Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Savoir optimiser l'utilisation des armes

Aller en bas 
+5
turel
[WH]-Wilou84
JC
BrokenButterfly
Karakurt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir optimiser l'utilisation des armes   Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:12

ZyklonB a écrit:
dans un jeu qui, malgré sa présence évidente, ne possède pas autant de skill qu'un Quake, Half-Life, Tribes ou UT.

Plutot d'accord avec toi, meme s'il ya des techniques a maitriser ou autre je trouve ça plutot simple comparé à quand je joue a UT en ligne...Je n'ai joué que très peu sur ZDaemon mais je me suis rapidement retrouvé à 2/3 kills d'écart à la fin ou victoire.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir optimiser l'utilisation des armes   Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:24

subject_119 a écrit:
Je n'ai joué que très peu sur ZDaemon mais je me suis rapidement retrouvé à 2/3 kills d'écart à la fin ou victoire.
En FFA c'est très possible Smile
Mais fais un peu de duels ou de CTF avec des titans en face, tu verras les choses sous un autre angle.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir optimiser l'utilisation des armes   Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:32

Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Souris-razer-naga
Vous pensez que cette souris est idéal pour switcher dans Doom? Smile
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir optimiser l'utilisation des armes   Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:51

^^ ça c'est pour du MMORPG.
Quelqun a une idée d'à quoi peuvent servir 8000 dpi ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir optimiser l'utilisation des armes   Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:55

subject_119 a écrit:
Quelqun a une idée d'à quoi peuvent servir 8000 dpi ou plus?

Pour déplacer le curseur plus rapidement dans des tels que Starcraft ou La visée de précision au Sniper dans les fps, par ex quand t'utilise des canons dans BF le curseur bouge plus lentement donc le changement de DPI est nécessaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir optimiser l'utilisation des armes   Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:48

ZyklonB a écrit:

Les mecs, arrêtez 1 seconde de vous prendre pour des semi-god en FFA, vous êtes le cancer qui tue le fun dans le multi de Doom! >=O

Je vais te dire, bien arrête de prendre ce qu'on te dit comme une leçon ou une raclée. Tu t'es fait une fausse image de ce que moi et ces gens sont depuis que j'ai lancé ce topic en pensant étendre mon égoïsme. J'aurais plutôt garder ça pour moi si j'étais un gros égo.

Tu penses que les gens n'y connaissaient rien en binding? Attends, la grande portion des gens aimant jouer pour la compétition savaient comment faire un quick switch, le coup du BFG et de l'autoswitch désactivé, l'autoaiming basculé. Même les joueurs les plus funs du port les connaissaient, et toi tu me sors quitter ce port à cause des égos et en partie de ces binds? Les joueurs comme Krawa, ManolO, Evolution, Error, Tobi, Okami-AIK, jacky40411 n'ont pas râlé comme toi envers les autres.

Aussi, en te barrant ainsi d'un port qui, représente relativement beaucoup de fun et plus de 300 serveurs coop/surival, tu ne fais que du généralisme. Même si c'est extravagant c'est comme si tu jetais le paquet de yum-yum que tu viens d'acheter parce que tu n'aimes pas sa sauce, emballée à part. Pourquoi ne pas tout simplement ignorer les serveurs? Je ne comprends pas pourquoi les gens disent détester les duels, mais persistent à jouer jusqu'à se le redire, au lieu de filtrer les serveurs. Faible va Smile

Citation :
Plutot d'accord avec toi, meme s'il ya des techniques a maitriser ou autre je trouve ça plutot simple comparé à quand je joue a UT en ligne

Moi je le suis pas.

Vas regarder une démo d'Ocelot / Chewy et pitié, reviens une fois t'auras terminer de tout regarder.

Aussi, Zyklonb, je suis loin d'être un Doomgod, mais ce qui me rend heureux et déterminé c'est de savoir qu'il y a beaucoup plus fort que toi.

Citation :
Vous pensez que cette souris est idéal pour switcher dans Doom? Smile

Depuis qu'on peut binder les boutons de souris supplémentaires ce serait l'idéal ouais.

Citation :
Quelqun a une idée d'à quoi peuvent servir 8000 dpi ou plus?

Sur Doom? A rien! Tu n'as pas besoin d'une telle résolution, 2000 dpi suffisent largement.

Citation :
TF2 et COD4 en compet sont pourris par les cfg qui permette de doubler la vitesse du jeu

Bah si cest feature je ne vois pas où est le problème, dans Doom tu as le Straferun50 disposé parmi les autres touches de custom.


Dernière édition par buli le Sam 29 Déc 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir optimiser l'utilisation des armes   Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:55

Citation :
Les mecs, arrêtez 1 seconde de vous prendre pour des semi-god en FFA, vous êtes le cancer qui tue le fun dans le multi de Doom! >=O

Agreed





Citation :
300 serveurs coop/surival

Pour cinquante joueurs par jour dont dix qui jouent réellement ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir optimiser l'utilisation des armes   Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:56

Bienvenue sur Zdaemon Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir optimiser l'utilisation des armes   Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:04

'Fin c'est ce que je pense, tu compares la liste des connectés IRC et la liste de gens en jeu, n'importe quel jour, t'auras toujours une centaine de connectés mais une vingtaine en train de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir optimiser l'utilisation des armes   Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:08

C'est pas faux, mais beaucoup d'entre eux sont afk aussi, d'autres partent se coucher en laissent leur ordi allumé!
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir optimiser l'utilisation des armes   Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:39

buli a écrit:
Je vais te dire, bien arrête de prendre ce qu'on te dit comme une leçon ou une raclée. Tu t'es fait une fausse image de ce que moi et ces gens sont depuis que j'ai lancé ce topic en pensant étendre mon égoïsme. J'aurais plutôt garder ça pour moi si j'étais un gros égo.

J'ai déduit la taille de ton égo au vu de ta réaction exagérée à mon premier post de critiques. Wink

buli a écrit:
Tu penses que les gens n'y connaissaient rien en binding? Attends, la grande portion des gens aimant jouer pour la compétition savaient comment faire un quick switch, le coup du BFG et de l'autoswitch désactivé, l'autoaiming basculé. Même les joueurs les plus funs du port les connaissaient, et toi tu me sors quitter ce port à cause des égos et en partie de ces binds? Les joueurs comme Krawa, ManolO, Evolution, Error, Tobi, Okami-AIK, jacky40411 n'ont pas râlé comme toi envers les autres.

Mauvaise interprétation de mes dires : En gros, TL-DR → Bind=moyens de pouvoir rivaliser avec les gens plus forts+ruine le fun si sur-utilisés. Mes phrases sont si dure à comprendre sans mélanger tout ce que je dit? Surprised
Sinon, je ne suis jamais parti à cause des bind comme tu l'affirme dans cette phrase, je ne fais que donner mon avis sur ceux ci dans ce sujet. Smile

[quote="buli"]Aussi, en te barrant ainsi d'un port qui, représente relativement beaucoup de fun et plus de 300 serveurs coop/surival, tu ne fais que du généralisme. Même si c'est extravagant c'est comme si tu jetais le paquet de yum-yum que tu viens d'acheter parce que tu n'aimes pas sa sauce, emballée à part. Pourquoi ne pas tout simplement ignorer les serveurs? Je ne comprends pas pourquoi les gens disent détester les duels, mais persistent à jouer jusqu'à se le redire, au lieu de filtrer les serveurs.(/quote]

Comme dit précédemment, les joueurs à l'égo surdimensionné sont UNE des raison pour lesquelles je suis parti. Il y en a plein d'autres comme moins le temps de jouer, le désintérêt la coop/survival de masseet autres raisons... Wink

buli a écrit:
Faible va Smile

je ne sais pas qui est le plus faible: celui qui en vient aux insultes ou moi?

buli a écrit:
Citation :
Plutot d'accord avec toi, meme s'il ya des techniques a maitriser ou autre je trouve ça plutot simple comparé à quand je joue a UT en ligne

Moi je le suis pas..

T'as jamais assez joué à UT ou a Quake alors... Mais bon, c'est ton opinion!

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir optimiser l'utilisation des armes   Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:49

ZyklonB a écrit:
buli a écrit:
Citation :
Plutot d'accord avec toi, meme s'il ya des techniques a maitriser ou autre je trouve ça plutot simple comparé à quand je joue a UT en ligne

Moi je le suis pas..

T'as jamais assez joué à UT ou a Quake alors... Mais bon, c'est ton opinion!

Pour avoir fait du multi sur Quake III Arena ( et Rocket Arena ), un tout petit peu de Quake, ainsi que UT99 et UT2004, moi non plus je ne vois pas comment on peut dire que ces jeux nécessitent plus de skill que ZDaemon.
C'est juste différent.

Mais bon, peut-être dit-on ça en fonction du temps passé sur ces jeux, on pourrait faire le même "comparatif" un peu stérile entre Street Fighter II, Mortal Kombat et Killer Instinct par exemple.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir optimiser l'utilisation des armes   Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:26

ZyklonB a écrit:

Sinon, je ne suis jamais parti à cause des bind comme tu l'affirme dans cette phrase, je ne fais que donner mon avis sur ceux ci dans ce sujet. Smile

Tu dis que les binds sont pris trop aux sérieux par les gens comme moi, ce qui n'est pas faux, mais celles-ci font d'après toi parties de ce que les gens comme moi tolèrent le plus, enfin d'après ce que tu laisses insinuer.

Ensuite, non je n'ai aucun mal à comprendre tes dires, mais j'ai du mal te comprendre toi. J'en ai peut-être nullement besoin.

Citation :
T'as jamais assez joué à UT ou a Quake alors... Mais bon, c'est ton opinion!

J'ai joué sur Quakelive y'a pas longtemps; ça te suffit? Comme le dit Wilou, c'est inutile de se lancer dans ce genre de comparaison, puis surtout ça n'a aucun rapport avec le sujet. Tu vas me dire pourquoi je réponds, bien parce que je me vois pas me faire chier à te répondre par mp la partie HS de ton post.. Ceci dit si toi ça te chagrine tu peux m'envoyer cet mp histoire de revenir au sujet.

Peace.

PS: Wilou, compte-tu passer sur Zdaemon un de ces quatre?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir optimiser l'utilisation des armes   Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:42

buli a écrit:
Ensuite, non je n'ai aucun mal à comprendre tes dires, mais j'ai du mal te comprendre toi. J'en ai peut-être nullement besoin.
Ca va bien cinq minutes ce genre de remarques.... Zyklon ne t'a pas insulté, je ne vois pas pourquoi tu réponds comme ça.

buli a écrit:
PS: Wilou, compte-tu passer sur Zdaemon un de ces quatre?
J'y repasse parfois, mais uniquement pour tester en multi les wads auxquels j'ai contribué.... :/
Je n'ai plus la possibilité de m'investir sur ZDaemon comme avant. Plus le temps, trop de boulot, plein de trucs à côté, et des projets de mapping relativement ambitieux à ma petite échelle... J'ai fait des choix Surprised
Mais j'ai beaucoup aimé le temps que j'ai passé là-bas. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir optimiser l'utilisation des armes   Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:54

Citation :

je ne sais pas qui est le plus faible: celui qui en vient aux insultes ou moi?

Ouuuuulalalal le taunt de trop = un duel ! un duel ! un duel ! un duel ! pirat
Si vous voulez vous fight c'est en duel sur Zdaemon les amis pas ici

Hélas Zdaemon ne compte plus beaucoup de joueurs, il serait temps de venir sur Zandro
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir optimiser l'utilisation des armes   Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:07

turel a écrit:

Hélas Zdaemon ne compte plus beaucoup de joueurs, il serait temps de venir sur Zandro

Je n'ai jamais vu une baisse importante du nombres de joueurs depuis ma première fois sur ce port, c'était en 2008. Le port a toujours tourné aux alentours de 60-80 joueurs dans la soirée.

En revanche, ce qui pourrait avoir changé c'est, le départ des anciens, donc moins de duel, moins d'euro CTF, l'arrivé des nouveaux, plus de Coop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir optimiser l'utilisation des armes   Savoir optimiser l'utilisation des armes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir optimiser l'utilisation des armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: ZDaemon :::-
Sauter vers: