AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni

Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Ven 04 Jan 2013, 19:40

Magma a écrit:

- 1) à qui "appartiennent" les diverses maps pour le moment ?
- 2) qui dispose des ressources et des cartes ?
- 3) qui est habilité à reprendre le projet, d'après les termes et conditions des licences ?
- 4) un chef de projet qui déserte n'est simplement plus légitime pour continuer un projet : pourquoi attendre, mis à part la peur de se reprendre la tête avec lui/elle lors de son retour ?
- 5) quelle est la liste actuelle des mappeurs toujours motivés par le projet, et à priori capables de passer quelques heures par mois dessus ?
- 6) quel est l'âge du capitaine ?

Au vu du poste que j'ai occupé, je me permets d'apporter un complément de réponse:

1) Franck a tout dit. Dans la release actuelle, seulement mes maps sont présentes.
2) Franck a tout dit encore une fois, JC doit être celui qui a le plus d'éléments stockés sur son disque dur.
3) N'importe qui tant qu'il se débrouille seul.
4) Je n'ai pas déserté, j'ai terminé le projet vu qu'il me gonflait. Pour Kira, lui est simplement occupé.
5) Aucune idée, mais je ne terminerai que ma Map09, je pense reprendre la 04 pour un autre projet.
6) 23 ou 24.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 05 Jan 2013, 21:11

franckFRAG a écrit:
4) Ce n'est pas le cas, pour le moment, c'est Kira le leader du projet, mais ce n'est pas encore officiel, car il n'a pas posé la première pierre sur l'organisation du projet. Je pense justement qu'il n'y a pas une seule raison d'attendre et de continuer nos maps, comme si de rien était. Ca avance doucement, et aucun mappeur ne se pose la question de "on fait quoi?" "Je peux faire ceci?/cela?".
C'est vrai...
Je pense qu'on a juste gardé en tête les règles d'avant, à savoir "on fait un mégawad pour Doom II au format Boom, ça tourne autour d'un nouvel Enfer à thème noir/vert, ça doit être un mégawad difficile ( surtout à la fin ), il y a des recolorations et un nouveau monstre, on est assez libres sur le choix des noms des maps, des musiques et des textures, etc.", et on avance comme ça de notre côté, mais c'est vrai que sans leader clair il n'y aura pas de réponse précise aux questions supplémentaires qu'on peut se poser.
Au pire, pose tes questions et on peut tous en discuter en attendant !

franckFRAG a écrit:
J'oubliais de dire que DeathevokatioN, même s'il passe rarement sur le forum, semble être assez motivé pour terminer sa map ces temps-ci, malgré qu'il est occupé avec RoD.
Darkwave0000 a également précisé qu'en Janvier il pourrait terminer la map 31 commencée par Joshy, et qu'il travaillait aussi toujours sur sa map 32. Smile

_DaRk_ a écrit:
3) N'importe qui tant qu'il se débrouille seul.
A plusieurs ça peut passer, à condition de bien communiquer. Sans communication efficace, même seul, le mec se plantera. silent
Je pense que K!r4 saura éviter cet écueil.

deathevokation
Cacodémon

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Mar 29 Jan 2013, 21:40

Cool to see this project getting a new leader, in the next few weeks I'll work more on my map, I'd be interested in what other people's opinions are in getting musicians to write a soundtrack for us? I know a few friends who would be keen. Smile

And finally, we need a map list to that indicate how far each map is, so it's an easy way to keep track of progress.

Happy mapping / DooMing everyone! Shoot some fucking demons and build some fucking maps. Very Happy
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Mar 29 Jan 2013, 23:28

Hi deathevokation Smile

No problem so that a musician writes musics, for maps Smile

It's true, it is necessary to have a board of maplist, I am going to take care of it, I hope that I would have the percentages increasing by all the maps rather quickly. ^^

Happy mapping for you too Smile I look forward to discovering your map Very Happy

http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 02 Mar 2013, 03:10

Ça y est, j'ai enfin finis de ranger les textures "PATCHES" de la version 07a !! (1017 sur 1017).

J'ai encore quelques textures à ajouter, ensuite, j'ai les textures "FLOOR" a rangé, mais c'est déjà un gros boulot de fait Razz

JC
Heresiarch

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 02 Mar 2013, 03:28

yeah bien joué franck ! On va bientot pouvoir retexturer nos maps =D
http://86.208.115.2:85/
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 02 Mar 2013, 03:35

Ouais, je viens de regarder sur Doom Builder!! C'est stylé! Que ça fait du bien de voir des textures bien rangées Razz Par contre, je vais me sentir moins bien quand il faudra remplacer chacune des textures x)

(Fusion)

Checkez vos MP !!

Aussi j'oubliais, pour plus de confort à remplacer les textures : Ouvrez 2 fenêtres de Doom Builder, l'une avec la map utilisant la "Necromantic-Thirst-V07a" et l'autre avec la "nt-texturpack-beta1", les deux fenetres collées l'une à l'autre, comme ça, on peut voir directement quelle texture correspond sur un tel.

Edit, bon étrangement, quelques textures manquent à l'appel, peut-être qu'XWE a zappé d'en ajouter quelques-une

Je fais une petite liste des textures manquantes sur mon premier post.

Dernière édition par franckFRAG le Sam 02 Mar 2013, 22:01, édité 1 fois
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 02 Mar 2013, 22:00

Cette fois-ci, je mets à disposition le lien de la dernière version du pack de textures sur le premier post du theard, il est évidement protégé par un mot de passe, dont je vous l'envois par mp Smile

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 02 Mar 2013, 22:45

Bon boulot, Franck !

Quelques remarques :
- La texture COMPX1 est une fenêtre verte infernale, je ne pense pas que ça aie quelque chose à voir avec un ordinateur ou du matériel informatique.
- Pas mal de textures de "lumières" manquent encore à l'appel, comme les versions de la grande croix de Quake qui pointent dans toutes les directions ( NT_IP116 à NT_IP118 ), NT_IP098 et NT_IP099, etc.
- ROCK22 est en fait un empilement de crânes ( ça vient de Quake ).
- ROCK23 et ROCK24 sont en fait des briques recouvertes de lianes ( ça vient aussi de Quake ). Bon, comme c'est noir on voit pas grand-chose tu me diras Razz
- Superbe travail sur les variations vertes des "SKINS" et de certaines portes infernales, ça rend très bien !
J'en avais quelques-unes en attente dans ce style-là, mais les tiennes sont encore meilleures Wink
- BIGDOOR1 n'est pas une porte en fait, c'est un mur standard dans Heretic. Mais soit Smile
- Parmi les textures que je t'ai envoyées tout à l'heure, je ne retrouve pas ECLYP003, une texture qui est pourtant très utile pour les bordures horizontales avec STAR*.
- Il y a une texture que tu avais faite, que j'aimais beaucoup, et que je ne retrouve pas : GROCK1 ( dans l'ancienne nomenclature ). J'ai utilisé cette texture dans pas mal de maps, et du coup j'aimerais bien la retrouver Wink
J'ai raté quelque chose peut-être ?
- Idem, les textures suivantes ne sont plus là, et je sais que certaines étaient utilisées déjà : GN_WLJ1, GN_WLJ2, GN_SCALE ( celle-ci est très utilisée dans ma map 25, et dans ma map 26 en cours... ), GRWLLA1, GRWLLA2...
J'en oublie peut-être, mais j'ai l'impression de ne pas tout retrouver encore.

Bon courage à toi, et merci encore pour le boulot !
Tes recolorations sont toujours très appréciées Wink

franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 02 Mar 2013, 23:58

[WH]-Wilou84 a écrit:

- La texture COMPX1 est une fenêtre verte infernale, je ne pense pas que ça aie quelque chose à voir avec un ordinateur ou du matériel informatique.

Ah, je ne voyais pas vraiment à quoi ça présentait, je pensais que c'était une représentation d'automap, comme on peut voir sur la texture de "COMPSTA2 Razz

[WH]-Wilou84 a écrit:

- Pas mal de textures de "lumières" manquent encore à l'appel, comme les versions de la grande croix de Quake qui pointent dans toutes les directions ( NT_IP116 à NT_IP118 ), NT_IP098 et NT_IP099, etc.

NT_IP115 et NT_IP116 sont en CRUCIA1 et CRUSIA2 (partie "crucifix"), NT_IP098 et NT_IP099 sont des textures en briques, donc BRICKB6, BRICKB7 Smile Je range surtout par rapport à leur forme, et non par rapport aux jeux dont elles sont d'origine^^

[WH]-Wilou84 a écrit:

- ROCK22 est en fait un empilement de crânes ( ça vient de Quake ).
- ROCK23 et ROCK24 sont en fait des briques recouvertes de lianes ( ça vient aussi de Quake ). Bon, comme c'est noir on voit pas grand-chose tu me diras Razz

Ok, je déplace la texture en empilement de crâne en SP_FACE8, et les briques recouvert de liane en BRICKB8, BRICKB9.

[WH]-Wilou84 a écrit:

- Superbe travail sur les variations vertes des "SKINS" et de certaines portes infernales, ça rend très bien !
J'en avais quelques-unes en attente dans ce style-là, mais les tiennes sont encore meilleures Wink

Oui, On m'avait dit de faire d'autre porte infernal, c'est maintenant le cas^^ d'ailleurs, je n'aime pas vraiment les texture ou on colle une recoloration/désaturation complète à la va-vite, c'est pourquoi j'ai foncé les armatures de métal, pour plus de contraste, et que ce soit moins fade. Je vais sans doute faire de nouvelles portes dans un futur proche Smile

[WH]-Wilou84 a écrit:

- BIGDOOR1 n'est pas une porte en fait, c'est un mur standard dans Heretic. Mais soit Smile

Je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur sur XWE, il y a deux "BIGDOOR1" en plus, il existe déjà un BIGDOOR1 dans le stock de doom2, je vais rectifier ça. Bizarre, je n'avais pas ces noms de textures sur mon dossier de textures rangées...
(Ah, c'est parce qu’ils étaient écris en 9 caractères, damn.)
Aussi, il me semble que certains mappeurs utilisent ces textures comme des portes Smile

[WH]-Wilou84 a écrit:

- Parmi les textures que je t'ai envoyées tout à l'heure, je ne retrouve pas ECLYP003, une texture qui est pourtant très utile pour les bordures horizontales avec STAR*.

Ah mince, j'ai oublié de la mettre.

[WH]-Wilou84 a écrit:

- Il y a une texture que tu avais faite, que j'aimais beaucoup, et que je ne retrouve pas : GROCK1 ( dans l'ancienne nomenclature ). J'ai utilisé cette texture dans pas mal de maps, et du coup j'aimerais bien la retrouver Wink
J'ai raté quelque chose peut-être ?

Encore une texture que j'ai zappé :/ Je l'a place dans les ROVEGs

[WH]-Wilou84 a écrit:

- Idem, les textures suivantes ne sont plus là, et je sais que certaines étaient utilisées déjà : GN_WLJ1, GN_WLJ2, GN_SCALE ( celle-ci est très utilisée dans ma map 25, et dans ma map 26 en cours... ), GRWLLA1, GRWLLA2...
J'en oublie peut-être, mais j'ai l'impression de ne pas tout retrouver encore.

Et des textures de plus de zappé Mad
Par contre, j'avais enlevé les textures GRWALL1 et 2, car elles me semblaient bien moche, et je pensais que personne ne les utilisaient, tu veux que je les remettent? Je peu les retravaillés.[/quote]

Bon courage à toi, et merci encore pour le boulot !
Tes recolorations sont toujours très appréciées Wink
[/quote]

Yep merci! Je vais encore continuer à faire de nouvelles textures à l'esprit NT, il y a trop de texture Quake perso.

Edit, la version nt-texturpack-beta3 est disponible, toujours le même mot de passe.

franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Jeu 07 Mar 2013, 13:28

Bonne nouvelle! J'ai finis de rangé toutes les textures, vous aurez un nouveau pack de ressources tout neuf ce soir! Very Happy

JC
Heresiarch

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Jeu 07 Mar 2013, 14:35

rendez vous sur irc =)
http://86.208.115.2:85/
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Jeu 07 Mar 2013, 21:11

Voici la nouvelle version du pack de ressource, tout est compris dedans !!

- textures PATCHES et FLOOR rangées

- Animation de certaines textures

- SPRITES, et quelques nouvelles ajoutées

- fichier CFG "NT-db1" permettant de mapper en mode "Necromantic Thirst" (accessoirement). Attention ! Ce fichier config marche seulement sur Doom Builder 1 !!

Merci JC pour le DEHACKED et pour le CFG Razz

DL => dl.free.fr/fyWoSSITM (mot de passe indiqué sur vos mp.)

Je le poste aussi dans la première page, reste plus que pour vous, et pour moi, de renommé tout les textures des maps. x)

franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 09 Mar 2013, 13:40

2 textures ont été oublié dans le pack :

- NT_IP092
- NT_IP093

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 09 Mar 2013, 13:47

franckFRAG a écrit:
2 textures ont été oublié dans le pack :

- NT_IP092
- NT_IP093
Merci Franck !

Je regarderai tout ça durant le week-end, et je te ferai un feedback s'il manque d'autres trucs.

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 18 Mar 2013, 09:03

Hello,

J'ai commencé la préparation d'un petit fichier Excel pour faire plus facilement le remplacement entre les anciennes textures et les nouvelles... ( On peut obtenir la liste des textures utilisées dans une map avec XWE, et du coup il ne restera plus qu'à faire du "Find & Replace" sous Doom Builder pour chaque texture et chaque flat ).
Ca va ressembler à ça : mediafire.com ?ykst1t60sqybhis

Mais bon, très honnêtement Franck, ce changement de wad de ressources à ce stade du projet est quand même une sacrée perte de temps je trouve...

franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 18 Mar 2013, 10:22

Ah super Wilou!! J'y ai pensé d'en faire un tableau, mais je n'avais pas le courage Razz

Allez Wilou, j'ai retexturé ma map15 "Unstable Metaphysics" en une après-midi, alors pour une sacrée perte de temps, je ne trouve pas sa énorme hein x)

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 18 Mar 2013, 13:34

Ok ok :p

J'essayerai de finir le tableau rapidement, mais je peux rien promettre encore. Smile

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 05 Mai 2013, 13:40

J'ai mis à jour le tableau de correspondance des vieilles textures avec les nouvelles :
mediafire.com ?o584f6e7lt380bc

Pour l'instant, il n'y a que les Patches, les enfants chinois qui travaillent dans ma cave n'ont pas eu le temps de s'occuper des Floors ni des Things.
S'il y a une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à me le faire savoir. Smile

Voici une liste des Patches qui manquent :

Spoiler:

Franck, tu peux les ajouter stp ? Wink

Merci d'avance !

franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 05 Mai 2013, 15:20

Bizarre, certaines textures me semble être déjà ajouter en regardant ta liste, tu es sûr que tu as regardé par rapport à la dernière version?

Je vais jeté un coup d'oeil...

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 05 Mai 2013, 16:43

Hmm eh bien c'est la version la plus à jour dont je dispose... Mais je peux me tromper Surprised
Au pire, tu peux me ré-envoyer la dernière mise à jour stp ?

franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 25 Mai 2013, 18:37

edit, oups j'ai completement zappé Mad je l'envoie par mp.

Dernière édition par franckFRAG le Sam 25 Mai 2013, 18:46, édité 1 fois
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 25 Mai 2013, 18:42

Ok, merci Franck, mais juste un truc : tu diffuses le lien en public ? Surprised

Pour les textures que tu as faites, moi je les trouve très jolies, et en plus on les utilise.... :s
C'est dommage de virer des textures que les gens utilisent, non ? Smile
Enfin je vais regarder encore la liste en détail.

franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 25 Mai 2013, 18:47

Ba vraiment, ces textures là, j'ai vu personne les utiliser, elles sont vraiment moche x) J'en ferai des plus belles la prochaine fois.

franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 26 Mai 2013, 01:34

Je trouve qu'il manque pas mal de texture gothique/Enfer dans le thème NT, curieusement, malgré le nombre impressionnant de texture que l'on possède (on a surtout des textures teck/base en fait). Je pense en faire des nouvelles, par rapport à ma future map Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   

Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant