AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Du nouveau pour NT

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch

MessageSujet: Du nouveau pour NT   Lun 21 Jan 2013, 21:47

Salut, j'ai discuté avec Kira ce soir pour savoir où en était la chose, il m'a permis de C/C ntore discussion de Steam.

Citation :
Kusanageek: bah que j'ai bossé deux ans en cachette sur un iwad complet pour doom et que ça m'a lessivé jusqu'à la corde
Kusanageek: je ne ressens plus aucune motivation même s'il m'arrive de jouer doom encore
Kusanageek: aussi que je suis désolé car je me suis engagé en pensant que tout irait bien, mais visiblement je suis pas le bon gars
K!TT!N: je copie colle ce que tu viens de me dire sur le topic ok ?
Kusanageek: ça marche
K!TT!N: Smile
K!TT!N: bonne soirée
K!TT!N: et bon jeu^^
Kusanageek: toi aussi
Kusanageek: @+
K!TT!N: Smile

En gros il a tellement bossé sur son iwad qu'il en a assez du modding pour Doom et que du coup il vallait mieux ne pas compter sur lui pour reprendre NT, il en est désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Revenant

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Lun 21 Jan 2013, 22:21

Au taf Wilou ^^.
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Lun 21 Jan 2013, 22:53

Je ne pense pas que Wilou prendra les commandes, il a beaucoup de taff, et peu de temps à s'accorder pour le mapping. Mais libre à lui de juger s'il en a la capacité ou pas.

http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni

Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Mar 22 Jan 2013, 08:43

Tiens, ça m'aurait été étonné. (:
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Administrateur

Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Mar 22 Jan 2013, 15:53

_DaRk_ a écrit:

Toi, je te conseille d'éviter ce genre de piques. Il m'en faudra pas beaucoup pour te faire dégager définitivement d'ici, après le flot d'insultes auquel on a eu le droit, puis à ton énième départ, avant que finalement, pour la je-ne-sais-combientième fois, tu te repointes ici comme si rien ne s'était passé. Alors, un conseil, tiens ta langue.

@ Franck : Wilou pourrait éventuellement reprendre le projet. Et s'il ne veut pas, je m'en occuperai (avec toi, si tu t'en sens capable).
Qu'un projet traîne en longueur, moi je m'en TAPE. Il y a plusieurs mappers talentueux qui travaillent là-dessus, je vois pas pourquoi on devrait annuler tout ça simplement car le chef de projet a pété un plomb pour des conneries, et que Kira ne peut pas en reprendre la suite.
J'encourage TOUTE LA TEAM de Necromantic Thirst a continuer leur travail, et ce, A LEUR RYTHME. On n'est PAS pressé, alors PRENEZ VOTRE TEMPS.

Dislogic's Metal Collection
_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Mar 22 Jan 2013, 19:19

Dislogical a écrit:
_DaRk_ a écrit:

Toi, je te conseille d'éviter ce genre de piques. Il m'en faudra pas beaucoup pour te faire dégager définitivement d'ici, après le flot d'insultes auquel on a eu le droit, puis à ton énième départ, avant que finalement, pour la je-ne-sais-combientième fois, tu te repointes ici comme si rien ne s'était passé. Alors, un conseil, tiens ta langue.

_DaRk_ a écrit:
Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Mar 22 Jan 2013, 20:58

Avertissement.

La communauté de débiles, tu vas pas y (re)faire long feu si tu continues tes conneries. Te foutre de notre gueule et revenir, passe encore, mais tu aurais dû faire profil bas.
Je suis quelqu'un de rancunier, tu dois le savoir. Alors tiens-toi à carreaux.

Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Mar 22 Jan 2013, 21:04

Franchement les gars...

Perso je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'un jour NT verra le jour.
C'est un avis purement perso mais... Voila... Je commence a douter.
Après je me trompe peut etre.

-Dark, je ne pense pas qu'il est envie de reprendre le projet vu comment ca c'est fini.
-Kira, visiblement, ne veux plus s'en occuper aussi. (Bien que j'attend que ca soit lui qui nous le dise et pas une discussion raportée par une personne exterieure du projet)
-Skippy, Dislo sont souvent occupés.

Et je rejoins Dislo, Pourquoi pas toi Franck?

Franchement je me pose des questions sur l'avenir du wad.
_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Mar 22 Jan 2013, 21:12

_DaRk_ a écrit:
Magma
Revenant

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Mar 22 Jan 2013, 21:46

J'me (re)permets d'intervenir : quelques soient vos histoires, c'est dommage de ne pas se cantonner à ce qui est le centre d'intérêt du topic, à savoir l'évolution de ce megawad.

Evidemment, je ne suis pas partie prenante (ni mappeur, ni responsable, ni contributeur), mais je trouve que l'idée était excellente et qu'il y a déjà eu une masse de travail impressionnante. Vous battre sur le forum devrait rester du domaine privé, avec un échange de MP ou tout autre moyen de com' que vous jugerez nécessaire d'utiliser, parce qu'étaler des dissensions n'aide pas à relancer la mobilisation autour de "votre" NT.

Et le Franck, kikilandi du poste de grand chef ?
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.

Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Mer 23 Jan 2013, 08:05

Salut tout le monde,
Necrotikflesh a écrit:

-Kira, visiblement, ne veux plus s'en occuper aussi. (Bien que j'attend que ca soit lui qui nous le dise et pas une discussion raportée par une personne exterieure du projet)
Oui ce serait mieux, quand superjj a discuté avec moi sur Steam je n'avais pas vraiment la motivation, mais des explications s'imposent.

Je suis effectivement lessivé de bosser sur le doom engine après deux ans de travail acharné sur un truc que je n'ai même plus envie de finir :

Edit: [vidéo virée]

Ma dernière contribution a été de poster un patch pour la map 32 de Plutonia 2 sur Doomworld et... c'est tout.

Depuis j'ai appris le C#, le moteur Unity et j'ai décidé d'améliorer mes compétences artistiques pour pouvoir faire un vrai bon jeu pas trop ambitieux et sans les limitations du doom engine qui ont fini par avoir raison de ma santé mentale. C'est comme ça, je déteste les barrières créatives et psychologiquement ça m'use. Je joue à beaucoup de choses aussi, car autour de Doom il y a énormément de jeux qui ont des choses à m'enseigner sur le game design (à ce sujet, Dark Souls me rend dingue depuis quelques temps, je le conseille à tout hardcore gamer qui se respecte).

Pour autant je joue toujours à Doom et ça me passionne toujours autant, car tout ça ne retire rien de ses qualités. Mais bosser avec, je ne peux plus.

Le plus con dans cette histoire aura été de vous faire espérer des choses en m'engageant à diriger le projet. Ce geste était principalement motivé par la peur de voir ce projet couler alors qu'il était prometteur. Je pensais que JC aurait été parfait pour cette tâche mais tout le monde est très occupé bien sûr.

Dislo + franck ? Franchement, pourquoi pas ? Vous avez tous les deux beaucoup plus de connaissances sur le projet que moi et je pense que vous saurez faire avancer les choses sans trop brusquer.

Tout ceci n'est pas tellement grave bien sûr, ce n'est pas une course contre la montre pour ne pas se faire piquer son travail par des méchants chinois du FBI qui veulent couler l'économie doomienne. Mais je peux comprendre que DaRk soit échauffé à force d'avoir eu la tête dans les guidons (même si je ne comprends pas vraiment les piques qu'il lance ici et là, je ne me rappelle pas avoir été désagréable avec lui dernièrement, bref...).

Dernière édition par K!r4 le Dim 15 Mai 2016, 15:08, édité 1 fois
JC
Heresiarch

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Mer 23 Jan 2013, 18:45

je propose qu'on en discute tous ensemble sur IRC ou TS ( la team bien entendu )
http://86.208.115.2:85/
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Mer 23 Jan 2013, 18:49

Oui, le mieux est d'en parler sur IRC ou TS, on vous attends Smile

Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Mer 23 Jan 2013, 23:18

Je suis venu sur le channel #fra, pas de réponses et pas d'invoice pour moi, donc bon...

franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Mer 23 Jan 2013, 23:45

Quand ça? Viens tout de suite alors.

Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Jeu 24 Jan 2013, 01:20

Ah ba je suis pas disponible là, je peux pas me libérer des créneaux toutes les 2 minutes...

franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Jeu 24 Jan 2013, 01:36

Ok, demain soir Dark ne sera pas là (ou plutôt ce soir vu qu'il est 1h passé Razz), on fait ça le weekend?

_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Jeu 24 Jan 2013, 07:49

Dislogical a écrit:
Je suis venu sur le channel #fra, pas de réponses et pas d'invoice pour moi, donc bon...

Le channel #fra n'est pas modéré (+m), donc il n'est pas nécessaire d'être voice (+v) pour parler. Nous étions sur un serveur de Rocket Jump (RJ Random 1.3) lors de ton bref et muet passage. Fallait t'annoncer plutôt que de venir pleurer ici.
Ah c'est dinque, ne pas se manifester vous êtes des pros par ici, félicitations.

PS: Oh oui vas-y cale moi un avertissement, montre moi que tu vaux rien de plus que les autres, oui vas-y.
Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Jeu 24 Jan 2013, 08:55

Si vous voulez vous rejoindre un soir sur IRC ou TS, tenez moi au jus. Vu que je ne suis plus très actif sur la cfd, zd et toute la clique je suis susceptible de louper des annonces ( comme la première annonce de reprise du projet :p )
Dark et JC ont mon numéro, donc si vous voyez que je ne répond pas sur la cfd envoyez moi un message et je ferai mon possible pour arriver rapidement si je suis dispo.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Jeu 24 Jan 2013, 10:48

Hello,

Hmm, c'est dommage, K!r4 était l'homme parfait pour cette situation, il a la maturité et la connaissance de l'univers Doom moderne... :/

Bref, c'est ballot, mais merci quand même de nous avoir relayé l'info, Jiji. Smile

Pour IRC, je ne sais pas si c'est vraiment le plus pratique en fait.
Si on regarde les messages ci-dessus, on voit que les gens ne sont pas forcément disponibles en même temps.

Heureusement, le forum permet de laisser des messages qui resteront ( chose que ne propose pas IRC ), et qui pourront être vus par la team de manière asynchrone. Pourquoi utiliser IRC ? Pourquoi ne pas plutôt prendre le temps de réfléchir ici, tous ensemble ?

@ DaRk : Vas-y molo stp. On te permet de poster ici alors que tu étais quand même "parti" en laissant une flopée de jolis mots à notre égard, on ne t'a même pas demandé d'excuses...

franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Jeu 24 Jan 2013, 10:53

Et bien, disons qu'on est (moi JC et Dark) très souvent sur TS et irc, on a l'habitude d'échanger nos idées sur cette plateforme, c'est pourquoi on souhaite en discuté via irc ou TS (Team Speak de préférence). On a beaucoup parler sur le forum, et ça ne donnait rien, seulement des renvoyage de balles sur des piques, ce qui n'est pas le but de notre discussion bien sûr. Smile

Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Jeu 24 Jan 2013, 13:19

[quote="_DaRk_"]
Dislogical a écrit:
Fallait t'annoncer plutôt que de venir pleurer ici.

Je ne viens pas "pleurer". J'ai simplement tenu à prévenir de mon passage plutôt que de faire comme si je n'avais même pas essayé.
Et désolé de ne pas savoir qu'il n''est pas nécessaire d'être +voice pour utiliser le chat, là c'est effectivement mon tort.

_DaRk_ a écrit:
PS: Oh oui vas-y cale moi un avertissement, montre moi que tu vaux rien de plus que les autres, oui vas-y.

Mais je ne vaux DEJA "rien de plus que les autres", comme tu dis. Tu l'as bien signifié avant de partir comme un connard égocentrique... puis de revenir, comme tu nous y a habitué.
Mais, non, tu n'auras pas d'avertissement supplémentaire. Je reconnais que le précédent, c'était surtout la raison que je cherchais pour te le coller (même s'il était tout de même mérité).
Je sais cependant que tu vaux effectivement BIEN plus que ça. Bien plus que tes remarques blessantes, ou que toutes les saloperies que tu as déversé sur nous en partant. Tu nous as trainé dans la merde, avant de partir. Et te revoilà, sans pour autant que nous te demandions de comptes à rendre ou quoi que ce soit. Quoi que tu puisses en dire, cette communauté sur laquelle tu as craché à diverses reprises t'as toujours laissé revenir sans broncher, penses-y...

Bref, pour moi, IRC ou TS, c'est effectivement pas le plus simple. Je peux malheureusement pas facilement me libérer de temps comme je l'entends, donc y venir comme ça, sur le vif, c'est pas trop envisageable...

franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Jeu 24 Jan 2013, 13:25

Dislogical a écrit:

Bref, pour moi, IRC ou TS, c'est effectivement pas le plus simple. Je peux malheureusement pas facilement me libérer de temps comme je l'entends, donc y venir comme ça, sur le vif, c'est pas trop envisageable...

C'est pourquoi il est préférable de planifier ça Smile
Es-tu disponible, ne serai-ce qu'une demi-heure ce weekend? Dark est d'ailleur dispo vers 14/15h aujourd'hui, mais pas le soir. (c'est pourquoi j'ai une préférence pour le weekend, pour que tout le monde soit là).

Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Jeu 24 Jan 2013, 13:30

Je pars de chez moi dans 1/2 heure, donc non, pas dispo cet après-midi =/
Le week-end, faut voir. Je bosse le samedi matin en général, l'après-midi je suis parfois dispo, le dimanche j'ai répèt'... Bref, c'est pas simple =/
Qui plus est, je vais à un concert demain soir.

franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT   Jeu 24 Jan 2013, 13:34

Ok, le mieux serait vers le samedi aprem donc Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau pour NT