Jimmy91, dans le wad Jungle Spirits )

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 25 Fév 2017, 20:58

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 25 Fév 2017, 22:55

J'aime bien ce revenant , on dirait une momie et c'est plus effrayant. C'est le genre d'ennemis que tu mettrais dans un coin sombre et étroit.
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 26 Fév 2017, 10:30

JC a écrit:
Je suis pas fan en général des recolors/nouveaux monstres ...
Et là je trouve pas très beau ce revenant ... Je prefere carrement celui de base.
Ok, bon, on verra ce qu'en pense Franck mais je pense que garder les sprites de base pour le Revenant (blanc et rouge), le Démon (rose) et le Baron (rose) ne serait pas une bonne idée pour le style visuel de NT, ça clasherait beaucoup trop et ces monstres ne seraient pas à leur place visuellement parlant.
Après, bien sûr, il ne faudrait surtout pas les peindre en vert, sinon on n'y verrait plus rien, mais en marron ça me parait pas mal... Smile

Roofi a écrit:
J'aime bien ce revenant , on dirait une momie et c'est plus effrayant. C'est le genre d'ennemis que tu mettrais dans un coin sombre et étroit.
Oui, il fait assez peur !
C'est pour cela que je voulais le suggérer pour renforcer l'aspect sombre et inquiétant de NT.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 26 Fév 2017, 10:33

Vous avez toujours celui la après (je pense que vous en avez déjà parler mais bon, on ne sais jamais). Il est noir (certes, y'a pas de vert) et je pense qu'il peut être facilement modifiable pour mieux coller au thème (ne serais-ce que les yeux).

Mais bon, c'est à vous de voir Very Happy
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 26 Fév 2017, 10:40

Yep, heh, ce que je propose en est justement une recoloration en marron par Jimmy Smile

Je l'utilise pour un autre projet et il a la méga-classe en noir. Mais peut-être est-il juste trop sombre pour NT, il se fondrait trop dans le décor.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   

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