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Sujet: [DOOM2]Bellatrix Dim 13 Jan 2013, 16:21
Yo!
Petite map solo commencé hier soir, et fini aujourd'hui. Map tout à fait compatible avec Chocolate-Doom.
A force de jouer aux nouvelles map de memfis, j'ai craqué
La difficulté est moyenne, donc non, ce n'est pas une map difficile pour une fois x) (essayer en nigthmare pour voir, je pense que c'est possible ).
Edit, nouvelle map ajouter !
DL: http://dl.free.fr/nLIpe0LIx
screen :
Spoiler:
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BrokenButterfly Heresiarch
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Sujet: Re: [DOOM2]Bellatrix Dim 13 Jan 2013, 16:55
J'ai joué, c'était sympa
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [DOOM2]Bellatrix Dim 13 Jan 2013, 19:21
Voici ma FDA : http://www.mediafire.com/?v6vjw6kzea3z260 ( PrBoom 2.5.0 -complevel 2 )
Très sympa ! J'ai juste une remarque relative aux secrets :
Spoiler:
Le fait qu'on doive aller plusieurs fois dans le slime pour choper à la fois l'armure bleue et le Berserk est un peu lourd.
Le fait de faire apparaitre pile poil devant les Revenants est assez sadique :p
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JC Membre banni
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Sujet: Re: [DOOM2]Bellatrix Dim 13 Jan 2013, 21:06
-
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franckFRAG Modérateur du chaos
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Sujet: Re: [DOOM2]Bellatrix Dim 13 Jan 2013, 23:50
[WH]-Wilou84 a écrit:
Très sympa ! J'ai juste une remarque relative aux secrets :
Spoiler:
Le fait qu'on doive aller plusieurs fois dans le slime pour choper à la fois l'armure bleue et le Berserk est un peu lourd.
Boah je ne vois pas en quoi c'est dérangeant, pour le peu qu'il y a à traverser. Il y a de toute façon un medikit, et même un bersek s'il le trouve après
[WH]-Wilou84 a écrit:
Le fait de faire apparaitre pile poil devant les Revenants est assez sadique :p
Effectivement, c'est un peu sadique, mais au moins le joueur se dira, "la prochaine fois je m'en occuperai avant d'entrer dans ce secret" x)
JC a écrit:
wah j'adore !!
Map trop simple je trouve, par contre je n'ai pas trouvé le 3eme secret =/ J'adore la musique !
C'est une map sans prétention, toute simple sans prise de tête
Pour le 3ème secret, si je te dis map25 de 3ha, peut-être que ça va t'aider (edit, ou regarde le fda de wilou x) )
En tout cas, je vais voir vos FDAs, j'ai eu pas mal de retour sur Doomworld, et ils ont tous apprécié
franckFRAG Modérateur du chaos
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Sujet: Re: [DOOM2]Bellatrix Lun 14 Jan 2013, 19:04
memfis vient de faire un UV max sur ma map de 1:06, il a réussi de faire le jump et prendre l'armure bleu directement
btrx-106
JC, tu saurais faire mieux? x)
Invité Invité
Sujet: Re: [DOOM2]Bellatrix Mar 15 Jan 2013, 09:23
Stop dire qu'elle est simple, j'ai réussi à mourir avant même d'avoir vidé la première pièce.
Sinon j'ai bien aimé.
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Sujet: Re: [DOOM2]Bellatrix Mar 15 Jan 2013, 09:29
Jambon a écrit:
Stop dire qu'elle est simple, j'ai réussi à mourir avant même d'avoir vidé la première pièce.
Eh bien, c'est à dire que par rapport aux autres maps de Franck ( où tu passes de 100% de vie à 22% dans les trois premières secondes de jeu ), ouais, elle est simple
@ Franck : Ah oui, avec le trick c'est pas mal en effet, au moins tu peux choper l'armure et le Berserk en une fois ! Bien pensé.
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Sujet: Re: [DOOM2]Bellatrix Mer 16 Jan 2013, 11:27
Voici ma FDA: https://dl.dropbox.com/u/30270555/Demos/Bellatrix-Oxyde-FDA.zip Une map fort sympathique, musique plutôt cool, le texturing est propre sans être sur-travaillé, les monstres et la santé: Nikel. J'ai pas trouvé de gros problèmes à cette map...
Il m'a manqué un secret, mais tu le verras dans la démo.
franckFRAG Modérateur du chaos
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Sujet: Re: [DOOM2]Bellatrix Mer 16 Jan 2013, 12:36
Je regarde ça =)
franckFRAG Modérateur du chaos
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Sujet: Re: [DOOM2]Bellatrix Jeu 17 Jan 2013, 15:41
Une petite vidéo de "walter confalonieri" un membre de Doomworld, je me suis pas mal fendu la gueule à la regarder x)
franckFRAG Modérateur du chaos
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Sujet: Re: [DOOM2]Bellatrix Sam 02 Fév 2013, 20:14
Une nouvelle map a été ajouter dans le wad, elle suit donc la map01, pour ceux qui n'ont rien à mettre sous la dent, c'est par là : http://dl.free.fr/nLIpe0LIx
Spoiler:
j'édite mon premier post.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [DOOM2]Bellatrix Sam 02 Fév 2013, 20:42
Très sympa comme map, peut-être plus facile que la première en fait ( enfin, je dis ça, j'y suis allé très doucement aussi ). Je n'ai pas trouvé le secret avec le Berserk.
Edit 2 : Attention aussi aux cadavres pendus, certains bloquent le chemin du joueur sous vanilla et Boom.
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JC Membre banni
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Sujet: Re: [DOOM2]Bellatrix Dim 03 Fév 2013, 14:27
-
Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 16:28, édité 1 fois
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [DOOM2]Bellatrix Dim 03 Fév 2013, 14:29
JC a écrit:
serieux faut que tu nous fasse un megawad franck, ces maps sont superbes !
Le thème et la taille des maps de Bellatrix pourraient aussi coller au début de NT
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franckFRAG Modérateur du chaos
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Sujet: Re: [DOOM2]Bellatrix Dim 03 Fév 2013, 14:46
Oui j'ai vu dans la première FDA que j'ai reçu, j'ai quelques peaufinement à faire donc
J'ai trouvé une astuce pour éviter de faire des maps trop grande, fixé une salle d'exit, dès le début du mapping. Mapper sous du vanilla permet aussi d'aller vite. (quoique pour cette map-là, j'aurais pu la sortir 2 semaines plus tôt si je n'avais pas autant la flemme d'un coup )
Je crois aussi avoir trouver la musique qui collerai à la map
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Sujet: Re: [DOOM2]Bellatrix Dim 03 Fév 2013, 15:35
FDA en dix minutes et quelques: ici. Je pense que tout a été dit en fait, rien à rajouter. J'ai pas trouvé le Berserk ni le secret en dessous du départ... :/
franckFRAG Modérateur du chaos
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Sujet: Re: [DOOM2]Bellatrix Dim 03 Fév 2013, 15:37
Héhé, ces secrets ne sont pas si difficile a trouvé pourtant
FDAs : MAP01, MAP02 Sur la MAP01, apparemment, je n'ai vu pas les revenants dedans les tours et reussi à mourir dans environs 10 secondes (Opa... ^^'). J'aime la musique que tu as choisi pour cette map, et de plus le mélange des textures est intéréssant. Le choix des textures dans les 2 maps est très sympa en fait (tu as employé beaucoup de mes préférées).
J'ai trouvé une erreur grave à corriger dans la MAP02 par contre. Il semble que une des lignes a un tag 0, qui va détruire ta map si le jouer tente utiliser ce ligne sous -complevel 2 (Linedef 1264), ce que s'est produit dans ma FDA (pourtant j'ai practiquement terminé la map, alors la demo reste utile pour toi j'espère).
Ces maps sont bien réussis selon moi. J'ai m'amusé bien dessus. Tu pourrais faire un megaWAD très fun ainsi. Bon travail ! (J'ai l'impression que je ne pourrais jamais faire un megaWAD à 32 maps parce que mes maps sont trop grandes/prendre trop de temps pour finir. ^^')
Autres remarques et idées au-dessous:
Spoiler:
MAP01: -Je trouve que les items dedans les secrets sont excessifs. Si le jouer trouve la soulsphère ou armure bleu, les ennemis ne soient plus dangereux selon moi. -Le piège quand le jouer ramasse le clé est peut-être un peu trop léger, étant donné que y'a tant des roquettes. Je pense que un peu plus d'ennemis là soient mieux perso (peut-être un mancubus ou 2 quelque-part ?). -Les textures SUPPORT3 pour l'ascenseur à la armure bleu sont mal alignées. -Ça n'est pas important je pense, mais les revenants ne se réveillent pas si le jouer ne tire pas jusqu'à il/elle entre dans le bâtiment.
MAP02: -Il y a des cadavres qui bloquent le jouer, comme les autres ont déjà indiqué. -Dans la même salle, les imps ne se réveillent pas si le jouer tire sur les imps de l'extérieur de la salle. Je pense que ça n'est pas optimal. -Je trouve que les spectres dans l'avant-dernière salle ne sont pas très efficaces. Je pense que des imps soient mieux perso. -J'aime les secrets dans cette map. Je trouve que les items dedans sont appropriés et c'est cool que le jouer peut voir les secrets avant de les atteindre.