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 Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 26 Mai 2013, 09:12

Oh cool !
J'ai hâte de voir ce que tu vas créer. Je trouvais déjà que tes anciennes textures étaient superbes.
Si tu peux, essayes d'avoir une approche un peu comme celle d'esselfortium sur le pack de textures de BtSX, avec des textures que l'on peut couper en bandes horizontales de 32 unités, de 64 et de 128. Smile
Ca sera plus sympa pour l'alignement, et pour faire de jolies bordures.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 26 Mai 2013, 16:49

Spoiler:
 

Je ne sais pas encore dans quel slot je vais la mettre, ni quel nom je vais lui donner. Pour le moment je poste ce screen ici, montrant quelques nouvelles textures (celui du plafond et du sol par exemple). On pourrai croire qu'elles sont dans le pack, mais c'est faux x) Peut-être que ce screen vous encourage à continuer vos maps Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 26 Mai 2013, 16:54

Looks great! Smile
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 26 Mai 2013, 19:17

Tu parles de la texture de planches vertes Franck ? Smile
Très bon boulot, ça donne !

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 26 Mai 2013, 22:53

Planche verte, dalle grise où se trouve le joueur, et la texture verte avec une armature en métal à droite du joueur, ce n'est pas grand chose x) en avançant dessus, j'aurais sans doute d'autres textures qui seront ajoutées.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 27 Mai 2013, 20:59

J'ai reçu ton mp Wilou, j'envoie donc un nouveau lien, avec la toute dernière version possédant les nouvelles textures de ma nouvelle map.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 27 Mai 2013, 21:03

Super, merci bien Franck Smile
Quand j'aurai le temps, je mettrai mon tableau Excel à jour, et j'attaquerai la liste des textures de sols... Y'a du boulot :p

Je copie-colle ici la liste des crédits des textures, pour une référence ultérieure :

Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Mar 28 Mai 2013, 02:33

J'ai ajouté aussi quelques textures de Crucified Dream dans NT, notamment les textures flat de bois.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Mar 28 Mai 2013, 08:29

Ok, donc normalement Crucified Dreams c'est Afterglow et Adelusion si je me souviens bien... Ils sont déjà dans la liste, donc c'est cool.

( Il vaut mieux se souvenir de chaque auteur pour lui faire référence, les crédits c'est important, tout ça... Smile )

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 11 Aoû 2013, 16:30

J'ai remarqué que quelques cadavres de démons à terre, on été remplacé par des colonnes, ça m'embête pas mal. Est-ce qu'il y a des mappeurs qu'il les utilisent? perso j'utilise beaucoup de cadavre au sol, et jamais de colonnes en sprites, je les fais toujours en linedefs :s

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 12 Aoû 2013, 21:14

je suppose que tu n'utilise pas non plus la cfg que j'ai fais pour doom builder ...
je verrai tout ca en rentrant
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 12 Aoû 2013, 22:21

JC a écrit:
je suppose que tu n'utilise pas non plus la cfg que j'ai fais pour doom builder ...
je verrai tout ca en rentrant
Je n'ai pas pris l'habitude non :/ pour les nouveaux things, je me contente seulement du candelabra vert/noir, du lustre et du Hunter...

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Ven 16 Aoû 2013, 16:37

JC, peux-tu m'expliquer comment ajouter le cfg dans Doom Builder? A moins que quelqu'un d'autre le sait?

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Ven 16 Aoû 2013, 18:35

Tu le mets dans le dossier de Doom Builder et tu le choisis à l'ouverture de la map.
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 07 Juil 2014, 17:04

Im going to need another link to the latest resources... my computer is disorganized... Razz
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 07 Juil 2014, 17:59

No problem Adrian, I send you the link by pm Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 09 Aoû 2014, 11:16

J'ai quelques questions pour toi franckFRAG
contacte moi quand t'es la stp.

Sinon, je possède la derniere version du pack de ressource (nt-ressources-pack1f.wad + cfg Doom builder 1 & cfg Doom builder 2), si vous avez besoin, demandez.
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 09 Aoû 2014, 11:36

Merci pour le nouveau pack JC Smile envois-le moi par mp, je jetterai un coup d'oeil Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 09 Aoû 2014, 13:47

viens TS stp
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 09 Aoû 2014, 14:08

Ok, maintenant que le Hunter a été refais proprement, il y a la possibilité de faire un autre monstre, qui fait tomber un chargeur Smile ça veut dire qu'il serait possible d'avoir un zombie-man, (ou un drone?) bref un truc qui tire avec un pistolet ou une mitrailleuse Smile

On peut également remplacer le Keen par un nouveau monstre, on va faire un sondage pour éclaircir tout ça Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 18 Avr 2015, 14:44

Pour info, la dernière version du wad de ressources s'appelle : NT-Ressources-Pack_1F.wad

Une nouvelle version est en cours ce weekend.

edit, Wilou, peux-tu reédité ton lien de ton tableau? Il ne fonctionne pas Surprised

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 18 Avr 2015, 15:31

franckFRAG a écrit:
edit, Wilou, peux-tu reédité ton lien de ton tableau? Il ne fonctionne pas Surprised
Celui-ci devrait fonctionner : mediafire.com ?o584f6e7lt380bc

Mais c'est basé sur une vieille version du wad, du coup ça ne sera pas exhaustif.

Bon courage !

Je t'envoie "Stone Strength" retexturée d'ici la fin du week-end.
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 18 Avr 2015, 15:44

Merci Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 19 Avr 2015, 21:59

Dans la dernière version du wad de ressources, le Hunter ne balance plus 5 projectiles mais 3. Vous l'avez jugé trop puissant ? Surprised
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 20 Avr 2015, 00:17

J'ai refais ce pack de ressource il y a deux ans apres que franck ait repris le flambeau. Je sais pu vraiment ce que l'on a changé ;p

Mais si vous avez des recommandations, faites le nous savoir. Franck s'occupe des textures et moi du dehacked et cfgs Smile
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