AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yugiboy85
Arch-Vile
avatar

Nombre de messages : 791
Age : 26
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 26 Fév 2017, 10:42

[WH]-Wilou84 a écrit:
Yep, heh, ce que je propose en est justement une recoloration en marron par Jimmy Smile

Je l'utilise pour un autre projet et il a la méga-classe en noir. Mais peut-être est-il juste trop sombre pour NT, il se fondrait trop dans le décor.

Haha oui, je n'avais pas fait gaffe. Tu a peut être raison mais, il faut bien un monstre qui fasse chier (et surtout rager d'avantage suitepee) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25882
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 26 Fév 2017, 11:14

Chaos a écrit:
[...] (et surtout rager d'avantage suitepee) Very Happy
Hahaha Cool

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7628
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 26 Fév 2017, 17:52

Même avis que JC, je ne suis pas fan de ce revenant marron, il n'est pas assez contrasté, et je ne pense pas qu'il collera au thème tech/base d'NT. Il faudrait trouver des sprites de monstres qui colle tout aussi bien pour le thème tech/base et Enfer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25882
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 27 Fév 2017, 00:05

Ok, pas de souci !
Oui, on trouvera certainement.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7628
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 09 Juin 2018, 14:42

Voici un petit récapitulatif des sprites utilisés, remplaçant ceux de Doom2, par rapport à la dernière version du pack de ressources, à savoir le "NT-Ressources-Pack-1H.wad". Je n'est pas inclue les recolorations de quelques items (c'est à dire quelques items de munitions), à savoir que les sphères ne sont pas recolorés. Il s'agit de mettre au clair les bon things à utiliser (puisque certains ont été modifiés via le Dehacked).


_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25882
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 09 Juin 2018, 14:56

Super !
Merci Franck Wink

Oui, pour éviter que les mappeurs ne mettent des SS par erreur en pensant que ce sont des Hunters of Darkness, je suggère de remplacer le SS par une nouvelle décoration.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7628
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 09 Juin 2018, 15:28

Aussi, pour éviter d'être bloquer sur l'avancement de vos map, du fait de n'avoir pas les textures qu'on souhaite malgré les textures du pack de ressources NT, je ré-ouvre la possibilité d'ajouter de nouvelles textures dans vos maps, en plus des textures de NT, sous certaines conditions :

- Faire un txt créditant les nouvelles textures ajoutée.

- S'assurer que vous avez l'autorisation de l'auteur concernant ces nouvelles textures.

- Nommer correctement les textures, en évitant les doublons des textures NT déjà existante.

- Ne nommer surtout pas vos textures par rapport à votre nom, ou en les numérotant comme ceci : WH__NT72; WH__NT73; WH__NT74; WH__NT75... Vous devez prendre en compte que d'autres mappeurs seraient susceptible d'utiliser les nouvelles textures ajoutées dans leurs maps, les nommer ainsi serait pas du tout intuitif pour retrouver la texture qu'on souhaite, par rapport aux différents type de textures (briques; metal; tuyaux; rocher...).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25882
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 10 Juin 2018, 21:23

franckFRAG a écrit:
Voici un petit récapitulatif des sprites utilisés, remplaçant ceux de Doom2, par rapport à la dernière version du pack de ressources, à savoir le "NT-Ressources-Pack-1H.wad".
Attention, la dernière version est "NT-Ressources-Pack-2a.wad".

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7628
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 11 Juin 2018, 10:32

Curieusement, je ne la possède pas dans mon dossier NT, probablement cette version 2a était dans la Dropbox.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25882
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 11 Juin 2018, 21:40

Ok, je peux te la renvoyer si tu ne l'as plus Wink

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7628
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 18 Juin 2018, 21:04

Nouvelle version du pack de ressources : NT-Ressources-Pack_18062018.wad

Cette version corrige 4 erreurs détectées sur GZDB, à savoir 3 textures et un sprite en conflit (même nom). Il va falloir cependant s'assurer que les textures que j'ai renommé pour qu'elles ne soient plus en conflit, correspondent bien aux textures utilisées dans les maps, ils se peut que vous ne verriez aucune différence, car ces textures sont assez proche esthétiquement.


Code:
A vérifier
(WALL)    METAL20 ==> METALHX1 (Conflit entre texture MUR métal classique "style SLIME14" et texture métal SILVER HEXAGONAL)
(WALL)    METAL21 ==> METALHX2 (Conflit entre texture MUR métal classique "style SLIME15" et texture métal SILVER HEXAGONAL)

(FLAT)    TLIT6B0 ==> TLIT6BL (Conflit entre texture FLAT lampes blanches et textures FLAT lampes bleues)


Cette nouvelle version est une version propre et sans erreurs. La prochaine version intégrera des lumps "intercalaires" pour se retrouver dans les innombrables textures du wad.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25882
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 18 Juin 2018, 23:29

Super !
Merci Franck, JC Cool

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Datacore85
Marine de l'espace
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Cambrai (59), France
Clan(s) : (Aucun)

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Mar 19 Juin 2018, 06:25

Pourrais je avoir le pack de map ? Ou mes maps ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25882
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 23 Juin 2018, 18:22

A noter qu'il y a des pixels bleus sur les sprites du Cyberdémon noir/vert. Je crois qu'ils sont là depuis la version d'origine (faite par James Paddock).

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25882
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Mer 15 Aoû 2018, 21:27

Merci Franck pour le nouveau wad de ressources !

J'aime beaucoup la légère teinte verte apportée à la plupart des textures noires. C'est très original. Smile
Attention : pour l'un des boutons (SW1EGG), la première texture est teinte en vert mais pas la seconde.

Pour le son du Plasma Gun, perso j'aime bien l'ancien, mais bon.
C'est à la mode de le remplacer !

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7628
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Mer 15 Aoû 2018, 21:39

Ca enlève la monotonie, et l'impression d'avoir des textures juste désaturées Smile oui j'ai remarqué pour le SW1EGG juste après avoir envoyer la version sur la dropbox, je pensais l'avoir changer Smile

Je continue à ajouter cette légère teinte verte aux autres textures grises, je pense qu'ensuite j'ajouterai des textures, et après ça, quand je sentirai que le wad est plus confortable à mapper, je me replongerai dans ma map02 ou ma map19 Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours ::: :: ::: Necromantic Thirst :::-
Sauter vers: