AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Modérateur du chaos

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Sam 17 Aoû 2013, 00:09

Serait-ce... Non, c'est impossible!

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Sam 17 Aoû 2013, 12:09

Serait-ce le début de la map 11 ? Smile

J'aime bien le thème, ça s'annonce super !

JC
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Sam 17 Aoû 2013, 16:29

nt, nouvelles texrures Wink
http://86.208.115.2:85/
BrokenButterfly
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Sam 17 Aoû 2013, 19:00

Neutral Neutral 

Spoiler:

Spoiler:

Chaos
Arch-Vile

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Sam 17 Aoû 2013, 20:08

Pas mal pas mal Smile

Tu as du en chier pour faire la porte cassé (Aligner toutes ces lignes). J'aime bien le rendu en tout cas ^^

https://www.youtube.com/user/yugiboy85 En ligne
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...

Clan(s) : C4D

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Sam 17 Aoû 2013, 21:12

Elle a l'habitude de passer bcp de temps sur de tous petits détails ^^
Datacore
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Dim 18 Aoû 2013, 08:48

C'est pas mal du tout.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Dim 18 Aoû 2013, 13:27

Pas mal oui !

J'aurais deux remarques :
- Tu peux ajouter un peu plus de lumière autour du feu, Doom est très fort pour donner de bonnes ambiances avec les différences de lumière.

- Ta porte à droite ne coupe pas les textures de briques selon leurs lignes, c'est dommage.

Mais sinon c'est une jolie petite salle. Smile

BrokenButterfly
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Dim 18 Aoû 2013, 13:45

Mais comment je suis censée faire ça ? Parce que des briques ça s'empile, et donc du coup bah il me faut des secteurs empilés. Suspect

Screens de Subject

Spoiler:

Spoiler:

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Dim 18 Aoû 2013, 14:08

Sérana a écrit:
Mais comment je suis censée faire ça ? Parce que des briques ça s'empile, et donc du coup bah il me faut des secteurs empilés. Suspect
Eh bien... On dit qu'une image vaut mieux qu'un long discours : Image
Ca vaut pour les portes, les ouvertures, et tout ce que tu peux "incruster" dans un mur. Et justement, sur les screens de Subject, les lignes des textures sont bien respectées Smile

BrokenButterfly
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Dim 18 Aoû 2013, 14:16

Ah oui, verticalement... mais j'ai peur que ça rende la porte toute petite du coup ( même si c'est qu'un élément de déco ), je croyais que tu parlais horizontalement, comme ça :

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Dim 18 Aoû 2013, 14:24

Ca marche aussi verticalement effectivement, l'important est de ne pas "casser" les briques, pour que ça rende plus joli Smile
Oui, ta porte risque d'être basse... Deux solutions : élever le plafond à cet endroit-là, où faire une porte basse ( ça existe, le tout est de se rappeler que le joueur fait 56 unités en hauteur il me semble, il a donc besoin de cet espace pour passer ^^ ).

Edit : Remarque, là je pense que tu ne veux pas qu'il passe et que la porte soit condamnée, donc c'est bon Smile

GENTEK
Démon

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Sam 24 Aoû 2013, 23:20

Voilà quelques photos provenant de mon projet HAUNTED Smile 

Spoiler:

Spoiler:

Roofi
Spider Mastermind

Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Dim 25 Aoû 2013, 00:17

Gentek , franchement c'est super laid, arrête de suite!

Je voulais plutôt dire , c'est super beau , continue ainsi! Smile
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Dim 25 Aoû 2013, 00:57

C'est vraiment chouette cette ambiance, j'ai vraiment hâte d'y jouer dessus Smile

Pour ma part, je vois la vie en bleu cette nuit :

Spoiler:

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Dim 25 Aoû 2013, 01:00

Oui c'est pas mal GENTEK, et sous l'éditeur j'ai l'impression que c'est moins sombre, on voit un peu mieux !

franckFRAG a écrit:

Spoiler:

Haha, ça me donne envie de réecouter Eiffel 65 ça... Smile
Et c'est joli !

GENTEK
Démon

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Dim 25 Aoû 2013, 15:36

Roofi a écrit:
Gentek , franchement c'est super laid, arrête de suite!

Je voulais plutôt dire , c'est super beau , continue ainsi! Smile
HaHaHa! Smile Merci Roofi Wink

franckFRAG a écrit:
C'est vraiment chouette cette ambiance, j'ai vraiment hâte d'y jouer dessus Smile

Spoiler:

Merci FranckFRAG j'essais justement de crée une ambiance horreur mais avec de l'action d'ailleur voilà mon menu et une autre du jeu! Le menu à l'océan de sang comme background et quand ont appuie sur le clavier, des images de paysage du jeu défile comme background! Ce qui est long c'est de tout retaper avec Photoshop, d'ailleurs la plus part des objets comme la lumière au plafond sur l'image sont destructible générant ainsi des éclat de courant, de la vitre et d'autres jolie petit effet hihi Smile

Menu 01:

Menu 02:

HAUNTED :

[WH]-Wilou84 a écrit:
Oui c'est pas mal GENTEK, et sous l'éditeur j'ai l'impression que c'est moins sombre, on voit un peu mieux !
C'est justement pour ça que j'ai mis une image tirée de l'éditeur, le jeu est sombre et mes zone de lumière, de brightmap, et de pointlight ne sont pas encore touse crée mais ça avance!

Dernière édition par GENTEK le Dim 25 Aoû 2013, 23:00, édité 4 fois (Raison : Fusion.)
BrokenButterfly
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Mer 28 Aoû 2013, 09:09

pas mal, continue et bonne chance Smile

Voilà ce que je suis en train de faire depuis hier soir^^
Ce n'est peut-être pas forcément "uber mega ultra detaillé" mais j'aime bien Smile

C'est du vanilla^^
Spoiler:

Dernière édition par Sérana le Mer 28 Aoû 2013, 13:45, édité 1 fois
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Mer 28 Aoû 2013, 12:35

C'est très bien, le thème est vraiment cool Smile Par contre, les drapeaux ne sont pas trop bas? on risque de facilement ce prendre dans la gueule x)

NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Mer 28 Aoû 2013, 13:22

vraiment très beau
mais il n'y a que dans doom que c'est embètant de se prendre un drapeau dans la gueule
BrokenButterfly
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Mer 28 Aoû 2013, 13:46

merci^^

On le voit pas mais les drapeaux sont plantés au sol, et ce sont de bêtes lignes avec des middle textures, donc on ne rentre pas dedans, on passe au travers Wink
Jambon
Mancubus

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Mer 28 Aoû 2013, 17:27

Spoiler:

A part ça, je trouve que les poutres sont trop basses, elles sont en plein milieu des fenêtres...
BrokenButterfly
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Mer 28 Aoû 2013, 17:29

J'étais quasi-sûre que quelqu'un allait faire la remarque x)

en fait si la texture est manquante c'est pour une raison, pour éviter que la lumière ne se répercute au plafond Cool

Après pour les poutres, j'aime bien moi :/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Mer 28 Aoû 2013, 18:55

J'aime bien les poutres aussi, mais effectivement elles sont basses par rapport aux fenêtres. Smile
Et elles ont besoin d'un paquet de lignes, du coup je ne sais pas si ta map restera longtemps compatible vanilla lorsqu'elle sera plus grande !

Bon courage à toi en tout cas, ce thème gothique est très sympa Wink

BrokenButterfly
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   Mer 28 Aoû 2013, 18:58

Bah en fait j'ai choisi vanilla pour être sûre que ce sera compatible avec tous les ports^^

J'ai pas vraiment envie d'élever le plafond de la salle encore une fois.. car sinon la texture des pilliers sera mal coupée verticalement Sad

Les poutres utilisent sept linedefs ( double faces ) chacunes, là je progresse et j'en suis à 530 linedefs, 456 vertices et 84 secteurs, c'est beaucoup ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]   

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [II]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant